Chambre d'hôtes 🇮🇹

Ca' di Croso' Avis

📌 Via Graveglia, 15, 19020 Riccò del Golfo di Spezia - Italie

4.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Ca' di Croso' à Riccò del Golfo di Spezia

Les avis

Les dernier avis sur Ca' di Croso' à Riccò del Golfo di Spezia

Fernando.g

Le 06/08/2023 à 07:47

5 / 5

Merveilleux hébergement, avec deux chambres au sommet avec service et petit-déjeuner inclus que Franca prépare chaque matin et le met dans le jardin. Tout simplement spectaculaire et délicieux. Et quand vous partez le matin, il vous prépare un colis avec ce qu'il vous reste sans manger !!! La gentillesse de Franca vous fait sentir comme chez vous. Sans aucun doute, si vous venez visiter les Cinque Terre et que vous ne voulez pas être dans la zone touristique typique, c'est l'endroit idéal.

Jordi.l

Le 26/07/2023 à 08:36

5 / 5

Merci pour tout. Ce fut un plaisir de passer deux jours chez vous. Nous nous sommes sentis chez nous et avons mangé comme jamais auparavant. Vous êtes une femme très gentille et généreuse. Nous vous recommanderons aux réseaux et à tous nos amis. Un câlin,

nemes.a

Le 18/07/2023 à 15:31

5 / 5

Bon endroit

pamela.o

Le 03/06/2022 à 19:52

4 / 5

Personne très gentille et attentionnée

Cristina.a

Le 03/06/2022 à 19:32

4 / 5

Pour Mme Framca, très gentille et serviable

Gianluca.a

Le 17/10/2018 à 15:05

4 / 5

Cette année aussi, Mme Franca m'a accueilli comme un fils, ou plutôt comme deux fils puisque nous étions deux à vélo. Nous avons passé un très bon moment, mais cette fois pour finir le plateau de biscuits que j'avais chargé sur le vélo j'ai dû me faire aider par des motards rencontrés dans la rue ! Merci beaucoup Franca, à la prochaine fois.

Dmitriy.o

Le 04/06/2018 à 07:24

5 / 5

L'une des meilleures expériences B&B que j'ai jamais eues ! Propriétaires très gentils et sympathiques, ambiance très chaleureuse. Si vous voulez avoir une idée de la vraie vie italienne à la campagne, vous devez absolument visiter cet endroit. Le petit déjeuner fait maison est génial, avec de la confiture et des biscuits très savoureux. Ce serait bien de revenir un jour !

Massimo.a

Le 02/05/2018 à 07:36

5 / 5

L'accueil et la courtoisie n'ont pas de prix. Deux journées vraiment spéciales.

Maria.a

Le 10/01/2017 à 20:13

5 / 5

CUISINE MAISON TRÈS BON SERVICE...

Marco.i

Le 20/10/2012 à 19:18

5 / 5

un endroit merveilleux dans un contexte familial dans la tranquillité des collines autour de La Spezia

  • 🏪 Locanda al Greto (341 Avis)

  • 💬 Très bien dîner personnel très sympa


  • 🏪 Prabernasca Caffetteria (686 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé nous nous sommes arrêtés pour prendre un apéritif après une balade en moto


  • 🏪 MA cucina e padellino (571 Avis)

  • 💬 Pour moi, un des meilleurs restau de Turin. On l a découvert par hasard quand on s est installés à Turin et ils venaient à peine d ouvrir. Des ingrédients de qualité hyper recherchés, tout fait maison, un service top, le chef Antonio qui vient à la rencontre de ses clients.. bref une expérience à ne pas manquer! C est super super bon, un must vraiment. L ambiance est moderne mais vous allez pas regretter c est authentique et le menu change en fonction des saisons et des produits régionaux. Un must! 💫👌🏼


  • 🏪 Hotel Residence Elite (1257 Avis)

  • 💬 Avis compliqué.. Chambre supérieur avec petit-déjeuner: Le service/l’accueil de la réception et du personnel de l’hôtel était excellent ! L’entrée, les couloirs était super chaleureux digne d’un belle hôtel ! Même niveau de la propriété des couloirs, toilettes,… . Petit déjeuné vraiment pas mal mais seulement c’est la même chose tout le long du séjour, aucun petit changement et les œufs purement industriel sans aucun goût. Le restaurant de l’hôtel pour moi n’était pas qualitatif.. ce n’était pas très bon… . Possibilité d’acheter les billets de transport à l’hôtel même. L’arrêt de tram ou bus est à seulement 5 min et la gare de mestre a 15/20 min. Possibilité de rentre en bus de nuit depuis Venise jusqu’à l’hôtel avec le bus N2 ou N4, qui vous dépose à 5 min de marche. Frigo avec diverses boissons disponibles à la réception. Accès aux spa compris dans ma chambre (mais 3 euros pour avoir un peignoir, bonnet et chausson). Ce n’était pas véritablement un spa, plus un espace détente avec bain truc ou nordique, piscine, salle dethox avec divers thé. Arrivée dans la chambre, pas la même ambiance.. La chambre est belle, l’agencement était bien. Mais pas mal de soucis d’ordre de propreté ou de réparation à faire. - Plinthe en bois détachée. -Trace de moisissures dans les contours de la baignoire et du bouchon de la baignoire. - L’eau pénétrait dans la chambre lorsque l’on prenait notre douche (c’était une piscine). - Arrosoirs de la douche faible et jet boucher qui mène a de l’eau partout sauf sur soi.. - Humidité au mur côté salle de bain. - Grille de ventilation pas nettoyé et donc remplie de poussière. - Poussière sous le lit. - Aucun insonorisation.. on entends tous des chambres autour.. - Mini-bar qui ne fonctionnait et donc boissons chaude. - les trois premiers jours, la Clim fonctionnais pas mais nous avion eu du chauffage qui était impossible d’éteindre, avec 16 degrés la nuit dehors c’était compliqué dans la chambre..(Par la suite, la Clim était présente et possibilité de la régler et de plus, il était remplie de poussière.. J’étais content comme déçu. Pour le prix payé pour 5 unités, cela ne vaut pas sont prix..


  • 🏪 B&B Al Quadrifoglio (5 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques et serviables. Un excellent petit déjeuner italien. Bon emplacement. Chambre agréable et propre. Tout est parfait.


  • 🏪 Toast Amore Pescara (424 Avis)

  • 💬 Ce petit fast-food spécialisé dans les toasts ne désemplit pas ! Les locaux aiment vraiment cet endroit, alors nous l'avons également essayé ! Pas décevant du tout ! Les choix sont très clairs et je pensais que c'était un petit toast, mais ceux-là font 18 cm ! Les portions sont assez grandes et on en garde même pour plus tard !


  • 🏪 Pocci Eligio (47 Avis)

  • 💬 Environnement humble mais propre Laboratoire à vue Peu de choix mais excellente qualité. Francesca très courtoise. Le cannoli est un incontournable Conseiller


  • 🏪 Padiglione Feste (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 THE GIACOMO'S HOUSE (7 Avis)

  • 💬 Cela pourrait être défini comme une arnaque. Ils ont accepté la réservation le matin pour l'après-midi et n'ont ensuite envoyé personne pour livrer la chambre, affirmant que la réservation devait être faite 48 heures à l'avance. Paiement non retourné et j'ai dû trouver une autre structure. Éloignez-vous de certains individus profiteurs et sans vergogne


  • 🏪 Pizzeria Santa Caterina (451 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé de la pizza dans plusieurs restaurants chers. ce que nous avons mangé ici était au-delà de tout. Les pâtes sont parfaites, la sauce est savoureuse, les garnitures sont abondantes et de grande qualité. Cela fait déjà plusieurs jours que notre groupe d’amis en parle. Merci! Venez tous ici !