📌 Piazza Antonio Camaiti, 00032 Carpineto Romano - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 12:43
Environnement humble mais propre Laboratoire à vue Peu de choix mais excellente qualité. Francesca très courtoise. Le cannoli est un incontournable Conseiller
Le 13/01/2024 à 20:08
Excellente pizza super savoureuse et (essayé différentes saveurs et j'aurais mangé à nouveau) des gens très sympathiques
Le 27/08/2022 à 18:12
Pizzeria et pâtisserie familiale traditionnelle présente sur le territoire depuis plus de 50 ans
Le 31/07/2022 à 17:00
Pizzas et desserts spectaculaires
Le 23/08/2021 à 20:06
Pizza Ligio, essayez-la pour le croire
Le 20/11/2020 à 11:51
Excellente pizza et excellents desserts
Le 10/09/2019 à 15:32
La vraie pizza italienne à la tranche
Le 17/01/2019 à 08:58
Excellentes pizzas !!
Le 11/01/2019 à 11:38
Excellentes pizzas !!!
Le 27/12/2018 à 06:58
Excellente pizza.
Le 23/12/2018 à 00:52
Pizzeria en tranches historique, excellentes pizzas et emplacement approprié.
Le 07/11/2018 à 19:23
Excellente pizza et excellents desserts
Le 25/02/2018 à 13:46
La pizza d'Eligio est extraordinaire !!
Le 03/01/2018 à 13:43
Optimal
Le 29/11/2017 à 06:32
Quiconque visite Carpineto Romano et ne goûte pas les cannoli d'Eligio est comme s'il n'y était jamais allé.
Le 14/06/2017 à 19:56
Pizza toujours excellente
Le 01/05/2017 à 16:42
Excellente pizza... essayez-la
Le 24/09/2016 à 17:40
ESSAYEZ LA MEILLEURE PIZZA DU LAZIO
Le 28/07/2013 à 10:34
Pizza très bonne et croustillante...à essayer absolument
💬 C'est le genre d'endroit dont on garde un souvenir chaleureux et où l'on a envie de revenir. Nous avons séjourné à Azzurro pendant un peu moins d'une semaine lors de notre voyage en Sicile. Ce B&B est absolument incroyable. Il est exceptionnellement propre, joliment décoré, très bien pensé, confortable et agréable à vivre. Le petit déjeuner est délicieux et servi avec élégance. Le propriétaire est vraiment attentif et prévenant. Nous avons passé un moment tellement relaxant et merveilleux ici.
💬 Très bonne cuisine. Patron super sympa. Prix très correct
💬 Personnel amical et courtois qui offre la possibilité de voir les matchs les plus importants. Bon café, recommandé
💬 Deux étoiles pour la vue mais personnel pas très accueillant et la nourriture n'est vraiment pas à la hauteur du prix ! On nous a aussi facturé 14euros de "service fee", c'est la première fois que je vois ça! Je ne recommande pas.
💬 Super apéritif ! Les gars, nous nous sommes arrêtés dans ce petit endroit en octobre et nous avons demandé 2 mojitos juste pour nous détendre sur la terrasse. Le serveur est revenu avec la vraie affaire ! Un choix de petites pizzas maison, croquettes, chips, olives et 2 mojitos magiques. Très bon service! J'ai adoré avec de jolis rythmes en arrière-plan en haut.
💬 Un lieu splendide, une vue magnifique sur la mer, le village. La piscine à débordement est époustouflante avec cette impression de coller à la mer, les transats sont en nombre suffisant. Il y a un restaurant sur place et de bon plats.
💬 La meilleure pinsa que j'ai jamais mangée. Vraiment excellent. L'endroit n'est pas beau, mais il y a place à amélioration.
💬 Grazie mille signora Cette pizzeria/ restaurant est vraiment d’une qualité incroyable. Voilà 6 bonnes raisons d’y aller: 1) ils servent des pizzas le midi (fait visiblement rare en Sicile) 2) les pizzas sont juste délicieuses !! On en a pris 3 et elles étaient toutes à tomber 3) les prix sont vraiment attractif : de 5 à 11€ la pizza et 2€ pour une bière 4) un tiramisu qualifiée de sublime par ma sœur 5) un service irréprochable et rapide 6) la serveuse est très gentille, souriante et bienveillante, elle nous a courru après car mon père avait oublié son téléphone Merci pour votre geste et pour ce repas Ps: j’avoue ne pas comprendre la note que d’autres ont attribué à ce restaurant, personnellement je vous dirais d’y aller les yeux fermés
💬 Des gars super sympas, Ils aiment leur travail et essaient de lire tous vos souhaits.
💬 Le cadre est magnifique car l'hôtel est situé dans l'ancienne forteresse très bien conservée et domine le petit village resté dans son jus. Les parties communes sont décorées avec soin. Notre chambre était agréable quoi qu'assez petite. Je pense que certaines chambres vues sur les photos sont plus belles et offrent une vue plus intéressante. Nous avions opté pour une demi-pension annulée par l'établissement puis proposée à nouveau sur place. Mais les conditions censées être identiques ne l'étaient pas et nous avons regretté les suppléments (couverts...) qui ont finalement rendu l'addition trop salée à notre goût. Prendre un verre de vin au bar aux prix de Florence... Le petit-déjeuner buffet était correct, avec un choix limité. La magie s'est un peu dissipée et c'est vraiment dommage car tout était réuni pour faire de cette étape une parfaite réussite qui en fait une expérience mitigée. Le rapport qualité-prix était moyen