📌 Piazza Antonio Camaiti, 00032 Carpineto Romano - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 12:43
Environnement humble mais propre Laboratoire à vue Peu de choix mais excellente qualité. Francesca très courtoise. Le cannoli est un incontournable Conseiller
Le 13/01/2024 à 20:08
Excellente pizza super savoureuse et (essayé différentes saveurs et j'aurais mangé à nouveau) des gens très sympathiques
Le 27/08/2022 à 18:12
Pizzeria et pâtisserie familiale traditionnelle présente sur le territoire depuis plus de 50 ans
Le 31/07/2022 à 17:00
Pizzas et desserts spectaculaires
Le 23/08/2021 à 20:06
Pizza Ligio, essayez-la pour le croire
Le 20/11/2020 à 11:51
Excellente pizza et excellents desserts
Le 10/09/2019 à 15:32
La vraie pizza italienne à la tranche
Le 17/01/2019 à 08:58
Excellentes pizzas !!
Le 11/01/2019 à 11:38
Excellentes pizzas !!!
Le 27/12/2018 à 06:58
Excellente pizza.
Le 23/12/2018 à 00:52
Pizzeria en tranches historique, excellentes pizzas et emplacement approprié.
Le 07/11/2018 à 19:23
Excellente pizza et excellents desserts
Le 25/02/2018 à 13:46
La pizza d'Eligio est extraordinaire !!
Le 03/01/2018 à 13:43
Optimal
Le 29/11/2017 à 06:32
Quiconque visite Carpineto Romano et ne goûte pas les cannoli d'Eligio est comme s'il n'y était jamais allé.
Le 14/06/2017 à 19:56
Pizza toujours excellente
Le 01/05/2017 à 16:42
Excellente pizza... essayez-la
Le 24/09/2016 à 17:40
ESSAYEZ LA MEILLEURE PIZZA DU LAZIO
Le 28/07/2013 à 10:34
Pizza très bonne et croustillante...à essayer absolument
💬 Expliquez-leur la différence entre le macchiato et le caffe latte... une différence que même peu de soi-disant baristas italiens connaissent... voulez-vous 2E 20 € ? Tu le fais correctement
💬 Très bien prix correct
💬 Structure moderne, propre et calme. Excellent accueil, excellent service, petit déjeuner pour le moins fantastique ! J'étais seule en vacances avec mes deux enfants et nous avons passé un très bon moment, Mme Loredana est très gentille et toujours disponible pour tout. Nous reviendrons certainement avec grand plaisir. Nous ne sommes restés qu'une semaine... Si j'avais pu continuer calmement.
💬 Chambre vestuste avec une fenêtre qui donne dans les escaliers de l’immeuble donc pas de lumière du jour….c’est très bruyant et la chambre est très petite. On entend les gens parler et malheureusement nous avions des voisins bruyants .les murs sont du papier à cigarettes . Si vous souhaitez passer un wk en amoureux, je déconseille vivement. Peu de choix au petit déjeuné. Salle de repas très froide. Une seule fenêtre qui donne dans une toute petite cours. Seul avantage, la localisation de l’hôtel.
💬 Très bien
💬 Nuitée pour une nuit en route vers la mer. Avant notre arrivée, le propriétaire a allumé la climatisation et a mis de l'eau dans le frigo pour qu'elle refroidisse. C'était sympa👍🏾. Nous avons été cuits en cours de route 😂😂. Café ou thé à disposition le matin. Parking à la maison.
💬 La pizza est délicieuse, à manger sur place mais aussi à emporter, ainsi que les glaces. Essayez les petits cornets artisanaux qui se déclinent en plusieurs saveurs. Les apéritifs sont également très savoureux. Personnel sympathique et à l'écoute du client.
💬 Oui, un magasin utile, mais trop petit avec trop d'articles entassés et avec peu de méthode de tri entre les différents types, bon à acheter si vous vous retrouvez sans quelque chose à la maison mais rien d'autre.
💬 Bien qu'il soit éloigné de la mer, c'est vraiment un excellent restaurant de poisson. Du poisson frais, des plats délicieux et une riche sélection de blancs. Le propriétaire et tout le personnel étaient très gentils.
💬 Un appartement grand et très confortable ! C'est le plus grand endroit où nous séjournons en Italie ! L'appartement dispose d'une cuisine, d'un grand salon, de 2 salles de bains et de 3 chambres et tout est neuf, moderne et propre. Je le recommande vraiment!