📌 Via Salvano, 24, 24030 Palazzago - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/01/2023 à 12:16
Entouré de verdure
Le 29/04/2022 à 14:10
Pas de petit déjeuner. Pas Continental en tout cas. Belles chambres.
Le 18/04/2022 à 19:01
Gestionnaire super sympa et super serviable. nous nous organisions pour le lendemain avec des amis du coin et le propriétaire s'était même rendu disponible pour nous raccompagner si besoin. Un endroit fantastique, peut-être que quelques lampadaires et quelques panneaux supplémentaires sur la route d'arrivée seraient le meilleur, mais avec un peu d'intuition, vous pouvez y arriver sans problème.
Le 14/11/2021 à 15:57
Très belle chambre dans une très belle structure. Le directeur était vraiment gentil et arrangeant. Idéal pour une escapade romantique
💬 CA va bien. bel emplacement, menu varié, prix bas. le seul défaut était que la pinsa est arrivée carbonisée. recommandé pour une conversation tranquille.
💬 Bouno
💬 Hôtel soigné, proche de l'aéroport (10 min), chambres un peu vieillottes mais propres, lit confortable, balcon, check-in 24h/24 (tout est simple et pratique).
💬 Très joli bar lounge et pâtisserie. Situé au centre de Varapodio, il propose une large gamme de desserts typiques de la région. L'offre de cocktails et de spiritueux est complète et de grande qualité. Les apéritifs sont également délicieux, copieux et savoureux. Des prix excellents et adaptés à tous les budgets. Personnel sympathique et compétent, ils organisent également des soirées avec des groupes et de la musique live. Je recommande à tout le monde.
💬 Un lieu convivial et familier, où la courtoisie est le fleuron ! C'est un lieu spécial à Corbara, un lieu de rencontre pour des générations depuis de nombreuses années. Un point de référence pour passer des happy hours. Je recommande leurs sandwichs d'été et leur granité au citron. Une étape incontournable avant de rejoindre la côte amalfitaine.
💬 Endroit chaleureux, avec un propriétaire très sympathique. Nous sommes arrivés très tard et il a cuisiné pour nous après le départ de sa cuisinière. Très bonne soupe typique. Bonnes viandes grillées et vin. Nous avons eu une bonne discussion avec le propriétaire sur la randonnée dans le parc national.
💬
💬 Très belle chambre et pas très cher et il parle français et le restaurant et très bon je vous le recommande et très propre o7
💬 Mal placé. Un peu bruyant. Mais personnel très agréable et pro. On y mange super bien.
💬 Hotel très sympathique à taille humaine, service de qualité, suite familiale pour 2 adultes et 2 enfants très bien. Un peu de bruit du fait de la route passante mais proche de Alba et Barolo qui sont à visiter, En Bref, un très bon hôtel pour un étape. Le restaurant est excellent et le personnel remarquable.