📌 Via Ettore Padovano, 33, 84010 Corbara - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 13:57
Un lieu convivial et familier, où la courtoisie est le fleuron ! C'est un lieu spécial à Corbara, un lieu de rencontre pour des générations depuis de nombreuses années. Un point de référence pour passer des happy hours. Je recommande leurs sandwichs d'été et leur granité au citron. Une étape incontournable avant de rejoindre la côte amalfitaine.
Le 03/10/2023 à 16:20
Belles vues depuis ce bar sur le chemin d'Amalfi. Il y avait des cornetti et du café le matin et des boissons au retour. Bar traditionnel très relaxant avec terrasse
Le 13/09/2023 à 15:53
Excellent café
Le 25/08/2023 à 13:22
Nous avons mangé une excellente coupe de glace. Goûts légendaires et gentillesse du gérant. Cela vaut vraiment la peine d'être refait.
Le 20/08/2023 à 19:06
Granités agréables sur la place... à réessayer pour d'autres boissons.
Le 20/08/2023 à 10:42
Gestionnaires de restaurant très sympathiques, essayez le granité au citron.......délicieux, toujours fraîchement préparé avec des citrons locaux
Le 01/08/2023 à 21:10
Sublime granité au citron !
Le 31/07/2023 à 15:54
Je recommande le granité au citron fabriqué artisanalement par le propriétaire. Exceptionnel! Granité au citron, pas au citron.
Le 29/07/2023 à 13:19
Je le recommande à tout le monde
Le 26/07/2023 à 12:31
De l'air frais et pur. Des gens gentils, un délicieux granité au citron à essayer😋
Le 22/07/2023 à 22:28
Bel endroit très simple avec une belle vue. Excellents sandwichs et glaces !!! le service laisse à désirer, lent, déroutant et désorganisé, attentes très longues pour un simple sandwich !!!! C'est dommage car sinon c'est parfait !!!
Le 21/07/2023 à 06:04
Très bon café Très bien situé
Le 18/07/2023 à 16:17
Bon café, excellents produits pour se rafraîchir un peu
Le 25/04/2023 à 10:34
Excellent granité au citron et excellent service à table
Le 07/11/2022 à 13:10
Bon café mais le service doit être amélioré
Le 15/10/2022 à 09:02
Très gentil, service parfait
Le 08/10/2022 à 22:18
Le vieux et cher café italien. Plein de bonnes choses et une bonne crème au café !
Le 15/09/2022 à 05:51
Bon café et bon service de vente
Le 19/08/2022 à 20:12
Excellent apéritif, personnel sympathique, belle terrasse
Le 22/07/2022 à 16:54
Profitez du café
Le 08/06/2022 à 08:26
Arrêté pour un café. Cadre charmant avec de superbes vues.
Le 02/02/2022 à 00:03
Toujours présente Félicitations de la famille Giordano
Le 06/01/2022 à 18:10
J'y vais tout le temps et il y a tellement de choses.
Le 29/08/2021 à 12:43
On respire l'ambiance d'antan, un lieu authentique, un bar avec des prix honnêtes
Le 20/08/2021 à 16:56
Des feuilletés d'exception
Le 19/08/2021 à 19:56
Petit endroit sympa avec une grande terrasse en plein centre ville. Ils font des sandwichs qu'on ne trouve nulle part, fortement recommandés. Le propriétaire/serveur incroyablement gentil, merci pour tout... groupe de 5 personnes de Bologne !
Le 11/08/2021 à 11:57
Un endroit sympa pour faire une pause avant d'aborder la dernière partie de la montée (ou avant de reprendre l'autoroute). Bon café, pâtisseries, sandwichs.
Le 09/08/2021 à 18:21
Le meilleur granité de la ville
Le 03/08/2021 à 06:18
A visiter les soirs d'été pour la fraîcheur qu'offre la région mais... se garer est un peu une aventure !!!
Le 01/08/2021 à 21:31
Bellisdimo
Le 24/06/2021 à 20:20
Le service est excellent mais le café n'est pas génial. Les salles de bains sont bien. Le parking n'est pas situé à proximité du café. Non, il dispose de nombreux sièges extérieurs.
Le 18/06/2021 à 11:25
Très gentil et très gentil
Le 01/06/2021 à 06:54
Personnel qualifié, le meilleur granité au citron de Campanie
Le 25/03/2021 à 17:46
Le meilleur café de la région
Le 25/09/2020 à 20:04
Excellent granité. Vous bénéficiez d'une vue panoramique. Un endroit idéal pendant les étés caniculaires pour s'abriter de la chaleur.
Le 17/09/2020 à 16:03
Excellent endroit pour prendre l'air pendant les étés chauds... Surtout en fin d'après-midi/soirée... il y a une agréable brise fraîche qui descend des montagnes de la côte amalfitaine.... Je recommande leur granité au citron. .... bon.... peu de glace et on sent les citrons parfumés de la Côte... le meilleur selon moi. ..et puis les sandwichs étaient bons, notamment le Burger de Veau et Frites....à rendre.....👍
Le 22/08/2020 à 22:21
Super endroit pour prendre des sandwichs et surtout des granités au citron
Le 12/07/2020 à 18:14
Nous nous sommes arrêtés pour une pause café en rentrant chez nous après un week-end sur la côte. En plus du délicieux café, je précise qu'ils font un excellent granité artisanal ! Les propriétaires, en plus d'être bavards et sympathiques, transmettent la passion de leur métier et de leur territoire. Je tiens à vous féliciter publiquement pour l'excellent travail, chaque fois que je passerai par la région à l'avenir, ce sera un arrêt fixe ! Christine
Le 12/09/2019 à 09:00
En gros, je suis passé devant lui des milliards de fois sans jamais lui accorder la moindre importance, puis un jour je m'arrête prendre un café et découvre qu'il fait des granités comme on en faisait avant. À partir de ce moment, je vais à Corbara au moins deux fois par semaine pour déguster son excellent café ou son granité au citron. Je tiens à préciser que ses granités sont réalisés avec des ingrédients naturels, sans conservateurs ni sachets préemballés, tout est fait maison, avec amour et passion.
💬 Lenin est impeccable malgré ces 75 ans son fils soigne le client Zuppetta di vongole poisson au four avec sauce faite à la minute Belle soirée
💬 Belle surprise que ce bed and breakfast. Après avoir été accueillis comme des gens de la famille, la propriétaire nous a expliqué l'histoire de la maison et décrit tous les points d'intérêt de la région. Sur les hauteurs de Santa Maria di Leuca .La maison et son jardin luxuriant, sa chambre vaste et lumineuse est un havre de paix. Le petit déjeuner avec des produits typiques, certains faits maison servi sur la terrasse est un régal. Beaucoup d'émotions, une adresse de choix. Complimenti.
💬 Étape parfaite sur notre route vers nos vacances en Italie ! Personnel sympathique. Quartier assez calme et joli panorama sur les montagnes environnantes lorsqu'on s'assoit dans le café en plein air Les prix sont justes et les sandwichs étaient un déjeuner de bienvenue !
💬 Nous avons été accueillis en français par Jean-Louis. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et décorées avec beaucoup de goût. Tout est prévu pour votre confort (avec un petit coin kitchenette, café, thé, etc...) Un petit coin détente extérieur est prévu devant chaque chambre. Le petit déjeuner est soigné, servi avec des produits frais et locaux. Le café et cappuccino sont préparés par Jean-Louis ou son assistante. Le tout avec sourire et gentillesse. L'hôtel est situé à quelques km de la mer et à une trentaine des sites importants. Vous êtes à 2 pas du centre ville avec commerces et restaurants. tout peut se faire à pieds. Un grand merci à Mimma et Jean-Louis.
💬 Hôtel deux étoiles sans prétention, idéalement situé à proximité des thermes, idéal pour les cures thermales, pour les promenades dans le parc pour visiter la ville avec tous ses festivals/foires, idéal entre Imola et Faenza et la vallée du Gesso avec parking privé et grand parking public devant , chambres rénovées, spacieuses et très propres avec climatisation/chauffage, excellent lit confortable et salles de bains rénovées avec douches spacieuses. La cuisine offre le choix entre deux entrées et deux plats principaux et un buffet varié de légumes et de fruits. Ils accordent une attention particulière à ceux qui ont besoin de régimes spéciaux. Géré par une famille. Raffaele le propriétaire est très gentil et attentionné, attentif aux besoins des clients. Merci pour ce séjour paisible et pour toute l'attention que vous m'avez portée
💬 🍦🍧🍨
💬 Prix honnêtes et sympathiques avec les clients.
💬
💬 Un joyau caché je dirais! Il est situé dans une très petite route près du port. Cela ressemble simplement à une maison antique gérée par des membres de la famille, de père en fille, jusqu'au sol pour servir les clients. Servant une cuisine italienne authentique et bien sûr de bons vins. C'était presque plein à l'heure du déjeuner lors de ma dernière visite. La décoration est très cosy avec une forte atmosphère italienne antique. Les livres sur la table et quelques plantes d'intérieur en font une maison pour tous. Des offres de bâtonnets croustillants italiens traditionnels sont proposées aux clients à leur arrivée. La nourriture n'est pas étonnante et est servie fraîchement préparée à la commande. Bon goût! Café et biscuits fraîchement sortis du four à la fin du repas. Endroit charmant, service sympathique! Parking en bord de route disponible selon les commerces sinon une petite marche nécessaire.
💬 Superbe hôtel, restaurant avec une belle cuisine locale ... Au pied de San Gimignano, un chemin y mène avec une vue imprenable......... Accueil et service impeccable.... Une belle découverte......