📌 Via G. Galilei, 20, 39100 Bolzano - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 15:46
Barman nommé Gabriel qualifié et professionnel, je recommande
Le 19/07/2023 à 17:51
Ma femme et moi sommes allés ici cet après-midi pour prendre un café. Le garçon qui nous a servi ne nous a même pas salué. Service horrible, café cher par rapport aux normes. Si je retourne à vingt ans, je changerai de bar ou je boirai mon café en dehors du centre commercial. Plus jamais
Le 25/02/2023 à 09:22
Service insuffisant La fille blonde qui vient de travailler ne comprend pas à quoi ça sert Scorbutica vous fait attendre Il est au téléphone Il n'est pas possible que le garçon doive tout faire seul Des tables débordantes de tasses C'est la faute des clients puisque c'est en libre service Note positive Bon café
Le 02/11/2022 à 15:15
Le barman, accompagné de son collègue, a insulté un client qui était présent, mais est-ce possible... ? Honteux, un endroit à éviter. (comme également partagé par d'autres personnes)
Le 29/05/2022 à 08:48
La courtoisie et peut-être quelques sourires ne sont pas à l'aise ici... à éviter
Le 14/02/2022 à 06:52
Endroit à éviter, s'il n'était pas à l'intérieur du Vingt, ils auraient fermé depuis longtemps. Lorsqu'on lui demande d'exposer avec un pass vert, je lui montre celui du papier international, il répond qu'il ne sait ni lire ni écrire, probablement même pas de travail, j'ajoute, Capuccino imbuvable, comptoir et arrière-comptoir sales et chaos partout, machine à café inregardable. A la caisse, il est écrit en grosses lettres : pas de distributeurs automatiques....est-ce légal ?
Le 18/09/2021 à 06:16
Café toujours très gentil et excellent
Le 12/07/2021 à 11:14
Je demande un Deca Macchiatone et à 12 heures du matin j'entends la réponse ''Je l'ai fini''... Donc je le demande normalement et on me donne une tache aqueuse. La surface de la partie du banc où j'étais assis/appuyé était toute sale... chiffon et seau à la vue de tous... bref, des problèmes qui pourraient être résolus avec un peu d'attention. La prochaine fois, j'irai à la compétition... peut-être que je n'aurai pas l'impression d'être dans un placard.
Le 07/05/2021 à 14:19
Je mets 1 étoile car on ne peut pas faire moins, je n'ai jamais vu un barman aussi arrogant, ce n'est sans doute pas son métier d'être déviant et impertinent
Le 07/09/2020 à 16:36
14h20 aujourd'hui 7 septembre. Je demande deux expressos à un monsieur de plus de 40 ans. Il vérifie la fermeture de la caisse de son collègue. Il me prépare deux cafés scandaleux dans deux gobelets en papier. Je lui fais remarquer que je les veux dans la coupe, il répond brusquement, aujourd'hui on ne peut pas, on est mal en point, il est seul (????) A leurs tables de compétence (sales. On dirait vouloir faire rage na ils étaient vraiment sales et avec des tasses (faïence.....) là pour camper. Je confirme que les deux expressos dans les gobelets en papier étaient sordides. Nous sommes partis les sur la table. Par hasard, j'ai vu le casaqueur d'à côté et je suis allé acheter des gaufrettes pour me rattraper. J'ai découvert qu'ils avaient une cafétéria. J'ai pris deux cafés normaux valables et deux strudels.
Le 22/11/2019 à 15:33
Lent et grossier. J'ai attendu 5 minutes pour un café sans personne dans la file d'attente car ils restaient là à parler au lieu de le faire.
Le 27/09/2019 à 16:35
Vraiment grossier et grossier. Plus jamais!!
Le 15/05/2019 à 18:54
Bon cappuccino - les panini sont un désastre pour l'Italie. Les surgelés les moins chers, qui sont complètement trop chers pour moi, malheureusement vous ne savez pas ce que vous obtenez car le menu a l'air plus attrayant. Deux étoiles rien que pour le café. Les deux sandwichs plus deux cappuccinos coûtent 13 ou 14€, ce qui est malheureusement beaucoup trop cher pour la qualité
Le 20/04/2018 à 21:32
Bel endroit dans les vingt
💬 Excellente pizzeria à emporter, avec trois ou quatre places (sur tabourets), propose des saveurs classiques et plus innovantes (j'ai goûté la pâte d'épeautre et parmi les ingrédients de la garniture il y avait de la crème d'ortie, spectaculaire, excellente alternative à la sauce tomate habituelle 👍), en plein centre ville, à deux pas du château... J'y ai mangé et on m'a même donné des couverts en métal, ce qui n'est pas une mince affaire pour une pizzeria à emporter 😉
💬 Vous pouvez choisir entre un croissant, des crêpes ou des beignets, puis ils mettront à l'intérieur toutes sortes de pâte à tartiner au chocolat dont vous rêvez !
💬 Un lieu incroyablement accueillant, tout comme l'hôte, l'architecte qui l'a conçu et réalisé. Les logements sont vraiment grands, avec des espaces soignés dans les moindres détails, et esthétiquement, j'ai vu très peu d'autres structures aussi bien finies. Disons que vous vous sentez « chez vous » dès que vous franchissez le seuil de la porte. Les grandes fenêtres offrent une vue magnifique sur la vallée, une vue que vous pourrez apprécier confortablement depuis la baignoire en bois véritable (ainsi que le reste de la salle de bain), un joyau qui rend certainement le tout beaucoup plus magique. Les salles de bains sont grandes, accueillantes, mais surtout chaleureuses, tout comme le reste de la pièce, rendant le séjour très très confortable. Une structure que je ne connaissais pas, que j'ai immédiatement recommandée à tous mes amis, et que (ce que je fais rarement) j'ai envie de revoir, car elle le mérite vraiment. Merci encore pour ce merveilleux séjour.
💬 Une perle cachée au cœur de la Sardaigne. Excellente pizzeria à louer. La propriétaire Michelina est très gentille et très serviable. Emplacement idéal pour rejoindre les sentiers qui mènent à Punta la Marmora, le point culminant de la Sardaigne. Hautement recommandé.
💬 Etablissement très bien situé. Parking bien organisé grace à un systeme de voiturier cependant assez chère (52 euros les deux nuits). Hotel propre et chambres corrects. Fort bruyant mais comprehensible vu qu'il se situe en plein coeur de ville.
💬 Petite pizzeria vraiment sympathique et accueillante. Les pizzas sont excellentes. Merci pour l'accueil et le service.
💬 Nous avons apprécié notre sejour, une belle maison avec ses chambres, le jardin et la piscine sont très agréables. Une terrasse est un vrai plus pour prendre son petit déjeuner. Nous avons apprécié la gentillesse dés propriétaires Anthonela et Flavio, grâce à eux nous avons dégusté un vin blanc duc lac de Bracciano. Merci beaucoup
💬 Quel merveilleux séjour dans cet hôtel. Nous avions beaucoup de jeunes enfants avec nous et le personnel était vraiment gentil et attentionné envers eux ! Le service de chambre était également excellent et ils nous ont laissé une salle à manger privée pour l'anniversaire de mon ami. La chambre était spacieuse, grandiose et j'ai adoré les peintures au plafond. Cela a rendu la pièce magique! La salle de bain était luxueuse et contenait plein de crèmes. Le lit était également très confortable ! Nous n'y avons pris que le petit déjeuner. Mais c'était un buffet et c'était délicieux. Le seul inconvénient était que le petit-déjeuner commençait à 8 heures, donc si vous souhaitez faire davantage de tourisme à Venise, c'est un peu plus difficile. Enfin, il y avait l’espace commun qui était grand, immense et beaucoup de gens ne l’utilisent pas !! Il y a aussi une station de bateau-mouche juste devant l'hôtel et le pont du Rialto est également proche. Donc très pratique. Globalement, c'est un excellent séjour et je remercie tout le personnel d'avoir rendu nos vacances géniales.
💬 Les meilleurs pizza 🍕 de tout matera ! Le décor est juste incroyable Les pizzas vraiment délicieuses 😋 cuites au four, accompagné d’une salade 🥗 assaisonnée avec un filet d’huile d’olive La bonne bière 🍻 locale. Le restaurant nous a été recommandé par l’hôtel San Angelo. Vous pouvez y aller les yeux fermés !!
💬 Endroit semi-confortable. Je ne l'ai pas vraiment compris.