📌 Via Monte Ortigara, 23, 36073 Valdagno - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 18:32
Cèpes Grana et truffe Marana de la plus haute qualité... bravo Roberto, toujours au top
Le 16/08/2022 à 11:19
Bonnes pâtes légères et faciles à digérer, personnel sympathique et courtois, prix normaux.
Le 19/01/2022 à 20:00
Bonne pizza et personnel honnête, mettez du sans contact.
Le 21/12/2021 à 05:52
Roberto et Davide, comme tout le personnel, top, pizza excellente
Le 29/05/2021 à 19:04
Comme toujours, une certitude de qualité et de ponctualité
Le 15/05/2021 à 16:13
Excellent 👍
Le 14/02/2021 à 08:06
Sympa, surtout les gens qui y travaillent
Le 29/01/2021 à 20:05
Des pizzas exceptionnelles !!! Excellente qualité, service, prix et courtoisie.
Le 16/01/2021 à 16:35
Très bonne pizza. Excellent choix et pâte légère. Le paiement par carte est également enfin actif depuis quelques mois
Le 12/01/2021 à 14:53
Pizza toujours au top
Le 05/01/2021 à 13:12
Ils font des pizzas tout simplement délicieuses, cette pizzeria à emporter est fortement recommandée ! Compliments
Le 08/11/2020 à 17:46
Vitesse maximale de qualité supérieure, ingrédients de la plus haute qualité
Le 08/11/2020 à 15:40
Excellentes pizzas et ponctualité !!
Le 19/09/2020 à 16:43
Des pizzas toujours bien préparées et bien farcies. Informé!
Le 08/09/2020 à 16:37
Service rapide, prix raisonnables
Le 07/09/2020 à 09:46
Excellent service et qualité
Le 01/09/2020 à 10:31
Quelques chips sur la pizza. .jambon cru coupé grossièrement
Le 14/08/2020 à 08:09
👍
Le 14/08/2020 à 08:03
Pizzas excellentes et rapides
Le 04/08/2020 à 11:07
D'excellentes pizzas, qui ne vous feront pas boire le soir. Service rapide. Recommandé. Pour l'instant, le seul point sensible est qu'ils n'ont pas de distributeur automatique, ce qui mérite d'être réparé.
Le 14/03/2020 à 17:12
Veuillez écrire temporairement fermé
Le 22/12/2019 à 11:28
Excellent, rapide, ponctuel, recommandé
Le 17/12/2019 à 09:59
Des pizzas d'exception pour leur légèreté, leur croquant et leur digestibilité. Essayer
Le 16/11/2019 à 12:43
Très gentil et très bon
Le 07/10/2019 à 11:01
Bonne pizza, bon prix, rapide, ponctuel
Le 08/09/2019 à 17:34
Offres spéciales
Le 12/05/2019 à 08:20
Pizza à emporter très rapide. Bonne qualité.
Le 06/05/2019 à 05:18
Haut
Le 20/04/2019 à 20:38
Pizzas délicieuses et prix corrects. Personnel très gentil et sympathique.
Le 24/01/2019 à 19:24
Délicieuse pizza !! Large choix de pizzas et toujours super ponctuel ! Prix normaux... personnel sympa et sympathique :)
Le 12/01/2019 à 06:06
Pizza déesse à emporter uniquement, bon rapport qualité prix
Le 24/08/2018 à 17:51
Pizzas délicieuses, personnel très gentil
Le 02/05/2018 à 21:53
D'accord!! Prix un peu élevés...
Le 04/04/2018 à 13:15
De délicieuses pizzas à un excellent prix, large choix, endroit propre, personnel gentil et sympathique
Le 30/03/2018 à 11:36
Excellent service... environnement propre... délicieuses pizzas à un prix raisonnable...
Le 16/05/2017 à 10:29
Rapidité du service, large choix, pizzas au détail.
Le 12/04/2017 à 17:19
Pizzas exceptionnelles. Grand Prix
Le 05/02/2017 à 20:20
Excellente pizza. Personnel sympathique et sympa... Très bon prix.👍
Le 05/02/2017 à 15:24
prix corrects, bonnes pizzas
Le 07/01/2017 à 16:12
Bon et rapide. Les prix sont corrects.
Le 11/09/2016 à 19:51
Bonne pizza et surtout à l'heure...
Le 06/01/2015 à 22:50
très rapide.. et bonne pizza !
Le 10/07/2013 à 15:25
Fabuleuses pizzas à emporter
💬 De passage a Venise, nous cherchions une épicerie de qualité, il y en a qu'une, c'est celle ci (tous le reste sont des boutiques a touristes). Des fromages excellents et de la charcuterie italienne magnifique. Je conseille également la pâtisserie boulangerie juste en face qui est parfaite. Prix élevé mais justifié pour cette qualité. Service impeccable.
💬 Très bonne pizza, livraison gentille et ponctuelle !
💬 Super petit appartement! Il a tout ce dont vous avez besoin dans un emplacement parfait.
💬 Les chambres sont très spacieuses et très propres avec une vue absolument magnifique de la grande terrasse privative sur la mer et les montagnes. L'accueil est vraiment très sympathique et professionnel. Le petit déjeuner est super et le restaurant fabuleux. Merci pour ces 4 jours passés ch ez vous.
💬 Situé dans une ruelle adjacente à la Via Etnea, il est décidément très pratique. Bon nettoyage. Le petit-déjeuner se compose d'une boisson et d'un croissant ou d'une pizza au bar de la place.
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant immergé dans un contexte suggestif, au milieu des montagnes. L'endroit semble très chaleureux et accueillant, le service était impeccable (le garçon qui nous a servi était gentil, compétent et capable de nous donner d'excellents conseils). Nous avons commandé la typique raclette (qui est fondue directement à table dans la machine adaptée) et la joue de veau, deux plats vraiment délicieux ! Excellent rapport qualité/prix, vin délicieux. Seul défaut : une odeur persistante de fromage qui reste sur vos vêtements (mais c'est parce que la fondue est une spécialité du restaurant) Merci encore, nous reviendrons vous voir !
💬 Petit bar « à l'ancienne » en centre ville avec meubles en miroir. Vins corrects et apéritif avec petites entrées aussi bien à table qu'au comptoir. Je n'ai pas apprécié la présence des machines à sous. Très calme.
💬 Absolument recommandé. Vous entrerez dans la chambre elle-même uniquement pour aller aux toilettes ou payer, mais prendre le petit déjeuner dans la véranda avec vue sur la mer, ou l'apéritif est vraiment sympa. L'endroit est très calme. Le personnel était accueillant, sympathique et très serviable. Les prix sont décidément bas pour un lieu touristique, et surtout les Spritz sont excellents.
💬
💬 Bon service. Des trucs sympas et conviviaux. Nourriture délicieuse. Hautement recommandé. Grand enthousiasme. Restaurant, glaces, plats à emporter, etc. Essayez-le.