📌 Via Spiaggia Santa Maria, 04027 Ponza - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 18:58
Endroit cosy à proximité des bateaux. Très bon service!
Le 31/07/2023 à 10:59
Belle véranda face à la mer, un moment de détente avant et après la journée sur le bateau et au-delà ! Personnel gentil et gentil
Le 25/07/2023 à 07:50
Bar en bord de mer un peu à l'écart du centre ville, mais proche des quais flottants. Pas cher et avec un excellent service.
Le 11/07/2023 à 12:52
Front de mer, un agréable moment de détente
Le 02/07/2023 à 17:07
Très bel endroit pour prendre un café le matin ou un endroit en soirée à déguster entre amis. Personnel très sympathique. Très bien situé sur l'eau.
Le 29/06/2023 à 01:10
Bel emplacement et vues à Santa Maria, Ponza. Excellent CAFE (Espresso) et de nombreux choix de glaces parmi lesquels choisir. Service excellent.
Le 23/06/2023 à 17:26
Excellent service, personnel sympathique, bons petits plats et un endroit idéal pour siroter une bière ou deux ! J'y suis déjà venu deux fois ces deux derniers jours car c'est l'endroit idéal pour lire un livre et profiter de la vue !
Le 04/06/2023 à 06:04
Absolument recommandé. Vous entrerez dans la chambre elle-même uniquement pour aller aux toilettes ou payer, mais prendre le petit déjeuner dans la véranda avec vue sur la mer, ou l'apéritif est vraiment sympa. L'endroit est très calme. Le personnel était accueillant, sympathique et très serviable. Les prix sont décidément bas pour un lieu touristique, et surtout les Spritz sont excellents.
Le 20/09/2022 à 11:46
Belle vue sur la côte d'une beauté indescriptible avec vue sur la mer limpide. Des boissons délicieuses, d'excellentes collations, un service amical - nous avons vraiment apprécié !
Le 24/07/2022 à 06:30
Les dames qui le dirigent sont les plus sympathiques de l’île ! Merci
Le 21/07/2022 à 16:37
Quand je suis à Ponza, j'aime beaucoup aller dans ce bar tôt le matin pour prendre un café sur la véranda qui surplombe la mer, directement dans la marina, avec les bateaux amarrés et l'eau cristalline.
Le 26/06/2022 à 14:17
Les ouvriers sont très gentils et respectueux je ne peux pas le faire
Le 20/06/2022 à 11:53
Convivial et agréable, on se sent comme chez soi. Excellent petit déjeuner et emplacement splendide.
Le 02/06/2022 à 11:37
Bar avec terrasse avec vue sur la mer, un lieu idéal pour une agréable halte dans le hameau de Santa Maria, le quartier le plus calme de Ponza.
Le 29/08/2021 à 17:12
Spritz avec Aperol et Campari très bien préparé. Le mauvais Negroni était également excellent. Bar avec vue sur la marina de Santa Maria.
Le 23/08/2021 à 11:36
Courtoisie de vitesse Juste prix
Le 06/07/2021 à 16:41
Le bar pour nos petits déjeuners et déjeuners rapides. Une belle terrasse avec vue sur la mer dont il est difficile de sortir. La courtoisie des gérants est inoubliable, fortement recommandée.
Le 25/06/2021 à 16:28
L'endroit idéal pour être à Santa Maria a Ponza!
Le 02/06/2021 à 17:08
Si vous êtes à Ponza, je vous recommande de vous arrêter dans ce bar très accueillant pour prendre un apéritif dans un lieu enchanteur, loin du chaos et avec une vue vraiment magnifique ! Bonne nourriture et boissons à des prix modérés.
Le 20/08/2019 à 15:19
Excellent café, service sympathique et rapide
💬 Super appartement au centre ville historique, les meilleures restos le shopping inévitable pour les princesses, le logement est trés bien aménagé, i compris lave linge, trés grande terasse privée aménagées, vue sur le phare coucher de soleil sur l'île San-Andrea, cet app, est une vraie romance , Andrea a été à l'écoute tout au long du séjours, en proposant différentes éxcursions, ou adresse pour se restaurer. Une personne trés aimable, sa gentillesse et trés appréciable , Grazzie mille caro Andrea.
💬 Vendredi 21 avril 2023. L'endroit est sympa et on dîne dans une véranda avec vue sur les montagnes environnantes et c'est un beau spectacle. La dame qui s'est occupée de nous était très gentille. Un bon vin maison nous a satisfait. La soupe du Chef l'était un peu moins, c'était une soupe de légumes accompagnée de pain frit qui ne ramollissait pas. Tandis que les raviolis aux marrons, au saucisson et au vinaigre balsamique sont très bons. Polenta frite au civet de sanglier, très bon, dommage que deux tranches de polenta supplémentaires auraient été appréciées. Le plateau avec du bon jambon et du pecorino.
💬 "Plat frit" excellent et au juste prix, 17,00 euros avec boisson gazeuse ou bière. Endroit calme où l'on peut manger assis à table ou choisir des plats à emporter. C'est dommage qu'on ne l'ait découvert qu'en fin de saison. Nous recommencerons l'année prochaine !
💬 D'accord
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un rafraîchissement rapide et voulions commander une collation mais notre expérience a été trop négative. POURQUOI ?? nous avons vu la serveuse (aux cheveux blonds coupés court) disposer les pâtisseries (morceaux de pizza etc) avec ses mains et aussi prendre des petits morceaux (comme du fromage ou du bacon) qui tombent sur le plateau et les mangent en réchauffant une commande client. plus jamais .. vous imaginez bien que le Covid19 devrait améliorer l'hygiène ! Positif : le jus d'orange et le café étaient merveilleux
💬 Endroit calme, bien entretenu, personnel très sympathique et très bonne nourriture. Dommage pour le tiramisu, il était bon car j'aime le café mais la crème au mascarpone n'était pas de la crème. En texture et en saveur, c'était juste du mascarpone et du sucre fouetté. Base avec or sawa. Très gentil qui a offert des biscuits confectionnés par eux à ceux qui n'avaient pas pris de dessert.
💬 Très bonne ambiance, serveurs très sympathiques, cuisine fraîche et rapide, je recommande vivement.
💬 Le bar est ouvert. Le propriétaire est toujours heureux de nous accueillir. Bon café et bonne nourriture
💬 Service excellent! Merci Maria Grazia!
💬 Un lieu très sympathique et conviviale Restaurant recommandé par mon B&B. Carppaccio de bœuf + Insalata + Coca = 20,50€ N’hésitez pas à y aller