Épicerie fine 🇮🇹

CIBO venezia Avis

📌 Calle dei Fabbri, 4666, 30100 Venice - Italie

4.7 / 5

💬 78 Avis

Avis sur CIBO venezia à Venice

Les avis

Les dernier avis sur CIBO venezia à Venice

Nicolas.a

Le 12/04/2024 à 17:30

1 / 5

Arrivé à 19h alors que la boutique ferme à 20h il a tout simplement refusé de couper un morceau de fromage Prendre un couteau couper un morceau de fromage n’était pas possible C’est une catastrophe de service Limite il nous a crié dessus Comment on peu service quelques chose de bon sans savoir servir

Èric.

Le 12/03/2024 à 15:33

5 / 5

Nous l'avons trouvé par hasard et nous l'avons adoré. Nous avons acheté une très grande portion de parmesan (c'était spectaculaire) à un très bon prix. L'attention du réceptionniste était très correcte et sympathique.

Skotska.r

Le 26/02/2024 à 07:23

5 / 5

Grand choix de fromages et de jambon. Des trucs sympas, je peux vous le recommander si vous souhaitez emporter du fromage à la maison avec vous.

Deb.B

Le 24/02/2024 à 15:00

5 / 5

De passage a Venise, nous cherchions une épicerie de qualité, il y en a qu'une, c'est celle ci (tous le reste sont des boutiques a touristes). Des fromages excellents et de la charcuterie italienne magnifique. Je conseille également la pâtisserie boulangerie juste en face qui est parfaite. Prix élevé mais justifié pour cette qualité. Service impeccable.

Letizia.a

Le 28/12/2023 à 12:48

1 / 5

Il était une fois, ils étaient plus gentils...

Charles.e

Le 26/11/2023 à 20:31

5 / 5

Ouah! Avons-nous eu la chance de tomber sur CIBO, qui n'était qu'à quelques pâtés de maisons de notre hôtel. La nourriture était incroyable ! Non seulement ils avaient le meilleur de tout ce qui venait de toute l'Italie, mais ils étaient patients, voire désireux, de nous en parler.

Alessandra.o

Le 16/11/2023 à 22:29

5 / 5

Excellente adresse pour palais raffinés Qualité et professionnalisme dans une ville où il n'est pas toujours facile de bien se nourrir, surtout.

Pellet.a

Le 31/10/2023 à 09:08

5 / 5

Nous sommes allés chez CIBO afin de ramener des produits gastronomiques à offrir et également pour nous. Nous avons été particulièrement bien accueillis par un interlocuteur d'une extrême gentillesse et amabilité. Notre pratique de l'italien étant très faible, la personne qui s'est occupée de nous à fait preuve d'une patience d'ange et nous a consacré le temps nécessaire afin de nous expliquer tout ce qui concerne la provenance et la fabrication des articles proposés. Ce monsieur nous a également très aimablement proposé de nous faire goûter les différents produits gastronomiques afin de juger de la grande qualité de leurs Mets. Nous pouvons affirmer que CIBO Sans Marco a atteint un niveau de Service et de Qualité supérieur à l'Excellence. Si vous avez la Chance de vous rendre à Venise, CIBO Sans Marco est un lieu supplémentaire à ne SURTOUT PAS MANQUER. Un très grand merci pour le plaisir et le Bonheur qu'ils nous proposent

Max.o

Le 18/10/2023 à 14:03

5 / 5

Merci beaucoup! Tout est très délicieux !

Marie-Laure.g

Le 09/10/2023 à 17:19

5 / 5

Des produits exceptionnels à un prix très raisonnable, donc si vous desirez vous regaler allez vite chez Cibo

Francisca.i

Le 04/10/2023 à 12:16

5 / 5

Excellents produits

Theodoros.t

Le 03/10/2023 à 11:35

4 / 5

Plusieurs choix. Un peu cher.

Josée.o

Le 30/08/2023 à 16:36

5 / 5

Très bel endroit et accueil exceptionnel. On vous reçoit en souriant. Wow premier endroit à Venise avec un si bel accueil. Patient pour le service. Merci

maico.c

Le 29/06/2023 à 16:43

5 / 5

Des produits de haute qualité, un personnel aimable et formé, un spectacle pour le palais

Laurine.

Le 05/06/2023 à 09:42

5 / 5

Des produits italiens divins, le personnel attachant ! Nous nous sommes régalés durant notre séjour à Venise.

Davin.L

Le 06/05/2023 à 16:26

5 / 5

Juste incroyable !

David.a

Le 19/04/2023 à 18:16

5 / 5

Super endroit pour acheter du jambon au fromage et donc. endroit très recommandé !

gisella.r

Le 09/04/2023 à 05:43

5 / 5

Epicerie fine équipée de tout, merci spécial au très gentil propriétaire qui nous a d'abord donné des renseignements même lorsque le magasin était fermé, puis au retour, il nous a servi des sardines en saor et plus avec soin, expliquant même les coutumes locales, une personne exquise et un quartier boutique vraiment recommandée. Le personnel est également très accueillant, merci et félicitations ! À bientôt!

Gauthier.a

Le 03/04/2023 à 21:09

5 / 5

De passage avec ma femme 4 jours à Venise et ayant envie de déguster de la bonne charcuterie et bien j’ai vraiment adoré ! Super accueil personnel + que sympathique rien à dire je l’ai remercie encore pour la mise des produits sous vide vraiment super 👍 je reviendrai chez vous dès que je serais à nouveau dans votre magnifique ville

Thierry.a

Le 02/04/2023 à 07:46

4 / 5

Belle sélection de produits, la qualité justifie en général les prix élevés. Accueil sympathique et compétent.

Benoit.h

Le 27/02/2023 à 17:32

5 / 5

Excellent traiteur italien

Andrea.u

Le 25/02/2023 à 08:05

5 / 5

Excellente qualité du produit. Gentillesse et professionnalisme !!!

Jean.u

Le 16/02/2023 à 14:15

5 / 5

Très bonne adresse

ben.g

Le 20/01/2023 à 15:47

5 / 5

Produit exceptionnel

Vanja.�

Le 07/01/2023 à 15:03

5 / 5

Super endroit pour acheter des spécialités italiennes.

Theodora.e

Le 13/11/2022 à 18:07

5 / 5

Ils ont le meilleur fromage !!!

Nicola.t

Le 23/10/2022 à 17:36

5 / 5

Jambon de Parme cru, très bon.

Melrose.

Le 07/10/2022 à 10:30

5 / 5

Des produits délicieux ! Personnel sympathique

Albert.h

Le 03/10/2022 à 11:57

4 / 5

Petit magasin mais avec une bonne variété de produits et ils ont tous l'air de qualité.

Nevena.a

Le 02/10/2022 à 15:42

5 / 5

Incroyable sélection de fromages, de coupes sèches et de vins. Personnel sympathique

Omer.e

Le 06/09/2022 à 14:20

5 / 5

Très bons produits mais un peu chers.

Katie.g

Le 10/08/2022 à 10:36

5 / 5

Excellents produits et personnel super sympa ! Produits de très haute qualité à un prix avantageux. J'y suis retourné une deuxième fois tellement j'ai apprécié !

Neslie.I

Le 26/07/2022 à 05:37

5 / 5

De très bons produits avec un gérant sympathique qui les fait goûter. Le jambon de parme est bon mais léger niveau maturation.

Chris.a

Le 06/04/2022 à 11:12

5 / 5

Super petite boutique avec un personnel vraiment serviable. Je suis également heureux de mettre sous vide afin que vous puissiez rapporter du bon fromage odorant à la maison.

Classic.o

Le 16/02/2022 à 08:25

5 / 5

Très gentil de vous donner également des informations en dehors de la nourriture

Alberto.e

Le 22/10/2021 à 15:20

5 / 5

Cuisine chère mais de qualité supérieure à Venise, comprenant des raretés comme le caviar Beluga et des truffes fraîches.

Monica.h

Le 19/05/2021 à 20:53

5 / 5

Excellente qualité... personnel sympathique et compétent

Stéphane.a

Le 27/02/2021 à 17:37

5 / 5

Un accueil adorable, de bons conseils, et en français! Des produits de qualité, on s'est régalé!

Jean-François.o

Le 20/02/2021 à 17:23

5 / 5

très bonne charcuterie à Venise ! accueil sympathique

Margherita.o

Le 13/01/2021 à 04:24

5 / 5

Toujours une garantie, avec d'excellents produits !

Elena.i

Le 20/11/2020 à 12:20

5 / 5

Excellente gastronomie ! Grand choix de fromages et autres belles gourmandises.

Giovanni.e

Le 13/11/2020 à 16:58

4 / 5

Produits spéciaux et de bonne qualité

Olima.i

Le 22/02/2020 à 11:49

5 / 5

Belle boutique, beaucoup de choix de spécialités italiennes, mon conseil : le salami d'oie

Simone.

Le 31/12/2019 à 09:27

5 / 5

Très bonne glace à Venise ! Doit y aller à coup sûr, options végétaliennes disponibles. Le prix était raisonnable, ça valait vraiment le coup !

Zacch.o

Le 30/10/2019 à 20:49

5 / 5

J'aimerais pouvoir tout acheter en magasin. Je suis tombé par hasard sur le magasin en passant par là, j'ai dû me procurer de la charcuterie italienne. J'ai été très tenté par les magnifiques vinaigres balsamiques disponibles, je reviendrai peut-être demain pour ça.

John.a

Le 17/10/2019 à 18:00

5 / 5

Nichée dans la très fréquentée Calle del Fabbri, au milieu des nombreuses boutiques remplies de produits touristiques et de souvenirs du quartier de San Marco, se trouve cette petite boutique remplie de merveilleux fromages et d'autres produits alimentaires délicieux. Les jeunes hommes qui travaillent dans le magasin sont sympathiques et très disposés à vous aider à trouver le type de fromage ou de saucisse que vous recherchez. Entrez dans le magasin et sortez de la cohue des gens qui remplissent la Calle et vous vous retrouverez entouré d'un merveilleux mélange de vraie nourriture qui ne semble pas à sa place chez les vendeurs de verre et de cuir voisins.

Yolanda.o

Le 23/08/2019 à 16:22

5 / 5

Produits alimentaires de bonne qualité mais pas économiques

Karin.

Le 29/06/2019 à 13:02

5 / 5

Vraiment un bel endroit pour déguster de délicieux fromages et des spécialités italiennes. Ils sont aussi très sympathiques 👍

Penang.o

Le 26/05/2019 à 20:11

5 / 5

Jolie petite épicerie fine et gourmande

Samantha.o

Le 11/04/2019 à 10:55

5 / 5

Beaux produits typiquement italiens personnel adorable

Youna.L

Le 07/03/2019 à 19:12

5 / 5

De bons produits, de bons conseils et personnel agréable. Je recommande.

Ernesto.i

Le 29/10/2018 à 11:34

1 / 5

Mauvaise expérience : il m'a vendu de la truffe blanche comme d'Alba et une fois râpée on comprend tout de suite que c'est un produit de l'est et certainement pas du Piémont, sombre à l'intérieur et avec peu de saveur à ne pas répéter, faites attention à ce qu'elle promet toi

Giulia.a

Le 29/08/2018 à 11:37

5 / 5

Un joyau à Venise, avec les meilleurs produits que vous puissiez imaginer et des gars très gentils et compétents. Faire un tour!

luigino.a

Le 17/05/2018 à 08:47

5 / 5

Très bien

Roy.a

Le 07/04/2018 à 11:44

4 / 5

Petit endroit pour prendre une bonne tasse de café et des ingrédients pour le déjeuner. Bon choix de fromages et de viandes, un peu chers cependant.

Johan.e

Le 05/12/2017 à 20:05

5 / 5

Très bons produits

Bonnie.2

Le 24/10/2017 à 14:44

5 / 5

Produits de qualité. La truffe embaume la boutique. Un accueil chaleureux.

  • 🏪 Cavalluccio Marino Lampedusa - Hotel e Ristorante (427 Avis)

  • 💬 Si c'était possible, je leur donnerais zéro étoile ! Nous ne sommes allés qu'au restaurant et avions de grandes attentes, surtout parce que nous avons vu que c'était censé être un restaurant étoilé au Michelin. De Michelin, c'est loin !!! L'un des pires services que nous ayons jamais connu ! La nourriture horrible ! Le poisson et les fruits de mer étaient probablement congelés donc pas frais du tout ! Le poisson était froid, dur et sans aucun goût ! Si vous le pouvez, essayez d'éviter ce restaurant! Pour la qualité totalement hors de prix ! Votre argent sera certainement plus apprécié dans d’autres endroits…


  • 🏪 Colonna Palace Hotel Mediterraneo (231 Avis)

  • 💬 Hotel charmant. Confort dans les chambres. Calme Parking Restos proches Le gérant parle français, un plus pour échanger


  • 🏪 I carciofi di Dario Gilberto (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B A Casa di Gianna (20 Avis)

  • 💬 La propriétaire, Mme Gianna, est très gentille et hospitalière. Les chambres, cuisines et salles de bains sont propres et les lits sont confortables. Excellent emplacement. Je recommande vivement un séjour dans ce B&B. Merci pour tout et à bientôt.


  • 🏪 Ristorante La Stella (675 Avis)

  • 💬 Délicieux. Il y avait du monde en terrasse, il faisait chaud. Nous avons demandé à manger à l'intérieur pour ne pas être incommode par les fumeurs. Ils ont ouvert la salle pour nous. Bien frais. Les pâtes sont fraîches et les plats proposés sont variés et régionaux. Personnel aimable malgré le nombre de convives. Très bonne adresse.


  • 🏪 Caffeteria la Sosta (66 Avis)

  • 💬 Lieu très sympathique


  • 🏪 Country Bar Ristorante (113 Avis)

  • 💬 Je suis client quotidien de ce restaurant depuis maintenant 6 mois, et je dirais que j'en suis pleinement satisfait. La direction est familiale et n'en profite que : disponibilité, courtoisie, flexibilité mais surtout QUALITÉ ! Le menu comprend des premier et deuxième plats fixes, ainsi qu'un choix du jour, il ne déçoit en aucun cas. Le lieu n'a aucune prétention particulière au luxe ou au raffinement, ce que je préfère personnellement, et en tout cas en parfaite adéquation avec le contexte dans lequel il se situe. Le rapport qualité/prix est certes excellent, voire excellent. Merci à Valeria, Francesca, Katia et Ciro ! Mention honorable au petit Azzurra, dernier né de l'équipe locale et VIP incontesté des lieux : le magnifique Pug ! Je laisse juste une photo d'un ragoût de moules (demande personnelle de dernière minute...) Quelques mots de bon sens !


  • 🏪 Gemmis in Pompeii (27 Avis)

  • 💬 Chambre et salle de bain très propres. Le monsieur qui nous a accueilli est très sympa et parle le français. Petit déjeuner correct mais sans plus. Seul gros bémol, le chien d'un voisin qui aboie toute la nuit avec les autres chiens du quartier qui lui répondent. Difficile de passer une nuit paisible dans ces conditions.


  • 🏪 Ristorante Il Binario (264 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner dominical et avons bien mangé. La note serait de 4,5 mais il n'y a pas de demi-point ?? tout est bien cuisiné, service précis, vraiment bon. Vous pouvez voir les plats sur les photos.


  • 🏪 Crab (296 Avis)

  • 💬 Soirée dansante... endroit splendide... le buffet aurait dû être mieux géré par le personnel pour ne pas être laissé à la merci des affamés. Mais qualité correcte