Restaurant 🇮🇹

Skihütte Einkehrschwung Avis

📌 , 39027 Graun im Vinschgau - Italie

4.5 / 5

💬 111 Avis

Avis sur Skihütte Einkehrschwung à Graun im Vinschgau

Les avis

Les dernier avis sur Skihütte Einkehrschwung à Graun im Vinschgau

Briesi1.

Le 28/04/2024 à 05:48

5 / 5

Nous y sommes allés skier plusieurs fois, le propriétaire et les serveuses sont très gentils, la vue est imprenable et les sièges sont très confortables. Les macaronies du cottage étaient vraiment savoureuses et les prix étaient vraiment raisonnables. Tout simplement fortement recommandé !

AckerWagen.

Le 09/04/2024 à 10:48

5 / 5

ça vaut toujours le détour 👋

Carolin.c

Le 23/02/2024 à 13:54

5 / 5

Cosy, cuisine délicieuse, très bien situé, service sympa, patron sympa, on aime toujours revenir !

Dieter.r

Le 15/02/2024 à 11:24

3 / 5

La cabane est magnifiquement située et pourrait bénéficier d'un peu plus de qualité.

Helmut.u

Le 07/02/2024 à 08:22

4 / 5

Situé sur la descente de la vallée vers Reschen, le Jochbahn et donc l'ensemble du domaine skiable sont facilement accessibles ! L'espace sanitaire est simple.

Wolf.e

Le 30/01/2024 à 18:37

5 / 5

Pour moi, la meilleure cabane de ski du domaine skiable de Schöneben

La.o

Le 26/01/2024 à 16:15

4 / 5

Cabane confortable avec de la bonne nourriture

Paul..

Le 23/01/2024 à 18:54

5 / 5

Jolie cabane avec des toilettes bien cachées :-D La nourriture, les boissons sont bonnes ! Le rapport qualité-prix s'adapte parfaitement ! Excellent service grâce à Annalena.

Photo n°1 de l'avis de Paul.. fait le 23/01/2024 à 18:54 sur le  Skihütte Einkehrschwung à Graun im Vinschgau
Piotr.a

Le 22/01/2024 à 13:28

1 / 5

La nourriture était froide, horrible, je ne le recommande pas, le temps d'attente était long

Fleur.e

Le 21/01/2024 à 20:26

3 / 5

Les prix étaient élevés mais c'était un restaurant de ski typique.

Ralf..

Le 15/01/2024 à 10:03

5 / 5

Cabane de ski pittoresque et confortable ! Des plats délicieux à des prix équitables !

Felix.u

Le 13/01/2024 à 13:18

5 / 5

Délicieux

Benjamin.o

Le 07/01/2024 à 18:49

5 / 5

Refuge de montagne confortable avec de la bonne nourriture et un personnel/hôte sympathique. Les prix sont raisonnables. Nous reviendrons vous rendre visite l'année prochaine. Mon fils adore votre soupe aux nouilles. D’ici là, bonne chance à vous.

Elias.

Le 05/01/2024 à 13:14

1 / 5

Bruyant, bondé et inconfortable. La nourriture arrive dans un ordre inutile, une fois que tout le monde a fini de manger, une personne doit encore attendre. Il y avait deux Kaiserschmarrn de trop. Terriblement organisé ! Mise à jour : l'escalope tant attendue est arrivée, elle est crasseuse et a un goût pourri. Frites sorties du congélateur, fades et fragiles. Quel magasin de jus !

Frank.i

Le 31/12/2023 à 14:10

5 / 5

Cabane confortable sur les pistes de la vallée, idéale pour un séjour au ski

Jutta.r

Le 23/12/2023 à 21:25

5 / 5

Notre MUST à Schöneben. Tout est parfait!

Dietmar.o

Le 21/12/2023 à 12:16

5 / 5

C'est toujours le Tyrol du Sud Bons plats locaux

Anja.e

Le 13/04/2023 à 15:41

5 / 5

Absolument magnifique. Méga ⛷️🏂⛷️❤️

Karl..

Le 10/04/2023 à 20:40

5 / 5

À chaque séjour au ski, nous poignardons le graveur. Bonne nourriture, bons prix!

Christian.�

Le 15/03/2023 à 20:49

5 / 5

Toujours un rêve 👌

Annett.a

Le 11/03/2023 à 10:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse, cabane confortable recommandé 👍

Bianka.l

Le 04/03/2023 à 21:21

5 / 5

Service très sympathique, nourriture délicieuse et le Bombardino 👌 parfait

M.

Le 04/03/2023 à 19:51

5 / 5

Meilleur poulet et côtes levées, excellent assaisonnement. Les lasagnes sont également excellentes. On attend déjà samedi avec impatience, c'est le restaurant préféré de notre petit-fils.

Angelika.h

Le 03/03/2023 à 15:35

5 / 5

Nourriture de qualité à un prix raisonnable

Thomas.t

Le 11/02/2023 à 15:47

5 / 5

Cabane de ski pittoresque avec des prix vraiment raisonnables

Holger.�

Le 09/02/2023 à 13:30

5 / 5

Le personnel est super, la nourriture était très bonne et à un prix raisonnable. Mais le refuge est situé de telle manière qu'il faut ensuite absolument faire la descente de la vallée jusqu'à Schöneben.

Remco.a

Le 16/01/2023 à 17:46

5 / 5

Les employés mettent tout en œuvre pour les invités. Excellente nourriture à des prix normaux, café même très bon marché (Italie). Alternative chaleureuse à un restaurant de montagne choquant

Josef.p

Le 11/12/2022 à 12:27

4 / 5

Superbe cabane de ski

Emil.e

Le 04/04/2022 à 22:47

4 / 5

La nourriture est correcte. Peu de choix. Le goulasch aux raviolis et le Kaiserschmarrn sont excellents. Malheureusement, aucune chance de sortir au soleil aux heures de pointe.

Czeslaw.z

Le 28/03/2022 à 15:21

5 / 5

Délicieux

Rob.e

Le 22/03/2022 à 14:39

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons célébré notre 36ème anniversaire avec un plat de gibier. Délicieux!

Friedrich.e

Le 16/03/2022 à 18:01

5 / 5

Hubert est le meilleur et mon approvisionnement sans gluten aussi 🙏

Egon.a

Le 03/03/2022 à 20:48

1 / 5

Nous avions réservé un déjeuner pour 9 personnes. D'autres personnes étaient à notre table réservée réglé. La serveuse n'a pas détourné les autres personnes de notre table réservée. Nous y venons depuis plusieurs années, mais plus maintenant.

Iris..

Le 21/02/2022 à 14:44

5 / 5

Chaque année, nous prenons notre pause déjeuner à la buvette et n'avons jamais été déçus. C'est un avantage de réserver une table car la cabane est très fréquentée, et pour cause... les macaronis de la cabane sont de classe mondiale 👌👍 tu mérites les 5 étoiles de ma part. Nous aimerions revenir...

Diddi.a

Le 14/02/2022 à 14:15

4 / 5

Nourriture délicieuse, hôtes sympas.

Gaby.c

Le 31/01/2022 à 09:17

4 / 5

Une cabane pour se sentir bien. Cabane de ski pittoresque.

A..a

Le 27/01/2022 à 11:47

4 / 5

Bel endroit avec des sièges au soleil. Bon café et tiramisu.

Martin.t

Le 26/01/2022 à 20:27

3 / 5

Bonne nourriture, mais le service était lent

Marcel.r

Le 26/01/2022 à 19:58

5 / 5

Cabane rustique avec de la bonne nourriture

Reinder.i

Le 22/01/2022 à 17:01

4 / 5

Bonne nourriture, agréable

Michael.h

Le 20/01/2022 à 17:01

5 / 5

Super cabane, bonne nourriture, personnel sympathique

Marvin.n

Le 02/01/2022 à 14:10

1 / 5

Il n'y avait presque personne et j'ai quand même attendu 1 heure pour des saucisses de Francfort avec du pain. Le latte machiate était froid

Rene.r

Le 28/12/2021 à 13:13

5 / 5

Rapide, savoureux, rustique...

Johannes.i

Le 14/12/2021 à 07:42

5 / 5

Tout simplement TOP‼️‼️‼️👍👍👍

R..e

Le 24/02/2020 à 07:43

5 / 5

Toujours bon Prix ​​normaux gérés par une famille

Sebastiaan.l

Le 21/02/2020 à 20:13

4 / 5

Mise à jour 2023 : nous étions avec un groupe de 13 personnes et puis vous avez remarqué que la cuisine n'arrivait pas à suivre. Il s'écoulait une heure complète entre le premier et le dernier plat livré. C'est très bon. Mise à jour 2022 : toujours au top de la cabane ! Cabane de ski confortable avec terrasse au soleil. Carte limitée mais plats savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Sebastiaan.l fait le 21/02/2020 à 20:13 sur le  Skihütte Einkehrschwung à Graun im Vinschgau
Bernd.c

Le 15/02/2020 à 17:26

4 / 5

Gastronomie délicieuse et bien-être

Markus.a

Le 14/02/2020 à 14:11

5 / 5

cuisine raffinée très chaleureuse

chris.a

Le 09/02/2020 à 19:08

3 / 5

La nourriture est bonne et rapide mais le soleil est parti après 14h. Malheureusement, ça sentait les égouts à l'extérieur.

Thomas.f

Le 08/02/2020 à 20:01

5 / 5

Toujours heureux d'aller à Hubi

victor.a

Le 02/02/2020 à 07:27

5 / 5

Les spaghettis à l'ail sont délicieux. Ils ont bien pris soin de nous Prix ​​économique pour l'endroit où il se trouve.

Ewa.

Le 30/01/2020 à 15:31

5 / 5

Bonne atmosphère

Peter.a

Le 25/01/2020 à 15:40

4 / 5

Les meilleures nouilles cottage

Frank.u

Le 16/01/2020 à 14:27

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était excellente et nous pouvons fortement recommander le jeu. Continue ainsi Hubert reste au niveau.😀

Renate.t

Le 12/01/2020 à 14:57

5 / 5

Super, recommandé encore et encore. L.G.R

Photo n°1 de l'avis de Renate.t fait le 12/01/2020 à 14:57 sur le  Skihütte Einkehrschwung à Graun im Vinschgau
Photo n°2 de l'avis de Renate.t fait le 12/01/2020 à 14:57 sur le  Skihütte Einkehrschwung à Graun im Vinschgau
Photo n°3 de l'avis de Renate.t fait le 12/01/2020 à 14:57 sur le  Skihütte Einkehrschwung à Graun im Vinschgau
Photo n°4 de l'avis de Renate.t fait le 12/01/2020 à 14:57 sur le  Skihütte Einkehrschwung à Graun im Vinschgau
Photo n°5 de l'avis de Renate.t fait le 12/01/2020 à 14:57 sur le  Skihütte Einkehrschwung à Graun im Vinschgau
Photo n°6 de l'avis de Renate.t fait le 12/01/2020 à 14:57 sur le  Skihütte Einkehrschwung à Graun im Vinschgau
Diana.e

Le 04/01/2020 à 21:04

5 / 5

Très bon restaurant de montagne. Menu limité, mais la nourriture est de très bonne qualité. Personnel sympathique et attentionné. Ça vaut vraiment le détour.

Photo n°1 de l'avis de Diana.e fait le 04/01/2020 à 21:04 sur le  Skihütte Einkehrschwung à Graun im Vinschgau
Photo n°2 de l'avis de Diana.e fait le 04/01/2020 à 21:04 sur le  Skihütte Einkehrschwung à Graun im Vinschgau
Jean-Louis.a

Le 04/01/2020 à 17:26

5 / 5

Nourriture délicieuse pour un prix raisonnable. Une alternative plus agréable et plus conviviale au restaurant d'altitude.

Photo n°1 de l'avis de Jean-Louis.a fait le 04/01/2020 à 17:26 sur le  Skihütte Einkehrschwung à Graun im Vinschgau
Photo n°2 de l'avis de Jean-Louis.a fait le 04/01/2020 à 17:26 sur le  Skihütte Einkehrschwung à Graun im Vinschgau
Peter.a

Le 25/03/2019 à 17:11

5 / 5

Restaurant de montagne parfait et raffiné, très cosy et on y mange de la bonne nourriture tous les jours.

  • 🏪 Bar E.A. Games (2 Avis)

  • 💬 On y passe des soirées entre amis


  • 🏪 Villa Lorian (2 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit chargé d'histoire et de charme. La gouvernante Mme Mary est une personne exquise et serviable. J'ai passé des jours heureux avec ma famille


  • 🏪 Ristorante e’ Croin (903 Avis)

  • 💬 Simplement efficace sur le plan qualité prix mais pour les détails ex verre à eau inexistant bon OK la bière est correct et l'eau favorise la corrosion (-_-)


  • 🏪 Ostello dela gioventú - centro SPRAR “asilo” (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 L'Acqua Bulle (193 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés dans le restaurant de Nemi sans planification, le personnel est très gentil, l'ambiance est excellente et la nourriture est excellente. Après 7 jours dans le sud de l'Italie, nous sommes allés au nord en direction de Rome, c'était le meilleur restaurant que nous ayons visité en Italie, donc loin. La nourriture est délicieuse et bien préparée. Les prix sont tout à fait raisonnables ! Parfois, le hasard finit par payer.


  • 🏪 Trattoria al Cavallino Snc di Busolin Vito & C. (943 Avis)

  • 💬 Parfaite étape ! Des produits locaux (poissons et fruits de mer) d'une grande fraîcheur,préparés simplement de façon à leur laisser la vedette, du vin local et un dessert délicieux (tiramisu). Des prix très corrects compte tenu de la qualité. Une très bonne surprise !


  • 🏪 Colazione da Tiffany (208 Avis)

  • 💬 Une étoile parce que ça ne pouvait pas être moins, honnêtement, je m'attendais à quelque chose de différent en lisant les critiques... mais je n'étais pas... content... on dirait que c'est de la fumée, rien de rôti... alors je me demande si les gens le sont satisfait... mais ce n'est pas basé sur certains avis que... de toute façon... c'est parti... Les gens 4 apéritifs 4 tranches de mortadelle 4 tranches de salami une petite poêle de chips .. nous n'étions pas contents .. 20 euros.. je dirais même non...


  • 🏪 Al Gelso Lucera, PIZZA E ZUCCULARJE ALLA BRACE (34 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment à Il Gelso un samedi soir. Excellente pizza et excellente zuccularie (divers types de viande). Vraiment bien, nous reviendrons. Le seul défaut était la salle, un peu petite et donc trop chaotique. Nous ne pouvions pas parler...


  • 🏪 Flair Hotel Opinione (158 Avis)

  • 💬 Une expérience exceptionnelle, du tout grand art à l'italienne !!!


  • 🏪 Ristorante Ittico L' Acquario (198 Avis)

  • 💬 Leur première soirée d'ouverture. Un service amical, comme vous les connaissiez depuis toujours. Repas fantastique. Magnifiquement cuisiné. Ambiance amusante, surtout quand on a dit à mon mari qu'il ressemblait à Robbie Williams ! 🤣 merci à tout le personnel et aux autres clients d'avoir rendu notre soirée très agréable. Wendy et Dunc