Les avis
Le 08/05/2024 à 09:47
Très bonne pizza 👍
Le 11/04/2024 à 11:02
Pâtes crues à la sauce Anaquato une mauvaise expérience.
Le 30/03/2024 à 09:14
Une excellente première. Essayer!
Le 14/12/2022 à 12:51
Lieu extrêmement accueillant, service à table rapide, cuisine fraîche à ne pas manquer
Le 05/10/2022 à 15:08
Menu normal à partir de 13 € sans infamie et sans éloges hors vin... où celui de la maison est nettement en dessous de la suffisance Il n'y a pas de stationnement.
Le 07/08/2022 à 11:24
Pizza délicieuse, ingrédients de qualité.
Le 26/03/2022 à 20:03
Endroit confortable et bien entretenu
Le 08/03/2022 à 14:38
Direction sympathique avec une cuisine savoureuse et abondante. Un lieu chaleureux et accueillant. Bien joué
Le 01/03/2022 à 14:35
Excellent restaurant le midi et ouvert du lundi au vendredi le midi uniquement.
Le 08/01/2022 à 17:41
Personnel exceptionnel, excellente cuisine rapide pour ceux qui travaillent
Le 02/01/2022 à 07:43
Restaurant pour déjeuner d'affaires !
Le 29/11/2021 à 19:05
Pour les travailleurs, la nourriture est plutôt bonne
Le 11/09/2021 à 21:23
propriétaires sympathiques et professionnels, cuisine excellente, endroit accueillant et soigné
Le 09/09/2021 à 10:44
Excellent endroit pour une pause déjeuner avec de la bonne nourriture et la gentillesse et l'hospitalité de Teresa et Enzo. On s'y sent comme chez soi, merci !
Le 09/09/2021 à 10:43
Excellent restaurant, Teresa et Enzo sympathiques et gentils ! Essayer
Le 30/08/2021 à 15:30
Excellent service, endroit agréable et très propre. Personnel compétent et professionnel. Excellente qualité prix. J'y retourne souvent.
Le 21/07/2021 à 16:20
Très bonne résolution des photos, merci
Le 14/07/2021 à 05:13
Professionnalisme et courtoisie, le chef Enzo ne déçoit jamais. Excellent service de Teresa et de ses garçons
Le 11/06/2021 à 07:56
Excellent en tout. J'y vais depuis longtemps et la nourriture est bonne même pour le déjeuner.
Le 07/10/2020 à 11:48
Mes compliments à tous
Le 06/09/2019 à 14:42
Optimal
Le 11/08/2019 à 05:58
C'est parfait pour midi. Personnel sympathique et ponctuel, cuisine de bonne qualité cuisinée avec savoir-faire. Bien
Le 09/08/2019 à 12:47
Service rapide, plats préparés avec soin et café excellent.
Le 02/08/2019 à 14:32
Bel endroit
Le 02/08/2019 à 11:55
Excellente cuisine, service rapide, courtoisie, convivialité, bons prix. Menu déjeuner 10 euros avec une quantité de nourriture plus que suffisante
Le 02/07/2019 à 18:00
Excellent pour une pause déjeuner de travail. 10 euros pour un repas complet
Le 29/06/2019 à 05:57
Viareggio
Le 26/04/2019 à 10:06
Lieu familial si c'est bon
Le 09/03/2019 à 18:10
Excellente nourriture conviviale et bons prix. A recommander.
Le 09/03/2019 à 07:41
Endroit simple mais très agréable, cuisine faite maison excellente
Le 27/02/2019 à 11:35
Bel endroit
Le 22/02/2019 à 11:45
Des gens sympas et gentils et pour un déjeuner de travail et 😋
Le 03/10/2018 à 16:21
Déjeuner à prix fixe, bonne qualité à bon prix 10 euros tout compris premier plat deuxième accompagnement vin ou eau et café inclus. Que puis-je dire de plus
Le 22/08/2018 à 15:52
J'étais à Pioltello pour le travail et je mangeais à midi avec un menu à 10 €, ça va. Le propriétaire est très gentil et attrayant
Le 04/07/2018 à 10:46
Très sympathique, très rapide, tout va bien pour 10€
Le 02/05/2018 à 06:02
la nouvelle direction est spectaculaire tout est bon, essaie-le
Le 12/05/2014 à 13:23
Déjeuner d'affaires avec un bon choix et surtout un service très rapide pour 10€ C'est certainement l'un des meilleurs du coin en terme de rapport qualité/prix
💬 C'est mon glacier préféré. Les saveurs sont délicieuses, authentiques et corsées. Finalement les glaces sont à la hauteur et ne sont pas maigres. Si vous avez envie de déguster une bonne glace artisanale il n'y a aucun doute... allez-y !
💬 Découverte par hasard au cours d'un voyage en Italie. Une pizzarie inoubliable par l'accueil et la qualité des produits servis Un endroit très agréable, terrasse, pizza délicieuse, avec un excellent rapport qualité prix 5€ la belle pizza !! Le tout encadré par une équipe vraiment sympathique 👍👍👍👍 Je conseille à tous les touristes de venir passer une soirée authentique à l'italienne ou l'on se sent vraiment bien !!!
💬 J'ai passé le meilleur moment ici, j'ai préparé une belle pizza margarita et j'ai dégusté de belles pâtes et le meilleur tiramisu que j'ai eu de ma vie. J'y pense encore aujourd'hui. .
💬 Bar sympa où on peux déguster des en cas où des planchettes charcuteries. Parking gratuit et facile juste à la sortie de la ville 300m en direction d Alberobello et près de la cave viticole de Locorotondo.
💬 Gilda et Luca sont les meilleurs hôtes et nous avons vraiment apprécié notre séjour. La chambre et le petit déjeuner étaient de première classe !
💬 Un endroit +++++++++++++++++ très romantique. nourriture de très haute qualité. Serveurs très sympas à la recherche de tout ce dont vous avez besoin. hautement recommandé. nous reviendrons c'est sûr ❤️
💬 Région du Cilento. Un endroit rustique avec une vue magnifique et un personnel tout aussi sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Un point de référence pour les produits locaux et passer une journée en toute tranquillité. La cuisine n'est pas visible et les tables sont à la fois internes et externes. Un style rustique avec maçonnerie en pierre, un très grand rebord de fenêtre et une vue sur toute la vallée, jusqu'à la mer. Les plats sont très accrocheurs et respectueux des traditions et des ingrédients locaux. La pizza est de l'espace. Levain naturel 48h et grains exclusifs. Pâte parfumée cuite à la perfection. Des ingrédients frais avec des recettes traditionnelles de la cuisine du Cilento. La recette du Cilentan est spectaculaire, respectueuse de la tradition et avec le délicat parfum de bois d'olivier imprimé sur la pizza. Le personnel est très sympathique et répond à tous vos besoins. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Haut
💬 Courtoisie, gentillesse et beaucoup de bonté avec la bonne saveur, vraiment agréable d'être en plein air et de déguster des plats simples et typiques, service familial et sans trop de prétentions pour ceux qui aiment la simplicité, les propriétaires Simona et Marco sont vraiment courtois, nous avons apprécié un excellent puccia accompagnée d'une bouteille de vin. Si vous voulez dépenser peu et bien manger, vous êtes au bon endroit !
💬 Vous recherchez un sushi que vous appréciez beaucoup, à volonté ? Vous pouvez essayer umi sushi, un lieu pas touristique et des prix extravagants et vous profitez des services