📌 Via S. Antonio, 58, 39052 Kaltern an der Weinstraße - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 13:33
Très bien situé et service très agréable. Le gâteau et les autres plats proposés sont variés et très savoureux 👍
Le 09/07/2023 à 22:14
Super endroit. Bon petit déjeuner.
Le 17/05/2023 à 21:14
Tout est génial par rapport à il y a 40 ans
Le 16/05/2023 à 11:34
Super bar, bonne ambiance et bons prix. Assez différent à prévoir compte tenu de l'emplacement exposé. Très propre et meublé avec beaucoup de soin. Le personnel était très sympathique, même lorsque la consommation était faible (cappuccino). Toilettes propres. Places de parking illimitées pour vélos disponibles. La voiture est plutôt mauvaise. Bis s'arrête juste devant le bar, alors laissez la voiture à la maison ou, mieux encore, vendez-la.
💬 Bono!!
💬 Parfait quant à la qualité culinaire un bémol pour le service c'est dommage
💬 Excellent pour ceux qui veulent prendre quelques jours de vacances Des chambres grandes, spacieuses et bien éclairées Le soir vous dormez paisiblement car il n'y a pas de bruits gênants à proximité Le seul défaut est la salle de bain un peu trop petite
💬 Bonne pizza bon prix plat principal courtois et gentil. pizza toujours livrée au bon moment
💬 L'hôtel est vieux. Les chambres sentent souvent la cigarette. Le petit déjeuner est horrible. Ne vaut pas son argent
💬 Grâce à Bon Manger, j'ai pu organiser un apéritif dînatoire pour 14 personnes, qui a fait bonne impression et avec de très bons plats. Dans le magasin, ils étaient très disposés à donner des suggestions et des idées sur les plats à proposer, tant avec des produits de boulangerie que de charcuterie. Super recommandé
💬 Excellente pizza, prix modeste, gentillesse et professionnalisme du personnel.
💬 Pizza plus que validée, j’en ai repris le même jour heureusement pour mon porte monnaie que j’ai déménagé 🥲
💬 Nous avons séjourné une semaine dans ce Bed and Breakfast pour visiter les plages du Conero, situées à une courte distance et avons atteint toutes les zones intéressées en peu de temps. La structure est très belle et moderne, la chambre est très confortable et calme avec un bon système de climatisation, le petit déjeuner est copieux et varié et la valeur ajoutée est que le propriétaire est vraiment sympathique et accessible, nous reviendrons certainement et nous le souhaitons vivement. le recommander! Ps : parking privé vraiment apprécié !
💬 Endroit merveilleux, majestueux, nourriture fantastique, excellent service et encore plus grand chef avec passion et grandes compétences. . . aucune raison de manger ailleurs. Bravo