Café 🇮🇹

Bar Naif Avis

📌 Via IV Novembre, 272, 22040 Alzate Brianza - Italie

4.1 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Bar Naif à Alzate Brianza

Les avis

Les dernier avis sur Bar Naif à Alzate Brianza

Gianluca.u

Le 01/09/2023 à 14:05

5 / 5

Très bel endroit, excellent pour les apéritifs, recommandé

David.a

Le 15/08/2023 à 20:46

4 / 5

Très bon bar pour le petit-déjeuner

Qaiser.q

Le 26/04/2023 à 08:49

5 / 5

Excellent

Salvatore.r

Le 23/12/2022 à 06:40

2 / 5

Endroit peu fréquenté avec gérant peu sympathique

MAX.

Le 20/09/2022 à 13:12

4 / 5

Excellent petit déjeuner... Personnel sympathique !

spina_.e

Le 10/07/2022 à 16:19

3 / 5

Bonne qualité, personnel sympathique.

Fabio.r

Le 02/06/2022 à 15:44

3 / 5

Personnel très sympathique, environnement propre et confortable

Rosanna.a

Le 03/02/2022 à 16:39

4 / 5

J'y suis allé pour la première fois le 27 janvier pour une soirée à thème couscous de poisson avec deux amis. Le menu comprenait du couscous, 1 verre de passerina, une part de tarte aux pommes préparée par eux, le tout pour 20 euros. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris d'avoir mangé dans un si bon bar. Environnement agréable et propriétaire très sympathique. J'y retournerai certainement

Gianina.i

Le 07/07/2021 à 17:05

5 / 5

La meilleure glace !

Fabrizio.a

Le 13/06/2021 à 12:28

4 / 5

Propre, sympathique et serviable. Bon café et petit déjeuner

Marco.a

Le 30/05/2021 à 09:54

5 / 5

Pour les petits déjeuners je note 10 Mais pour le pain et les focaccias je note 20, tout est vraiment bon

Mohammed.e

Le 27/04/2021 à 02:15

5 / 5

Ducati et gentil

Gianmario.e

Le 28/02/2021 à 17:30

2 / 5

Petit toast

Luca.e

Le 04/02/2021 à 20:33

5 / 5

Tartelettes fabuleuses.

Nando.a

Le 12/12/2020 à 09:04

4 / 5

Bonne pizza et café aussi

Anna.o

Le 24/09/2020 à 19:00

5 / 5

La nourriture est très bonne et aussi rapide à vous servir👍

Riccardo.o

Le 05/07/2020 à 10:27

5 / 5

Bar sympa, bon café et filles très gentilles et serviables.

Devis.o

Le 08/09/2019 à 10:16

4 / 5

Excellentes brioches !

Eric.a

Le 22/08/2019 à 09:17

3 / 5

Nous y avons pris des pizzas à emporter. Bonnes mais rien d'exceptionnel

Ann.c

Le 08/08/2019 à 08:26

5 / 5

Excellent café, excellent service.

Angelo.i

Le 12/06/2019 à 08:43

3 / 5

Très vaste comme bar et vente de journaux dans un bon centre sportif à Anziano del Parco..

emiliano.a

Le 09/06/2019 à 01:29

5 / 5

Endroit agréable et propre. Personnel toujours sympathique. Informé

ivan.

Le 24/04/2019 à 13:43

3 / 5

Bien

Alessandro.i

Le 04/04/2019 à 04:23

4 / 5

Excellent pour une halte du Sunday ride mais, PERSONNELLEMENT j'ai trouvé la glace un peu lourde. Je le répète, personnellement !!

Paolo.o

Le 18/03/2019 à 12:37

5 / 5

Endroit cosy et calme. Excellente qualité et service. Personnel sympathique et agréable. Du petit-déjeuner à l'apéritif en passant par le goûter, une halte agréable. Hautement recommandé

Silvia.a

Le 04/02/2019 à 19:36

4 / 5

Emplacement particulier, une halte agréable

Rosa.r

Le 10/12/2018 à 19:17

5 / 5

Bon café, propriétaires sympathiques et serviables pour tous vos besoins !!

Angela.e

Le 19/06/2018 à 22:57

4 / 5

Petit mais calme, propriétaire sympathique et sympathique. Bon café

Maurizio.a

Le 27/05/2018 à 14:55

4 / 5

Endroit confortable avec un service impeccable et sympathique

Alberto.r

Le 12/02/2018 à 18:48

5 / 5

Hospitalier et gentil. Super café.

  • 🏪 B&B Dimora Normanna (29 Avis)

  • 💬 Chambres très confortables, pratiquement neuves, situées à 20 mètres de la Piazza Vittorio Emanuele III et à 50 mètres de la célèbre Via Roma. Environnement privé et super accueil. Il dispose d'une terrasse extérieure. Également facilement accessible depuis la gare d'Aversa. A deux pas, vous pourrez déguster les excellentes spécialités du restaurant Polli e contorni sur la Piazza Vittorio Emanuele. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Locanda Della Fiorina (749 Avis)

  • 💬 venu déjà plusieurs Foix trois nuit et un repas tout est super merci au propriétaires massimo govoni


  • 🏪 Sogno Partenopeo (171 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, tout comme le service et l'ambiance. Situé à Rione Alto, à seulement 5 minutes à pied du métro et absolument recommandé pour passer une soirée détendue en profitant de tout ce que le restaurant a à offrir. Un service excellent et rapide tout en vous laissant suffisamment de temps pour profiter pleinement de chaque plat du repas. Cuisine napolitaine authentique comme la pizza, frite ou ordinaire, les pâtes préparées à la manière traditionnelle napolitaine. Nous avons vécu une belle expérience à chaque fois que nous sommes allés dans l'établissement. Merci beaucoup!


  • 🏪 Lo spuntino (120 Avis)

  • 💬 Numéro un


  • 🏪 Locanda Fonte dell'Orso (39 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour les motards et plus encore. Très belle auberge. Cuisine délicieuse et copieuse. Personnel exquis et gentil. Des éloges particuliers vont à Claudia et Ivan qui ont rendu ces journées particulièrement agréables pour nous. Hautement recommandé


  • 🏪 B&B La Grande Mela (33 Avis)

  • 💬 De passage à Santo Stefano, nous avons été accueillis par le propriétaire avec une extrême gentillesse. Petit déjeuner super copieux, nous avons testé le granité brioché, délicieux ! Les restaurants indiqués par le propriétaire ont été de très agréables surprises !


  • 🏪 Agriturismo Mulino dell'Aglio (19 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas cette ferme car elle n'a pas tous les services dans la chambre, télévision, réfrigérateur, climatisation, sans petit déjeuner, déjeuner et dîner il faut se débrouiller si vous voulez manger car ils ne garantissent pas ce service je vous le conseille aller ailleurs


  • 🏪 La Pagliarella (113 Avis)

  • 💬 Accueillant et familier. J'ai mangé des plats authentiques et de qualité. De vrais pizzaiolos artistes. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Contea (14 Avis)

  • 💬 Une excellente pizzeria , un accueil et un service aux petits soins avec nous ! Grazie spécial à Maria ! Un très bon rapport qualité / prix ! Une adresse que je recommande vivement ! (avis signé par les 5 Français qui ont dégusté les pizzas 2 jours d’affilée 😉)


  • 🏪 Il camino da kociss (192 Avis)

  • 💬 Endroit accueillant avec de la bonne nourriture. Très connu et apprécié, excellente pizza et le fameux poulet aux pommes de terre. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours passé un très bon moment, le propriétaire est très gentil et accessible. Pour passer une soirée hors du commun en compagnie de bons amis.