📌 Via IV Novembre, 272, 22040 Alzate Brianza - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 14:05
Très bel endroit, excellent pour les apéritifs, recommandé
Le 15/08/2023 à 20:46
Très bon bar pour le petit-déjeuner
Le 26/04/2023 à 08:49
Excellent
Le 23/12/2022 à 06:40
Endroit peu fréquenté avec gérant peu sympathique
Le 20/09/2022 à 13:12
Excellent petit déjeuner... Personnel sympathique !
Le 10/07/2022 à 16:19
Bonne qualité, personnel sympathique.
Le 02/06/2022 à 15:44
Personnel très sympathique, environnement propre et confortable
Le 03/02/2022 à 16:39
J'y suis allé pour la première fois le 27 janvier pour une soirée à thème couscous de poisson avec deux amis. Le menu comprenait du couscous, 1 verre de passerina, une part de tarte aux pommes préparée par eux, le tout pour 20 euros. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris d'avoir mangé dans un si bon bar. Environnement agréable et propriétaire très sympathique. J'y retournerai certainement
Le 07/07/2021 à 17:05
La meilleure glace !
Le 13/06/2021 à 12:28
Propre, sympathique et serviable. Bon café et petit déjeuner
Le 30/05/2021 à 09:54
Pour les petits déjeuners je note 10 Mais pour le pain et les focaccias je note 20, tout est vraiment bon
Le 27/04/2021 à 02:15
Ducati et gentil
Le 28/02/2021 à 17:30
Petit toast
Le 04/02/2021 à 20:33
Tartelettes fabuleuses.
Le 12/12/2020 à 09:04
Bonne pizza et café aussi
Le 24/09/2020 à 19:00
La nourriture est très bonne et aussi rapide à vous servir👍
Le 05/07/2020 à 10:27
Bar sympa, bon café et filles très gentilles et serviables.
Le 08/09/2019 à 10:16
Excellentes brioches !
Le 22/08/2019 à 09:17
Nous y avons pris des pizzas à emporter. Bonnes mais rien d'exceptionnel
Le 08/08/2019 à 08:26
Excellent café, excellent service.
Le 12/06/2019 à 08:43
Très vaste comme bar et vente de journaux dans un bon centre sportif à Anziano del Parco..
Le 09/06/2019 à 01:29
Endroit agréable et propre. Personnel toujours sympathique. Informé
Le 24/04/2019 à 13:43
Bien
Le 04/04/2019 à 04:23
Excellent pour une halte du Sunday ride mais, PERSONNELLEMENT j'ai trouvé la glace un peu lourde. Je le répète, personnellement !!
Le 18/03/2019 à 12:37
Endroit cosy et calme. Excellente qualité et service. Personnel sympathique et agréable. Du petit-déjeuner à l'apéritif en passant par le goûter, une halte agréable. Hautement recommandé
Le 04/02/2019 à 19:36
Emplacement particulier, une halte agréable
Le 10/12/2018 à 19:17
Bon café, propriétaires sympathiques et serviables pour tous vos besoins !!
Le 19/06/2018 à 22:57
Petit mais calme, propriétaire sympathique et sympathique. Bon café
Le 27/05/2018 à 14:55
Endroit confortable avec un service impeccable et sympathique
Le 12/02/2018 à 18:48
Hospitalier et gentil. Super café.
💬 Chambres très confortables, pratiquement neuves, situées à 20 mètres de la Piazza Vittorio Emanuele III et à 50 mètres de la célèbre Via Roma. Environnement privé et super accueil. Il dispose d'une terrasse extérieure. Également facilement accessible depuis la gare d'Aversa. A deux pas, vous pourrez déguster les excellentes spécialités du restaurant Polli e contorni sur la Piazza Vittorio Emanuele. Je le recommande fortement.
💬 venu déjà plusieurs Foix trois nuit et un repas tout est super merci au propriétaires massimo govoni
💬 La nourriture est excellente, tout comme le service et l'ambiance. Situé à Rione Alto, à seulement 5 minutes à pied du métro et absolument recommandé pour passer une soirée détendue en profitant de tout ce que le restaurant a à offrir. Un service excellent et rapide tout en vous laissant suffisamment de temps pour profiter pleinement de chaque plat du repas. Cuisine napolitaine authentique comme la pizza, frite ou ordinaire, les pâtes préparées à la manière traditionnelle napolitaine. Nous avons vécu une belle expérience à chaque fois que nous sommes allés dans l'établissement. Merci beaucoup!
💬 Numéro un
💬 Excellent emplacement pour les motards et plus encore. Très belle auberge. Cuisine délicieuse et copieuse. Personnel exquis et gentil. Des éloges particuliers vont à Claudia et Ivan qui ont rendu ces journées particulièrement agréables pour nous. Hautement recommandé
💬 De passage à Santo Stefano, nous avons été accueillis par le propriétaire avec une extrême gentillesse. Petit déjeuner super copieux, nous avons testé le granité brioché, délicieux ! Les restaurants indiqués par le propriétaire ont été de très agréables surprises !
💬 Je ne recommande pas cette ferme car elle n'a pas tous les services dans la chambre, télévision, réfrigérateur, climatisation, sans petit déjeuner, déjeuner et dîner il faut se débrouiller si vous voulez manger car ils ne garantissent pas ce service je vous le conseille aller ailleurs
💬 Accueillant et familier. J'ai mangé des plats authentiques et de qualité. De vrais pizzaiolos artistes. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Une excellente pizzeria , un accueil et un service aux petits soins avec nous ! Grazie spécial à Maria ! Un très bon rapport qualité / prix ! Une adresse que je recommande vivement ! (avis signé par les 5 Français qui ont dégusté les pizzas 2 jours d’affilée 😉)
💬 Endroit accueillant avec de la bonne nourriture. Très connu et apprécié, excellente pizza et le fameux poulet aux pommes de terre. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours passé un très bon moment, le propriétaire est très gentil et accessible. Pour passer une soirée hors du commun en compagnie de bons amis.