📌 Via Provinciale per Verdello, 11, 24053 Brignano Gera d'Adda - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 23:59
Excellent service des gens très gentils C'est comme une famille là-bas
Le 14/02/2024 à 21:52
Je dois dire que l'endroit est vraiment magnifique !!!! J'y suis allée avec mon bébé, il y avait aussi une télé et une connexion wifi, et nous avons vraiment passé un très bon moment 🥰.. magnifique structure !!! Très gentil et gentil.. Je reviendrai certainement !.
Le 05/02/2024 à 06:41
Nous sommes restés à l'hôtel pendant quelques heures en attendant notre vol, mais au cours de ces quelques heures, nous avons rencontré le personnel le plus accueillant et je voudrais remercier tout particulièrement le propriétaire de cet endroit car il a insisté pour nous offrir un billet gratuit. rouler jusqu'à l'aéroport. Je le recommanderais sans hésiter si vous avez besoin d'un endroit où séjourner près de l'aéroport.
Le 23/11/2023 à 07:50
Architecture fantastique, hôte très accueillant. La salle de bain dans les chambres est spacieuse. Il y a un excellent restaurant jumelé à proximité. Petit-déjeuner avec brioche personnalisée !
Le 22/10/2023 à 19:58
Hôtel de passage. Les gars du service sont super attentifs
Le 08/10/2023 à 21:37
L'hôtel le plus propre et le plus beau ! 1000% y retourneront certainement dans la région ! 💯
Le 21/09/2023 à 11:39
Bon hôtel si vous souhaitez vous reposer avant de prendre un vol ou si vous êtes de passage dans la région en évitant les prix abusifs du centre de Milan. Hôtel très récent, les chambres étaient très propres, je ne pense tout simplement pas que l'idée d'un hôtel/club soit très bien adaptée, donc cela ne ressemblait pas du tout à un hôtel. Le personnel semblait parfois un peu perdu et l'hôtel solitaire. Organisation encore très jeune, ils devront continuer à travailler pour pouvoir maintenir ou élever le niveau. Le petit déjeuner était correct, bien que rare.
Le 13/09/2023 à 10:16
Excellent hôtel, élégant et avec un service/personnel amical et compétent. Nous avons passé notre nuit de noces ici, en profitant de la terrasse pour le dîner : tout était très bon, un endroit magnifique et un excellent service. Très gentil de nous l'avoir préparé avec des pétales de roses et des bougies :) Je le recommande aussi bien pour passer la nuit que pour un dîner/apéritif
Le 10/09/2023 à 14:37
Tout simplement exceptionnel ! Un accueil hors du commun reçu par Claudio des notre arrivée ! Nous n’avons jamais été reçu comme ça dans un établissement. Concernant les chambres, celles-ci sont spacieuses, modernes et confortables, avec du mobilier de qualité ! Elles sont équipées d’un petit réfrigérateur, d’une télévision, d’un grand lit double et d’une très grande salle de bain, avec une énorme baie vitrée qui l’a sépare de la chambre (Pour les plus intimistes, elle est bien équipée d’un rideau pour masquer celle-ci). Seul petit bémol à mentionner, la piscine du rooftop se transforme, le soir, en un bar. Malgré la très bonne insonorisation, on entend légèrement la musique provenant de la terrasse. Mais si vous êtes amateurs de ce type de lieu, c’est tout bénéfique d’avoir votre chambre juste en dessous ! Également un très bon petit déjeuner qui nous a gentillement été offert par le propriétaire ! Une prestation 5 étoiles ! Merci infiniment pour votre accueil qui, je le redis, était exceptionnelle !
Le 07/09/2023 à 17:41
Super hôtel, les chambres sont superbes et le propriétaire est très sympathique et compréhensif.
Le 19/07/2023 à 22:12
Hôtel avec restaurant sur la magnifique terrasse. Vous pourrez dîner ou prendre un apéritif au bord de la piscine. Carte élaborée, proposant également des pizzas gourmandes. Lieu moderne et élégant pour un dîner sophistiqué. Recommandé les soirs d'été.
Le 24/05/2023 à 09:24
J'ai déjeuné avec un de mes clients... nous avons mangé une excellente entrée, entrée, deuxième plat, personnel excellent.
Le 23/05/2023 à 21:50
Peu de pièces, bien fait
Le 29/04/2023 à 21:18
Chambres grandes, modernes et très propres. Magnifique salle de bain avec fenêtre donnant sur la chambre. Si je dois lui trouver un défaut, les chambres sont mal insonorisées.
Le 27/03/2023 à 12:44
Je me suis vraiment beaucoup amusé avec le propriétaire très gentil, j'ajouterais également. parler au propriétaire que je me réveille très tôt à 5 heures et que je prendrais le café à 8 heures. et il m'apporte la machine à café avec des capsules dans la chambre !! Fantastique, très gentil !! Et oui, j'y retournerai certainement !! Tout est très propre, bravo à tous !!
Le 06/03/2023 à 14:36
Propreté, convivialité et grande volonté du personnel de satisfaire vos besoins. Recommandé
Le 17/10/2022 à 13:24
Service très bon et sympathique, nourriture savoureuse, chambres modernes et propres. Totalement recommandable !
Le 14/10/2022 à 17:31
Très bel hôtel et superbes installations ! Le propriétaire est très gentil. Le prix est également correct, mais malheureusement, aucun petit-déjeuner n'est inclus. La propreté dans la chambre pourrait être améliorée, notamment dans la salle de bain.
Le 24/09/2022 à 10:08
Nous devions arriver à midi, ma femme, mon enfant et moi, mais suite à un problème physique, j'ai dû annuler la réservation deux heures avant. Le propriétaire M. Claudio était super gentil et nous a offert un bon à utiliser quand nous le souhaitions. Merci pour la gentillesse !!!!!
Le 19/09/2022 à 19:28
Chambres impeccables, très propres et modernes. Service extrêmement sympathique. Nous avons hâte d'y retourner, fortement recommandé !
Le 26/08/2022 à 08:07
Disponibilité, professionnalisme, courtoisie. Excellente nourriture.
Le 30/06/2022 à 23:02
L'emplacement est au milieu de nulle part mais la baignoire est absolument mémorable... elle est gigantesque au milieu de la pièce. À voir absolument
Le 19/06/2022 à 15:55
Service parfait, nourriture très savoureuse et belles chambres. Je recommande à tout le monde!👌
Le 04/05/2022 à 08:47
Bel hôtel moderne ! Le propriétaire est super sympa et arrangeant ! Nous reviendrons! La seule chose qui pourrait être améliorée est la propreté de la salle de bain. Malheureusement, seul un nettoyage superficiel a été effectué ici.
Le 21/11/2021 à 10:33
J'ai été très bien reçu, environnement moderne propre et chambres neuves le soir vous pourrez profiter d'une belle nuit entre amis au bar de l'hôtel lui-même. 🤩
Le 07/11/2021 à 15:06
ALLEZ-Y LES YEUX FERMÉS !! De tous les hôtels que j’ai pu faire dans ma vie, celui-ci est celui où j’ai reçu le meilleur accueil. L’hospitalité semble être le maître-mot de Claudio, qui a fait des pieds et des mains pour que nous ne manquions de rien, et ce toujours chaleureusement et avec le sourire. Côté chambre, tout était parfait, propreté impeccable, literie confortable, baignoire, douche, tout est beau et l’on s’y sent bien. Cocktails excellent, cuisine également. Nous reviendrons sans aucun doute. Merci encore Claudio. Au plaisir.
Le 23/09/2021 à 17:20
Un hôtel absolument excellent. Personnel très sympathique et efficace, chambres très belles et propres Et la nourriture était exquise. Un hôtel que je vais désormais relier à mon travail ici en Italie pour moi et tous les ingénieurs. C'est un plaisir de séjourner ici et j'ai hâte d'y retourner. Un incontournable pour tous ceux qui veulent un morceau de perfection en Italie.
Le 31/08/2021 à 10:09
Hôtel parfait pour l'organisation des chambres et du personnel. Des chambres bien entretenues et dotées de tout le confort, un personnel attentif et disponible pour chaque demande. Hautement recommandé!
Le 29/08/2021 à 10:44
C'était une belle surprise !! Chambres belles et impeccables. Rooftop avec magnifique piscine. Personnel gentil et attentionné. Je recommande vivement cet hôtel.
Le 26/04/2021 à 07:22
Quelle belle surprise ! Excellent rapport qualité prix, cuisine de bonne qualité, chambres avec d'excellentes finitions et personnel très serviable. La piscine sur le toit est la cerise sur le gâteau.
💬 Magnifique vue sur Florence, microclimat idéal en été comme en hiver.... Un EDEN!!!! 👍
💬 Magnifique cadre de vallée verdoyante. Excellent menu. Recommandez le plat de chèvre avec vinaigrette balsamique ! Le chef Luca (photographié) était très accueillant et a pris du temps avec nous pendant que nous finissions une grappa de trop.
💬 Bar au centre de Numana sur la place de l'église. Bar bien tenu et moderne. Nous nous sommes arrêtés un soir pour manger une pizza à la pelle, qui était très bonne et propose en plus un large choix. Super endroit pour un bon dîner. Personnel sympathique et serviable. Délais d'attente normaux. En plus de la pizza, vous pouvez également manger des sandwichs spéciaux. Large choix également pour les desserts. Le matin, en plus du petit-déjeuner, vous pourrez également vous procurer du pain frais. Pour le déjeuner il y a aussi du Poke, des salades et des salades de fruits. Bon rapport qualité prix. Possibilité de commander également depuis le site avec accès via QR code.
💬 excellent restaurant traditionnel lucano! prix bas et qualité au top...un peu difficile a trouver mais ca en vaux très largement la peine
💬 Expérience super positive 🍹 les gars sur place sont super sympas, ils apportent beaucoup de trucs et des prix super bon marché. Essayez-le pour le croire 😋😉
💬 Nous avions séjourné seulement une nuit avant de prendre notre vol de retour. L’endroit est parfait. Il y a même une navette de l’autre côté de la rue qui assure le transport à l’aéroport. Nos hôtes se sont chargés de réserver celle-ci pour nous. Comme nous étions en base saison ils ont pu nous accommoder pour un check in hâtive. Ils méritent leur note. L’endroit est très propre et charmant avec une belle terrasse sur le toit. À distance de marche de la plage pour une dernière baignade.
💬 Le meilleur chocolat que j'ai jamais mangé. Ils ont également apporté deux délicieux biscuits inclus dans le prix du chocolat. Recommandé!
💬 Chaque fois que j'ai envie de manger des sushis 🍣🍣🍣🍣 je viens ici. J'ai toujours passé un très bon moment, très bien, les filles qui préparent les sushis sont disponibles pour toute information que vous pouvez demander sans problème et elles vous aideront. je vous conseille
💬 Il top
💬 Bon expresso et carte de descente pour une pause rapide. L'ambiance est charmante et le service était excellent