📌 Via Giacomo Matteotti, 114, 84087 Sarno - Italie
💬 193 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 19:49
Gentillesse et produits de qualité 💯💯💯
Le 08/01/2024 à 07:14
Félicitations et votre pizza est délicieuse 🍕 🍕 🍕 🍕
Le 03/08/2023 à 21:38
Produits de qualité pizza d'excellente qualité
Le 14/03/2023 à 14:35
Excellente pizza, ne parlons même pas de l'accueil et de la courtoisie
Le 21/01/2023 à 16:09
Excellente pizza, service très rapide, pizzaiolo professionnels, la dame à la caisse serviable et très gentille. Je le recommande fortement
Le 15/12/2022 à 06:05
Pizza exquise et personnel qualifié.
Le 18/11/2022 à 20:38
Excellente pizza à emporter.
Le 16/09/2022 à 19:03
Excellente pizza je recommande
Le 17/08/2022 à 08:50
C'est l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées. La sauce est excellente et les ingrédients sont également de qualité. Les prix sont moyens et le personnel est toujours sympathique. Dès que je peux, un arrêt dans cette pizzeria s'impose. Recommandé sans aucun doute
Le 05/08/2022 à 14:23
Étant très souvent absents pour le travail dans la région de Sarno, nous avons pu, au fil des années, apprécier la bonté et la qualité des produits de cette pizzeria ainsi que le professionnalisme du personnel.
Le 01/06/2022 à 08:24
Personnel sympathique
Le 29/12/2021 à 22:54
Optimal
Le 18/12/2021 à 23:29
Pizza décente
Le 22/11/2021 à 20:06
Optimal
Le 07/11/2021 à 19:36
Bello Pizza🔥🔥😍 Très bonne pizza comme il faut la connaître en Italie
Le 26/10/2021 à 08:59
Bonne
Le 05/09/2020 à 21:32
la pizza était pleine d'huile et la pâte n'était pas très bonne. Je recommande de changer de pizzeria
Le 04/09/2020 à 18:38
La pizza est fabuleuse... je la recommande à tout le monde
Le 18/08/2020 à 21:50
Très bien Bravo à Mario et son echip
Le 23/05/2020 à 21:17
Toujours bon et d'excellente qualité !!!
Le 18/01/2020 à 20:57
Délicieuse pizza napolitaine, parfaitement cuite
Le 18/01/2020 à 14:13
Meilleure pizza et excellents produits
Le 03/11/2019 à 10:48
Excellente qualité des pizzas. Félicitations à Mario et à tout le personnel
Le 23/10/2019 à 12:56
Bonne pizza, juste assez de choix de saveurs
Le 20/10/2019 à 21:49
Il propose de nombreuses variétés de pizzas, d'excellents prix et des produits de qualité.
Le 13/10/2019 à 20:17
Optimal
Le 20/09/2019 à 20:16
Excellente pizza
Le 04/09/2019 à 05:28
Je viens depuis des années. La pizza est bonne mais différente.
Le 27/08/2019 à 19:51
pizza dégoûtante, la pire de toute la région de Campanie... carton pratique pour se reposer
Le 02/08/2019 à 20:15
Excellente pizza... Comme toujours
Le 21/06/2019 à 19:07
Pizza délicieuse et légère, personnel accueillant et sociable, ambiance familiale, service excellent même si ce n'est pas un restaurant
Le 24/04/2019 à 14:35
Il top
Le 25/03/2019 à 22:15
Pizza 🍕 délicieuse, 🔝 🔝 🔝 🔝
Le 16/03/2019 à 06:36
Excellente pizza comme toujours, d'une grande gentillesse
Le 23/01/2019 à 05:48
Pizza fantastique, d'excellents ingrédients
Le 22/01/2019 à 20:59
Excellente pizza, produits de qualité, lieu convivial, climatisé, en plus vous n'avez pas à payer de frais de passage
Le 23/12/2018 à 00:14
la pizza était très bonne l'endroit était très accueillant
Le 08/11/2018 à 20:56
😍😍😍
Le 21/10/2018 à 21:31
Une merveilleuse pizza!
Le 20/10/2018 à 21:56
Ambiance rustique et spacieuse, bonne pizza
Le 19/09/2018 à 18:19
Pizza Sarnèse top !
Le 06/09/2018 à 13:35
Bonne pizza
Le 21/08/2018 à 20:47
Pizza toujours au top
Le 21/08/2018 à 17:39
Excellente pizza, ingrédients de qualité. Il faut attendre un bon moment mais ça vaut le coup
Le 15/05/2018 à 17:41
Bonne pizza
Le 08/05/2018 à 13:36
super pizza... cela fait maintenant de nombreuses années que je ne suis pas sorti de la ville mais j'ai toujours le souvenir de leur délicieuse pizza.
Le 14/04/2018 à 20:49
Instant pizza
Le 25/03/2018 à 11:59
Une institution de la pizzeria à Sarno. Toujours excellent.
Le 24/03/2018 à 22:21
Très bien
Le 17/03/2018 à 22:43
Bonne adresse, prix pas trop élevés, intérieur et bonne cuisine (pizzas rondes cuites au four à bois).
Le 25/02/2018 à 08:24
Bonne pizza, pas exceptionnelle, personnel sympathique et serviable.
Le 14/01/2018 à 22:45
Personnel sympa, pizzaiolo dynamique, propriétaire collaboratif, excellent boulanger
Le 14/01/2018 à 14:26
La meilleure pizza de Sarno... ingrédients de qualité... gentillesse... très rapide... et pas cher
Le 03/01/2018 à 10:38
Bel endroit et pizza délicieuse
Le 28/09/2017 à 21:21
La meilleure pizza !!!
Le 08/09/2017 à 10:04
Excellent
Le 20/08/2017 à 20:32
Excellente pizza, personnel excellent, top du top
Le 30/06/2017 à 20:48
Pizza fantastique
Le 25/06/2017 à 19:21
Une bonté
Le 15/06/2017 à 18:33
Merveilleuses pizzas, série A. Ingrédients n°1, absolument délicieux.
Le 21/03/2017 à 18:49
Excellente pizza
Le 14/03/2017 à 19:09
Sur le dessus
Le 11/03/2017 à 20:55
Excellente pizzeria à emporter
Le 16/07/2016 à 21:41
Dans l'ensemble, la pizza n'est pas mauvaise. Convient pour les pizzas à emporter. Il faut attendre le week-end
💬 Je suis resté ici seul pendant 6 jours et j'ai adoré ! Ambiance très conviviale, ils proposent des parasols à emporter à la plage, de la crème solaire et la cuisine est gratuite pour faire du café pendant la journée. Il y a un magnifique jardin et tout est très propre. L'emplacement est très central, donnant un accès facile à la ville. À quelques pas des arrêts de bus et des gares, ils laissent également une carte de la ville et de ses environs avec de nombreux détails sur les choses à faire et les attractions à voir ! Je reviendrai certainement ici à l'avenir ! Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui voyagent à Olbia. Je me suis senti très en sécurité pendant mon séjour ici ! Merci Giovanna 🙏
💬 Excellent! Chambre très propre ! Excellent petit-déjeuner italien sucré et personnel absolument incroyable. La dame de la réception est tellement gentille ! Le rapport qualité prix! L'emplacement est bon - à seulement 5 minutes de la plage et du centre-ville. J'aime ça!
💬 Bel endroit. Nourriture, même pour les végétariens, excellente.
💬 Mal! Les chambres sont au deuxième étage, escaliers raides, il faut le souligner ! Ça puait tellement une sorte de détergent qu’on ne pouvait pas respirer, je ne le recommande certainement pas à toute personne souffrant d’asthme ou d’allergies ! Il n'y a que deux chambres, une avec un balcon de la taille d'un climatiseur, donc c'est purement nominal, la seconde SANS fenêtre, ce qui n'est PAS précisé non plus !!! À moins, bien sûr, de considérer la fenêtre donnant sur le dressing sombre mètre par mètre !!! Oui, les toilettes ont une fenêtre sous le haut plafond, mais ça aussi ne sert à rien ! Le prix hors saison était bien sûr acceptable, et Dieu merci, c'était pour une nuit, sinon ils se seraient certainement enfuis, mais en saison, je suis sûr qu'ils facturent le plein tarif ! Grand-père était méchant et ne parlait jamais en serrant les dents, comme s'il nous rendait service (nous sommes un couple italien !). Eh bien, complètement à l'improviste - il n'a même pas dit au revoir le matin, oui, nous nous sommes attardés un peu après le petit-déjeuner dans un bar voisin, nous sommes seulement revenus chercher nos affaires et aller aux toilettes, alors ils se sont gentiment retournés hors de l'eau pour nous, évidemment en laissant entendre que nous allons enfin nous faire foutre, d'ailleurs. Vous ne le direz à personne d'autre !!! Et tout semblait bien chez Booking !
💬 Cet hôtel était incroyable ! Ils ont un arrêt de bus juste en face si vous souhaitez vous rendre à Venise, l'île. Les gens qui travaillaient à la réception étaient très serviables et parlaient bien anglais. Notre chambre et notre salle de bain étaient immenses et les lits étaient moelleux. Les oreillers auraient pu être meilleurs, mais tout le reste était fantastique. Nous avons pris le petit-déjeuner pour 11 euros chacun un matin et mon ami et moi avons convenu que c'était le meilleur petit-déjeuner dans un hôtel que nous ayons jamais eu. Quelle incroyable sélection de plats et une machine à café à faire soi-même.
💬 Nous avons apprécié ce restaurant et apprécier les produits locaux
💬 J'écris au nom de mes parents qui ont passé deux semaines merveilleuses. Je les ai trouvés heureux, satisfaits et miraculeusement sereins. Ma mère ne cesse de me demander quand ils reviendront là-bas pour passer de nouvelles vacances agréables avec tout le personnel adorable.
💬 Bonne situation et efforts de décoration. Les photos sont flatteuses, voire fausses (la cour du lieu n'est pas accessible) et les évaluations sont surfaites. L'accueil est désinvolte. Il n'y a pas de parking disponible contrairement à ce qui est annoncé. Les chambres sont sombres et froides. Le petit déjeuner doit se prendre à 500 mètres et il est radin : nous avons du payer un supplément pour nos jus d'orange !
💬 Si je pouvais, je donnerais 0 étoile à ces personnes. Deux mini parts de gâteau salé (de qualité médiocre) et une bouteille d'eau 0,5L 10 €. Au moment du paiement, je ne reçois aucun reçu qu'après ma demande explicite. A éviter comme la peste.
💬 Hotel très bien tenu, décoration soignée. Géré par une famille soucieuse du travail bien fait. Service très efficace et naturellement souriant. Le restaurant et le petit-déjeuner vous propose des spécialités locales , fromages., charcuteries....Située dans un village très calme mais proximité des remontées mécaniques. Une véritable perle, nous y retournerons.