Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Alibi Cafe' Avis

📌 Via Sant'Antoni, 130, 23041 Livigno - Italie

4.3 / 5

💬 381 Avis

Avis sur Alibi Cafe' à Livigno

Les avis

Les dernier avis sur Alibi Cafe' à Livigno

Maria.a

Le 27/04/2024 à 16:59

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un chocolat chaud et une part de gâteau. Le serveur était sympathique et l'endroit était accueillant.

Stefano.i

Le 16/04/2024 à 17:16

4 / 5

Reçu non délivré et ce n'est pas bon ! Sinon le service était rapide et la nourriture bonne.

Karolina..

Le 16/03/2024 à 06:23

5 / 5

Bombino très savoureux. Un plus pour un mobilier d'extérieur confortable.

Angelo.r

Le 12/03/2024 à 21:28

5 / 5

Café agréable. Super service

Viktorie.e

Le 07/03/2024 à 15:58

5 / 5

Nous visitons Alibi depuis plusieurs fois et ils ont le meilleur tiramisu du monde et de tout Livigno ! Les serveurs sont très gentils, je le recommande à 100% !❤️

Cristina.a

Le 17/02/2024 à 12:54

1 / 5

Personnel antipathique et blagues inappropriées, je ne le recommande pas.

Anastasia.a

Le 23/01/2024 à 21:41

5 / 5

Le café est très savoureux. Le service est cool. N'oubliez pas de venir ici

Claudia.o

Le 23/01/2024 à 19:45

4 / 5

Des prix chers

Silvia.o

Le 08/01/2024 à 21:49

4 / 5

Endroit classique mais bien tenu. Service amical et serviable

Giovanni.i

Le 06/01/2024 à 07:25

5 / 5

Endroit confortable, une destination fixe lorsque nous séjournons à Livigno.

Favero.a

Le 05/01/2024 à 17:18

4 / 5

Joli bar avec de multiples spécialités

Andrea.o

Le 31/12/2023 à 18:50

5 / 5

Excellentes planches à découper, très bonnes, personnel au top et prix normaux. Félicitations à vous et merci pour votre service.

Marco.a

Le 31/10/2023 à 21:52

4 / 5

Très bonne piadina, excellent service, le lieu est un peu vieux, il aurait besoin d'un rafraichissement, on dirait qu'il date des années 80. Bons prix.

Maria.'

Le 24/09/2023 à 15:17

5 / 5

Local situé dans la partie centrale de Livigno, très accueillant et chaleureux. Visité pour un apéritif matinal rapide : service rapide et sympathique. Le tout de bonne qualité et bien préparé. Les entrées proposées avec l'apéritif étaient également très bonnes. Le personnel poli et sympathique. Prix ​​très honnêtes....

Luca.o

Le 20/09/2023 à 07:00

5 / 5

Un bar sympa au centre de Livigno, nous avons pris le petit déjeuner ici, bonne brioche avec café, personnel sympathique.

Chris.e

Le 16/09/2023 à 14:49

4 / 5

Très belle planche à partager. Ne peux juger l'ambiance, il douchait et faisait 6°C

Simone.a

Le 12/09/2023 à 15:58

5 / 5

Notre moitié pour un excellent petit déjeuner !!!

Letizia.i

Le 12/09/2023 à 07:37

5 / 5

Délicieux croissants, krapfen, gâteaux, cappuccino et thé servis avec quelques biscuits, le barman est d'une grande gentillesse, il est possible de prendre le petit déjeuner dehors où les oiseaux vous tiendront compagnie. Bons prix comme d'habitude.

Carlo.a

Le 25/08/2023 à 07:36

5 / 5

Bon bar situé vers le centre de Livigno sur la route principale, excellent pour le petit-déjeuner ou l'apéritif, excellents desserts, très bel emplacement et personnel très gentil.

D.

Le 23/08/2023 à 08:14

4 / 5

Arrêtez-vous pour un petit-déjeuner rapide ! Bon café et croissants ! 😎

fabio.o

Le 20/08/2023 à 07:30

5 / 5

D'accord

Elena.r

Le 07/08/2023 à 17:47

4 / 5

Bons toasts et sandwichs. Service un peu lent. Pas mal dans l'ensemble

XENYA.

Le 30/07/2023 à 18:39

5 / 5

Parfait

PAOLA.S

Le 25/07/2023 à 20:32

5 / 5

Enfin un bar normal sympa avec beaucoup de professionnalisme !!!

Joanne.i

Le 25/07/2023 à 13:13

4 / 5

Parfait pour un goûter en famille

Simona.o

Le 02/06/2023 à 13:56

4 / 5

Bonne glace et personnel sympathique

Domenico.l

Le 11/05/2023 à 20:02

4 / 5

Excellent aussi bien comme bar que comme bistro avec vue sur les pistes de ski

Hannes.o

Le 22/02/2023 à 14:46

4 / 5

Aperol très bon et décent

Giada.

Le 17/01/2023 à 10:01

4 / 5

Bar pâtissier mignon un peu années 80.... Bien entretenu et propre. Croissants délicieux et service rapide Propriétaires sympathiques, nous reviendrons !

Maurizio.e

Le 15/01/2023 à 21:01

5 / 5

Délicieux croissants, celui à la pistache, excellents cafés et cappuccinos, ambiance chaleureuse et accueillante

Sabrina.e

Le 01/01/2023 à 15:13

5 / 5

Nous venons à Livigno depuis des années et le café Alibi est un personnel sympathique. Excellents produits de pâtisserie

Anastasia.i

Le 18/12/2022 à 11:41

5 / 5

Et tellement bon !

Leo.a

Le 06/11/2022 à 10:37

5 / 5

bar accueillant et bien achalandé. service excellent

Kia.e

Le 24/10/2022 à 17:35

4 / 5

Bel endroit au centre de Livigno, personnel sympathique

Roland.a

Le 08/09/2022 à 17:28

4 / 5

Bon service.. Tout va bien..

Gabriele.c

Le 30/08/2022 à 07:09

5 / 5

Au coeur de Livigno. Excellent apéritif

Ande.i

Le 27/08/2022 à 07:10

4 / 5

Personnel très gentil !! Et tous les trucs de qualité !! L'endroit est également sympa !!

fabio.e

Le 26/08/2022 à 15:36

5 / 5

Optimal

Angelo.

Le 19/08/2022 à 09:55

5 / 5

Bel endroit et dépenses raisonnables

Francis.l

Le 17/08/2022 à 16:04

5 / 5

Apéritif. Gentil et rapide

Giacomo.u

Le 15/08/2022 à 08:51

4 / 5

Personnel sympathique, bons croissants et café. Service rapide. Dans l'ensemble très bien. (Prix un peu plus élevés que la moyenne)

Franco.o

Le 09/08/2022 à 22:14

4 / 5

Bar sympa, bon service

Gigliola.a

Le 05/08/2022 à 19:21

4 / 5

Un bar sympa avec un personnel sympathique. les prix sont un peu élevés mais il est situé au centre.

Dario.u

Le 12/07/2022 à 11:09

4 / 5

Très calme, on dort bien, et le petit déjeuner est excellent et copieux

Mauro.O

Le 09/07/2022 à 19:05

5 / 5

Excellent endroit, personnel sympathique et serviable.

Armando.t

Le 29/06/2022 à 11:44

1 / 5

Il est inconcevable d'attendre une heure pour 3 sandwichs....... Déconseillé.....

Andrea.a

Le 22/06/2022 à 13:31

5 / 5

Petit déjeuner agréable.... attention aux moineaux.... ❤

sebastiano.a

Le 06/06/2022 à 06:47

5 / 5

Gentil. Dans un endroit fantastique.

Giorgio.i

Le 17/04/2022 à 22:18

5 / 5

Confortable... services ok.

Zvonimir.t

Le 09/04/2022 à 16:48

5 / 5

Alibi est notre café préféré à Livigno !!

valter.r

Le 09/03/2022 à 08:54

5 / 5

Bar confortable avec un personnel sympathique et serviable situé dans la rue principale de Livigno en face des karts... recommandé

Angelo.i

Le 19/02/2022 à 17:08

4 / 5

Pause détente pour un bon chocolat à la crème, service sympathique et rapide

Alice.n

Le 18/01/2022 à 16:40

4 / 5

Soirée calme et relaxante en compagnie d'un bon cocktail. Prix ​​abordables, endroit propre et au centre.

Sandro.e

Le 18/01/2022 à 11:44

3 / 5

Bon cappuccino

Chiara.e

Le 15/01/2022 à 15:41

4 / 5

Le strudel est très bon. Le tout bien servi

Anna.e

Le 08/01/2022 à 12:31

4 / 5

Endroit très accueillant et charmant, service excellent, nous avons déjeuné et avons été satisfaits du choix que nous avons fait, large choix de desserts 😍

Elygius.1

Le 04/01/2022 à 17:10

4 / 5

Lieu décent, excellente liste avec un grand choix, un bon service et des produits de qualité

Gianni.a

Le 16/12/2021 à 18:48

5 / 5

Très bien

Lubos.a

Le 04/12/2021 à 17:22

5 / 5

Super café👍

Barbara.a

Le 02/11/2021 à 14:21

2 / 5

Endroit sympa aussi... mais service épouvantable car nous avons attendu plus de 20 minutes pour commander (entre autres ils n'ont même pas regardé notre Green pass) et puis une fois qu'ils ont pris la commande ils ont oublié de vous dire qu'il fallait le faire attendez au moins encore 20 minutes pour que nous y soyons. Nous sommes restés à l'intérieur pendant presque une heure Cependant, le chocolat et les boissons étaient bons

Cristiana.a

Le 02/11/2021 à 11:15

1 / 5

Pas très organisé les jours fériés et donc avec une forte fréquentation, des sandwichs médiocres et sans imagination mais avec des prix pas bas. Ancien lieu.

Luca.r

Le 31/10/2021 à 16:13

1 / 5

Lent comme peu d’autres.

Frankino.6

Le 31/10/2021 à 15:50

3 / 5

Un lieu un peu vieillot, style années 80, bénéficiant de sa situation centrale. Bon café.

walter.o

Le 26/09/2021 à 16:16

5 / 5

Personnel sympathique très bien situé

Ivano.

Le 24/09/2021 à 10:32

3 / 5

Excellents apéritifs, recommandés

Marcolino.

Le 19/09/2021 à 13:14

5 / 5

Excellent arrêt lors d'une promenade de San Rocco (hôtel) à Livigno... Excellent Hugo

Elena.v

Le 13/09/2021 à 19:16

4 / 5

Bon bar, en centre ville. Personnel sympathique et agréable. Très bon cappuccino

Flavio.

Le 09/09/2021 à 13:50

3 / 5

Bon sandwich

Luca.o

Le 05/09/2021 à 08:11

4 / 5

Propre, croissants excellents, prix moyen.

Anna.o

Le 04/09/2021 à 16:06

5 / 5

Grand espace intérieur et étendue d'été, personnel sympathique et professionnel.

roberto.i

Le 28/08/2021 à 14:30

4 / 5

CAFÉ AU CENTRE DE LIVIGNO, EXCELLENT CAFÉ ET BONBONS RECOMMANDÉS

luciana.a

Le 24/08/2021 à 11:21

5 / 5

Enfin un bar qui sert du cappuccino avec du cacao, sans avoir à le demander ! Merci ☺️

Mauro.O

Le 23/08/2021 à 15:24

5 / 5

Excellents petits déjeuners, gâteaux faits maison vraiment excellents.

Daniele.o

Le 23/08/2021 à 05:55

1 / 5

Endroit style années 80, sandwichs farcis rien de spécial. Dans l’ensemble, les prix ne sont pas astronomiques même si nous sommes à Livigno. Constat de grand démérite : nous nous sommes assis à l'intérieur du restaurant et personne, ni à l'entrée ni lors de la commande, ne nous a demandé de visionner le GreenPass. MAL. Très mauvais.

Fabio.a

Le 20/08/2021 à 16:33

5 / 5

Bar situé dans la rue principale de Livigno, fréquenté par un grand nombre de touristes, avec une terrasse extérieure et de nombreuses places à table entre intérieur et extérieur. Carte de boissons chaudes et froides très étoffée allant du café simple mais très bienvenu au cappuccino shaker ; Le choix d'apéritifs et de cocktails est également très varié, avec des plateaux et sandwichs chauds disponibles pour ceux qui aiment se restaurer après une journée de ski ou de marche/vélo. Le personnel est très accueillant et serviable envers ses clients et les temps d'attente sont pour la plupart moyens/courts, évidemment pendant les périodes de pointe, ils peuvent varier jusqu'à moyens/longs. Les prix sont parfaitement compatibles avec la qualité des produits servis.

Franco.p

Le 20/08/2021 à 16:20

5 / 5

Excellentes brioches

Massimo.i

Le 16/08/2021 à 20:32

4 / 5

Bel endroit et excellent professionnalisme du personnel. Excellents apéritifs

tiziana.a

Le 16/08/2021 à 12:10

1 / 5

Rien de spécial, cher pour l'offre

fausto.d

Le 15/08/2021 à 19:54

3 / 5

Excellent pour les apéritifs👍

Giulio.e

Le 15/08/2021 à 08:23

5 / 5

Grande barrr

Mik.a

Le 14/08/2021 à 14:36

3 / 5

Lieu rétro des années 80 qui bénéficie de son emplacement le long de l'avenue principale de Livigno, entouré de boutiques de parfums et de vêtements classiques. Personnel adéquat, sympathique et précieux. Comparé à la moyenne des lieux de Livigno, il aurait probablement besoin d'une bonne rénovation design.

Drone.a

Le 06/08/2021 à 17:51

1 / 5

Mauvais endroit. Produits bien meublés mais médiocres.

Valerio.a

Le 01/08/2021 à 13:18

3 / 5

Bar du centre sans excellence particulière, bons sandwichs, mais peu de choix... sur l'addition, par rapport au menu livré à table, il y a une augmentation de 10%, à mon avis inexplicable.

Pavel.a

Le 29/07/2021 à 19:03

5 / 5

Excellent café.

Robert.e

Le 23/07/2021 à 19:51

4 / 5

Large choix de cafés, cocktails et bien plus encore. Les prix les moins chers que nous avons trouvés à Livigno.

EFFEELLE.o

Le 22/07/2021 à 20:14

5 / 5

Bon cappuccino et marocain. Personnel courtois.

Antonio.i

Le 16/07/2021 à 17:06

4 / 5

Bons sandwichs et wraps, dommage qu'ils soient 'petits' 🤣🤣🤣.

Roberto.p

Le 11/07/2021 à 07:58

4 / 5

Brioches super

Davide.

Le 28/06/2021 à 00:19

4 / 5

Bon café-bar. Personnel bon et compétent

play.

Le 29/03/2021 à 15:59

5 / 5

super endroit, personnel agréable et sympathique et produits de qualité.

Olga.a

Le 21/12/2020 à 19:40

5 / 5

Toujours gentil

Sharoon.a

Le 21/12/2020 à 14:38

5 / 5

Excellent à tous points de vue !!!!

giampaolo.p

Le 05/09/2020 à 10:44

5 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner, de délicieux croissants, un endroit agréable et rapide à servir. ça vaut le coup d'essayer... excellent

Ernesto.a

Le 26/08/2020 à 20:50

5 / 5

Toujours au top

Marco.i

Le 12/07/2020 à 16:53

3 / 5

Personnel reporté à septembre

S..S

Le 02/07/2020 à 16:43

3 / 5

Endroit sympa..toujours sympathique..dommage pour le peu de variété de desserts pour le snack..

Alberto.a

Le 21/02/2020 à 16:50

4 / 5

Mon arrêt préféré de l'après-midi à Livigno, personnel aimable, prix raisonnables, excellent café irlandais

Olena.e

Le 07/02/2020 à 16:26

5 / 5

Nous nous arrêtons pour une petite pause déjeuner. Cela m'a plu car nous avons dîné sur la terrasse spacieuse par temps ensoleillé, mais les clients avaient surtout des couvertures à leur disposition. Nous avons pris : deux apéritifs, un verre de vin blanc et rouge, je recommande le Sforzato local, car après tout ce n'est pas une région de vin blanc ; deux piadinas avec bresaola locale et deux cafés. Notre facture s'est finalement élevée à 23 €. Le service est rapide. En savoir plus sur Livigno sur Instagram italo_mania

Palmiro.o

Le 15/01/2020 à 19:29

4 / 5

Bon café et cappuccino chaleureux et gentils

Alessandra.i

Le 13/01/2020 à 16:29

4 / 5

Simple et accueillant. Personnel sympathique.

FABRIZIO.I

Le 06/01/2020 à 09:22

5 / 5

Lorsque nous arrivons à Livigno, c'est désormais devenu un arrêt fixe pour une pause café le matin et une pause promenade l'après-midi. Lieu accueillant, propriétaires très gentils et souriants, personnel excellent, idéal également pour déjeuner avec de très bons sandwichs. Bien joué Fabrizio et Stefania de Milan

mojo.o

Le 07/12/2019 à 20:31

5 / 5

meilleur tiramisu en ville

Paolo.e

Le 07/12/2019 à 17:55

5 / 5

La courtoisie, la qualité et la gentillesse distinguent ce lieu des autres lieux esthétiquement similaires.

Livio.i

Le 03/11/2019 à 11:44

1 / 5

des temps d'attente interminables... 45 minutes pour avoir une planche à découper et un sandwich... et puis la planche à découper était également fausse !!!!

Arda.�

Le 29/09/2019 à 08:33

5 / 5

Endroit très confortable pour s'asseoir et déguster votre café italien. J'ai eu un caffe corretto avec baileys à un prix très raisonnable de 1,30 euro. Si vous êtes un fan de Baileys, c'est un incontournable. Pour moi, c'était un peu fort, j'ai donc demandé du lait chaud à côté, ce qui n'était pas un problème pour servir mon personnel attentif et amical. Sera de retour.

Itala.o

Le 22/09/2019 à 15:54

4 / 5

Mignon. Personnel sympathique

Ralf.

Le 10/09/2019 à 16:55

5 / 5

Très bon strudel aux pommes maison. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct.

Giovanni.l

Le 06/09/2019 à 16:30

5 / 5

si vous souhaitez prendre un excellent apéritif ou manger quelque chose ou simplement boire quelque chose pour passer du temps entre amis, dans un endroit calme et caractéristique ainsi que très accueillant, je vous recommande de vous arrêter dans ces huit endroits qui, en plus, ont de très bons prix . le personnel est toujours très gentil et serviable et donc fortement recommandé par moi

Fiorella.i

Le 17/05/2019 à 14:15

5 / 5

Chaleureux, accueillant et intime

Giovanni.a

Le 03/05/2019 à 16:38

5 / 5

Après le ski, grande détente

Paride.a

Le 09/02/2019 à 20:48

5 / 5

Excellent café, service rapide

Pal.e

Le 16/01/2019 à 14:00

5 / 5

Très bien!!

federica.o

Le 09/01/2019 à 09:37

5 / 5

Très mignon!!!!

ivano.a

Le 01/01/2019 à 13:02

4 / 5

Confortable

Peter.i

Le 24/07/2018 à 12:04

5 / 5

Une valeur sûre pendant des années. Cependant, la musique est désagréable et forte.

Daniele.n

Le 05/05/2018 à 20:11

3 / 5

Endroit sympa, prix moyens, délais d'attente assez élevés (dans notre cas pour deux sandwichs et deux cafés).

ELENA.I

Le 02/05/2018 à 22:17

4 / 5

Excellent café....la salle de bain est à refaire...

Cristina.o

Le 25/04/2018 à 20:59

4 / 5

Bon café et bar sympa

Alicja.m

Le 12/04/2018 à 10:50

5 / 5

Délicieuses glaces italiennes, service sympathique.

Marcin.z

Le 11/04/2018 à 16:46

5 / 5

J'adore cet endroit. Quand je suis à Livingo, tous les jours, je bois mon café et je mange du teramisu.

Spirito.o

Le 17/03/2018 à 10:54

4 / 5

Rangé

Daniel.p

Le 15/03/2018 à 08:10

4 / 5

Joli café au centre avec un bon coin salon extérieur mais quelque peu impersonnel. Bonnes boissons et bon service.

Peter.�

Le 06/03/2018 à 15:45

4 / 5

Restaurant et café chaleureux.

Giancarlo.a

Le 02/03/2018 à 09:12

5 / 5

Café numéro un à Livigno

vitoantonio..a

Le 21/02/2018 à 07:18

3 / 5

Optimal

P.

Le 09/02/2018 à 07:33

5 / 5

Très bien

Francesca.a

Le 04/02/2018 à 10:30

3 / 5

Bar au centre de Livigno avec des prix moyens.

Francesca.a

Le 10/01/2018 à 08:34

5 / 5

confortable

Andrea.i

Le 01/01/2018 à 13:07

5 / 5

Très satisfait

JL.

Le 27/12/2017 à 15:21

5 / 5

Un excellent café pour un prix très raisonnable !!

Gianluca.o

Le 11/12/2017 à 19:29

3 / 5

Endroit normal, bons sandwichs et prix raisonnables. Le seul point négatif concerne les délais d'attente. Quand j'y étais, l'endroit était assez bondé et le personnel avait clairement des difficultés à traiter les commandes.

Adele.a

Le 29/10/2017 à 13:34

5 / 5

Vaste choix

Alessandro.r

Le 28/10/2017 à 09:44

5 / 5

Belle terrasse avec tables au soleil

Silvio.a

Le 01/10/2017 à 16:43

4 / 5

bar au centre de Livigno avec terrasse extérieure et grand bar...barmans rapides et excellents

Sara.

Le 23/09/2017 à 12:08

4 / 5

Endroit très accueillant, personnel gentil et très bon café

massimo.i

Le 20/08/2017 à 08:21

4 / 5

Personnel sympathique. Endroit propre. Bons gâteaux et croissants.

Mario.p

Le 07/08/2017 à 20:54

5 / 5

Café sous toutes ses formes, délicieux croissants frais, personnel très professionnel

Paolo.o

Le 27/04/2017 à 19:44

4 / 5

Le personnel est très professionnel et gentil. Les sandwichs sont bons.

Davide.a

Le 30/03/2017 à 14:00

3 / 5

Bonne crème au café

Manuel.u

Le 16/01/2016 à 17:06

4 / 5

Excellents sandwichs et wraps. Petite terrasse extérieure pour profiter des beaux jours.

  • 🏪 Gió Bar caffetteria pasticceria (59 Avis)

  • 💬 Pas un simple café-bar, mais un endroit qui vous sauve la vie : par un après-midi sombre et plein de trafic urbain. 110 cum laude avec baiser académique.


  • 🏪 Centrale Srl (65 Avis)

  • 💬 Mauvais choix de personnel de travail et peu fréquenté uniquement les jours fériés. Et quelques personnes en plus. Bien géré. Vous le prenez au comptoir et vous passez à table. En libre service


  • 🏪 Restaurant Sciuri (61 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable et accueillant, même si l'endroit était plein, très peu de temps s'est écoulé entre la commande et l'arrivée des plats. Personnel très attentif et gentil avec les clients, excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandé.


  • 🏪 Bacco al Pretorio (570 Avis)

  • 💬 Le meilleurs restaurant fait pendant ces 2 semaines à rome, et même en general hors italie un des plus qualitatifs que j’ai pu testé. On y est retourné 2 fois dont le dernier soir pour finir en beauté. Ma copine est italienne et moi je suis française, elle a validé tous les plats qu’on a goûté et personnellement c’était chaque fois les meilleures pâtes de ma vie. On conseille : - linguine al pesto - spaghettoni ai calamari (incroyables…) - la carne alla griglia - il tiramisù - il tortino al cioccolato con crema inglese On a beaucoup apprécié egalement le fait qu’une entrée dans une verrine soit offerte (differente les deux fois et très bonnes au passage), ainsi qu’un petit dessert lorsqu’on en commande pas, et également une boisson dans un shot legerement alcolisé très doux. Le personnel est très pro et très serviable et parle très bien anglais. Il y a une carte italienne et anglaise d’ailleurs. Comptez 2-3 euros de plus que dans les restaurants de la meme gamme de rome mais avec une qualité indéniable, ça les vaut largement. Comme c’est un peu gastronomique, la quantité des plats principaux n’est pas gargantuesque mais largement suffisante si vous voulez aussi profiter des entrées et/ou des desserts. Juste pour infos, les fettucine al ragú sont fumées à l’olivier, ce n’est pas indiqué sur la carte, très bonne quand on aime ça mais à titre informatif si vous n’aimez pas ce qui est fumé. Comme dans beaucoup de restaurant en italie, il faut compter le service : ici 3 euros/personne Vous pouvez y aller les yeux fermés.


  • 🏪 SAVE ZONE (47 Avis)

  • 💬 Bar à l’ombre de la muraille, idéale après la visite de la ville. Salutaire après les vue cave. Vin au verre, bière pression et beau choix de snacking à l’italienne le tout accompagné de très bon rock, je recommande vivement


  • 🏪 Pizzeria Del Corso (73 Avis)

  • 💬 Excellent choix de farines, une pâte différente chaque week-end. Pizza complète toujours disponible. La pizza est correcte. Bel endroit


  • 🏪 Domus Gemelli (10 Avis)

  • 💬 Appartement près de mon lieu d'intérêt (Polyclinique Gemini) à pied, cela prend environ 13 min. C'est assez organisé : la cuisine fonctionnelle s'adapte à tout ce dont vous avez besoin. Le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de machine à laver. Le propriétaire très gentil et serviable. Je vous conseille.


  • 🏪 Corte Cabiria Ristorante (783 Avis)

  • 💬 Le restaurant Cabiria est un bel endroit avec une jolie cour et une belle déco. Il propose une excellente cuisine italienne. Les plats sont très biens présentés et sont très savoureux. Le personnel est très attentionné et on a été accueilli avec le sourire. C'est une excellente adresse à Ravenne.


  • 🏪 Osteria da Bortolino (1367 Avis)

  • 💬 Un magnifique repas, de très bonnes saveurs. Bravo à l’équipe de cuisine et en salle. Une très belle soirée dans un cadre agréable et original !


  • 🏪 Sagra del tegame (43 Avis)

  • 💬 Dans une ville à 15 minutes en voiture d'Arezzo. Il y a un air de fête traditionnelle avec de la musique et beaucoup de nourriture. Excellent rapport qualité/prix. Cette année, il y avait même un marathon de la bière ! Je me suis amusé comme un idiot.