Les avis
Le 01/12/2020 à 07:42
Bel endroit
Le 24/08/2020 à 21:59
Optimal
Le 19/08/2020 à 08:24
Endroit bon et propre où séjourner
Le 01/07/2020 à 13:08
Pour une restauration rapide et de qualité moyenne
Le 01/09/2019 à 11:08
J'ai fait n'importe quoi sauf le bar...endroit très spacieux sur le parking
Le 12/08/2019 à 14:03
Déjeuner libre-service bien approvisionné et de qualité
Le 06/08/2019 à 18:13
Excellent self-service avec des prix raisonnables et un personnel sympathique et serviable.
Le 31/07/2019 à 16:09
C'est dommage qu'on ne puisse pas donner d'étoile à sub zéro, aujourd'hui j'y ai déjeuné ! L'expérience la plus terrible de ma vie, permettez-moi de commencer par dire que je suis arrivé vers 11h30, pour des raisons professionnelles, je devais déjeuner tôt, ils m'ont servi au self-service avec leurs mains (y compris de la salade de riz), le employé qui criait des injures, qualité de la nourriture épouvantable, organisation épouvantable, bref je ne le recommanderais pas même à mon pire ennemi !
Le 03/07/2019 à 14:18
La vraie cuisine maison
Le 29/04/2019 à 12:40
Environnement propre, personnel sympathique... Prix normaux....
Le 11/12/2018 à 11:45
Vraiment excellent self-service. Propre, bonne cuisine et personnel très sympathique
Le 01/09/2018 à 19:52
Endroit horrible, très cher, je vous conseille fortement de ne pas vous arrêter
Le 15/05/2018 à 15:20
Personnel très sympathique
Le 09/09/2017 à 17:56
Le gladiateur mange bien et dépense peu, et il est très gentil
💬 Une bonne adresse d'un excellent rapport qualité-prix. Nous avons été très bien reçu et a une heure tardive pour dîner. Le gérant nous a accueilli avec le sourire et le service était irréprochable. Des pizzas généreuses a 5€, rien à redire
💬 Environnement avec une atmosphère unique : cela peut être pour la bonne taille (pas un centre commercial ni un "trou"), ou pour le style Urbain, grâce aux merveilleux événements qu'ils organisent (PRIMIS RECOMMANDÉ POUR LES BLUESMEN !)... ... .. Cocktails spectaculaires et qualité des matières premières exceptionnellement préparées et servies par un personnel hautement qualifié et d'une politesse exquise. A juste titre, réservez à l'avance si vous êtes dans le coin et souhaitez vivre une soirée « unique » !
💬 Je fais du shopping dans cet endroit depuis des années et je peux dire que c'est le numéro un de la région. Haute qualité avec des prix très compétitifs. Le personnel est très gentil et serviable. Je le recommande fortement.
💬 Quelle merveilleuse fin de notre séjour à Matera ! Nous étions pris en charge par un chauffeur privé pour notre transfert aujourd'hui et le logement à Matera n'était accessible que par des escaliers, le chauffeur a donc suggéré de se retrouver dans un café en bas des escaliers. Nous avons décidé de descendre plus tôt et de prendre le petit-déjeuner au café. Nous y avons passé une heure et demie. Le propriétaire, Eustachio, nous a accueillis et nous a préparé du café, du jus d'orange fraîchement pressé et des bruschettas (tous délicieux !). Ensuite, il a fermé le café (pour que nos bagages soient en sécurité) et nous a fait visiter le lieu, qui avait une histoire fascinante (un couvent et une église construits au 6ème siècle, achetés par son grand-père) et des vues incroyablement belles depuis la terrasse (où nous ne pouvions pas nous asseoir à cause de la pluie). Si nous avions découvert cet endroit plus tôt, nous y aurions mangé tous les jours. Mais je suis content que nous l'ayons au moins trouvé aujourd'hui.
💬 J'ai dîné ici plusieurs fois ! Les lasagnes sont très savoureuses, il n'y a tout simplement pas de mots. Le personnel est sympathique, accueillant, toujours souriant👍 Nous vous recommandons de visiter !
💬 Très bon service. J'ai commandé le cornet de 6 boules d'arancini à la mozzarella-tomate à emporter. Elles étaient délicieuses, frites sur place donc bien chaudes et pas du tout grasses comme on pourrait s'y attendre. Je valide 👍
💬 Nous avons pris un apéritif avec quelques snacks plutôt bons !
💬 La meilleure pizzeria de tout le pays. Pain d'exception n°1. Merci d'exister
💬 Restaurant élégant et très accueillant, créé en partie à partir d'une grotte où se trouve également une cave contenant une sélection rigoureuse de vins d'excellente qualité. La dégustation est un voyage à travers les influences des Abruzzes et de la Chine, un équilibre parfait de réinterprétations modernes de classiques comme la « guitare hommage aux Abruzzes de Shanghai » ou la « glace cace e ove ». Le service est excellent, avec des plats bien présentés dans tous leurs détails et avec une histoire derrière eux. Il y a toujours une grande attention pour que le client ne manque de rien. Clairement les prix reflètent le raffinement, le raffinement et la qualité des produits et du service. Excellent!
💬 C’était carré, le spritz a 1 euro on en est ressorti semi cuité. Venez vous poser ici ma doue