Les avis
Le 01/12/2020 à 07:42
Bel endroit
Le 24/08/2020 à 21:59
Optimal
Le 19/08/2020 à 08:24
Endroit bon et propre où séjourner
Le 01/07/2020 à 13:08
Pour une restauration rapide et de qualité moyenne
Le 01/09/2019 à 11:08
J'ai fait n'importe quoi sauf le bar...endroit très spacieux sur le parking
Le 12/08/2019 à 14:03
Déjeuner libre-service bien approvisionné et de qualité
Le 06/08/2019 à 18:13
Excellent self-service avec des prix raisonnables et un personnel sympathique et serviable.
Le 31/07/2019 à 16:09
C'est dommage qu'on ne puisse pas donner d'étoile à sub zéro, aujourd'hui j'y ai déjeuné ! L'expérience la plus terrible de ma vie, permettez-moi de commencer par dire que je suis arrivé vers 11h30, pour des raisons professionnelles, je devais déjeuner tôt, ils m'ont servi au self-service avec leurs mains (y compris de la salade de riz), le employé qui criait des injures, qualité de la nourriture épouvantable, organisation épouvantable, bref je ne le recommanderais pas même à mon pire ennemi !
Le 03/07/2019 à 14:18
La vraie cuisine maison
Le 29/04/2019 à 12:40
Environnement propre, personnel sympathique... Prix normaux....
Le 11/12/2018 à 11:45
Vraiment excellent self-service. Propre, bonne cuisine et personnel très sympathique
Le 01/09/2018 à 19:52
Endroit horrible, très cher, je vous conseille fortement de ne pas vous arrêter
Le 15/05/2018 à 15:20
Personnel très sympathique
Le 09/09/2017 à 17:56
Le gladiateur mange bien et dépense peu, et il est très gentil
💬 MAT a été l'un des premiers endroits où je suis allé manger à Viterbe, et chaque plat était toujours bien préparé et délicieux. Mon italien n'est que de niveau intermédiaire, ils parlent un peu anglais et ont été patients avec nous lorsque nous avons également essayé de communiquer en italien. Les gens qui y travaillaient étaient toujours sympathiques et j'ai même découvert grâce à eux mon nouvel apéritif préféré : le Hugo ! Je recommande vivement de venir ici pour le cacio e pepe et le tiramisu
💬 La chambre est vraiment propre, moderne et le propriétaire est très gentil ! Le seul problème pour moi était la gestion des attentes, sur leur site il est écrit qu'ils veulent "donner une nouvelle vie à la maison de nos chers grands-parents" qu'on imagine être une maison et non un appartement de trois chambres dans un appartement. bâtiment. En outre, dans Booking, il est indiqué qu'il offre une vue sur le jardin, ce que vous avez, jusqu'à la maison située en face du bâtiment. Ce serait une excellente option si c'était moins cher, mais payer près de 100 euros pour un séjour dans un immeuble bruyant est un peu décevant.
💬 En tant que famille aux goûts divers, nous avons été ravis de découvrir les incroyables offres de pizzas d'Il Gusto. Chaque tarte était un chef-d'œuvre, savamment préparée avec des ingrédients frais et cuite à la perfection dans un four à bois traditionnel. Des Margheritas classiques aux spécialités de fruits de mer aventureuses, il y en avait pour satisfaire tous les palais. Les pizzas étaient une symphonie de saveurs, avec des croûtes croustillantes, des sauces savoureuses et des garnitures généreuses qui nous donnaient envie de plus à chaque bouchée. Mais ce ne sont pas seulement les pizzas qui nous ont impressionnés. Le plateau d'antipasti a été un succès auprès des enfants, tandis que les plats de pâtes ont ravi les adultes avec leurs sauces riches et savoureuses et leur perfection al dente. Alors que nous partagions des rires et des histoires autour de la table, il était clair qu'Il Gusto avait dépassé nos attentes. La combinaison d'une cuisine délicieuse, d'une hospitalité chaleureuse et d'une atmosphère familiale a permis de vivre une expérience culinaire inoubliable.
💬 Un endroit vraiment sympa à deux pas du jardin de la Madonna delle Rose. Les propriétaires étaient vraiment sympathiques et accueillants. Un petit déjeuner vraiment excellent servi devant le jardin verdoyant. Nous avons passé un très bon moment et le recommandons à tout le monde.
💬 Avis à tous les français de France et de Navarre, osez , je dis bien osez venir se restaurer dans ce lieu divin afin de comparer le french toast à l italian Toast est un pari fou … plus sérieusement un vrai restaurant gastronomique avec un service irréprochable et talentueux . Donc une excellente adresse que nous avons trouvée par hasard comme quoi le hasard est parfois providentiel . Bref une excellente adresse . Aucune faute de goût . Le cadre, la musique . Tout au top …
💬 Nous avons passé 6 nuits en couple dans une chambre avec cuisine, petit déjeuner non compris Points négatifs: -De nombreux insectes rentrent dans la chambre, obligés de les écraser -Le ménage a été fait 1 fois en 6 jours -Mauvaise isolation, courants d'airs -Ne prend que le cash Points positifs : -La famille qui s'occupe du B&B est très accueillante et avenante, toujours prêts à aider -Lieu calme et joli dans la nature
💬 Il n'y a rien de mieux dans le quartier, tout est parfait, des chambres super propres et la dame très sympathique et accueillante. Pour moi, il mérite aussi 10 étoiles.
💬 Une cuisine authentique ! Dans cette osteria, tout est bon et à des prix plus que corrects ! Les gnocchis à la truffe étaient délicieux, ainsi que tout le reste. Pour 3 plats, un litre de vin, de l’eau et un dessert, nous avons payé moins de 50 euros. Un restaurant sans prétention, une cuisine authentique et délicieuse, je ne peux que recommander !
💬 Beau séjour du 12 au 22 août. Chambre spacieuse avec toutes les commodités importantes. La propriétaire est serviable et gentille et chaque matin, en plus d'un petit-déjeuner copieux et délicieux, elle nous remontait le moral avec des figues fraîchement cueillies. Nous recommandons fortement de rester ici.
💬 Bel endroit avec une attention à chaque détail... Chaque environnement est propre et bien rangé... soin et propreté également pour les espaces verts... le jardin et les plantations sont l'écrin de ce petit bijou. Excellente cuisine avec une variété de plats de poisson ou de viande... utilisation de produits de premier choix. Le poisson frit proposé est un des meilleurs... sinon le meilleur mangé par moi-même... trois étoiles. Personnel sympathique et serviable... Structure non loin des plus belles plages de la région facilement accessibles en voiture. Hautement recommandé.