Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Drinkspoint Avis

📌 Via Pasquale Scura, 21, 80132 Naples - Italie

4.6 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Drinkspoint à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Drinkspoint à Naples

Owen.r

Le 15/05/2024 à 18:37

5 / 5

C’était carré, le spritz a 1 euro on en est ressorti semi cuité. Venez vous poser ici ma doue

Josh.i

Le 14/05/2024 à 15:51

5 / 5

Si vous cherchez un endroit sympa pour manger et boire, c'est ici !! Tellement beau et convivial ici. Si vous êtes un touriste, venez certainement ici.

Lesia.o

Le 22/02/2024 à 21:36

5 / 5

L'endroit est très bien pour un dîner en Italie Je recommande le spritz au limoncello dans ce bar

Sara.r

Le 31/10/2023 à 15:22

1 / 5

Fermé alors que les horaires d'ouverture disent ouvert ?

Beate.a

Le 02/09/2023 à 15:11

5 / 5

Excellent service, la nourriture était très savoureuse et bonne entre les repas lorsque vous avez besoin de quelque chose rapidement. Pas cher et vaut vraiment le détour.

Sabrina.a

Le 15/06/2023 à 11:01

4 / 5

Tout va bien et à un prix raisonnable, mais une durée de service extrêmement longue.

Salima.

Le 10/06/2023 à 12:35

5 / 5

Très bien situé, excellents prix, délicieux paninis, bols de salades de pâtes généreux, personnel sympathique. Jus d'orange frais très rafraîchissant. Super café. Expresso 1,50 €.

florian.o

Le 30/08/2022 à 17:01

5 / 5

Super Aperol avec chips Et des collations 🙏🙏

Ania.o

Le 05/05/2022 à 19:37

5 / 5

Un endroit très agréable. Prix ​​corrects, ils proposent des collations gratuites avec des boissons.

Marco.'

Le 15/02/2022 à 19:33

5 / 5

Nous avons bu un spritz explosif... mon partenaire ne se sentait pas bien et, en moins de dix secondes, toute la rue est venue à son secours... y compris le propriétaire... d'excellents professionnels et des gens de grand cœur... Je 'Serai de retour

camilla.o

Le 19/07/2021 à 16:54

5 / 5

Nous sommes arrivés ici par hasard, essayant de nous mettre à l'abri d'une averse soudaine et prolongée. Cela n'aurait pas pu se passer mieux ! Le propriétaire nous a accueillis, nous a chouchoutés, nous a conseillé et a patiemment toléré les bavardages de mes enfants. C'est un endroit que je recommande vraiment !

Steo.i

Le 19/07/2021 à 16:01

5 / 5

Bel endroit, personnel exceptionnel et très sympathique. Bonnes boissons et avec un prix très honnête.

Rosa.i

Le 27/06/2021 à 21:16

5 / 5

Optimal

amalia.e

Le 18/01/2021 à 14:05

4 / 5

Le top excellent spritz personnel sympa je recommande vivement

eugene.r

Le 13/09/2020 à 14:28

4 / 5

Le propriétaire était super. Comprend très bien l'anglais, sait comment verser un thé glacé Long Island et a utilisé le plus grand soin dans la création de nos bombes Jager que j'ai jamais vues. Cependant, ne commandez pas de toastie au jambon et au fromage si vous envisagez de manger quelque chose de valeur pour vous plus tard dans la journée.

Carlo.v

Le 11/08/2020 à 21:56

5 / 5

Alessia sait préparer de délicieuses collations, accueille les clients avec une rapidité amicale et est capable de donner des informations utiles aux touristes et aux voyageurs. Ce sont d’excellentes raisons de s’arrêter à Drinkspoint.

Magdalena.o

Le 08/08/2020 à 14:25

5 / 5

Frais et riche :-)

Franco.s

Le 11/07/2020 à 13:13

5 / 5

Fantastique, une fois parti, vous ne pouvez pas vous empêcher de revenir.

Maria.a

Le 06/01/2020 à 09:05

5 / 5

Très pittoresque et accueillant, vous pourrez passer une belle soirée entre amis

Marco.e

Le 28/12/2019 à 14:54

5 / 5

Arrivés après les innombrables étapes (ça vaut le coup), nous commandons deux Spritz. Une légère confusion, mais le barman a immédiatement tenté de la résoudre de mille manières. Très gentil, si tu veux il y a aussi un Spritz pour 1 euro. La pizza ďaccompagno passée avec brio

Carmen.a

Le 27/12/2019 à 18:08

4 / 5

Vraiment distinctif

Nadia.o

Le 12/12/2019 à 13:55

5 / 5

Emplacement et propriétaire au top ! Hautement recommandé

Marcelo.i

Le 30/11/2019 à 17:48

5 / 5

Bonne bière pour après le château ! Birra poretti!

Ann.e

Le 03/09/2019 à 18:02

4 / 5

Bel endroit pour prendre un verre dans un quartier ouvrier animé

L.e

Le 16/08/2019 à 20:53

5 / 5

Accueil et honnêteté. Consommations ok. Bonne bière et spritz à 1€.et encore : J'ai oublié mon appareil photo et mes passeports. Le patron me les a gardé. J'ai tout retrouvé. Merci !

Chiara.

Le 14/08/2019 à 17:27

5 / 5

Spritz pour un euro !! De San Martino je suis descendu avec des amis et après la longue descente nous avons trouvé cet endroit avec un spritz pour un euro, bien sûr il y avait beaucoup de glace mais vraiment rafraîchissant

Jani.y

Le 08/06/2019 à 10:08

4 / 5

Endroit correct et très bonnes boissons. Le propriétaire (?) Était seul, donc le temps de service était assez long.

Helmut.b

Le 02/06/2019 à 14:17

5 / 5

Assis dehors et faire la fête... Nous nous sommes assis tous les deux ici à l'ombre et avons dégusté quelques spritz frais. Ma femme avait reçu de bonnes nouvelles d'Allemagne. C'était un petit moment sympa à célébrer. J'ai eu un autre petit hamburger qui était étonnamment très bon. De bons souvenirs d'un petit arrêt lors de nos vacances à Naples.

Raffaele.m

Le 01/03/2019 à 20:11

5 / 5

Lieu accueillant, personnel gentil et sympathique, sandwichs et snacks d'excellente qualité et prix accessibles à tous

Raffaele.m

Le 01/03/2019 à 12:44

5 / 5

De délicieux spritz. Excellent rapport qualité/prix. Les crostini aux poivrons, ceux aux aubergines et ceux aux friarielli offerts gratuitement valent absolument la peine d'être essayés.

Maria.i

Le 28/02/2019 à 21:59

5 / 5

Beau lieu

  • 🏪 Hotel Marnie (74 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire... J'ai passé une nuit à l'hôtel Marnie avec ma famille (femme et deux enfants) lors d'un voyage en voiture à travers la moitié de l'Italie. Nous avons passé un très bon moment : les chambres étaient spacieuses et propres, confortables, nous avons trouvé les climatiseurs allumés et les chambres agréables et fraîches. Ils ne proposent pas de petit-déjeuner mais il y a un joli bar à une courte distance. La propriétaire Fiorella, la seule avec qui j'ai eu des contacts, est d'une gentillesse et d'une gentillesse presque désarmantes. Le prix est certainement excellent pour le service offert. Les chambres donnent sur une artère (mais avec peu de circulation nocturne), mais comme les chambres sont climatisées, nous avons dormi fenêtres fermées et n'avons eu aucun problème de bruit. L'hôtel est à moins de 10 minutes en voiture de Viareggio et de la mer, et certainement plus calme que des hôtels similaires plus proches des plages. Bref, une expérience totalement positive, et certainement à renouveler si nous nous retrouvons dans la région.


  • 🏪 Trattoria Cavallo Grigio (70 Avis)

  • 💬 Bel endroit, service sympathique, nourriture de qualité, prix raisonnable.


  • 🏪 Panificio San Francesco (36 Avis)

  • 💬 Bon sandwiches salés et tartes délicieuses. Prix très abordables. Le personnel est très sympathique.


  • 🏪 Bar Pizzeria Il Veliero (328 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza et bon prix. Je suggère fortement ! 💯


  • 🏪 I Romano (471 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria, service au top la serveuse est très sympathique.


  • 🏪 Hotel Tokio Village (5 Avis)

  • 💬 Vacances merveilleuses et relaxantes, personnel sympathique et courtois. Chambres propres et confortables, nourriture excellente et excellent service. Les propriétaires sont toujours présents prêts à satisfaire les demandes des clients. Dans l'ensemble, c'est un excellent hôtel, recommandé. Nous reviendrons l'année prochaine.


  • 🏪 Ristorante Da Noi Due (475 Avis)

  • 💬 C'était vraiment une super expérience ! Nous avons réussi en choisissant La degustazione di Antipasti, afin de pouvoir goûter un peu de tout (et chaque plat était incroyable !). Ensuite, toutes les assiettes de poisson que nous avions étaient bonnes ! Mon Cacciucchetto di Molluschi avec polenta était cependant un fort rappel de Venise :)


  • 🏪 Casa Vacanze Fondazione 25 Aprile (86 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et attentionné, belles chambres avec vue sur la mer. Vraiment propre et bien rangé, ambiance agréable. Dans l'ensemble, un excellent hébergement !


  • 🏪 Hotel Cristallo (309 Avis)

  • 💬 Hôtel réservé en last minute lors d’un trip dans les Dolomites. Excellente surprise tant au niveau de la chambre, que du restaurant mais surtout du service super attentionné. Encore un grand merci à vous pour votre disponibilité, votre souplesse et votre aide. Si nous revenons dans votre magnifique région, nous n’hésiterons pas réserver à nouveau chez vous !


  • 🏪 Hotel le palme (2 Avis)

  • 💬 L'hôtel est fonctionnel, un peu éloigné, mais propre et le personnel est très sympathique