📌 Via S. Giovanni da Capestrano, 10, 66054 Vasto - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 07:29
Un endroit où l'on peut déguster un vrai sandwich, on ne parle pas de grandes chaînes.
Le 21/09/2023 à 19:05
Wow, je dois dire wow, l'un des meilleurs sandwichs de Vasto, très bonne viande et pain, personnel très bon et accueillant, excellents prix, environnement un peu petit mais agréable et accueillant
Le 21/09/2023 à 14:02
Désolé les gars, mais j'ai perdu un pari donc j'ai dû faire ça, désolé mais ce que j'ai dit n'était pas vrai et je suis aussi allé dans le mauvais pub, je suis vraiment désolé
Le 25/08/2023 à 19:15
Propriétaire très gentil et accueillant, excellents sandwichs avec des ingrédients de qualité. Informé
Le 22/08/2023 à 10:27
Commandé sur Deliveroo 2 sandwichs, rondelles d'oignon et boisson, livraison prévue dans une heure. Au bout d'1 heure le propriétaire m'appelle pour me dire que personne ne pouvait m'apporter la nourriture qui était prête depuis une demi-heure. Il me demande de venir le chercher et c'est bien je lui précise que les sandwichs seront froids la dame me dit qu'ils sont bons même froids, maintenant il est tard j'y vais quand même puis je les réchaufferai au four . Je pense que la propriétaire a dû résoudre le problème et elle aurait pu conserver les sandwichs froids. Aucune excuse et aucune réduction.
Le 22/07/2023 à 18:49
J'ai commandé le menu avec le sandwich blackout maintenant sur Glovo, vraiment l'un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé, un accord parfait et d'excellents prix.
Le 14/07/2023 à 19:52
La dame est très gentille, je pense qu'elle est la propriétaire... mais l'environnement est un peu sale
Le 16/02/2023 à 13:11
Enfin un vrai grand magasin de hamburgers... d'excellents sandwichs et des fritures spéciales... Personnel amusant et accueillant... Attention à chaque détail... ❤️ Je le recommande
Le 10/02/2023 à 20:26
Voir c'est croire... des sandwichs délicieux et de la viande très fraîche... des burgers phénoménaux trop beaux pour être vrais je le recommande à tout le monde
Le 09/02/2023 à 20:47
Délicieux sandwich et falafel, la qualité ressemble à un lieu accueillant de Serie A
Le 06/02/2023 à 20:38
Large choix de sandwichs, produits de qualité et propriétaire sympathique et serviable.
Le 05/02/2023 à 19:24
Très bien et pratique 😋👍🏻
Le 04/02/2023 à 21:03
De délicieux sandwichs. Viande excellente et très juteuse ! Des condiments pour une quantité et une qualité parfaites ! Je reviendrai certainement!
Le 02/02/2023 à 21:26
De délicieux sandwichs ! Excellent rapport qualité prix 👍 je reviendrai certainement 😉
Le 02/02/2023 à 17:48
Tout est très bon, excellent Kebab, fortement recommandé, propriétaires gentils et sympathiques
Le 02/02/2023 à 14:53
J'ai essayé le menu black out, un sandwich spectaculaire avec de la viande de qualité. Excellent service et très bon rapport qualité/prix.
Le 30/01/2023 à 21:08
Haut de hamburger 😋
Le 30/01/2023 à 05:22
Nous avons mangé à la fois le kebab et le sandwich hamburger.... Je dois dire que c'est très bon... des produits frais... tout est délicieux... Je le recommande absolument... à essayer absolument
Le 28/01/2023 à 20:10
Sandwichs d'excellente qualité, personnel très sympathique
Le 27/01/2023 à 21:24
Endroit confortable, personnel serviable et professionnel. Des burgers vraiment très bons.. spéciaux.. avec des ingrédients de qualité. Tout est excellent. Félicitations ❤️
Le 27/01/2023 à 21:00
Excellent kebab et excellents sandwichs, haut niveau de qualité. Propriétaires sympathiques, heure d'arrivée rapide des commandes
Le 27/01/2023 à 20:57
Excellente qualité de viande et tout est savoureux, excellent accueil, je recommande de l'essayer
Le 21/01/2023 à 20:51
Excellents sandwichs (je recommande la bolognaise), prix très honnêtes, propriétaires sympathiques et accessibles. Je le recommande à tout le monde.
Le 20/01/2023 à 14:17
Délicieux sandwich ! Nous avons commandé 3 sandwichs et l'un était meilleur que l'autre ! Bien assaisonné, viande excellente et surtout prix honnêtes ! Bien joué! Rentrons sain et sauf !
Le 19/01/2023 à 20:00
Très bien 👍
💬 Un délice de douceurs, des brioches fourrées (ricotta, confiture de figues), aux gâteaux, en passant par les pâtisseries sèches (de toutes formes et de tous types !!) Le tout est servi sur un plateau par une gentille fille ! Le lieu est situé au centre, chaleureux Recommandé pour des pauses délicieuses !
💬 Excellent accueil, endroit superbe, propre, à recommander
💬 Monica, la responsable des lieux, était très sympa. Elle nous a bien aidé. Les chambre et la salle de bain sont très propres. Rien à dire. Petit déjeuner correct, à l'extérieur. Place de parking à l'extérieur de l'hôtel. L'hôtel est calme, peu de chambres. Petit hic : clim payante à cause de l'abus de certains clients.
💬 Antonio légendaire, vrai professionnel. Des bars alléchants, toujours de nouvelles propositions. Entre barman et clients, ici vous êtes toujours en famille. Excellente propreté.
💬 Menu abordable et service rapide
💬 Très bel hôtel et emplacement parfait. Gentillesse et professionnalisme Un merci spécial à Reyal très souriant et professionnel !
💬 Lieu accueillant, service rapide, son point fort qui le rend unique, ce sont les spectacles vivants, bien sélectionnés et mis en valeur par la bonne taille de la salle, qui même dans les points les plus éloignés maintient une grande convivialité, hautement recommandée. Si vous trouvez les tables toutes réservées et que vous souhaitez suivre le spectacle vous pouvez réserver une place dans les tribunes, suivez le site pour connaître le programme.
💬 J'ai été invité dans ce restaurant : lieu accueillant, ambiance familiale, haricots EXCELLENTS, bruschetta, shin ! Le propriétaire a offert un pot de haricots à notre ami qui nous y a emmenés ! Si le paradis était ainsi, je me comporterais bien pour le reste de mes jours !
💬 Excellent restaurant. Endroit cosy, moderne et incontournable. Des managers jeunes et empathiques aiment le personnel qui s'est également montré professionnel et rapide. Plats bons et bien présentés. Le risotto au radicchio, gorgonzola et noix, fortement recommandé. Le vin blanc maison (déplacé) est également bon. Il est conseillé de réserver le week-end.
💬 Molto Bene ! Merci pour ce merveilleux repas et votre hospitalité chaleureuse. Nous nous sommes sentis comme faisant partie de la famille 👌😀😋