Restauration rapide 🇮🇹

Nebrodi Burger Avis

📌 Via Francesco Lo Sardo, 1C, 98071 Capo d'Orlando - Italie

3.9 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Nebrodi Burger à Capo d'Orlando

Les avis

Les dernier avis sur Nebrodi Burger à Capo d'Orlando

Blue.a

Le 18/11/2019 à 07:12

5 / 5

Molto Bene ! Merci pour ce merveilleux repas et votre hospitalité chaleureuse. Nous nous sommes sentis comme faisant partie de la famille 👌😀😋

Serena.a

Le 15/09/2019 à 19:03

4 / 5

De très bons burgers avec une viande de qualité !

lore.

Le 08/09/2019 à 18:26

3 / 5

Bon 3 étoiles ils ont laissé tomber le burger mais c'est quand même bon

Alfredo.c

Le 06/09/2019 à 19:15

2 / 5

Un endroit plutôt sympa et accueillant, je suis désolé mais sinon nous n'avons pas passé un bon moment ! Pour manger 2 sandwichs nous avons attendu 1h10, le lieu n'était même pas très complet et le service donne envie... autre chose... faites attention à la carte (si vous regardez bien) sur la carte il y a pas de sauces et non, ils ne demandent même pas. au final j'ai trouvé des sauces sur le sandwich que je n'aime pas.

Alessio.i

Le 30/08/2019 à 19:41

5 / 5

Endroit vraiment sympa !! Personnel sympathique et serviable, plats vraiment bons, je recommande vivement vous ne le regretterez pas.

Ilenia.r

Le 30/08/2019 à 11:31

5 / 5

D'une grande gentillesse, également très disponible en conseil. Fier de pouvoir déguster les saveurs de notre terroir. Je recommande ce restaurant à tout le monde. W les saveurs du Sud

Thomas.e

Le 30/08/2019 à 10:35

5 / 5

Étant originaire de Milan, j'ai trouvé dans ce restaurant la disponibilité maximale de la part de la jeune fille qui servait avec tant de passion le produit typique sicilien. Le service était rapide et aucun problème d'attente. Merci beaucoup pour votre disponibilité et vos conseils. Je recommande FORTEMENT ce restaurant à TOUS du Nord au Sud La Sicile est magnifique et ta cuisine est tellement bonne, félicitations la totalité des points!

Pina.a

Le 29/08/2019 à 17:17

1 / 5

J'ai amené mes proches du nord de l'Italie en août, mais nous n'avons pas passé un bon moment malgré de grandes attentes. Nous avons attendu longtemps la commande et le sandwich au burger Nebrodi était vide et avec le hamburger mal cuit, brûlé à l'extérieur. J'espère qu'ils s'amélioreront après ce feedback

Leonardo.i

Le 28/08/2019 à 23:00

5 / 5

Excellent!! Nous sommes passés par hasard alors qu'ils fermaient, mais les gars (très gentils) n'ont pas hésité à rallumer la plancha et la friteuse pour nous faire manger d'excellents burgers et frites ! Très bel endroit, bonne nourriture et personnel très sympathique! Le meilleur burger du coin ! Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement plusieurs fois !!!

renato.a

Le 23/08/2019 à 12:10

5 / 5

J'y suis allé hier soir, j'ai choisi de manger le plat effiloché, viande très tendre et délicieuse... endroit sympa, personnel sympathique et très professionnel. le vrai cochon noir des Nebrodi ne se trouve qu'ici, au burger Nebrodi !!!!

daniela.i

Le 23/08/2019 à 11:58

5 / 5

Petit endroit sympa, rapidité du service même s'il y avait du monde !! La viande est délicieuse, très tendre, des plats originaux différents des plats habituels. Le tout assaisonné avec une excellente bière de Messine !! :-)

Alessia.e

Le 22/08/2019 à 22:18

5 / 5

Excellente nourriture, personnel sympathique et en plein centre de Capo d'Orlando. A tester pour une soirée entre amis ou en famille, la qualité des produits est vraiment inégalée

Giuseppe.i

Le 22/08/2019 à 22:14

5 / 5

Viande excellente, personnel sympathique et rapide.

Alessandro.i

Le 22/08/2019 à 19:35

4 / 5

Nous avons commandé un sandwich avec des tranches de porc noir, des brochettes rôties, de l'oignon et de la salade. Tout était rapide, d'excellente qualité et très savoureux. Essayer.

Loredana.r

Le 21/08/2019 à 21:53

5 / 5

Tout est délicieux Cochon Noir des Nebrodi, si vous ne l'essayez pas, vous ne comprendrez pas la bonté de ce plat

massimomaimo.

Le 20/08/2019 à 21:07

5 / 5

De très bons sandwichs

Miriam.g

Le 20/08/2019 à 21:02

5 / 5

Service rapide bien qu'un peu déroutant peut-être en raison du nombre de personnes... Plats délicieux, personnel sympathique. Essayer

Cristy.v

Le 20/08/2019 à 21:01

5 / 5

Excellente nourriture ! Burger spectaculaire !

silvia.a

Le 18/08/2019 à 19:20

5 / 5

Viande excellente et authentique, personnel sympathique et serviable.

carmy.i

Le 17/08/2019 à 18:53

5 / 5

Un endroit vraiment génial pour les familles, une nourriture d'excellente qualité et surtout zéro km. Le personnel était vraiment sympathique et professionnel. Je ne comprends pas les critiques négatives de certaines personnes, venant de loin, malheureusement, il ne me sera pas possible de venir souvent, mais certainement quand je viendrai à Capo d'Orlando, je reviendrai dîner au Nebrodi Burger.

Ivan.a

Le 15/08/2019 à 23:12

1 / 5

Après 45 minutes d'attente, une assiette rectangulaire arrive à table au lieu d'une assiette ronde. Sans aucune ressemblance avec le plat commandé. Sans salade, sans oignon, sans tomate. A peine la viande qui n'était pas des lanières (qui sont cuites à la poêle) mais des jarrets cuits au four... FROID. 20 minutes après notre commande, un couple s'assoit à la table d'à côté... et... surprise... ils mangent avant nous ! Les taquineries du serveur barbu qui affirmait avoir commandé plus tôt, mais également désapprouvées par le couple lui-même. Bref, conclusion : endroit sympa mais pas pour manger sans s'énerver

Tizio.0

Le 14/08/2019 à 16:09

1 / 5

NOURRITURE DÉCEVANTE ET MAUVAISE, CHAUFFÉE AU MICRO-ONDES AVEC DES SANDWICHS INDUSTRIELS ! PORCETTA DEI NEBRODI INQUALIFIABLE ! PRATIQUEMENT DU SAIGNON ET C'EST TOUT !!!!🤢🤮. JE NE LE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS

Martina.u

Le 08/08/2019 à 20:09

1 / 5

Je suis allé dîner à cet endroit ce soir, on m'a servi un burger nebrodi dans lequel le burger était vraiment minuscule et sans goût et l'attente a été très longue ! NON RECOMMANDÉ!!

Giulia.e

Le 08/08/2019 à 19:52

1 / 5

Je suis allé deux fois au Nebrodi Burger et les deux fois, ce fut une déception par rapport aux attentes. La première fois que nous avons attendu environ une heure pour 3 sandwichs, l'endroit n'était même pas complet. Les sandwichs étaient rares, le sandwich nebrodi était vide à l'intérieur avec un mini burger brûlé. Entre autres choses, ils étaient servis avant les tables arrivées après nous. La deuxième fois, le lieu était moins rempli, le temps d'attente était encore long après la commande d'un burger (vide également et mal cuit, sans grande saveur) et d'un plat.

  • 🏪 Vignanotica Beach (2359 Avis)

  • 💬 Très belle plage. Il faut bien aller sur la droite pour être un peu seul. Petite restauration sur place. Le camion vert offre de bons paninis.


  • 🏪 Caffè del Centro (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Via Galleria Pasubio (12 Avis)

  • 💬 Ici vous trouverez le supermarché Famila. Vous trouvez un bar et à l’intérieur de la galerie il y a une entrée vers le bâtiment au-dessus. Stationnement en double file. L’un est devant la poste, l’autre de l’autre côté. Famila est un supermarché réputé, doté d'un personnel qualifié.


  • 🏪 Lanzarotti loggetta (545 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour déjeuner. Le personnel était très gentil, la nourriture correcte. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas ajuster votre plat car ils n'ont pas un grand choix. Mais par exemple dans une salade, si vous ne voulez pas d'oignons, ils peuvent le faire pour vous. La nourriture et les boissons étaient bonnes et reviendraient certainement.


  • 🏪 Villa Rapetti (20 Avis)

  • 💬 B&b dans une villa sur les collines juste derrière Loano. Piscine spectaculaire avec de belles vues. Petit déjeuner très copieux. Gestionnaires très gentils et attentifs. Hautement recommandé.


  • 🏪 Mösl (2169 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable. J'étais très occupé avec la population locale et c'est toujours un bon signe. Les pizzas étaient incroyablement savoureuses et grandes. Heureux de ne pas avoir commandé plus de choses ;)


  • 🏪 Il Casotto del Nonno (15 Avis)

  • 💬 Magnifique maison avec vue incroyable 🤩,grande terrasse ,calme,apaisant.Propriétaires très sympathiques,adorables,d’une grande générosité 🥰 Maison spacieuse,propre.Encore merci pour tout . Je recommande a 1000%.


  • 🏪 Casa Siciliana da 9 a 10 (8 Avis)

  • 💬 Tout d'abord pour la propreté, pour la tranquillité et pour la gentillesse de Monsieur Louis. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Dusmè (9 Avis)

  • 💬 Superbe, la structure est toute neuve et meublée avec beaucoup de soin et d'attention. La terrasse est un véritable spectacle, immense et entièrement habitable. On reviendra certainement.


  • 🏪 Mauro Il Fornaio (8 Avis)

  • 💬 Délicieux pain et pizza ! Essayer! Personnel très gentil! 👍