Sandwicherie 🇮🇹

Burger Crostoast Avis

📌 Piazza Carlo III, n°43, 80137 Naples - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Burger Crostoast à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Burger Crostoast à Naples

Baldassarre.o

Le 10/08/2019 à 17:33

5 / 5

Tout est parfait..!

  • 🏪 La Pinseria Ojetti (108 Avis)

  • 💬 Deux d'entre nous ont dîné le 7 mai, la pinsa était très bonne, mais dans celle avec la crème de potiron il y avait peu de bacon, les chips étaient aussi très bonnes mais malheureusement nous n'avons pas aimé le "supplì", ils ne sont pas fournis . Pour le reste le personnel était très gentil, surtout vous.


  • 🏪 From Uncle Pino (71 Avis)

  • 💬 B&B dans un emplacement central. Proche du centre historique et des plages de Maratea. Devant le B&B se trouve une petite épicerie (fruits frais, légumes, pain à disposition...) Personnel très serviable. José est toujours prêt à répondre aux besoins et à donner des conseils sur les plages à voir et les lieux à visiter. Bon nettoyage de la chambre. Petit déjeuner très varié : il est proposé sous forme de buffet avec un choix de sucré, salé et fruits. Le seul défaut, mais pardonnable, était que la chambre qui nous avait été attribuée, pour deux personnes, était un peu petite.


  • 🏪 Bar Sala Giochi (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria 'La Ciacolada (3207 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi ce restaurant après avoir lu les très nombreux avis positifs. Alors 1) effectivement l'établissement ne prend pas les réservations. Je vous conseille d'arriver tôt (le soir). Nous sommes arrivés un peu avant 19h20 et pour 19h30 nous avions une table. Une personne du restaurant s'occupe de placer les gens selon l' ordre d'arrivée (après 20h00, comptez au moins 30 minutes d'attente). Ça fait un peu usine, c'est réglé comme du papier à musique. 2) le service : à peine installé, même pas le temps de regarder la carte où nous demande ce qu'on veut boire. Notre serveuse n'était pas du tout souriante, pas désagréable mais franchement elle n'avait pas l'air d'apprécier les touristes. Le plus gros bémol du service a été l'attente! C'est simple à 19h30 nous étions installés et on est sorti de table à 21h10 (table de 4 personnes). J'ai même dû insister pour la carte des desserts. C'est un peu étrange car plein de monde attendait pour avoir une table et nous avions fini le repas et on a attendu un bon moment pour avoir les desserts... Bref! 3) les plats : alors là je rejoins les nombreux avis. C'était vraiment très bon. Nous avons pris de plats de spaghettis façon tiramisu (un régal), un plat de pâtes carbonara et une pizza (pâte très fine), bien cuite, bons ingrédients Tout le monde s'est régalé 😋. Idem pour les desserts (ça valait le coup d'insister pour avoir la carte) 4) le prix, c'est très correct, environ 25/26€ par personne pour boisson /plat + dessert. En résumé ce restaurant mérite ses bons avis par rapport à la cuisine, mais gros bémol pour le service. Il faut aussi réussir à faire abstraction de tous les gens debout qui attendent une table. Le restaurant est bien situé dans les rues piétonnes de Grado.


  • 🏪 Trattoria Clementina (1019 Avis)

  • 💬 Nous sortons à l’instant de ce bel endroit. Pas de mot, tout simplement parfait! L’accueil, le service, l’établissement, l’hygiène et les mets étaient parfaits !! Délicieux, fins, belles présentations avec des proportions correctes. Vraiment une pépite !! Nous reviendrons peut-être avant la fin de notre séjour. Un grand merci à l’équipe et aux cuisiniers. Belle soirée à vous et bonne continuation, c’est grâce à des professionnels comme vous que vous nous faites aimer la gastronomie. Cordialement. Virginie C.


  • 🏪 Panificio Silano Di Fabiano Raffaele (21 Avis)

  • 💬 Excellent pain.. excellent service.. le propriétaire très gentil... beaucoup de desserts faits maison... pitta nchiuse... taralli etc


  • 🏪 Hotel SantoIanni (142 Avis)

  • 💬 C'est tellement beau et très propre, le personnel est très gentil et sympathique, j'aimerais passer mes vacances ici la prochaine fois.


  • 🏪 Villaggio Hotel Garden Park (55 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale très sympathique. Beaux chalets privés. C'est ma troisième visite et à plus de 2500kms de chez moi ça doit être bien !


  • 🏪 Welldone Burger (2353 Avis)

  • 💬 Excellent très bon service burger très bon et frites au top


  • 🏪 Cagioga Ristobar Bagni Ondina (16 Avis)

  • 💬 Belle expérience face à la mer. Tout est frais et très bon, je recommande.