Les avis
Le 26/07/2023 à 06:28
Divers sandwichs de toutes sortes, copieux et à prix modéré. Service délicieux, rapide et sympathique. Conseiller
💬 B&B vraiment confortable et propre avec de grandes chambres. Gestionnaires très gentils et serviables. Merci de nous avoir offert un merveilleux week-end
💬 Je crois que c’est simplement le meilleur restaurant que nous avons fait en italie jusqu’à présent. Les plats sont savoureux, présentaient simplement avec des produits de qualités .. Vraiment c’est une adresse incroyable dans cette jolie ville de Grosseto, assis dehors en terrasse que demander de plus ?
💬 Je suis resté dans cet établissement pendant deux jours. Les chambres sont de couleurs différentes, la mienne était rouge. Très beau et confortable, souci du détail. L'emplacement est bon, par quelques escaliers, vous pouvez rejoindre Viale Atlantici et donc le centre-ville. Le directeur était très gentil et serviable. Informé. Rendre.
💬 Bon endroit pour un petit moment très rapide ou à emporter. Vous n'obtiendrez pas le meilleur expresso, mais il est correct. Les pâtisseries du matin sont correctes, mais un peu sèches. Egalement des bouteilles d'eau et divers produits de commodité.
💬 Je vous ai rendu visite pour la deuxième fois aujourd'hui, heureusement aujourd'hui le burger au poulet était très savoureux et j'ai aussi essayé les pommes de terre frites sous forme de gaufres, c'était aussi très savoureux.
💬 Chambre d'hôte très confortable et calme au bord du lac de Côme
💬 Vous ne pourriez probablement pas trouver un endroit plus authentique en ville ! Très bon marché, nourriture simple et bonne, ambiance agréable mais je recommande vivement d'y aller en bonne compagnie !
💬 Personnel simpatique mais en bord de route le soir les lumières pour les moustiques est insupportable et la machine pour les cartes bleu ne marchait pas donc obligé de faire 30 minutes de voiture ( allé ) pour retiré de l argents Sinon la nourriture est bonnes assez cher
💬 belle ambiance, un petit côté "gastro" avec le côté "sans soucis que l' on peut attendre en congés. de belle surprise en bouche, un joli cadre dans ce petit restaurant perdu dans de magnifiques ruelles. Très fan. A tt bientôt, assurément.
💬 Très bon service! Un si bel endroit familial. La nourriture était incroyable et les prix étaient super. Nous avons pu avoir 3 plats pour 5 personnes pour seulement 80 euros (hors corpeta). L'un des meilleurs repas que vous aurez dans cette partie de la ville. Je ne peux pas en recommander assez !