📌 Via Casili, 67030 Alfedena - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 19:01
B&B vraiment confortable et propre avec de grandes chambres. Gestionnaires très gentils et serviables. Merci de nous avoir offert un merveilleux week-end
Le 06/12/2023 à 10:52
C'est dommage que les sites ne soient pas capables de le digérer, étant donné qu'en réservant sur réservation cela m'a donné des disponibilités et puis au bout de 4 jours un appel est arrivé du propriétaire disant que c'était déjà plein. Sans mots.....
Le 28/08/2023 à 10:06
Si vous souhaitez séjourner à Alfedena le week-end, pour les vacances, été comme hiver, le Vicoletto propose de nombreux services et conseils. Personnel serviable et gentil. Zone stratégique pour visiter le lac Barrea, le plateau de Campitelli, Castel di Sangro et Roccaraso. Exceptionnel
Le 26/08/2023 à 13:14
Grande chambre calme avec salle de bain intérieure. Les propriétaires sont gentils et très serviables pour tous les besoins. La propriété est située à proximité du centre ville. Facile de trouver un parking à proximité.
Le 30/01/2023 à 20:16
Le logement se trouve au centre d'une petite ville médiévale, aménagée selon les temps modernes d'aujourd'hui. La chambre était très confortable et propre. Tout était neuf et très confortable. L'atmosphère respire le calme, le professionnalisme et la sécurité. Le couple de propriétaires était très gentil et serviable et a accordé une attention particulière à notre réception. Le petit-déjeuner était enrichi de gâteaux faits maison et il y avait également une machine à café expresso performante, également unique. Je le recommande à tous ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. Nous reviendrons aussi.
Le 07/01/2023 à 21:14
Chambres propres, propriétaires sympathiques et présents. Excellent petit déjeuner, avec des produits typiques locaux, j'y retournerais sans aucun doute. 5 étoiles bien méritées
Le 24/11/2022 à 15:20
Un endroit calme et propre mais malheureusement les gérants n'aiment pas les enfants donc les familles avec enfants ne sont pas les bienvenues et nous n'avons donc pas pu réserver mais seulement voir la structure. C'est pourquoi j'ai donné une étoile au service. Personne ne peut refuser le rire et la joie des enfants.
Le 25/08/2022 à 19:32
C'est un établissement familial. Mme Rita est très attentive aux besoins des clients, mais aussi à la sécurité, à la propreté et au confort apporté. Le petit déjeuner est simple, mais vous trouverez chaque jour un dessert maison réalisé par le propriétaire. Nous sommes revenus deux années consécutives, sans aucun doute. Pendant les périodes où la ville est plus peuplée, il peut y avoir des difficultés à trouver un parking, mais c'est un problème commun à tout le pays. En 5 minutes à pied, vous pourrez rejoindre la place municipale avec tous les services, et c'est l'endroit idéal pour visiter les nombreuses attractions et villes des environs, ainsi que pour rejoindre facilement les points d'intérêt naturaliste.
Le 31/07/2022 à 13:16
Accueil au top ! Petit déjeuner très bon et copieux Chambre basique mais confortable.
Le 20/03/2022 à 15:39
Structure familiale et nouvellement construite, propriétaires gentils et accueillants, chambres toujours chaleureuses et propres, le copieux petit-déjeuner avec des gâteaux faits maison est également excellent, donc un séjour de détente à recommander absolument !! De plus, Alfedena se trouve à environ 20 minutes des pistes de ski (Aremogna) en plus d'être un lieu caractéristique, à découvrir absolument !!
Le 11/10/2021 à 05:05
Un beau B&B, entièrement rénové dans le style roman en pierre du lieu : la chaleur de la cheminée, la capacité d'accueil des gérants, les desserts typiques des Abruzzes pour le petit-déjeuner, des chambres privées et silencieuses.... l'endroit idéal pour vivre l'expérience Alfedena et ses montagnes, 'et ressentez la magie des Abruzzes....
Le 02/02/2020 à 10:34
Excellente chambre... propriétaires sympathiques et serviables... bon petit déjeuner
Le 23/07/2019 à 09:01
Excellent emplacement. Essayez les desserts faits maison.
Le 12/07/2019 à 21:03
B&B simple, petit et accueillant situé dans les ruelles typiques de la ville. Excellents petits déjeuners
Le 03/03/2019 à 20:40
Très hospitalier et à moins de 15 minutes de Roccaraso
Le 19/08/2018 à 21:37
mon expérience, qui a duré 12 jours, a été largement positive
Le 12/06/2018 à 17:07
Super endroit avec une hospitalité exceptionnelle et un petit-déjeuner avec des spécialités artisanales.
Le 22/05/2018 à 11:54
Toujours très fréquenté
Le 03/09/2017 à 18:48
Beau et accueillant.
Le 27/08/2017 à 19:19
J'ai passé 4 nuits en août 2017 dans une chambre double de luxe. Chambre spacieuse et propre, équipée de tout le linge de toilette nécessaire. Nettoyage quotidien. Splendide petit déjeuner avec desserts préparés par la dame. Il est assez facile de trouver un parking dans le quartier.
Le 23/07/2017 à 07:55
Endroit très très accueillant. Rita et Orfeo sont gentils et attentionnés. Une belle structure. Hautement recommandé.
Le 06/01/2017 à 17:59
Propriétaires serviables et sympathiques, propreté excellente, chambre confortable, le petit déjeuner de Rita était excellent et copieux. Que puis-je dire à recommander.
Le 31/12/2016 à 17:04
Petits déjeuners accueillants, propres et copieux surtout de très bons desserts maison !!!
💬 C'était un bon endroit! Les chambres sont ok. un peu vieux, mais très propre. Le service et le personnel étaient super ! Malheureusement, la piscine et ses environs étaient très froids, même s'il était annoncé qu'il faisait chaud. C'est pour ça que j'ai retiré 1 étoile ! Mais c'est vraiment un super endroit où aller en famille !! Nous l'avons aimé!!
💬 Restaurant local typique très agréable et bien tenu, hôtes sympathiques et gentils, très bonne nourriture. J'y vais de temps en temps avec l'équipe de travail et de temps en temps avec des amis ou des proches et c'est toujours un plaisir d'y retourner. Que puis-je dire... super recommandé, il mérite toutes les étoiles... continuez 👍🏻
💬 Nous sommes venus ici deux fois. Une fois pour Apfel Strudel et expresso. L'autre moment pour les pâtes à l'heure du déjeuner. Les deux fois étaient vraiment bonnes.
💬 La structure, située au centre, est équipée de tout type de confort. Très agréable, accueillant et propre. Le propriétaire est particulièrement serviable et gentil. Je recommande fortement.
💬 Malheureusement, je ne peux pas laisser d'avis positif car le séjour n'a pas été satisfaisant. Il manquait des équipements de base tels que des oreillers supplémentaires, du savon, du gel douche et suffisamment de serviettes. Même le papier toilette a manqué pendant le séjour. Avantages : Parking gratuit à proximité, emplacement de la chambre et grande chambre. Cependant, les cloches de l'église, juste en face de la structure, sont considérablement inquiétantes, car elles sonnent plusieurs fois par jour. Pour le prix on peut trouver mieux.
💬 Aucune bonne manière à la réception. Pendant le petit-déjeuner, une jeune fille qui servait ne savait même pas ce que signifiait un « latte ». Elle m'a apporté une tasse de lait… (latte c'est une sorte de café au lait) elle ne connaît aucun anglais ni nom de boisson mais elle sert dans un restaurant international. La pièce est chaude comme l'enfer et avec un vert au plafond qui clignote toute la nuit. Un cauchemar
💬 Nous sommes venus ici samedi soir par hasard. J'ai été attiré par la musique merveilleuse. Le DJ est génial. L'atmosphère est merveilleuse. De délicieux cocktails, mais pas un grand choix, 10€ le cocktail. Serveurs très attentifs et polis. Nous avons vraiment tout aimé 🔥👍🏼
💬 Ici tout est bon! Et deux fois moins cher que dans les restaurant prétentieux de Palerme où on nous a servi des pâtes de conserve à 20 euros!
💬 Eh bien, une pizzeria de confiance, à deux pas de chez soi, et après des années et des années toujours une délicieuse pizza, des pâtes excellentes et toujours des ingrédients frais et bons, une pizza à tester 🎉
💬 Notre deuxième arrêt à ce superbe coin pique-nique tenu par un couple. Roberto y a planté les fleurs et entretien les espaces. Plusieurs tables permettent une pause confortable et ombragée (5 euros), des barbecues sont disponibles pour améliorer le menu ! Des jeux pour enfants (balançoires, toboggans, ...) Sont dispersés sur l'aire. Très bien entretenu.