📌 Via Fabio Filzi, 5, 22012 Cernobbio - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 08:47
Convivialité et gentillesse extrême. Maison équipée de tout le confort. Proche du centre mais loin du chaos. On reviendra certainement.
Le 02/11/2022 à 19:12
J'y ai dormi une nuit, excellent pour ce que nous recherchions : propreté irréprochable, propriétaires discrets et serviables, petit déjeuner varié et copieux, bravo.
Le 18/10/2022 à 05:39
B&B propre, accueillant et bien rangé pour une escale courte ou longue
Le 18/10/2022 à 05:33
Bed & Breakfast propre et accueillant et propriétaire très serviable. Si je devais revenir, je saurais où aller.
Le 05/10/2022 à 20:41
Chambre d'hôte très confortable et calme au bord du lac de Côme
💬 Nous avons adoré les pâtes de Busiate - elles sont préparées à partir d'ingrédients frais et sont absolument délicieuses. Ils sont super sympas - nous reviendrons ici lors de notre prochaine visite en Sicile. Grazie de Giuseppe et Cathy xx
💬 Haut
💬 Nouveau restaurant japonais ouvert à Colleferro dans une zone bien desservie avec un grand parking. Nous sommes allés déjeuner. Belle décoration et excellente exécution des plats. Très bonne matière première. J'ai été positivement impressionné par le gunkan et les brochettes de crevettes. Je donne 4 étoiles sur 5 car lorsque j'ai demandé la facture et demandé la facture, la dame à la caisse n'a pas pu satisfaire ma demande. Pour s'excuser, il nous a offert un petit cadeau et nous a délivré un reçu régulier. Je vous conseille de vous équiper pour ne pas décevoir la clientèle professionnelle comme dans mon cas. En tout cas, un restaurant hautement recommandé, certainement supérieur aux alternatives que j'ai testées dans la région.
💬 Super!!!
💬 Très très Bon Restaurant Très très bBon Accueil Un repas exemplaire sur la gastronomie Sicilienne
💬 Hôtel horrible dans une ville sale et dégoûtante.
💬 Endroit hautement recommandé, à la fois pour quelque chose de rapide et pour une pause plus longue. Je ne poste pas de photos du vin, car il était délicieux et terminé immédiatement, mais je laisse une photo de la vue qu'on peut voir de là !
💬 Nous avons passé 4 nuits à l’agriturismo. C’est un endroit charmant et très calme. Nous y avons mangé tous les soir la délicieuse cuisine de Paola. Le personnel est charmant et aux petits soins. Par contre nous avons été un peu surpris au moment de régler que Giorgio nous facture les 2 verres de grapa qu’il nous avait gentiment proposés. Une petite attention aurait été la bienvenue.
💬 + personnel très sympathique + restaurant propre et agréable + plutôt bon anglais + nourriture de très bon goût - l'extérieur du restaurant avait l'air fermé alors qu'il était ouvert - plutôt cher - nettoyer la table pendant qu'on mange encore - « 5 fois le bœuf » est devenu un bœuf pour une personne ; en expliquant à nouveau, quatre assiettes vides ont été données pour partager ce bœuf avec nous cinq ; en expliquant à nouveau, 4 bœufs supplémentaires ont été préparés, laissant l'un de nous avec le seul bœuf à refroidir ou à manger seul avant que les autres n'aient leur nourriture
💬 Très beau, très confortable mais gustative ment décevant. Service plutôt lent (mardi soir).