📌 SS7, Km 163, 81030 Cellole - Italie
💬 145 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 19:25
Les pizzas sont délicieuses 🍕
Le 07/02/2024 à 09:09
Bonne pizza, personnel sympathique
Le 06/01/2024 à 00:29
Excellente pizza, excellents prix, excellent personnel.
Le 17/12/2023 à 14:40
Cette pizzeria fait des pizzas exceptionnelles et le service est très rapide et j'aime ça et l'environnement est très calme
Le 09/10/2023 à 14:55
Tous les services de restauration fabuleux et d'excellents prix. La pizza est fantastique....
Le 18/08/2023 à 23:09
L'environnement est très familier et accueillant, nous avons dégusté de bonnes pizzas servies par une fille très sympa !
Le 06/10/2022 à 07:11
Excellente pizza excellent service très sympathique
Le 16/09/2022 à 05:18
Excellente pizza 🍕 👍
Le 20/01/2022 à 18:55
Saltimbocca personnel délicieux, gentil et attentionné
Le 03/01/2022 à 17:02
Je donne 3 étoiles simplement parce que ce n'est pas le genre de pizza que j'aime, je suis de Caserta et je suis habitué à certaines réalités de la pizza contemporaine qui est la plus populaire et à la classique roue de charrette napolitaine Cependant, ils utilisent des produits bons, pas excellents. La mozzarella est typique du Latium. Elle a un arrière-goût beurré qui recouvre la tomate neutre qui ne contribue pas à donner du goût à la pizza. La cuisson au four, même au feu de bois, n'est pas la pizza napolitaine traditionnelle. En fait, la pizza sort un peu biscuitée, je pense aussi. que le four est très grand et semblable aux fours à pain, en fait la cuisson se fait un peu plus longtemps sans tourner le disque Personnel très gentil et affable, j'apprécie beaucoup le pizzaiolo car il est humble et discret. Je ne sais pas s'ils font aussi des entrées. J'ai entendu parler des sandwichs sur le menu. Prochaine étape, essayons-les. Ne vous attendez pas au luxe ni à quiconque sait que c'est un endroit accueillant et calme avec un parking décent près de la zone du Garigliano, à la frontière Campanie-Latium. Ceux qui recherchent la tranquillité sont le bon endroit.
Le 04/09/2021 à 21:35
Pizza aux biscuits inimaginable....
Le 17/08/2021 à 21:06
Ma préférée est la Mexicaine, mais toutes les autres pizzas sont fantastiques. Un vaste assortiment pour tous les goûts et les palais fins. La pizza la plus démocratique est la margherita, excellente et à seulement 3,50 euros, vraiment pour tout le monde. De plus, on ne peut rien dire sur la ponctualité : s'ils disent 20 minutes, c'est 20 minutes. Compliments.
Le 29/06/2021 à 19:33
Bel endroit très bonne pizza personnel fabuleux
Le 05/06/2021 à 22:04
Pizza fantastique!
Le 20/02/2021 à 18:38
Tout est bon, personnel sympathique
Le 01/12/2020 à 19:54
Je connais cette pizzeria depuis des années. A chaque fois que je suis venu ici je n'ai rencontré aucun problème d'aucune sorte, le personnel est toujours prêt à accueillir les clients avec gentillesse. Il convient aux familles pour une soirée tranquille. La qualité des produits est bonne. Je le recommande!
Le 23/11/2020 à 20:32
Comme emplacement, rien d'exceptionnel. Toilettes à partir de ª 10 = 1 dans toutes les directions. Personnel 5
Le 31/10/2020 à 12:49
Bonne pizza... seulement de pino🤩🤩
Le 12/10/2020 à 17:29
Très bonne prestation
Le 17/08/2020 à 20:15
Belle découverte en voyage, restaurant-pizzeria, cuisine maison excellente, essayé l'assiette, caprese et sandwichs, le tout très bon. Grand parking intérieur, belle expérience.
Le 07/08/2020 à 14:57
En passant dans la rue, je pensais que c'était quelque chose de bon marché mais non. Excellent rien de glamour. Mais tu manges une bonne pizza. Bons prix.
Le 01/03/2020 à 01:54
Amabilité personnelle et sérieux dans leur travail.. Et vous mangez bien
Le 09/12/2019 à 22:08
Toujours la direction... la vieille pizza ?La nouvelle direction est-elle pauvre ? Espérons que ça va mieux
Le 03/12/2019 à 23:33
Excellente pizza capable de satisfaire toutes les demandes et tous les goûts Personnel toujours serviable et courtois
Le 02/11/2019 à 07:01
Bel emplacement
Le 24/10/2019 à 07:21
Pizza délicieuse et personnel sympathique! Même 6 étoiles sur sept !
Le 19/10/2019 à 19:18
Excellente pizza et le service est à la hauteur
Le 13/10/2019 à 12:03
excellentes pizzas. convivialité et animaux adorables
Le 20/09/2019 à 05:04
Modestement, je suis le propriétaire et aussi le pizzaiolo historique et surtout le seul qui n'est jamais venu dans cette pizzeria depuis des décennies... en tout cas, ça vaut le coup d'essayer, je vous attends
Le 27/08/2019 à 06:57
Je suis passé devant et Google dit que je suis entré, cela me déçoit. Trois étoiles pour ne pas en avoir mis une ou cinq, note neutre.
Le 25/08/2019 à 07:15
Bonne pizza et personnel sympathique et un endroit très calme. Informé.
Le 12/08/2019 à 20:13
Propriétaires sympathiques, courtois et polis, amicaux et attentifs à tout le monde, plats typiques locaux et spéciaux, TOUT est bon, comme le lieu caractéristique, réservé et accueillant.
Le 30/07/2019 à 11:38
Et une très bonne pizzeria
Le 28/07/2019 à 18:12
Très occupé
Le 24/07/2019 à 20:39
La pizza est bonne. Endroit modeste
Le 15/07/2019 à 04:09
Parce qu'il est géré avec un savoir-faire exceptionnel par trois personnes formidables. L'épouse du propriétaire qui est aussi pizzaiolo... en plus de courir comme une flèche rouge pour servir au mieux les nombreux clients... elle est aussi très sympathique et très pleine d'esprit. Je recommande vivement cet endroit et son personnel. Sachez que je ne suis pas habitué à la flatterie d’aucune sorte.
Le 07/07/2019 à 06:25
Une pizza cuite au four à bois qui fait toujours plaisir à manger !
Le 30/04/2019 à 06:17
Excellente pizza
Le 14/04/2019 à 08:57
Je fréquente cette pizzeria depuis de nombreuses années et j'y ai toujours trouvé la courtoisie, la propreté, de bonnes pizzas et des prix raisonnables... P.S. essayez la pizza Vésuve!
Le 25/03/2019 à 09:47
Super pizza
Le 13/02/2019 à 05:00
Peu fréquenté, du bon matériel
Le 07/02/2019 à 21:50
Délicieuses pizzas, grand choix, propriétaires attentifs, ambiance agréable. A 10 km des sources thermales de Suyo.
Le 24/01/2019 à 20:18
Accueillant et très sympa
Le 07/01/2019 à 11:47
Excellente pizza, personnel sympathique et surtout salle de bain PROPRE !
Le 23/11/2018 à 10:24
accueil, bonne pizza
Le 18/10/2018 à 06:35
Tout va bien jusqu'à ce qu'il comprenne que si vous réservez une table, vous payez le service, vous consommez davantage. Vous êtes l'invité... et vous vous rendez compte que la priorité est à ceux qui viennent commander des pizzas à emporter... et c'est absolument dommage, jusqu'à ce que ceux de l'extérieur aient fini, vous ne mangez pas à l'intérieur. Pour recevoir une pizza, il faut 2 heures et payer plus pour être mal traité.
Le 17/10/2018 à 20:43
Un endroit ensoleillé, gentil, accueillant et humble en son genre..excellentes pizzas.ses sandwichs sont excellents..vous pouvez être rassuré.
Le 06/10/2018 à 11:05
Hautement recommandé
Le 18/09/2018 à 22:13
Ma pizzeria préférée, comment Pino fait des pizzas, il n'y a personne dans le coin.
Le 23/08/2018 à 06:35
Délicieuse pizza 👍👍
Le 09/03/2018 à 20:47
Bas Latium, zone balnéaire un peu fréquentée surtout le soir, mais qui mérite le détour et de bons prix.
Le 08/03/2018 à 19:21
Toujours une garantie de qualité et de courtoisie. Pour essayer et réessayer.
Le 07/12/2017 à 21:15
Excellente pizza, prix abordables et parking, l'une des meilleures pizzerias de la région
Le 04/12/2017 à 12:00
Excellent endroit pour une pizza en famille ou entre amis. Agréable, calme.... La pizza est excellente, mais il existe aussi des alternatives savoureuses, comme des sandwichs grillés. Personnel très sympathique.
Le 28/08/2017 à 09:02
Endroit merveilleux, bonne nourriture
Le 06/08/2017 à 20:50
J'ai découvert cette pizzeria involontairement et je dois avouer qu'ils m'ont fait manger une bonne pizza. Même ma femme (d'habitude très critique) a apprécié. Je reviendrai.
Le 12/07/2017 à 05:01
Excellente pizza et personnel très sympathique.
Le 22/05/2017 à 16:55
La meilleure de la région😊😊😊 délicieuse pizza.... personnel très gentil
Le 02/05/2017 à 14:11
Bonne pizza. Personnel sympathique. Parking
Le 10/04/2017 à 20:55
Excellente pizza. essayez les panuozzi, ingrédients de premier choix et personnel très gentil
Le 27/03/2017 à 11:33
Un endroit un peu vieux mais la pizza est bonne à essayer
Le 06/03/2017 à 17:41
La nourriture est bonne et ils sont courtois
Le 06/03/2017 à 14:37
Bel endroit, c'est bien
💬 La cuisine toscane pourrait trouver sa définition parfaite dans cette ferme : générosité, hospitalité et abondance, avec tous les produits locaux. Il n'y a pas que le lac qui enchante, il y a aussi la cuisine ! 🔝🔝🔝
💬 Nouvel emplacement à Segromigno à Monte à la place de la poulette qui a déménagé à Gragnano. La nourriture est bonne, les portions sont assez généreuses et la nourriture est bonne. C'est dans un endroit où sont préparés principalement des plats de fruits de mer. Le menu du terroir se compose uniquement d'apéritifs et de viandes toscanes. Garder à l'esprit. Nous serons de retour. Bien joué.
💬 Nous sommes restés 3 jours, moi, mon conjoint, nos deux enfants et notre chien. Des chambres propres, un hôtel propre, la gentillesse et l'hospitalité n'ont jamais manqué, des petites choses comme des friandises à chaque nettoyage de la chambre et une niche pour notre chien, aux plus grandes choses, comme les diverses informations qui nous ont toujours été fournies. un sourire. Je vous remercie beaucoup
💬 Séjour exceptionnel avec un jardin magnifique, le petit déjeuner était royal !
💬 Lors d'une récente visite, j'ai dégusté un délicieux petit-déjeuner composé d'un jus d'orange équilibré et d'un croissant savoureux qui mettait en valeur les différentes saveurs. L'environnement s'est avéré vraiment agréable, situé sur la place principale avec de nombreuses tables et parasols extérieurs. Le service était impeccable et bien préparé.
💬 Restaurant fier, hospitalité et service excellents, nourriture excellente, excellente ambiance. Recommandation d'entrée : Plateau de charcuteries avec fromages typiques. Pour deuxième recommandation : tranches de veau avec roquette, parmesan et vinaigre balsamique. (Je n'ai pas recommandé l'entrée, le dessert et l'accompagnement car je ne les ai pas mangés).
💬 Si vous visitez le Vatican, cet endroit doit être le point final à votre périple !! Nous avons été très bien accueillis et les pizzas étaient incroyables. La bonne humeur et l'énergie que transmet le chef se ressent dans sa cuisine. On a même eut le droit à un dessert à la pistache offert par la maison. Ps : n'attendez pas de visiter le Vatican pour y aller 😁.
💬 Une pizza raffinée et très élégante... Personnellement, je l'ai trouvée plus petite que la concurrence et assez compacte... Mais avec une pâte très particulière (qui me rappelait cette agréable dureté d'une bonne focaccia). Très rapide à préparer. Des délais d'attente très courts, des prix très honnêtes, l'idée des dessins animés écolo est sympa aussi... MAIS.... l'énorme retour qui a un peu tout fait baisser c'est qu'en plus de nous laisser une petite faim en fin de dîner : les pizzas en question étaient très salées... nous avons eu recours à une hydratation abondante pendant et même 3 heures après le dîner... c'était peut-être une "évasion" lors de la préparation... enfin... en tout cas, vraiment dommage en soi (en comptant toutes les particularités) ça n'aurait pas été mal... au contraire ! mais hélas, quelque chose comme ça ne peut pas être ignoré ou laissé de côté... parfois les critiques servent aussi à donner des opinions qui "peut-être" et "peut-être" peuvent aider à l'avenir... nous essaierons à nouveau cette pizzeria... peut-être après quelques mois... c'est bien d'essayer de changer d'avis. mais pour le moment on ne peut absolument pas l'apprécier.... vraiment dommage...
💬 Bel hôtel, chambre bien meublée ; Il y a la climatisation dans la chambre où j'ai séjourné, ce qui est toujours nécessaire en été 😁 ; salle de bain bien entretenue avec tout ce dont vous avez besoin.
💬 Un petit endroit auquel on ne s'attend pas, on se sent bien, on mange bien et on boit mieux... Je le recommande pour les apéritifs et plus encore ! ❤️❤️