📌 via Nazionale, 8, 87010 Torano Scalo - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 19:36
excellente pizza, surtout si servie par le serveur Kristian 😘❤️
Le 07/07/2023 à 16:17
Bonne nourriture, bonne pizza. Personnel sympathique.
Le 27/02/2023 à 01:36
Excellent
Le 07/01/2023 à 15:10
Endroit cosy et calme, excellente pizza, j'ai découvert que le week-end ils préparent aussi du poisson. Je vais l'essayer, je le recommande.
Le 27/08/2022 à 16:47
Bon assortiment de produits pouvant satisfaire tout le monde
💬 Très bon plats, mais service à revoir! Très mauvais accueil, personnel antipathique! Les serveurs avaient l'air excédé, nous donnait l'impression de vouloir qu'on dégage au plus vite!
💬 Cet hôtel est parfait !, à commencer par la communication avant l'arrivée, le personnel est très gentil et attentionné, le design est exceptionnel, vue terrasse ! Lits confortables, chambres propres, excellente cuisine au restaurant sur le toit. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui souhaitent s'éloigner des villes bondées pour faire une pause et se détendre ! J'avais l'intention de ne rester qu'une nuit, mais j'ai fait de mon mieux pour modifier d'autres réservations pour rester ici plus longtemps. Merci à toute l'équipe d'avoir rendu notre séjour inoubliable !
💬 Très bonne expérience. Les plats que nous avons dégustés étaient excellents. Le service est parfait et rapide. Un plus, on vous offre la mortadelle en entrée et des gâteaux, même si vous ne commandez pas de dessert. Parfait, très bonne expérience de cuisine bolognaise pour des Français. Gracie mille 🙏
💬 Je ne peux pas vraiment vous le conseiller je pense qu il manque de choix dans le menu j aime pas le personnel pas dit tout à leur place un un seul mot no déception
💬 Nourriture excellente, pizza au-dessus des attentes, personnel sympathique. Grand Omar
💬 Endroit relaxant avec un bon service
💬 Amis touristes français, voici une adresse à nr manquer sous aucun prétexte. Le cadre est mignon, on y mange au calme, les produits sont fabuleux. Attention, il y a peu de place, mais nous avons pu nous installer sans avoir réservé au préalable (je conseil cela dit de réserver). Tout tourne autour de la mozzarella et c'est tant mieux. :)
💬 Objectivement, B&B bien placé dans impasse calme très agréable. Vélos à disposition gratuitement. Grande chambre. Plus personnellement, j'ai trouvé l'accueil trop exubérant et amateur. Le confort est relatif (surtout mis en face du prix) et l'hygiène des lieux est clairement douteux. On est plutôt dans l'ambiance auberge de jeunesse (salle de bain à part de la chambre, cuisine à partager avec les autres occupants). Ca peut plaire, mais ce n'est pas mon cas.
💬 Nous avons séjourné dans le B&B en tant que pèlerins de la Via Francigena, nous avons été très bien traités et la structure est située sur le tracé de la route. L'environnement est propre et bien entretenu. Les propriétaires sont gentils et serviables. Recommandé.
💬 Lieu découvert grâce à LaFourchette, bonne nourriture et personnel super sympathique💯👌 🍟En entrée/plats frits nous avons dégusté la mozzarella en carrozza et une pizzottella speck and brie et l'autre parmigiana : les pizzottelle sont vraiment bonnes ! la pâte et la garniture sont pleines et savoureuses. La mozzarella en carrozza est moins excitante. Nous avons ensuite pris : 🍕une pizza (romaine) avec sauce speck et truffe, bien croustillante, bien faite👌 🍔un burger cheese bacon, du pain très moelleux et de la bonne viande et condiments💯 Le cheesecake aux baies avait une bonne saveur mais avec la crème il avait une consistance inhabituelle, donc suffisante mais sans plus. 🤵♂️ Service très efficace et aimable Dommage pour l'ambiance, dans le sens où le lieu était pratiquement désert😅...