📌 Via Durazzo, 21, 00195 Rome - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 20:11
Pizza commandée sur Just eat! Arrivé chaud et vraiment délicieux, je recommande la pâte complète (prix excellents).
Le 12/05/2024 à 21:16
Bel endroit, excellentes pizzas et fritures préparées par eux. Le seul défaut est le service un peu lent. Le propriétaire très gentil. Endroit confortable. Je reviendrai certainement 😹
Le 04/05/2024 à 22:48
Vaste carte avec fritures, entrées, pizzas et burgers. De plus, vous avez le choix entre des pizzas et des pinsa, toutes deux généreuses et bien assaisonnées. De bonnes fritures, ainsi que des desserts maison. Mention spéciale au service, très courtois et attentionné. Informé!
Le 18/04/2024 à 07:50
Lieu découvert grâce à LaFourchette, bonne nourriture et personnel super sympathique💯👌 🍟En entrée/plats frits nous avons dégusté la mozzarella en carrozza et une pizzottella speck and brie et l'autre parmigiana : les pizzottelle sont vraiment bonnes ! la pâte et la garniture sont pleines et savoureuses. La mozzarella en carrozza est moins excitante. Nous avons ensuite pris : 🍕une pizza (romaine) avec sauce speck et truffe, bien croustillante, bien faite👌 🍔un burger cheese bacon, du pain très moelleux et de la bonne viande et condiments💯 Le cheesecake aux baies avait une bonne saveur mais avec la crème il avait une consistance inhabituelle, donc suffisante mais sans plus. 🤵♂️ Service très efficace et aimable Dommage pour l'ambiance, dans le sens où le lieu était pratiquement désert😅...
Le 10/04/2024 à 15:30
Le personnel est très gentil et toujours serviable et souriant, une qualité très importante dans une entreprise publique, l'environnement est sympa même s'il est trop lumineux. Excellents apéritifs et sandwichs faits maison et savoureux. Rendre
Le 06/04/2024 à 20:41
Excellent! Excellente pizza, prix super abordables, personnel très sympathique. Pour ceux qui souhaitent regarder les matchs il y a aussi 2 grands écrans. Promu !
Le 15/03/2024 à 17:21
De délicieuses pizzas frites dans de nombreuses variantes
Le 02/03/2024 à 23:00
Pizzeria et pub récemment ouverts dans la zone olympique... personnel courtois et serviable... nourriture délicieuse et très variée. Excellents plats frits et choix fantastique de bières. Dommage pour la longue attente, mais le propriétaire s'est immédiatement excusé pour le manque de personnel. Je reviendrai certainement...
Le 28/02/2024 à 14:31
Une découverte très agréable dans le panorama désolé des bars et restos du quartier. Un lieu qui a une vraie longueur d'avance dans son offre de carte : à côté des sandwichs et des sandwichs express, on trouve un vaste choix de entrées et de seconds plats de qualité, sans oublier les accompagnements. Le rapport qualité-prix a déjà été dit, et ici au Gear Lab de via Durazzo, cela est pleinement confirmé. Endroit propre avec une grande salle à l'étage inférieur, service rapide et ponctuel. Idéal pour un déjeuner d'affaires ou un apéritif détente. Je reviendrai pour les fritures qui semblent délicieuses. Félicitations à tous.
Le 06/02/2024 à 20:34
Tout était délicieux, les serveurs étaient gentils et rapides pour vous apporter les plats, les desserts étaient également délicieux.
Le 04/02/2024 à 17:42
Pizza riche en assaisonnements, celle au 'Nduja et aux fritures maison est excellente Les matchs de football sont diffusés
Le 25/01/2024 à 20:29
Idéal pour un café rapide, un déjeuner pas cher mais de qualité supérieure ou une pizza copieuse, sans oublier leurs fritures ! Renato est la cerise sur le gâteau, capable de vous faire sentir comme chez vous sans jamais être intrusif. Hautement recommandé!
Le 21/01/2024 à 10:05
Trouvé par hasard en cherchant des endroits à proximité de chez moi, ce fut une agréable découverte. Des fritures vraiment impeccables préparées par eux, de bons sandwichs mais avec des possibilités d'amélioration. Le jeune propriétaire montre son amour pour son logement et son envie de s'améliorer. Si je retourne dans cette région, j'y retournerai certainement.
Le 28/11/2023 à 07:00
Professionnalisme et qualité
Le 17/06/2023 à 11:07
Dans un coin tranquille du quartier Prati - Della Vittoria, un très bel endroit a ouvert récemment (depuis avril), géré d'une excellente manière par des gars bons et volontaires, très professionnels et polis, qui, à première vue, ne semblent qu'un apparemment les petits Bar permettent de profiter - en plus du service Cafétéria, Apéritifs, Sandwich Bar et Pub - également d'un service complet de Cuisine et Pizzeria, grâce à une grande salle insoupçonnée à l'étage inférieur, équipée de tables et de climatisation. , dans lequel Renatone, Luca et Alessio, avec des plats toujours frais et délicieux, sont en mesure de satisfaire toutes les demandes culinaires, des sandwichs aux pizzas, en passant par les entrées et les seconds plats. Les Piadinas sont également très bonnes, préparées selon les demandes des clients. Le lieu se caractérise par son esprit jeune et la propreté des chambres. Compte tenu de la proximité des centres de production TV Rai et La 7, le stationnement est un peu problématique et il est conseillé d'atteindre le point à pied, après avoir laissé la voiture dans la zone d'habitation. Cela vaut absolument le détour si vous êtes dans la région ou si vous vous rendez au stade olympique à pied.
Le 13/06/2023 à 21:23
Des gars très sympas, bar et cuisine parfaite, excellent service. Les plats étaient vraiment frais, pizza à la romaine et très bonne pinsa, je ne m'y attendais pas... bravo, je le recommande vivement !
Le 13/06/2023 à 19:50
Délicieux plats frits
Le 12/05/2023 à 16:43
Gear lab ou la maison cotoletta ou panini e cotoletta apparaissent avec de nombreux noms différents sur les applications de livraison comme Glovo d'où je les ai contactés, mais l'adresse est toujours Via Durazzo 19 à Rome. . J'ai commandé un schnitzel qui n'était pas différent de ceux de très mauvaise qualité de n'importe quel supermarché, certainement pas pour le prix demandé. En fait, cela coûte moins cher que les autres restaurants du même quartier de Prati. J'envoie une photo comparative avec une main d'enfant
Le 12/05/2023 à 04:38
Pas seulement un bar... déjeuner, dîner, apéritifs, un endroit vraiment fantastique, avec une cuisine excellente, tenu par des gars avec une grande envie de faire... Merci à Giorgio, Renato et Anita et à tout le personnel pour qui chaque jour donne nous offre non seulement un excellent café mais surtout un beau sourire pour commencer la journée de la meilleure des manières !
💬 Les propriétaires sont présents à tout moment et font tout leur possible pour que vous vous sentiez comme chez vous. Le chef du petit déjeuner est incroyable. Super propre et l'hôtel est situé très central. À distance de marche du quartier de Borgo et aussi de la plage.
💬 Excellente pizza, le service à domicile est à améliorer un peu, mais ils le méritent certainement, je le recommande 😊👍
💬 Excellente tigelle avec des ingrédients de qualité, de délicieux sandwichs avec du pain complètement différent du "pain de mie" habituel, vraiment spécial. Bon assortiment de bières artisanales. L'emplacement sur la Piazza XX Settembre est également magnifique et le personnel est très sympathique.
💬 Endroit génial et gens très sympathiques ❤️
💬 Excellent pain. La pizza à la tranche est délicieuse. Ne manquez pas la tarte aux noix ou le strudel. Voir c'est croire!
💬 Belle chambre, très grande et spacieuse. La carte regorge de plats locaux et les portions sont généreuses, à la manière des fermes. Service informel et assez rapide, nous n'avons manqué de rien. La propreté générale est bonne, vous profitez d'un excellent déjeuner ici. Compte tenu de l'espace disponible, il organise également des événements mais malgré cela le service au reste du restaurant n'est pas affecté.
💬 Très très bon restaurant pizzéria, les pizzas sont énormes et succulentes, les pâtes sont super bonnes, les viandes aussi servi copieusement. Les serveuses sont très souriantes et très sympathiques. Par contre, il vaut mieux réserver
💬 Cadre très sympathique et romantique. La nourriture est bonne. En revanche le service est déplorable : 30 serveurs et pas un capable de trouver une table de disponible, On les dérangeait clairement. Les serveurs traînaient le pied. Malheureusement cela gâche le cadre.
💬 Pas de personnel, l'endroit où il se trouve n'est pas le meilleur. Un mauvais éclairage et s'asseoir dehors n'est pas une bonne idée à cause des enfants qui jouent au football.
💬 Je les connais depuis des années mais ils sont très sympathiques et tout est de grande qualité 🫶