📌 Piazza C. Battisti, 9, 40061 Minerbio - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 18:32
Bel endroit, très bonne nourriture. Les balanzoni sont vraiment excellents tout comme le risotto aux asperges. Je reviendrai
Le 06/05/2024 à 18:39
Très bonne expérience. Les plats que nous avons dégustés étaient excellents. Le service est parfait et rapide. Un plus, on vous offre la mortadelle en entrée et des gâteaux, même si vous ne commandez pas de dessert. Parfait, très bonne expérience de cuisine bolognaise pour des Français. Gracie mille 🙏
Le 27/04/2024 à 19:12
Nourriture excellente, service rapide, personnel sympathique, prix raisonnable. Dès notre arrivée, ils nous ont offert de la mortadelle avec des morceaux de pain, et à la fin du dîner, en plus du dessert commandé par nous, ils nous ont apporté des friandises offertes par eux. Je le recommande fortement
Le 15/04/2024 à 00:54
Tout va bien et le service est correct.
Le 11/04/2024 à 19:01
Environnement calme, service de grande qualité, nourriture très savoureuse, prix plus qu'honnête. Excellente expérience, à renouveler.
Le 10/04/2024 à 18:45
Dîné avec goût et abondance de plats typiques bolognais, service courtois, rapide et prompt. Un plus est la reproduction de la Cène de Léonard sur un mur de la pièce.
Le 03/04/2024 à 20:31
Nous avons mangé à Pâques, tout était excellent : du flan d'asperges sur lit de lait de poule salé, des balanzoni aux tagliatelles aux asperges et jambon, de l'escalope aux tranches de viande très tendres et les desserts n'étaient pas différents.. ...des serveurs très gentils et serviables.
Le 18/03/2024 à 21:55
Tout est excellent ! Ils nous ont également offert de la mortadelle en entrée avec du pain et du croissant faits maison. A la fin, ils nous ont offert des biscuits en attendant le dessert.
Le 10/03/2024 à 19:54
Première fois, même si je viens de Minerbi, en général, la qualité de la nourriture et le service étaient plus que satisfaisants et la facture finale n'était pas différente. Informé
Le 17/02/2024 à 23:17
Vivant dans la même commune, j'avais raison de donner une chance à la taverne, et j'ai bien fait ! Ambiance chaleureuse, personnel très courtois et attentionné et plats d'excellente qualité ! Il y a aussi des plats au menu qui valent vraiment la peine d'être essayés ! Une bonne partie du menu est sans gluten, donc c'est une bonne chose. Nous avons eu un accompagnement, une entrée, un verre de vin, un café et un dessert (tartare de bœuf stellaire !). Plats exquis et légèrement copieux, en effet nous étions rassasiés en fin de soirée ! 40 € chacun bien dépensé ! On reviendra certainement! Merci et à la prochaine fois !
Le 11/02/2024 à 15:18
Excellent restaurant avec une cuisine typiquement bolognaise. Bel emplacement, personnel sympathique, matières premières de qualité bien cuisinées
Le 20/01/2024 à 21:52
La nourriture était extrêmement bonne, la fille en salle vous met parfaitement à l'aise, l'endroit est petit et bien tenu, un peu désorganisé dans la gestion des plats, mais malgré cela ce fut une découverte très agréable et certainement un endroit où revenir à
Le 28/12/2023 à 21:15
J'ai mangé dans ce restaurant le jour de Noël. J'ai beaucoup aimé le cadre accueillant, le service précis et sympathique, le large choix de plats, même pour les végétariens/végétaliens. Tout était excellent de l'entrée au dessert.
Le 11/12/2023 à 14:30
Plats bolognais traditionnels avec ajout (au choix) de truffes et de champignons. Galantine super. Excellents vins de la maison (en bouteilles)
Le 13/11/2023 à 20:34
Endroit très élégant et propre avec un personnel bien qualifié et formé.
Le 22/10/2023 à 15:30
C'est la troisième fois que nous y allons et ils ne nous ont jamais déçus. Nous avons retiré certains plats du menu et ils étaient vraiment exceptionnels. La qualité du verre de vin blanc (Pignoletto) pourrait être améliorée. Excellent déjeuner.
Le 24/09/2023 à 10:32
Vraiment excellent
Le 12/09/2023 à 11:44
Escalope bolognaise fantastique. Service rapide, gens très sympathiques. Restaurant très propre. Je reviendrai!
Le 08/09/2023 à 14:41
Propriétaire au top, tout est soigné et à la fois simple et fonctionnel. je vous conseille
Le 01/09/2023 à 09:39
Nourriture excellente, environnement propre et accueillant. Propriétaire et serveuse très gentilles. Je le recommande 🥰
Le 03/08/2023 à 11:33
Quoi dire? nourriture excellente, courtoisie et serviabilité... on ne peut pas demander mieux ! Sincères félicitations !
Le 10/07/2023 à 10:14
Bel environnement avec les tables à l'extérieur, la serveuse est très sympathique et la nourriture est bonne. Super recommandé
Le 08/06/2023 à 10:10
Bonne nourriture, personnel très sympathique, environnement propre. Nous sommes de retour.
Le 05/06/2023 à 10:51
Mon restaurant préféré. Propriétaire super accueillant, gentil et très professionnel. Qualité de la nourriture vraiment excellente. N’importe quel plat est unique ! Prix honnêtes et portions généreuses. Si je pouvais, j'irais y manger tous les jours, déjeuner et dîner ! Je recommande fortement!
Le 24/05/2023 à 21:43
Absolument recommandé !! Nourriture excellente, personnel très organisé, propriétaire très attentif aux détails. Crescentine à la charcuterie, portion très généreuse et d'excellente qualité ! Escalope aux pommes de terre au four Tiramisu, bagatelle et millefeuille aux fraises, le tout très bon et à un prix raisonnable. Félicitations ! Nous reviendrons certainement déguster vos tortellini à bientôt
Le 14/05/2023 à 12:54
Un endroit à recommander absolument... cuisine excellente, notamment les desserts, personnel charmant et attentionné. Je reviendrai dès que possible
Le 10/05/2023 à 08:48
Excellente cuisine, gens très gentils au service. Recommandé
Le 09/05/2023 à 14:51
Endroit charmant, hôtesse charmante NOURRITURE EXCELLENTE desserts incroyables... Je le recommande vivement je reviendrai très bientôt Armando Naccarella
Le 09/05/2023 à 05:19
J'AI DÎNÉ AVEC DES AMIS... UN ENDROIT QUE JE RECOMMANDE FORTEMENT TANT POUR L'EXCELLENTE QUALITÉ DE LA NOURRITURE QUE POUR LE PROFESSIONNALISME AMICAL DU PERSONNEL... VRAIMENT TOUT EXCELLENT
Le 03/05/2023 à 09:05
Endroit rénové, environnement propre et élégant, excellent service de la jeune fille, compliments à la chef Alina, 4 étoiles car comme c'est la première fois je me réserve le droit d'ajouter ou de retirer 1 étoile pour un autre déjeuner ou dîner, 😉
Le 22/04/2023 à 18:32
Tout est délicieux et excellent service !
Le 17/04/2023 à 16:54
J'y suis allé déjeuner, endroit très agréable et propre. Elle est très gentille. Excellents tortellini au bouillon et café exceptionnel ! Prix vraiment plus qu'honnête ! Hautement recommandé!
Le 14/03/2023 à 22:28
Excellente cuisine d'antan (le nom du restaurant n'est pas un hasard). Informé.
Le 14/03/2023 à 21:34
La nourriture est bonne et le prix convient au consommateur.
Le 30/01/2023 à 22:50
J'ai eu un très bon dîner. Endroit cosy et très propre. La propriétaire conquiert par son désir de plaire au client. Cuisine vraiment excellente. Je le recommande fortement. Bravo Alina (la propriétaire et aussi le chef). J'y retournerai certainement.
💬 Super séjour, à notre arrivée nous avons été surclassé à notre grande surprise dans une suite très confortable. Le personnel était au petit soin et disponible. L’hôtel est très beau et idéalement situé. Je recommande !
💬 De loin, mon endroit préféré pour la pinsa. La croûte est légère et moelleuse !
💬 Accueil génial. Repas excellent. Malgré la pluie, l'ambiance était au beau fixe! Merci
💬 Menu dégustation viande fabuleux. Cuisine généreuse, traditionnelle, service parfait, ambiance très conviviale. Bravo !
💬 Je le recommande vivement aux couples qui aiment un endroit intime et calme, loin du chaos de la vie nocturne. Pour les familles sans enfants en bas âge ni poussettes. (la structure est construite sur le rocher qui atteint la mer et il y a de nombreux escaliers) Ne convient pas aux personnes âgées. Mario est une personne gentille et attentionnée (mon fils ne prend pas de petit-déjeuner sucré et a immédiatement pris des mesures pour en obtenir un salé personnalisé). Tout est très propre et bien entretenu. La mer est splendide, des chaussures de rock sont nécessaires. Belles chambres avec vue mer, grande terrasse pour profiter d'une détente bien méritée. Grande salle de bain, avec baignoire et douche dans notre cas. Je voudrais définitivement encore rester ici!
💬 Osteria la Vecchia Corte ..et située via XXV Aprile dans la localité de Cavacurta dans la province de Lodi, c'est une ancienne taverne qui reste encore telle qu'elle était... où vous pourrez manger des plats typiques des anciennes traditions des deux les terres de Gerundo que toutes les autres zones environnantes. Surtout ceux de la province de Crémone et aussi de la région de Lodi et de Plaisance. Ceux qui sont pratiquement nés dans l'ancien marais, élaborés avec des matières premières de haute qualité, peuvent également manger ici de délicieuses pizzas farcies... accompagnées d'excellents vins, bières, eau, coca cola, et à la fin il y a de délicieux desserts et aussi le café". Ici, je peux dire que les prix sont beaucoup trop honnêtes... ils varient de 20 à 30 euros par personne, que dire d'autre si vous passez par ici venez l'essayer.
💬 Excellent déjeuner ici aujourd'hui. Assez cher mais ça vaut vraiment le coup. Nourriture très savoureuse et bien livrée. Sera de retour. Merci
💬 Délicieux!👌 Pâtes et produits de grande qualité, large gamme de pizzas et antipasti. Emplacement pratique et, très important, qu'il fonctionne toute l'année, contrairement à de nombreuses pizzerias et restaurants de ce quartier.
💬 Si vous ne dînez pas au Chiara Ranch, vous ne pouvez pas dire que vous êtes allé en Maremme. Que dire, une cuisine sublime, une hospitalité et une courtoisie, le tout dans un cadre toscan parfait à un excellent prix. Je reviendrai aussi en vacances en Toscane pour revenir ici !
💬 Super café à la gare, les prix sont bien inférieurs à ceux de la ville elle-même. Il y a aussi des pizzas et des snacks.