Les avis
Le 16/07/2023 à 12:20
Le personnel était extrêmement gentil. Malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne. Notre première pensée a été que nous aurions dû utiliser par défaut Taco Bell. Qui s'est solidifié après que ma fille a craché un morceau de plastique dur qui se trouvait dans son bol. Le personnel s'est excusé et a remboursé le prix du plat. Cependant, nous ne reviendrions pas après cela.
Le 08/05/2023 à 11:14
Excellente option fraîche au milieu de l'aire de restauration rapide classique. Les smoothies sont bons aussi. Les prix sont un peu élevés mais conformes à ceux des autres restaurants de l'aire de restauration.
Le 31/07/2021 à 13:01
Une bonne équipe. Ils travaillent très dur pour que la commande de chacun soit correcte. Malheureusement, il arrive parfois que je me trompe de salade ou de bol de riz. La nourriture est bonne cependant. Personnellement, j'apprécie vraiment leurs smoothies.
💬 Après une promenade le long du front de mer de Gaeta, il est toujours agréable de s'arrêter à Mamapizza pour goûter aux excellentes propositions que propose cette pizzeria. Le restaurant dispose de tables en plein air sur une petite place du front de mer de Caboto, les pizzas sont délicieuses et on peut également trouver de nombreuses variétés d'excellentes fritures. Le restaurateur et son équipe sont d'une grande gentillesse avec une attention particulière aux besoins des clients. La pizzeria propose également des plats à emporter et les prix sont excellents. Endroit hautement recommandé.
💬 Très bel hôtel. Super hôte et très bien situé à Lana.
💬 Appartement très accueillant, équipé de tout confort. Propriétaires super serviables et gentils. Excellente région. Très calme avec tous les services à moins de 100 mètres (supermarché, pharmacie, boulangerie qui fait tout, lave-auto, point internet, pizzerias et restaurants et bien d'autres choses). Il y a aussi un grand balcon où vous pouvez passer des heures même confortablement. Vraiment exceptionnel. Le plus bel endroit où j'ai jamais séjourné à Syracuse. Je le recommande à tout le monde. Vraiment difficile de trouver mieux.
💬 Nous avons célébré l'anniversaire de Giacomo avec un gâteau de la boulangerie 3 Sorelle, magasin de S. Alberto. Beau à regarder mais spécial à goûter. Merci, merci d'être là. Une excellence pâtissière. Un merci spécial à Cristina, la vendeuse
💬 Bonnes glaces, pâtisseries encore meilleures. Personnel attentif et serviable. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant mais elles sont dans la rue.
💬 Petit restaurant que je conseille. Le personnel et le gérant sont très aimables, très bon moment et excellent repas. Tout cela dans la simplicité et raffinement. Merci pour ce petit souvenir d'Italie.
💬 Endroit très accueillant, serveurs sympathiques et professionnels. Les pizzas sont bonnes et savoureuses. La pâte est assez alvéolée et moelleuse. Ils utilisent vraiment des ingrédients de première qualité. Pour la première fois que je vais dans cette pizzeria, j'en suis reparti satisfait.🔝
💬 Très bon restaurant avec accueil chaleureux La cuisine est excellente. Merci VEND 5 janvier 2024. Les NIÇOIS de passage
💬 Un vieil hôtel, mais idéalement situé, juste sur la pente. Il n'y a rien à faire le soir, dans les restaurants il faut réserver une table pour le dîner à l'avance, car il n'y a rien d'autre à faire là-bas, tout le monde va au restaurant de l'hôtel. Le mobilier est ancien, une « machine à voyager dans le temps », comme si vous étiez transporté à la fin du 20e siècle.
💬 Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin et il y a la possibilité de choisir l'appartement avec kitchenette et réfrigérateur. Le petit déjeuner est inclus dans le prix et le propriétaire Giampaolo est sympathique et très disponible pour tout, même pour vous déposer ou venir vous chercher avec votre voiture en pleine nuit. Tous les membres de la famille sont chaleureux et amicaux.