Les avis
Le 17/09/2019 à 14:25
Optimal
💬 Une maison très accueillante. Filippo est un hôte gentil et serviable. Il reste beaucoup de souvenirs chaleureux du temps passé à lui rendre visite. Merci
💬 De très bons burgers !!!
💬 Bon service
💬 Nous avons passé une semaine à Kaltern et avons vraiment apprécié notre appartement et l'hospitalité. C'était propre, rien ne manquait et les nuits étaient calmes et reposantes. Vous pouvez également explorer beaucoup de choses à pied. Merci pour ces belles vacances!
💬 Un bar sympa avec des employés très sympathiques même si les prix sont assez élevés
💬 Modica est une perle d'une rare beauté. La cuisine est simple et authentique avec une prédilection pour les produits locaux ; les gens sont gentils et serviables, prêts à se rendre disponibles pour toute demande... Les maisons Zodiac sont très fonctionnelles, avec un ménage quotidien impeccable, équipées de tout le confort, sèche-cheveux avec diffuseur inclus. De nombreuses destinations particulièrement belles sont accessibles en peu de temps depuis Modica, y compris la mer, qui n'est qu'à 12 km....Nous avons trouvé un soleil africain....En bref, des vacances fantastiques !!!
💬 Toute petite boulangerie avec des pains frais naturellement et aussi tout ce qu'il faut pour préparer un sandwich. Les petits pains était bons et croustillants. 2,50 environ le sandwich. Boissons fraîches aussi disponibles sur place 1€ la grade bouteille.
💬 Excellent petit déjeuner. Le gars au comptoir était sympathique, souriait et proposait constamment de réapprovisionner les fournitures que nous détruisions sur la table. Les croissants d'une boulangerie locale méritent des éloges particuliers
💬 Grand paradis pour le travail intelligent, Wi-Fi parfait, accès à la plage et immense jardin (+piscine). L'endroit où aller.
💬 Hôtel indécent et indigne, la moisissure et la fumée de cigarette règnent en maître dans les chambres, dans les espaces communs on ne peut pas rester à l'écart de la fumée de cigarette, j'ai du mal à croire que des structures de ce type existent en Italie, en plus de cela, je dois signaler que nous constaté l'absence des services les plus essentiels, par exemple le non-fonctionnement des toilettes et les fenêtres restées ouvertes en plein hiver, nous étions obligés de tirer la chasse d'eau avec une bassine d'eau et nous ne pouvions pas utiliser la douche et chauffage par manque d'eau chaude. Je recommande de l'éviter, je lui ai donné une étoile car elle n'aurait pas pu être moins. Dernière remarque sur le comportement et les attitudes des propriétaires, j'ai du mal à croire que ce soient de vrais professionnels, je me limiterai à dire qu'ils sont imprésentables, la direction reflète et justifie la vétusté de l'hôtel et la puanteur du tabac qui imprègne le structure entière. Pour ne plus jamais.