📌 Via Giulio Cesare, 1, 87036 Arcavacata - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 18:59
Immeuble neuf bien entretenu avec place de parking à l'intérieur dans un quartier très calme mais mal desservi. L'autoroute est à 10 minutes, devant un marché bien achalandé.
Le 19/05/2023 à 15:52
A ma demande de disponibilité pour une nuitée en chambre double au numéro de téléphone de référence ils ont répondu en fournissant un montant supérieur à la réservation en ligne et en plus l'employé au lieu de remoduler le montant en fonction de celui présent sur internet et donc d'accueillir un nouveau client...il m'a froidement dit de contacter d'autres structures. Compliments au propriétaire ou au RÉCEPTIONNISTE.
Le 22/04/2023 à 18:42
Convivialité, propreté, emplacement au top...une seule nuit, le 20 avril 2023, tout est au bon endroit...personnel très gentil. Natasha...conseils 👌
Le 28/01/2022 à 13:40
Climatiseurs trop froids et inutiles. Chambre agréable et propre, disponibilité immédiate mais le froid rendait la chambre invivable. J'ai dû chercher un autre B&B
Le 22/11/2021 à 07:50
Très loin du centre
Le 20/08/2021 à 12:05
Vue fantastique... excellente climatisation... Je recommande de changer les lumières de la chambre... et le petit déjeuner n'est pas terrible ✅
Le 25/10/2020 à 07:33
C'est un excellent B&B pour ce que vous payez. À proximité de l'université, excellent pour les parents qui souhaitent être proches de leurs enfants. Sauf qu’on a retrouvé le siège des toilettes et la machine à café cassée. La douche est un peu inconfortable... car très petite. Mais nous allons le découvrir...
Le 13/08/2020 à 19:20
Un peu isolé bien qu'il y ait deux pizzerias à proximité, propre mais la salle de bain un peu inconfortable
Le 02/02/2020 à 07:52
C'est dégueulasse, j'ai rien d'autre à ajouter, même pas un peu de chaleur, je suis mort de froid
Le 08/10/2019 à 07:18
Au début, par le contact téléphonique, beaucoup de disponibilité et de convivialité, puis beaucoup d'impolitesse.
Le 17/03/2019 à 08:25
Excellent b b, chambres calmes et lit très confortable. J'ai rencontré le propriétaire, une personne exceptionnelle et serviable. Je reviendrai.
Le 01/01/2019 à 16:35
Expérience super négative. Chambre humide, climatiseur qui ne fonctionne pas et eau froide. Tout cela en plein hiver. Rien à ajouter
Le 04/12/2018 à 09:21
Très calme
Le 15/11/2018 à 17:32
Bon service et excellent accueil, personnel très poli et serviable.
Le 01/11/2018 à 19:33
Bon service
Le 17/09/2018 à 08:42
Gentillesse, disponibilité de la personne qui le gère. Proximité de l'université. Position stratégique pour atteindre d'autres endroits aussi bien en bord de mer que sur la Sila.
Le 18/08/2018 à 14:40
Excellent rapport qualité prix...propre et accueillant..personnel de qualité, sympathique et sociable..un endroit calme pour passer vos vacances..je le recommande vivement..
Le 08/06/2018 à 07:20
Le propriétaire m'a posé un lapin ! J'ai attendu environ 40 minutes sous le BeB en attendant son arrivée, j'ai appelé à plusieurs reprises mais il ne répondait plus. J'ai fini par aller dans un autre BeB. Je donne 2 étoiles sous réserve du bénéfice du doute en cas de problème.
Le 21/04/2018 à 18:07
Chambres propres et confortables, petit déjeuner super délicieux
Le 05/01/2018 à 23:45
Bel endroit. Des gens propres et sympathiques et serviables.
Le 22/12/2017 à 20:33
Café rétro
Le 06/11/2017 à 09:09
Excellent accueil comme on s'y attend dans le sud, chambre extrêmement propre, wifi disponible, calme et tranquillité, petit déjeuner servi directement par le propriétaire agrémenté de discussions agréables et d'une vue imprenable sur la campagne de Rende. Je recommande fortement!
Le 15/01/2017 à 21:34
Excellente chambre d'hôtes
💬 très bonne nourriture, à quelques minutes à pied du port des ferries. le personnel sympathique a rendu mon dîner avec ma femme parfait. merci.
💬 Très bon accueil, beau cadre, cuisine raffinée, une adresse à retenir sans hésitation. Vous ne serez pas déçu. Personnel très sympathique !
💬 À nos hôtes Ciara et Silvia, nos sincères remerciements pour ce séjour merveilleusement tranquille. Ce joyau de propriété et ses environs témoignent de l'amour, des soins et du travail acharné de la famille. Amour et meilleurs vœux, Gabrielle et Carl / Melbourne Australie
💬 Excellentes pizzas, ponctualité et professionnalisme
💬 Chambre spacieuse et confortable au 1er étage, au calme au fond d'un espace verdoyant avec plusieurs accommodations. . Grande salle de bain , claire et propre. Au rdc , grande pièce à partager avec coin cuisine , salle à manger salon. Accueil sympathique. Bon emplacement en centre ville tout près de la place Saffi et de la Basilique San Pellegrino.
💬
💬 La cuisine est d'un très haut niveau. Cela rend jaloux « ceux qui se disent restaurants ». Fiorina a une expérience qu'elle pourrait apprendre à de nombreux restaurateurs à éviter les critiques qu'ils méritent. Aujourd'hui une salade de poulpe "incroyable".
💬 Hôtel restaurant au milieu des collines de Cinciano. La nourriture est à la fois rustique et bien préparée. Très bon steak florentin. La gaieté et la gentillesse de Monica nous ont fait apprécier encore plus le repas. Hautement recommandé!
💬 Bel appartement dans un quartier calme et bien desservi de Saronno. Ameublement moderne avec jacuzzi, cuisine, espace extérieur et excellente propreté. Monica et Béatrice sont super serviables, accueillantes et très gentilles : grâce aux services mis à notre disposition nous n'avons manqué de rien ! Ils nous ont également offert un prosecco de bienvenue et une grande variété de collations et de boissons. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement!
💬 (-) les serviettes et les draps étaient sales et durs. Pas de parking disponible à proximité. Le petit déjeuner était extrêmement limité, seulement des friandises industrielles et quelques fruits (pas même du lait pour le café). Nous n’avons pas rencontré le propriétaire et nous avons rencontré son « collègue » non anglophone. (+) au moins la climatisation fonctionnait bien et la salle de bain était correcte.