📌 Stradone del Lupo, 13, 57016 Rosignano Marittimo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 15:04
endroit merveilleux, excellent service, gens très gentils et paysages magnifiques
Le 24/06/2023 à 08:04
Une expérience fantastique !!! Tout a été soigné en détail et le jacuzzi à usage exclusif a été très apprécié !
Le 11/05/2023 à 10:56
Le personnel est fantastique, très gentil et serviable, ils nous ont aidé à trouver un chauffeur pour nous emmener au restaurant et ils nous ont également offert une bouteille pour l'apéritif, ce qui a été très apprécié. La bulle est très mignonne et unique, le seul défaut était la chaleur une fois le soleil levé le matin qui nous obligeait à nous lever tôt. Le bain à remous était fantastique et spacieux. Dans l'ensemble, il y a suffisamment d'intimité et ce fut un séjour agréable.
Le 06/04/2022 à 08:24
Le dôme pour voir les étoiles était sale..... Le débit d'air pour entretenir la Bulle était trop froid et trop fort par rapport au climatiseur qui ne fonctionnait plus en pleine nuit. La moquette était sale et mouillée. Une nuit blanche passée dans le froid. L'eau de la pataugeoire aurait pu être un peu plus agréable chaud. Belle expérience mais à ne pas répéter ici.
Le 19/09/2021 à 20:10
Essayer
💬 Séjourner à la Villa Pescara a été une expérience vraiment mémorable. Les chambres étaient impeccablement propres et bien entretenues, offrant un environnement accueillant et confortable pour notre séjour. L'emplacement de la villa, à seulement un kilomètre et demi de la mer, était parfait pour profiter des splendides plages de Pescara sans renoncer à la tranquillité et à la détente qu'offre la villa. La gentillesse et la serviabilité du personnel étaient exceptionnelles, rendant notre même séjour plus agréable. Chaque demande a été rapidement satisfaite avec professionnalisme et courtoisie.Malgré l'absence de piscine, la villa offre toujours une série de services et de conforts qui ont rendu notre séjour confortable et agréable. Les jardins environnants sont bien entretenus et offrent un espace idéal pour se détendre et profiter de la tranquillité de la campagne de Pescara. En conclusion, je recommande vivement la Villa Pescara à tous ceux qui recherchent un séjour de qualité à Pescara. Avec des chambres propres, un emplacement idéal et un service impeccable, c'est l'endroit idéal pour des vacances reposantes et inoubliables."
💬 J'y suis allé pour essayer l'apéritif mais je l'ai trouvé médiocre, dans le sens où il n'y avait pas beaucoup de variété et il y avait aussi peu de nourriture pour accompagner l'apéritif étant donné que c'était pour deux personnes. Je ne pourrais pas dire à quoi ressemble le reste. Une bonne chose, il y a une variété de places de stationnement
💬 File d'attente interminable pour accéder au moniteur copié entièrement chez McDonald's, mais avec un système d'exploitation difficile à comprendre, puis la commande arrive à la caisse, où il n'y a personne pendant 15 minutes pendant que 3 personnes préparent les commandes puis une des 3 oui il lâche avec l'expression de quelqu'un qui est là par hasard, alors tu finis par payer et en seulement 50 minutes tu manges sur la table collante, pour ne pas mépriser le travail des commis qui sont peu nombreux pour le travail à faire, c'est certainement mal géré
💬 Des produits d'excellente qualité, du sucré au salé, une commande rapide et précise. Dernier produit dégusté : totò pistache et fraise, un spectacle spectaculaire.
💬
💬 Bien!
💬 Ma mère aime tous les animaux... beaucoup !.. Il a consacré sa vie à ce travail... et il m'a transmis le respect et l'amour de tous les êtres vivants... depuis ma naissance... je suis un garçon de 9 ans.... et le respect de chaque être vivant c'est fondamental pour ma vie... ma mère me l'a appris !!
💬 Vues spectaculaires depuis la terrasse. Beaucoup de tables disponibles à l'intérieur. La nourriture était délicieuse à un prix raisonnable.
💬 Nous avons pris le menu touristique à 15€ par personne avec première et deuxième entrée et tout était vraiment bon, plats très généreux et serveurs très gentils et toujours disponibles.
💬 Si vous voulez un endroit vraiment spécial, cet endroit est fait pour vous. Non seulement la nourriture est délicieuse, mais l'accueil est chaleureux et le lieu très raffiné. A noter l'utilisation de serviettes en lin : un vrai régal. Félicitations au propriétaire, à l'excellent chef et à Antonio qui nous ont assistés à table avec grâce et courtoisie, sans négliger le reste de l'équipe.