📌 Via Giovanni Boccaccio, 10, 83035 Grottaminarda - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:06
Chef impeccable et plats excellents à tester !!!
Le 12/05/2024 à 08:06
Dîner vraiment surprenant, capable d'enivrer les sens. La passion du chef pour la cuisine se transpose pleinement dans ses plats et est capable de vous laisser sans voix. A cela il faut ajouter l'élégance de Claudio, Lucia et Antonio capables de vous faire sentir au bon endroit. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée !
Le 11/05/2024 à 21:27
La cohérence rencontre l'innovation dans un lieu accueillant et élégant qui parvient à allier élégance et familiarité. Une expérience à ne pas manquer, en vous laissant guider dans un voyage qui vous procurera sûrement de nombreuses émotions.
Le 11/05/2024 à 20:59
Expérience très très positive.
Le 10/05/2024 à 22:15
Personne spéciale
Le 08/05/2024 à 12:57
Rien à dire pour le chef Raimo. Hautement recommandé.
Le 05/05/2024 à 08:13
Un lieu avec une grande attention aux détails et meublé avec goût. Nous avons essayé le menu dégustation pour pouvoir goûter davantage de choses et ce fut une découverte très agréable. Des plats savoureux, des portions généreuses, une cuisine vraiment d'excellente qualité. Les propriétaires sont un personnel très gentil, attentif et formé. Vraiment recommandé.
Le 04/05/2024 à 20:10
Une reconnaissance particulière à Antonio pour son expertise en service
Le 04/05/2024 à 12:29
Si vous voulez un endroit vraiment spécial, cet endroit est fait pour vous. Non seulement la nourriture est délicieuse, mais l'accueil est chaleureux et le lieu très raffiné. A noter l'utilisation de serviettes en lin : un vrai régal. Félicitations au propriétaire, à l'excellent chef et à Antonio qui nous ont assistés à table avec grâce et courtoisie, sans négliger le reste de l'équipe.
💬 Très belle expérience, service et patron sympa Belle petite terrasse à l’écart Petite spécialité sympa (Cono di fritelle genovesi ) On conseil …
💬 Plats à emporter que vous pourrez manger sur place. Tous très bons
💬 Bien
💬 Le personnel était sympathique et l'emplacement est très bon, mais je n'y retournerais pas. C'est un bâtiment historique qui pourrait être très beau, mais il est dans un état de délabrement avec des meubles mal entretenus, outre le fait qu'il y a de l'humidité, il y a aussi beaucoup de poussière accumulée sur les poutres et sur les rideaux qui pleurent pour changer. Je suis allergique et j'ai passé une nuit vraiment désagréable à cause de cela.
💬 Oh mon Dieu. La pizza est fantastique. Excellent service du personnel.
💬 Endroit charmant avec jardin splendide et karaoké. Nourriture de qualité. Les "Osti" sont des gens accueillants et sympathiques. Comme si on était à la maison !
💬 Trop bon,polenta avec ses différentes sauces,viande bonne, serveuse sympa, très simple,ambiance familiale.
💬 La pizza aux truffes est super, l'environnement est définitivement à rénover, mais la gentillesse de ceux qui la gèrent ne manque pas !
💬 Petit restaurant avec piada traditionnelle artisanale typique Dans un cadre très agréable au centre de verruchio. Plaisir garanti.
💬 Excellente pizzeria à emporter. Les propriétaires sont très rapides et sympathiques. Ils font aussi les pizzas dans des petites poêles... très bonnes et copieuses. Bon rapport qualité prix.