Les avis
💬 Le trullo et le petit jardin devant la maison sont jolis avec un magnifique bougainvillier, la chambre aussi. Mais… le trullo de la « suite 1 » est à l’angle de plusieures rues très passantes (notamment via cesare Battisti). Vous ne pourrez ignorer depuis votre lit aucune moto, aucune voiture, aucun passant, aucune parole prononcée par un passant. Si vous cherchez un endroit calme et reposanr (comme nous initialement), passez votre chemin. Il n’y a pas de climatisation dans les chambres mais uniquement dans le « séjour ». Par fortes chaleur il n’y a donc pas de possibilités de rafraichir ou d’aérer la chambre. Nous avons demandé un ventilateur, il n’y en a pas. Et le soir si vous ouvrez vos fenêtres: vous partagez votre intimité avec tous les passants et les voitures. Pas de porte bagage, vous laisserez donc vos valises au sol. La salle de bain minuscule est un couloir en forme de trapèze qui se rétrécit. Il faut enjamber ou contourner la cuvette des toilettes pour accéder à la douche. Aucune étagère dans la douche pour poser ne serait-ce qu’un savon ou une bouteille de shampoing : vous les laisserez donc sur la lunette des toilettes refermées (chic!) … etc La suite 2 au dessus est aussi très bruyante, vous entendrez vos colocataires très distinctement dans le « séjour » et la salle de bain; ils ont accès à votre séjour (et donc aux chambres) par une porte (que nos voisins ont d’ailleurs ouverte dès leur arrivée malgré les instructions du propriétaire). Nous avons donc vécu dans la crainte de voir ces personnes débarquer à tout moment. Bref c’est un hébergement bruyant, mal isolé et bricolé. Il n’y a pas le confort standard attendu ni l’intimité normale d’une chambre privée.
💬 Super pizza !!!!
💬 Un accueil des plus chaleureux,la cuisine est très bonne et le prix pas cher du tout, c'était parfait !
💬 Nous avons déjeuner en terrasse. Les lasagnes sont bonnes mais manque de goût, beaucoup de fromage. Les œufs frits aux asperges sont très bons, un peu sec, bien pour une mise en bouche. Les artichauts cuits à l'huile sont excellents. Les patates au four ont été appréciées par notre fille de 8 ans. Café américano bien, grand. Place calme (autres restos fermés) et typique.
💬 Haut
💬 Réveillon du Nouvel An passé avec notre petit Aaron ici à Viarigi dans cette charmante petite maison. Maison avec une attention aux moindres détails. Comme il n'y avait pas de cuisine, nous avons demandé à la propriétaire Fiammetta si elle pouvait nous proposer l'utilisation d'un micro-ondes pour réchauffer les plats que nous avions emportés avec nous et c'est ainsi qu'en plus du micro-ondes, on nous a proposé les assiettes, les couverts et la nappe. Le matin, le petit-déjeuner était la cerise sur le gâteau, Fiammetta nous a préparé un petit-déjeuner littéralement appétissant !!!! Nous avons passé un très bon moment, aussi parce que non seulement par Fiammetta, nous avons également été chaleureusement accueillis par ses merveilleuses créatures à 4 pattes ❤️ un endroit vraiment fantastique où nous serons certainement heureux de revenir 😊 merci pour tout Fiammetta ☺️
💬 Belle expérience. Fortement recommandé dans tous les domaines : l'emplacement, la nourriture, le service et l'ambiance sont tous 5/5. Il est recommandé de réserver à l'avance pour réserver l'une des tables du balcon donnant sur Santa Margherita. Le meilleur moment pour visiter est au coucher du soleil. Attention, vérifiez le menu/les prix en ligne pour voir s'ils correspondent à votre budget car les prix montent jusqu'à 35 € pour un plat principal.
💬 Un établissement commercial où chacun est au service du client avec disponibilité et professionnalisme 👍
💬 J'ai réservé les chambres tard dans la nuit car le site Internet indiquait qu'ils avaient des enregistrements tardifs jusqu'à minuit. Je suis venu de Rome en voiture pendant une heure et demie pour qu'ils disent qu'ils n'avaient pas de chambre ! Nous les avons appelés plusieurs fois, personne n'a répondu, la dame d'à côté nous a ouvert la porte en nous montrant que les chambres que nous avions réservées étaient verrouillées puis a appelé le réceptionniste Daniel qui, après avoir vu que nous étions de couleur, a nié notre réservation en disant que le site était faux et qu'ils n'ont jamais répondu. j'ai eu la réservation. Nous avons clairement compris qu'il s'agissait d'un acte de racisme. La pire expérience de ma vie !!!!! Si je peux donner 0 étoile, je le ferais !!!
💬 Très bon hôtel avec un service attentif et un restaurant de haute qualité.