📌 Via Giuseppe Avezzana, 148, 81055 Santa Maria Capua Vetere - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 22:05
J'ai réservé les chambres tard dans la nuit car le site Internet indiquait qu'ils avaient des enregistrements tardifs jusqu'à minuit. Je suis venu de Rome en voiture pendant une heure et demie pour qu'ils disent qu'ils n'avaient pas de chambre ! Nous les avons appelés plusieurs fois, personne n'a répondu, la dame d'à côté nous a ouvert la porte en nous montrant que les chambres que nous avions réservées étaient verrouillées puis a appelé le réceptionniste Daniel qui, après avoir vu que nous étions de couleur, a nié notre réservation en disant que le site était faux et qu'ils n'ont jamais répondu. j'ai eu la réservation. Nous avons clairement compris qu'il s'agissait d'un acte de racisme. La pire expérience de ma vie !!!!! Si je peux donner 0 étoile, je le ferais !!!
Le 02/09/2023 à 13:02
Bel appartement, confortable et situé dans un quartier très calme. Le petit déjeuner était vraiment excellent ainsi que l'emplacement car il était proche de la gare centrale, du centre et de nombreux points de vente. ❤️ fortement recommandé.
Le 02/09/2023 à 07:25
Un beau séjour dans une splendide structure, très accueillante et très propre, personnel qualifié, gentil et toujours disponible
💬 Les chambres ne ressemblent pas aux photos. Il y avait de la poussière et de la moisissure dans la salle de bain. C’est inadmissible étant donné le prix.(80€) Heureusement que nous ne sommes restées qu’une nuit. L’emplacement est correct car près de la gare centrale.
💬 François ! Quel chef légendaire ! Mes mots s'adressent moins à la nourriture savoureuse qu'il nous a préparée, j'aimerais pouvoir l'emmener au Royaume-Uni ! Lui et ses serveurs étaient les meilleurs de Toscane. Je n'ai jamais mangé de pizzas et de pâtes aussi savoureuses en Italie au cours de mon séjour de 8 à 10 jours. Excellente ambiance, grand choix de vins et personnel sympathique qui a hébergé notre grand groupe de 12 personnes de manière très efficace. Merci encore pour votre service amical et votre excellente nourriture. Nous reviendrons certainement pour en savoir plus, peut-être dans un groupe plus petit. 😎
💬 excellent séjour, la propriétaire a été très efficace non seulement pour expliquer l'histoire de l'Arc de Bacchus mais également pour recommander des points de restauration traditionnels où nous pourrions savourer toute la chaleur que nous offre cette splendide terre. la structure du bébé est excellente, des chambres fraîches mais pas humides, un point stratégique du bébé pour atteindre toutes les destinations historiques à deux pas ! J'y retournerai absolument !
💬 Personnel savoureux et sympathique, bon marché et avec des options végétaliennes!
💬 En plus d'être un très bon restaurant très bon marché, cet endroit est plutôt un théâtre. Les gens qui y travaillent sont drôles, super sympas et l'une d'entre elles (la fille la plus petite) est en fait une actrice, et si vous avez de la chance, vous pourrez la voir jouer, à la fois jouer et chanter :) parler un peu si l'italien peut être nécessaire pour profiter du toute l'expérience!
💬 La nourriture recommandée est Krudite pour deux personnes, un endroit très romantique avec de la bonne musique et de la bonne nourriture. Les serveurs sont très polis et le service est génial. ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Points positifs : très belle maison pleine de charme, située à 50 mètres de la gare, dans le centre de Mogliano, chambres spacieuses Points négatifs : la réceptionniste n'est pas du tout souriante. Explications sommaires en début de séjour. Une odeur de tabac dans la salle de bain, accentuée encore quand la ventilation se met en marche. Le gros point négatif a été le petit déjeuner. La personne est sympathique mais, pas de pain frais, du pain de mis industriel en sachet, très peu de choix, du café en capsules qu'il faut se faire soi-même alors qu'un délicieux café italien ou cappuccino avec machine aurait été le bienvenu, plus d'oeufs à 9h20 et pas de réaction quand vous le faites remarquer alors que le petit déjeuner est prévu jusque 10h, de même des petits morceaux de tarte restants qui ne ressemblent plus à grand chose.
💬 Pâte délicieuse et très légère. Fortement recommandé pour Fatima avant et après le cinéma. Même les fritures sont très bonnes, pas du tout grasses et enfin, la pizza cuite au four au Nutella et noisettes hachées 😋
💬 Le logement est très bien situé au calme avec vue splendide sur le lac. Propreté irréprochable, chambre décorée avec beaucoup de goût. L'hôtesse est charmante et le petit déjeuner exceptionnel. Je recommande
💬 Bonne nourriture et personnel professionnel amusant. Je suis entré et la nourriture était préparée juste devant moi. C'était à emporter uniquement. J'y retournerais volontiers.