📌 reg.Pontelungo, via arroscia, 16b, 17031 Albenga - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 18:00
La structure est belle, pratiquement neuve et bien située pour rejoindre le centre d'Albenga à pied en 10 minutes. Le propriétaire est très gentil et serviable. Il y a cependant certains aspects qui nous semblent pouvoir être améliorés : le petit déjeuner est un peu limité et surtout il n'y a pas de four micro-ondes où l'on puisse le réchauffer, le matelas de notre chambre n'était pas très confortable, il s'enfonçait dedans. Le ménage des chambres et le changement des serviettes sont effectués tous les 3 jours, il serait judicieux d'en informer les clients à leur arrivée afin que cela puisse être ajusté. En réponse à la réponse du propriétaire je tiens à préciser qu'à notre demande expresse il nous a indiqué que le ménage est effectué tous les 3 jours, s'il est effectué tous les 2 il ne nous a pas donné d'informations correctes. Concernant le petit-déjeuner, je réitère que le principal manque est un four à micro-ondes pour réchauffer les produits, étant donné que la focaccia est livrée à 7h30 et peut-être qu'en vacances vous vous réveillez à 9h ou plus tard.
Le 01/01/2024 à 15:38
Personnel super accueillant, belle chambre petite mais cosy avec tous les services de confort. Vous pouvez accéder à Netflix sur votre téléviseur !
Le 10/09/2023 à 16:42
Bravo pour l'amabilité et la propreté 10/10 !!!!!! Endroit super confortable à 5 min à pied du centre. Personnel TOP super serviable !
Le 15/07/2023 à 11:49
Soleil lune. Trois choses : la gentillesse des propriétaires, le parking intérieur, la structure neuve et très confortable. La première : les propriétaires sont des gens vraiment exquis. À leur invitation, j'ai personnellement récupéré un sac de kumquats (mandarines japonaises) dans leur jardin. La propriétaire m'a même fourni l'échelle. Le deuxième : le parking intérieur. C'est fondamental pour ceux qui connaissent la Ligurie et la difficulté de se garer dans les lieux touristiques surtout le week-end. Le troisième : la structure. Nouveau, accueillant, propre, équipé de la climatisation (indispensable) et de la télévision et excellent pour passer quelques jours entre les plages d'Albenga, Alassio et Ceriale, qui, cependant, compte tenu de l'emplacement de la structure parmi les serres de la ville d'un cent tours (Albenga) , doit être atteint en voiture.
Le 01/07/2023 à 16:06
Tout est neuf, propre, bon petit déjeuner particulièrement savoureux. J'aurais préféré du lait frais, mais je suis quand même satisfait. L'accès routier au B&B et au parking est un peu étroit pour les grosses voitures.
Le 23/06/2023 à 07:30
La chambre est magnifique ! Dommage qu'une seule journée ! Merci!
Le 30/04/2023 à 16:29
Nouvel endroit, bien aménagé et bien situé. Petit déjeuner correct mais améliorable.
Le 03/04/2023 à 20:48
Appartement neuf proche du centre en voiture (3'). Les propriétaires très sympathiques. je recommande
Le 22/03/2023 à 06:55
traitement et service de qualité supérieure, chambres spacieuses et impeccables, je suis resté deux nuits en voyage d'affaires et je me suis senti très à l'aise, je le recommande.
💬 De délicieuses pizzas pour tous les goûts.... Le dîner est également excellent.... et le supplì et les croquettes et les panzerotti.... Mon préféré est le blanc aux courgettes..... Personnel très gentil et sympathique... Excellent rapport qualité - prix.... Félicitations....😘
💬 Excellente taverne nous avons passé un très bon moment. Nourriture et service offerts au coeur du Cilento comme par magie, nous reviendrons
💬 Super restaurant dans la campagne du sud de la Sardaigne. Nous n’avions pas de réservation mais nous nous sommes assis gentiment et facilement. La nourriture était délicieuse et une bonne sélection de vins également. Les prix étaient bons et c'est certainement un endroit où revenir.
💬 Un super séjour de 2 nuits en amoureux. Les hôtes sont accueillants et attentionnés. Le lieu est magnifique, reposant et à seulement 15 minutes du port de Trapani. Une mention spéciale pour le petit déjeuné frais et fais maison.
💬 J'ai passé 5 nuits dans cet établissement. La chambre était assez grande mais le lit était vraiment inconfortable. La chambre n'avait pas de serviettes (mais nous l'avions déjà prévenu la veille du départ) et pas de produits d'hygiène, comme du gel douche, du savon, etc... Peu d'attention envers les clients en général. Petit-déjeuner, le b&b a un accord avec un bar, comprend un croissant avec café ou cappuccino. Pas mal, si ce n'était qu'ils m'ont aussi fait payer une bouteille d'eau prise à la place du cappuccino ou du café déjà inclus dans le prix. Je ne recommande pas pour des vacances reposantes.
💬 Ma première expérience de sfogliatella et c'était incroyable. Super bon café et hospitalité parfaite du personnel.
💬 A l'occasion de mon séjour a Turin j'ai mangé a deux fois au efes kebab, super kebab et pizza, équipe sympathique, bons produits, c'est délicieux. Je recommande totalement, en plus le temps d'attente est court et les prix honnêtes. Le café a été offert a chaque fois.
💬 Pour commencer, lorsque vous entrez, il nous a menacé d'acheter absolument quelque chose. Deuxièmement, l'environnement est épouvantable et je voudrais ajouter que si vous ne commandez rien, il vous menace avec des couteaux tranchants. Seuls les aliments surgelés, aidez-moi, j'ai été kidnappé s'il vous plaît
💬 Juillet 2019. De retour à Strasbourg avec tristesse. 2ème séjour dans cet hôtel. Personnel accueillant, chambre confortable et propre et la cuisine excellente. Rien à dire. Je conseille fortement cet établissement. Merci pour ces belles vacances.
💬 Enfin, dans la région vésuvienne, nous avons mangé une pizza à emporter dans un style contemporain avec des saveurs et des produits traditionnels et innovants, compliments pour la pâte à pizza moelleuse et digeste. Félicitations nous reviendrons c'est sûr