Les avis
Le 25/03/2024 à 22:28
A la maison
Le 21/05/2023 à 12:52
Idéal !!! ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 01/03/2023 à 11:32
Courtoisie, professionnalisme et super environnement. Propriétaires, des gars intelligents 👍
Le 26/02/2023 à 11:20
Un excellent bar pour prendre un bon apéritif ou écouter de la bonne musique, adapté aux enfants et aux adultes. Excellent accueil, gentillesse et professionnalisme 😉👍
Le 22/01/2023 à 15:59
Que puis-je dire... Des managers vraiment intelligents et préparés. Nous avons joué avec le groupe et passé un très bon moment.. A bientôt British 💥💥
Le 06/12/2022 à 14:54
Propriétaires très gentils, bonne musique.... environnement agréable
Le 20/10/2022 à 15:14
Nouvelle direction, professionnalisme, excellent petit déjeuner, bons apéritifs, excellentes entrées
Le 09/08/2021 à 09:34
Très agréable
Le 22/06/2021 à 05:07
Super bar, barman très accueillant et sympathique
Le 16/05/2021 à 08:51
Bravo et professionnels
Le 03/04/2021 à 10:28
Propriétaire gentil et sympathique. Environnement propre et bien achalandé. Ça vaut vraiment le coup d'y aller !
Le 13/01/2021 à 18:48
Eleonora en haut......le temps de s'asseoir et elle arrive avec l'habituel dont elle se souvient parfaitement.🥰
Le 03/09/2020 à 03:40
Il ouvre tôt le matin, courtoisie et gentillesse, prix excellents et pâtisseries chaudes, pour ceux qui partent travailler tôt ça va et pour ceux qui rentrent tôt ils peuvent trouver ici un bon café.
Le 29/12/2019 à 04:02
Bel endroit accueillant ... promu barman
Le 06/12/2019 à 16:26
Super endroit et excellent service
Le 28/09/2019 à 05:23
Gentillesse et excellent café
Le 16/09/2019 à 07:28
Topo, café très sympathique et excellent !
Le 29/07/2019 à 20:42
Excellent café et gentillesse et courtoisie du personnel
Le 04/06/2019 à 18:08
Bon café
Le 24/04/2019 à 12:03
Excellent cappuccino et café, sourire et courtoisie
Le 03/12/2018 à 21:27
Endroit sympa et agréable !
Le 13/11/2018 à 12:48
Propriétaire et barman toujours très gentils, et surtout avec le sourire pour tout le monde
Le 31/10/2018 à 09:56
Endroit calme
Le 27/06/2018 à 09:26
Endroit sympa et gens intelligents, essayez-le !👍
Le 13/06/2018 à 09:22
Très accueillant
Le 10/05/2018 à 17:23
Bel endroit.
Le 06/04/2018 à 12:16
J'adore ma maison 😍
Le 02/02/2018 à 21:54
Mignon confortable, vous vous sentez chez vous
Le 02/08/2016 à 15:05
Pratique pour prendre un café près de la poste !
💬 Tres joli nouveau restaurant au centre de Gallipoli appartement a l Hotel Palazzo Presta. Cuisine raffinee et inventive a prix doux. Superbe design. Emmanuele le maître d'hotel et GianLuigi etaient tres professionnels et serviables. Belle experience. Bravo
💬 Les serveuses sont au petit soin et de très bon conseil. Dommage que la cuisine ne suive pas. Les pizzas sont quelconques. La pâte n'est pas particulièrement bonne. On la laisse volontiers de côté.les ingrédients sont surgelés.
💬 Pizza très savoureuse et pas chère !
💬 Charmant hotel calme agreable et accueillant a quelques pas du lac majeur Chambre spacieuse avec un balcon donnant sur jardin Dejeuner et diner corrects
💬 Comment ne pas aimer cet endroit ? Bonne nourriture, grande sélection de vins à un bon prix et personnel sympathique. Pouces vers le haut!
💬 Nous venons de terminer un parcours dans l'Alpe di Siusi par temps très chaud et nous passons devant le bar avec une petite terrasse alléchante, ohhhh....c'est un signe!!!! La charmante maîtresse et la bière fraîche...💃
💬 Belle plage longue. Très impressionnante sous le mistral.
💬 Nous avons visité ce restaurant lors d'une des journées les plus chaudes du mois d'août. Il est situé à environ 700 m d'altitude et offre une vue magnifique sur les chaînes de montagnes et les villages en contrebas. Nous vivons à Gênes et la route qui y mène prend 30 à 40 minutes en voiture tranquille avec des vues pittoresques. Nous adorons ce petit restaurant simple qui propose une cuisine délicieuse et saine. Tout est fait maison, pas du supermarché, et les tagliatelles aux champignons se trouvent rarement aussi bien préparées. Viande de lapin tendre, bouilli de veau (le meilleur) à la crème de thon. Antipasti au choix. J'ai beaucoup aimé les haricots avec des saucisses maison. Le vin rouge maison, un peu acidulé, ne nous a pas déçu. Dessert simple, léger, fait maison, café.Nous avons payé 70 € pour deux. Nous ne dînerons certainement pas aujourd'hui. Après le déjeuner, vous n'avez pas besoin de vous déplacer, car... la brise fraîche vous rafraîchira agréablement. Vous pouvez étendre une couverture à l'ombre ou installer vos propres chaises pliantes et profiter du panorama. Le personnel est formidable, l'ambiance est chaleureuse, merci beaucoup. Nous reviendrons.
💬 Une découverte très agréable, des produits de grande qualité, un service courtois et ponctuel, un lieu aménagé avec goût, une musique juste et peu de confusion. Prix plus que corrects. Fortement recommandé pour un apéritif ou un repas raffiné
💬 Nous sommes arrivés à l'hôtel vendredi soir à 21h45. Les draps et les oreillers étaient jaunâtres et nous en avons immédiatement informé la réception. L'hôte (qui s'est présenté comme M. Emmanuele) n'était pas disposé à donner/proposer des solutions. Au lieu de cela, l'hôte nous a donné un ultimatum de 5 minutes afin de décider soit de rester, soit de quitter la chambre, alors que la chambre avait été payée à l'avance ! Évidemment, un tel comportement a été immédiatement signalé à "Booking.com" afin de récupérer - au moins - mon argent. L'hôte est la définition d'un comportement non professionnel et impoli pour la direction de l'hôtel.