Restaurant 🇮🇹

La Bodeguita Braceria Avis

📌 Via Posillipo, 82100 Benevento - Italie

4.2 / 5

💬 208 Avis

Avis sur La Bodeguita Braceria à Benevento

Les avis

Les dernier avis sur La Bodeguita Braceria à Benevento

Massimiliano.o

Le 31/12/2023 à 13:15

1 / 5

Expérience horrible. Saucisses flambées dures et très salées, tranches de veau caoutchouteuses et non comestibles.

Luca.a

Le 30/12/2023 à 22:36

1 / 5

Je ne recommande pas, ils ne savent même pas ce qu'ils cuisinent et les prix sont trop élevés à la Benevento

Pietro.e

Le 13/12/2023 à 00:00

5 / 5

Endroit confortable, personnel au top, propriétaires au top Excellente sélection de vins et surtout de viandes délicieuses

Anna.i

Le 24/09/2023 à 14:36

5 / 5

Je le recommande à tout le monde

Daniele.o

Le 09/09/2023 à 10:01

4 / 5

J'ai dîné dans ce restaurant car je logeais dans l'hôtel voisin. Le point fort c'est le personnel ! Ils ont un excellent serveur. Gentil, intelligent, rapide et sait vendre de la glace aux Esquimaux. Quant au dîner, je peux le définir comme discret. J'ai bien mangé. L'endroit, tout comme l'hôtel voisin, a besoin d'être rénové.

Paolo.e

Le 23/05/2023 à 16:11

1 / 5

J'ai choisi de dîner à La Bodeguita en raison des (presque) excellentes critiques. Malheureusement, mes attentes n'ont pas été comblées, le service n'était pas très attentionné et grossier, la qualité de la viande était égale à celle de n'importe quel restaurant, j'ai remis en question la coupe de viande qui à mon avis était mal faite. Je ne recommande pas ce restaurant

Anna.e

Le 21/05/2023 à 13:37

1 / 5

malgré les efforts déployés, le service et les propositions restent loin de l'idée d'un restaurant barbecue qui les inspire. mauvaise expérience, trop cher pour une mauvaise qualité !

Vittoria.e

Le 08/05/2023 à 19:52

5 / 5

Je suis très satisfait de l'expérience à La Bodeguita. Des jeunes et une très bonne cuisine. J'ai vraiment apprécié les plats qui m'ont été recommandés !

Photo n°1 de l'avis de Vittoria.e fait le 08/05/2023 à 19:52 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°2 de l'avis de Vittoria.e fait le 08/05/2023 à 19:52 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°3 de l'avis de Vittoria.e fait le 08/05/2023 à 19:52 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°4 de l'avis de Vittoria.e fait le 08/05/2023 à 19:52 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Marianna.a

Le 26/03/2023 à 06:25

5 / 5

Excellente viande, lieu accueillant et personnel sympathique et serviable. Je vais certainement revenir.

Michelino.a

Le 01/01/2023 à 13:57

1 / 5

Peu à dire.... Shabby en tout, cuisine, service, accueil ! je ne recommande pas

Paolo.i

Le 04/11/2022 à 19:26

5 / 5

Viande délicieuse, lieu accueillant avec une musique agréable en fond sonore. Quand je suis à Bénévent, c'est un arrêt régulier.

Augusto.a

Le 25/10/2022 à 21:24

1 / 5

Nous sommes allés déjeuner dimanche et bien que Google ait indiqué qu'il était ouvert, nous l'avons trouvé fermé, nous espérons une mise à jour de la propriété sur les 3 heures de fermeture

Pierpaolo.e

Le 21/10/2022 à 17:36

5 / 5

Le niveau des plats de viande est toujours très élevé... une certitude absolue 👍 Les prix ne sont pas vraiment bon marché, mais on paie généralement pour la qualité 😉

Serdyuk.v

Le 28/09/2022 à 10:03

5 / 5

Viande très savoureuse, service rapide, personnel serviable !!

Agostino.r

Le 10/09/2022 à 21:47

4 / 5

produits de qualité, emplacement extérieur pourrait être amélioré

Gianni.i

Le 03/07/2022 à 23:19

5 / 5

Super je dirais

Giusy.n

Le 02/07/2022 à 19:11

5 / 5

Excellents produits

Alberto.e

Le 08/06/2022 à 07:40

5 / 5

J'avais lu de mauvaises critiques mais j'ai quand même essayé. Excellent service, bonne nourriture et excellent personnel. Je ne comprends pas pourquoi les mauvaises critiques. Je reviendrai certainement!

Giovanni.a

Le 02/06/2022 à 22:06

5 / 5

Nous avons dîné plusieurs soirs à la Bodeguita, appréciant la qualité des produits recommandés ainsi que le professionnalisme, la préparation et la disponibilité absolue et la courtoisie du propriétaire Pio et du personnel. Nous espérons revenir bientôt et vous recommandons vivement de venir dîner.

DENNIX.B

Le 04/03/2022 à 17:19

5 / 5

quand je veux rire, me sentir bien et manger de la bonne viande, je vais toujours chez Pio et Antonio ! le meilleur!

Gabriele.i

Le 27/02/2022 à 00:27

1 / 5

Restaurant peu professionnel. Les matières premières, bien que de qualité raisonnable, sont traitées et servies avec médiocrité : une viande braisée se confond avec un rôti, une aubergine aux champignons qui n'a qu'un goût de poivron, des parties de rôti qui ont le goût d'un réfrigérateur... Pauvres professionnel du service avec des blagues inappropriées. Terrible expérience à ne pas répéter.

Salvatore.o

Le 21/02/2022 à 22:41

1 / 5

Excellent service, attentif à tout moment, mais nourriture décevante.... Cher pour ce qu'il propose

Salvatore.e

Le 13/02/2022 à 15:38

5 / 5

De Lecce à Bénévent... pour les soirées du 12 et 13/2/2022 nous avons apprécié vos préparatifs et ... suite aux conseils nous avons (aussi) appris l'art de votre cuisine, vous êtes vraiment bon.

Andrea.e

Le 11/01/2022 à 20:00

5 / 5

Très bel emplacement à deux pas du centre historique, personnel accueillant... excellent rapport qualité/prix

Wanda.a

Le 09/12/2021 à 08:03

5 / 5

Personnel sympathique et souriant, nourriture bonne et prix raisonnables. Super propriétaire

Ilaria.a

Le 08/12/2021 à 16:08

5 / 5

Endroit très accueillant et propre, propriétaire serviable, viande de bonne qualité

Giovy.

Le 07/12/2021 à 09:45

5 / 5

Bel endroit, personnel gentil, parlant des plats et de la viande spectaculaire !

Claudio.s

Le 16/11/2021 à 19:16

4 / 5

Propriétaire très gentil, nous mangeons une excellente viande

Giuseppe.a

Le 13/11/2021 à 23:40

3 / 5

La viande est bonne, le service lent,

Paolo.o

Le 18/10/2021 à 23:56

5 / 5

Bonne viande et excellent service

Photo n°1 de l'avis de Paolo.o fait le 18/10/2021 à 23:56 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°2 de l'avis de Paolo.o fait le 18/10/2021 à 23:56 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°3 de l'avis de Paolo.o fait le 18/10/2021 à 23:56 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°4 de l'avis de Paolo.o fait le 18/10/2021 à 23:56 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°5 de l'avis de Paolo.o fait le 18/10/2021 à 23:56 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°6 de l'avis de Paolo.o fait le 18/10/2021 à 23:56 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°7 de l'avis de Paolo.o fait le 18/10/2021 à 23:56 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°8 de l'avis de Paolo.o fait le 18/10/2021 à 23:56 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
donatella.i

Le 14/09/2021 à 08:51

5 / 5

Expérience exceptionnelle du propriétaire très cordial et attentif aux détails, il a suggéré et expliqué professionnellement chaque plat avec une nourriture vraiment de qualité. L'environnement soigné avec une vue panoramique sur le fleuve et la ville. Ça vaut vraiment le coup d'être refait

Photo n°1 de l'avis de donatella.i fait le 14/09/2021 à 08:51 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°2 de l'avis de donatella.i fait le 14/09/2021 à 08:51 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°3 de l'avis de donatella.i fait le 14/09/2021 à 08:51 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°4 de l'avis de donatella.i fait le 14/09/2021 à 08:51 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°5 de l'avis de donatella.i fait le 14/09/2021 à 08:51 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°6 de l'avis de donatella.i fait le 14/09/2021 à 08:51 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°7 de l'avis de donatella.i fait le 14/09/2021 à 08:51 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°8 de l'avis de donatella.i fait le 14/09/2021 à 08:51 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°9 de l'avis de donatella.i fait le 14/09/2021 à 08:51 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°10 de l'avis de donatella.i fait le 14/09/2021 à 08:51 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°11 de l'avis de donatella.i fait le 14/09/2021 à 08:51 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°12 de l'avis de donatella.i fait le 14/09/2021 à 08:51 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°13 de l'avis de donatella.i fait le 14/09/2021 à 08:51 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Pierluigi..

Le 11/09/2021 à 15:35

2 / 5

Ils sont pressés que vous partiez.

francesca.i

Le 10/08/2021 à 20:23

5 / 5

Les meilleures viandes que vous puissiez manger ! Pio, le propriétaire, un gars vraiment intelligent, gentil, sympathique, serviable et compétent. L'emplacement est magnifique. Hautement recommandé

Sandra.i

Le 29/07/2021 à 22:02

5 / 5

Nous sommes tombés par hasard sur ce super restaurant et le personnel était formidable, surtout avec nos enfants.

Michela.i

Le 19/07/2021 à 12:29

4 / 5

Environnement raffiné, très belle structure, propriétaires serviables. Carte intéressante, large choix de viandes et bons vins.

Antonio.o

Le 28/06/2021 à 11:09

5 / 5

sommet absolu

Nicola.e

Le 03/06/2021 à 20:07

5 / 5

Endroit vraiment magnifique : terrasse avec vue sur la rivière et surtout viande de grande qualité ainsi que tout le reste. Le tout entouré de l'accueil parfait de Pio, le propriétaire jeune, attentif et vraiment compétent et professionnel et d'un prix très honnête. Une combinaison qui n’est pas du tout acquise. Et cela explique pourquoi à chaque arrêt à Bénévent je vais dîner à La Bodeguita !! #continuez comme ça!!

Katia.e

Le 02/09/2020 à 06:02

4 / 5

Viande excellente, personnel sympathique. Expérience à renouveler

Vanna.a

Le 29/08/2020 à 22:34

5 / 5

Excellent accueil, excellent service, excellente qualité.

Photo n°1 de l'avis de Vanna.a fait le 29/08/2020 à 22:34 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Lu.

Le 03/08/2020 à 05:57

5 / 5

Intéressant

Angelo.a

Le 24/06/2020 à 20:17

5 / 5

J'y étais un soir pour dîner, lieu accueillant, serveurs très sympathiques et cuisine excellente

carmina.i

Le 05/02/2020 à 23:38

5 / 5

Viande excellente, service parfait, lieu accueillant, bref à recommander !!!

Pablo.

Le 15/12/2019 à 13:58

3 / 5

Pour la viande 5 étoiles, pour les entrées 3 étoiles, pour la rapidité des plats 1 étoile et ensuite il faut être plus précis sur le poids de la viande pour les seconds plats.

nicola.e

Le 11/09/2019 à 17:14

4 / 5

Excellent restaurant, spécialité de viande, accueillant et très privé

Carmine.i

Le 01/09/2019 à 07:18

5 / 5

Lieu caractéristique et panoramique, excellents produits et personnel professionnel...

Domenico.a

Le 15/06/2019 à 21:01

5 / 5

Superbe endroit et nourriture

Andrea.a

Le 23/04/2019 à 20:47

5 / 5

Qualité, professionnalisme et courtoisie.Le meilleur du secteur

Lucio.a

Le 21/04/2019 à 22:35

4 / 5

Nous avons passé un réveillon du Nouvel An et nous étions heureux, des gens sympas et calmes, peut-être que nous améliorerons un peu la cuisine

Giambattista.o

Le 08/04/2019 à 17:56

1 / 5

La seule chose agréable c'est le restaurant... en ce qui concerne la nourriture, je le recommande uniquement si vous êtes au régime.

Donata.o

Le 08/04/2019 à 04:42

1 / 5

Mauvaise expérience..... Endroit à éviter

Angelo.a

Le 07/04/2019 à 14:43

1 / 5

Endroit intéressant, menu décevant, les gars peu expérimentés peuvent faire bien plus.

Maria.a

Le 07/04/2019 à 14:33

1 / 5

Local mais bons mensonges

Donato.a

Le 07/04/2019 à 13:40

1 / 5

Expérience terrible, à éviter absolument

Marianna.e

Le 07/04/2019 à 13:09

1 / 5

Vraiment mauvais. Déjeuner d'une valeur comparable à celle d'un snack-bar, facturé comme un repas normal uniquement parce qu'il est végétarien. Les autres convives ont reçu de la viande crue accompagnée d'un accompagnement de 4 rondelles de carottes et 6 petits pois. Honteux

Tiziana.e

Le 30/03/2019 à 22:59

5 / 5

Endroit très élégant meublé avec précision dans les moindres détails. Le menu propose de nombreux choix. Les prix sont adéquats.

Fulvio.a

Le 15/03/2019 à 12:35

5 / 5

Lieu extraordinaire tant au niveau de la structure (l'emplacement est très bien soigné) que de la nourriture qui est de la plus haute qualité. Il faut absolument l'essayer.

Daniela.a

Le 14/03/2019 à 11:08

5 / 5

Bel endroit chaleureux et accueillant. Personnel sympathique. Viande excellente.

Photo n°1 de l'avis de Daniela.a fait le 14/03/2019 à 11:08 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°2 de l'avis de Daniela.a fait le 14/03/2019 à 11:08 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°3 de l'avis de Daniela.a fait le 14/03/2019 à 11:08 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°4 de l'avis de Daniela.a fait le 14/03/2019 à 11:08 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°5 de l'avis de Daniela.a fait le 14/03/2019 à 11:08 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°6 de l'avis de Daniela.a fait le 14/03/2019 à 11:08 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°7 de l'avis de Daniela.a fait le 14/03/2019 à 11:08 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°8 de l'avis de Daniela.a fait le 14/03/2019 à 11:08 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°9 de l'avis de Daniela.a fait le 14/03/2019 à 11:08 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°10 de l'avis de Daniela.a fait le 14/03/2019 à 11:08 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°11 de l'avis de Daniela.a fait le 14/03/2019 à 11:08 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°12 de l'avis de Daniela.a fait le 14/03/2019 à 11:08 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°13 de l'avis de Daniela.a fait le 14/03/2019 à 11:08 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°14 de l'avis de Daniela.a fait le 14/03/2019 à 11:08 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°15 de l'avis de Daniela.a fait le 14/03/2019 à 11:08 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Gaetano.e

Le 09/03/2019 à 22:44

5 / 5

Excellent emplacement, excellente cuisine, dessert extraordinaire préparé par Pio.

RGM.

Le 01/02/2019 à 23:34

5 / 5

Tous très bons! Félicitations à Gérard

Giuseppe..

Le 13/12/2018 à 20:38

5 / 5

Excellent... courtoisie, hospitalité au top... viande exceptionnelle...

184dottore.

Le 09/12/2018 à 07:52

5 / 5

Excellente viande et personnel sympathique

Gianluca.e

Le 12/11/2018 à 15:22

4 / 5

joli petit restaurant... il se dresse sur les vestiges des murs lombards de Bénévent, ils ont aussi une belle terrasse extérieure... ici la viande domine, ils ont de très belles coupes et des qualités différentes, (tomhawk, picanha, Marchigiana et beaucoup d'autres) Pio le propriétaire est vraiment très serviable et sympathique, les entrées et les plateaux sont également bons... la carte des vins n'est pas différente.

Pierino.i

Le 18/10/2018 à 17:22

5 / 5

On mange bien le soir. Et ça fonctionne à merveille en harmonie Tous (Collarile) x un tous x tout ok Rendez-lui visite et réfléchissez-y......?!

Shiva..

Le 17/10/2018 à 19:13

5 / 5

Excellente viande et personnel sympathique avec parking et chambres d'hôtes adjacentes. Recommandé pour une soirée romantique, une belle vue et un mobilier raffiné. Le choix de vins et de liqueurs est excellent, le Piedirosso de la cave Mustilli vaut vraiment le détour...

Photo n°1 de l'avis de Shiva.. fait le 17/10/2018 à 19:13 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°2 de l'avis de Shiva.. fait le 17/10/2018 à 19:13 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°3 de l'avis de Shiva.. fait le 17/10/2018 à 19:13 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°4 de l'avis de Shiva.. fait le 17/10/2018 à 19:13 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°5 de l'avis de Shiva.. fait le 17/10/2018 à 19:13 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°6 de l'avis de Shiva.. fait le 17/10/2018 à 19:13 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°7 de l'avis de Shiva.. fait le 17/10/2018 à 19:13 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°8 de l'avis de Shiva.. fait le 17/10/2018 à 19:13 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°9 de l'avis de Shiva.. fait le 17/10/2018 à 19:13 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°10 de l'avis de Shiva.. fait le 17/10/2018 à 19:13 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°11 de l'avis de Shiva.. fait le 17/10/2018 à 19:13 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°12 de l'avis de Shiva.. fait le 17/10/2018 à 19:13 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
SALVO.C

Le 12/09/2018 à 20:44

2 / 5

On dit que c'est ouvert et tu trouves que c'est fermé le mercredi... absurde

Antonella.e

Le 10/09/2018 à 19:09

5 / 5

Viande superbe et vins excellents. Dans un endroit vraiment sympa.

Salvatore.a

Le 09/09/2018 à 11:56

1 / 5

Bonjour, j'ai dû traiter deux fois avec le propriétaire de cet endroit. La première fois, c'était le 14.08 de cette année, je voulais réserver pour le 15 et il m'a dit que c'était la première année qu'il essayait d'ouvrir à cette période car les années précédentes, c'était fermé. Il m'a dit que s'il parvenait à réserver plus de tables, au moins pour couvrir les frais, il m'appellerait et confirmerait la table. Je n'y suis pas allé pour des raisons claires. Hier, 08h09, j'ai rappelé et, avec encore une autre excuse, il m'a dit qu'ils étaient fermés pendant cette période mais que comme ils avaient réservé un baptême pour aujourd'hui, ils avaient une salle pleine. Il m'a également dit que si aujourd'hui c'était une belle journée, il m'aurait réservé une table extérieure, disposant également d'un autre espace, en me disant que nous serions mis à jour pour le lendemain. Aujourd'hui, par une journée splendide, presque trente degrés, j'ai commencé à appeler son portable, comme il me l'a dit, n'ayant pas de téléphone fixe et à la fin, j'ai dû aller déjeuner ailleurs. ZÉRO SÉRIEUX. Bonne journée.

Loredana.a

Le 07/09/2018 à 19:38

5 / 5

Excellent en tout

Paolo.e

Le 13/08/2018 à 13:50

5 / 5

Bonne viande et endroit calme.. endroit pour des soirées agréables !!!

Angela.i

Le 01/08/2018 à 07:09

5 / 5

Compliments......

Giovanni.i

Le 07/07/2018 à 22:37

5 / 5

Idéal !!!! Excellent personnel

Piero.i

Le 28/06/2018 à 02:24

5 / 5

Excellent accueil, grande variété sur la carte, Emplacement agréable, j'y retournerai avec plaisir

Emilia.i

Le 13/06/2018 à 23:53

3 / 5

Personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Emilia.i fait le 13/06/2018 à 23:53 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
giancarlo.a

Le 06/06/2018 à 18:07

5 / 5

5 étoiles pour la nourriture, l'emplacement, l'hospitalité et le professionnalisme.

dario.a

Le 08/05/2018 à 12:51

5 / 5

Le top quand il s'agit de viande, une vraie garantie et pour le service..... Super Pio s'en occupe 😉

Francesco.a

Le 03/04/2018 à 23:51

5 / 5

Le top pour tout ce qui touche à la viande !!!!

Pasquale.e

Le 23/03/2018 à 07:38

5 / 5

Ambiance cosy et très bonne cuisine. Carte des vins très fournie, convivialité et courtoisie envers les clients sont le cadre pour passer une soirée tranquille et savourer quelque chose de bon. Il y a aussi la possibilité de faire de petites dégustations de vins dans la salle adjacente au comptoir principal et d'accompagner la dégustation de plats rapides et d'assiettes de charcuterie et de fromages. Le prix est normal si vous voulez manger quelque chose de bon.

Donato.o

Le 11/03/2018 à 00:19

4 / 5

Endroit cosy et sympa, peut-être avons-nous attendu quelques minutes de trop pour commander, mais ça valait le coup........ Excellents conseils sur la viande (le kobe vraiment superlatif).

Monique.e

Le 23/02/2018 à 21:26

5 / 5

Filet de taureau....un conte de fée !!!

Elvio.a

Le 29/12/2017 à 21:54

5 / 5

Comment ne pas aimer cet endroit ? Bonne nourriture, grande sélection de vins à un bon prix et personnel sympathique. Pouces vers le haut!

Photo n°1 de l'avis de Elvio.a fait le 29/12/2017 à 21:54 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°2 de l'avis de Elvio.a fait le 29/12/2017 à 21:54 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°3 de l'avis de Elvio.a fait le 29/12/2017 à 21:54 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°4 de l'avis de Elvio.a fait le 29/12/2017 à 21:54 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°5 de l'avis de Elvio.a fait le 29/12/2017 à 21:54 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°6 de l'avis de Elvio.a fait le 29/12/2017 à 21:54 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
Photo n°7 de l'avis de Elvio.a fait le 29/12/2017 à 21:54 sur le  La Bodeguita Braceria à Benevento
mario.i

Le 21/12/2017 à 13:04

5 / 5

viande toujours d'excellente qualité

Elvira.o

Le 13/11/2017 à 11:34

5 / 5

Très joli restaurant avec une cuisine sublime. Pour tous les goûts !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Casa.a

Le 16/10/2017 à 19:17

5 / 5

Bonne nourriture et service super sympathique. Grande sélection de vins pour accompagner le dîner.

Gio.i

Le 16/10/2017 à 16:21

5 / 5

Lieu exclusif avec une belle vue sur la ville, large choix de vins et de plats de viande, excellentes entrées, prix raisonnables. Personnel accueillant.

Giuseppe.a

Le 03/07/2017 à 19:08

5 / 5

endroit unique, bonne bouffe, prix abordables, je le recommande

Ernesto.e

Le 15/04/2017 à 18:44

5 / 5

Maintenant, je ne sais pas depuis combien de temps je vais à La Bodeguita. Le nouvel emplacement a donné ce saut supplémentaire qui était vraiment très fin et doux. C'est avec grand plaisir que je reviens dès que possible. Un cher bonne chance à Pio et Antonio. Toujours génial.....

mario.o

Le 27/02/2017 à 23:45

3 / 5

Mignon

Ronald.b

Le 05/02/2017 à 09:30

4 / 5

Environnement spartiate mais en même temps accueillant. Bonne variété au menu exclusivement sur des plats à base de viande. La qualité est excellente. Le service est rapide, courtois et conforme aux attentes. Bon rapport qualité/prix.

Fausto.e

Le 25/10/2016 à 10:24

4 / 5

Pour la première fois dans ce nouvel emplacement de La Bodeguita. Maintenir la qualité et l'hospitalité, enrichies par un cadre accueillant et évocateur. Un restaurant qui enrichit la ville !

H.

Le 07/09/2016 à 08:10

3 / 5

Élégant et réservé. L'odeur de viande cuite sur pierre qui se répand dans toute la pièce n'est pas très agréable

Myriam.o

Le 03/09/2016 à 16:10

4 / 5

Bonne nourriture, service rapide. Les portions sont également copieuses !

Davide.e

Le 24/06/2016 à 10:44

5 / 5

Un endroit à recommander absolument Bel endroit Bonne nourriture Bons prix Tout est de qualité supérieure Prestation impeccable

Michele.a

Le 22/06/2016 à 19:43

4 / 5

Endroit confortable dans un quartier très pittoresque sur la rivière Heat. Excellente cuisine, personnel qualifié et serviable, bons prix.

Antonio.e

Le 19/02/2016 à 01:22

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois. La nourriture est bonne mais parfois le prix, à mon humble avis, est un peu cher.

Domenico.s

Le 17/10/2014 à 04:11

5 / 5

Excellente cuisine et superbe hospitalité....allez Pio....sincères félicitations...

antonio.a

Le 04/06/2012 à 21:54

4 / 5

Excellente viande, chaque fois que vous quittez la table, vous aurez immédiatement envie de vous rasseoir pour recommencer à manger

  • 🏪 Bar pizzeria il chiosco (191 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Solimano Giovanna (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Il Nibbio (887 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger et se détendre. Personnel vraiment sympathique et arrangeant qui, malgré notre manque d'italien, nous a mis à l'aise. J'aurais aimé connaître plus d'italien afin de pouvoir communiquer à quel point nous avons apprécié la nourriture et le vin.


  • 🏪 Smile Cafe (16 Avis)

  • 💬 Jusqu'à hier après-midi, j'allais toujours dans ce bar et je passais toujours un bon moment. Mais hier après-midi, hélas, on s'est moqué de moi parce que j'avais demandé du ginseng qui n'était pas là, tu as insisté pour me laisser en prendre plus puis tu as commencé en disant que les petites filles ne comprennent pas que le ginseng fait aussi grossir. Et finalement les autres qui étaient avec moi attendaient leur café à table et il a jugé préférable de ne pas l'apporter, le laissant sur le comptoir. Peut-être qu'il était trop fatigué ou est-ce que je me trompe ? Permettez-moi de commencer par dire que mon petit ami et moi nous sommes toujours bien entendus avec les autres opérateurs.


  • 🏪 Titta&Totò (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Panineria Tricche E Ballacche (12 Avis)

  • 💬 Nourriture horrible, seule la sauce était bonne puis la pizza avait l'air congelée Je suis allé au supermarché voisin et j'ai vu la même pizza Je ne la recommande pas à tout le monde il n'y a même pas de dépliants/tables et le service est horrible


  • 🏪 Bar Trattoria Valcampola Cooperativa di Comunità (25 Avis)

  • 💬 Sachant qu'il s'agit d'une trattoria et non d'un restaurant étoilé, je donne 5 étoiles car j'ai passé un très bon moment. Large choix d'entrées avec d'abondants gnocco frits, charcuteries et fromages. Tortelli verts au beurre et potiron avec une sauce d'accompagnement (sauce spéciale, pas notre classique), lasagnes et tagliatelles avec sauce à la viande. Encore des desserts, du café, de l'eau, du vin blanc en bouteille, du vin rouge en bouteille et du prosecco. Le tout pour moins de 30€


  • 🏪 Gourmet street food Taranto (16 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas comment il peut y avoir autant de critiques 5 étoiles. À mon avis, beaucoup d’entre eux sont faux. Nous étions 4 personnes à manger. Nous avons été trompés par le nom de grill gastronomique, mais il n'y a vraiment rien de gastronomique dans un grill. Une viande de bien moins d'un centimètre d'épaisseur se faisait passer pour 300 g de tranches ou d'entrecôte. On nous a demandé de le cuisiner, c'est évidemment impossible d'en faire une tranche de 0,5 cm saignante. Plateau d'entrées (pas sur la photo) Médiocre. Mais la viande nous a vraiment fait sentir mal et ils nous ont même apporté une "enrecote" différente de celle commandée mais après 20 minutes d'attente, nous ne voulions pas attendre trop longtemps pour la changer. Nous ne reviendrons certainement pas. Je ne peux pas parler des pizzas puisque nous ne les avons pas eues. Ps. 2 étoiles pour le service car même si nous avions réservé ils nous ont fait manger entre la salle de bain et la cuisine et nous ont également fait attendre car la table n'était pas prête. Ne pouvant pas répondre à votre commentaire, je vous répondrai ainsi : nous avons payé 30 € par personne et non 30 € divisé par 4 pour une entrée et une tranche de viande dont le fait de la qualifier de grillée est un compliment. Cependant, les plaintes avaient déjà été déposées auprès du serveur et je ne voulais vraiment pas avoir à attendre et à tout expliquer à nouveau. Conseils pour les prochaines soirées à la fin de la prestation demandez à votre personnel si tout s'est bien passé. Merci et bonne soirée.


  • 🏪 L'Angolo Del Dolce Novara (100 Avis)

  • 💬 Mon "coin" Bar-Pâtisserie à Cameri. Personnel toujours disponible, très gentil et professionnel, passionné par son métier particulier : un sourire et un accueil sincère ne manquent jamais. Un lieu au charme rétro, où le temps ne passe pas et se calme et où les clients redécouvrent l'harmonie et la joie d'un café Lavazza lent et bon au goût exceptionnel, accompagné d'une douceur toujours fraîche et délicieuse. La sélection de thés et chocolats chauds est également excellente. Offrez-vous un câlin lent et délicieux.


  • 🏪 Bar Oasi di Perrone Lorenzo (2 Avis)

  • 💬 Courtoisie et qualité supérieure