Les avis
Le 12/04/2022 à 11:44
Rien de spécial croissants surgelés et cher
Le 05/03/2022 à 15:52
Nourriture délicieuse. personnel sympathique et professionnel
Le 04/07/2021 à 10:47
Très agréable
Le 08/11/2019 à 18:32
...LE MEILLEUR CAFÉ DE LA RÉGION... POURQUOI ??? IL EST LE SEUL À AVOIR LA MACHINE POUR LE FAIRE À L'ANCIENNE... avec des armes comme celles du passé...
Le 04/04/2019 à 18:38
Déception totale
Le 31/01/2018 à 13:52
Un lieu formel, un excellent café, qui vaut la peine d'être apprécié
Le 26/02/2017 à 17:52
Bien
💬 Excellent,
💬 Endroit merveilleux, comme se sentir chez soi, encore mieux ! Un compliment spécial à Paolo, une personne gentille et spéciale.
💬 Quel bel endroit! Chambres propres avec balcon. Délicieux petit déjeuner et une hôtesse chaleureuse et spéciale. Une véritable ambiance italienne dans un bel endroit au bord de l'eau. Plage et centre à 10 minutes à pied. Rue calme mais au milieu de Grado. Grazie Mariangela!
💬 TRÈS AGRÉABLE, TRÈS CONVIVIAL !
💬 On est dans un restaurant que je qualifierai "comme a la maison", dans le sens pas de chichi. On mange bien, bien servi, le menu est court mais le tout maîtrisé. La viande est bonne aussi. Très fortement conseillé de réserver et de ne pas arriver en retard à sa réservation.
💬 Chambre et salle de bains spacieuses mais pas du niveau 4 étoiles. Réveil vers 7h30 par les ouvriers derrière notre fenêtre. Pour excuses l'hôtel nous a fait un rabais de 30% et offert le petit déjeuner.
💬 Nous avons beaucoup apprécié le déjeuner au restaurant pédagogique : les plats étaient bons et beaux, les gars en salle étaient bons. Nous le recommandons à tout le monde !!!
💬 La plus pire expérience que je n'ai jamais eu. Les photos ne correspondent pas à la réalité. On leur déjà dit que je suis enceinte donc pas de chambres avec des escaliers, alors ce qu'on a eu c'était une chambre en dernier étage ou vous devez prendre des escaliers à partir du 4 ème étage (après le 4 ème étage pas d'ascenseur). Il faisait très chaud dans la chambre, la climatisation parfois marchait et parfois non. Et donc le lendemain on a demandé au responsable de nous changer la chambre car c'est compliqué pour moi de prendre à chaque fois des escaliers, il n'a même pas essayer de négocier, la réponse était directement NON y a aucune chambre disponible. On n'a demandé de nous rembourser sur les nuits qui restent car on souhaite changer l'hôtel et encore la réponse était NON (vraiment un non sans rien dire de plus). Heureusement qu'on a appeler à même heure le service du site de réservation hotels, et il ont contacté le responsable qui l'ont obligé de changer la chambre (même pas 5min entre son NON et son OUI après l'appel du site de réservation hotels)
💬 Accueil chaleureux, bouffe géniale. Très très bon restaurant de fine cuisine.
💬 Très bien