Restaurant 🇮🇹

Pizzeria Meta Avis

📌 Via Monviso, 3/3, 30030 Cazzago-Ex Polo - Italie

4.4 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Pizzeria Meta à Cazzago-Ex Polo

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Meta à Cazzago-Ex Polo

Fabio.a

Le 22/11/2023 à 14:58

5 / 5

Tout est excellent !!

diego.e

Le 06/11/2023 à 18:21

5 / 5

BONNE PIZZA ET FRITES FABULEUSES..... SERVICE EXCELLENT ET OPPORTUN👋👋👋

Massimiliano.e

Le 01/11/2023 à 18:04

4 / 5

Pizza bonne et digeste, service rapide et courtois, livraison toujours ponctuelle. 👏

Morena.e

Le 09/05/2023 à 11:25

4 / 5

Délicieuse pizza!

Centro.i

Le 07/05/2023 à 10:48

5 / 5

Très bonne pizza. Euh point de référence

Maddy.a

Le 03/02/2023 à 14:57

4 / 5

J'ai reçu 3 pizzas à emporter, je n'ai pas eu à attendre longtemps, cela faisait peu de temps que je n'avais pas commandé. Il n'est pas difficile de trouver le lieu, il se situe plus ou moins à proximité de la pharmacie Cazzago. Même si je n'ai pas de photo, je dirais que la pizza est très bonne, fine comme je l'aime. Je dirais qu'il existe plusieurs options d'ingrédients.

Giancarlo.e

Le 13/08/2022 à 08:50

5 / 5

Excellente pizza, excellents prix

Massimo.e

Le 13/06/2021 à 20:27

5 / 5

Toujours bon et gentil.

Il.i

Le 27/03/2021 à 18:35

5 / 5

Bonne pizza et à l'heure. Recommandé c'est bien.

consuela.r

Le 27/01/2021 à 21:28

5 / 5

Pizza ok... personnel sympathique et correct pour le type de service 👍

Nicola.e

Le 14/11/2020 à 16:36

5 / 5

Il existe de nombreuses pizzerias dans le quartier mais la seule pizza facile à digérer est celle de Meta. Livraison à domicile toujours parfaite. Pour s'améliorer encore, je recommande d'investir dans la technologie, en proposant peut-être le paiement électronique.

Mattia.e

Le 26/09/2020 à 17:18

5 / 5

Ponctuel, bon, et les gars qui apportent la pizza sont tous très gentils, ça vaut le coup de payer la livraison, contrairement à ceux qui disent que vous ne la méritez pas.... le propriétaire est tout simplement fantastique

ioan.o

Le 17/09/2020 à 19:32

5 / 5

Ponctuel, très bonne pizza !

Gege.i

Le 04/08/2020 à 18:56

1 / 5

Comme promis, je tiens mes promesses, je laisse mon avis. NÉGATIF!!! Raison de cet avis ? Simple, le coût de la livraison ! Je trouve absurde de devoir payer 50 centimes pour chaque pizza sans fixer de limite. Si je commande une pizza, je paie 50 centimes, j'en ai commandé 10, tu m'as facturé 5 euros. Faites juste un voyage, peut-être fixe, dépassant un certain montant, mais non, cela s'appelle la cupidité !!! Même chose pour le poisson frit, je commande 2 onces je paie 50 centimes, je commande 8 onces comptez 2 euros ! J'ai essayé de t'expliquer mais tu t'en fous, tu trouves des excuses du genre je paie l'assurance et l'essence pour le scooter et alors ?!? Est-ce que c'est forcément moi qui dépense à chaque fois 30 ou 50 euros pour payer tes dépenses ? Chaque fois que vous venez chez moi, vous effectuez une seule livraison pour des montants jamais inférieurs à 30 euros, la distance est de 2,5 km. Un peu de ruse de votre part suffisait, mais vous préférez perdre des clients. P.s. évidemment, vous perdrez également tous les clients auprès desquels j'ai fait de la publicité pour votre entreprise. J'espère que tous vos clients réalisent ce que vous attendez.

Luca.o

Le 06/06/2020 à 20:00

5 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique et serviable à essayer

Davide.n

Le 26/01/2020 à 15:54

5 / 5

Pizza excellente et très ponctuelle avec livraison à domicile

Tosatto.i

Le 13/10/2019 à 15:35

4 / 5

La pizza est très bonne et les horaires sont très ponctuels. Le personnel est très gentil et sympathique.

Crystal.o

Le 04/09/2019 à 20:07

4 / 5

La pizza est bonne

Gianfranco.

Le 11/06/2019 à 21:14

3 / 5

D'accord

fulvio.o

Le 14/04/2019 à 15:31

5 / 5

super pipi !!

Lorenzo.e

Le 04/04/2019 à 18:48

5 / 5

Pizza chaude. Et excellent par une soirée d'orage... très ponctuel... je vous reviens... recommandé

Denis.o

Le 07/02/2019 à 11:00

5 / 5

Dans les exports très ponctuels, les retards sont rares

Alberto.a

Le 07/01/2019 à 15:40

5 / 5

Excellente pizzeria pour être à Cazzago ça m'a étonné Bien joué

Photo n°1 de l'avis de Alberto.a fait le 07/01/2019 à 15:40 sur le  Pizzeria Meta à Cazzago-Ex Polo
Photo n°2 de l'avis de Alberto.a fait le 07/01/2019 à 15:40 sur le  Pizzeria Meta à Cazzago-Ex Polo
Photo n°3 de l'avis de Alberto.a fait le 07/01/2019 à 15:40 sur le  Pizzeria Meta à Cazzago-Ex Polo
Photo n°4 de l'avis de Alberto.a fait le 07/01/2019 à 15:40 sur le  Pizzeria Meta à Cazzago-Ex Polo
Photo n°5 de l'avis de Alberto.a fait le 07/01/2019 à 15:40 sur le  Pizzeria Meta à Cazzago-Ex Polo
Photo n°6 de l'avis de Alberto.a fait le 07/01/2019 à 15:40 sur le  Pizzeria Meta à Cazzago-Ex Polo
Photo n°7 de l'avis de Alberto.a fait le 07/01/2019 à 15:40 sur le  Pizzeria Meta à Cazzago-Ex Polo
Damiano.i

Le 05/11/2018 à 16:23

5 / 5

Pizzas délicieuses et personnel sympathique Corrado le sommet

kiara.o

Le 16/09/2018 à 12:16

5 / 5

Service de livraison à domicile ponctuel et bonne pizza chaude...Je reviendrai quand il fera froid

  • 🏪 Panificio Vivona (2 Avis)

  • 💬 Sfogliatelles napolitaines c'est trop bon


  • 🏪 Gastronomia Gerosa (17 Avis)

  • 💬 Une garantie : c'est un rendez-vous fixe pour les anniversaires importants. Pendant des décennies, car avant moi mes parents y allaient et avant eux mes grands-parents


  • 🏪 Kairos Café (21 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Livorno apartment (1 Avis)

  • 💬 Appartements situés dans un quartier résidentiel proche du centre ville et à deux pas de la mer


  • 🏪 Block House (478 Avis)

  • 💬 Très bon endroit, j’ai passer une très bonne soirée sur place avec mon équipe, et le repas était très délicieux!!! je recommande fortement pour le repas mais pour la terrasse et le temps d’attente je ne pourrais pas vous dire... En tout cas si vous pouvez vous arrêter manger là bas une soirée, n’hésitez pas c’est vraiment bon et le temps d’attente est vraiment raisonnable.


  • 🏪 Antico Casale Benalì (19 Avis)

  • 💬 Comme son nom l'indique, il s'agit d'une ancienne ferme récemment rénovée, mais en respectant la structure d'origine. Andrea et Flavia sont des hôtes exceptionnels, très à l'écoute des demandes, et savent donner les meilleurs conseils. Loin de la circulation urbaine, la propriété est une oasis de tranquillité. Les espaces extérieurs et intérieurs sont vraiment bien entretenus. La piscine extérieure est fantastique. Nous avons été invités pendant presque deux semaines, profitant de la fraîcheur de la piscine pendant les heures chaudes et visitant l'après-midi/soir les principaux villages non seulement de la région de Syracuse mais aussi entre Catane et Raguse, compte tenu de l'excellent emplacement de la structure qui permet vous de vous déplacer facilement dans n’importe quelle direction. Vraiment félicitations à ce jeune couple ! Établissement hautement recommandé!


  • 🏪 Burgoso (54 Avis)

  • 💬 Les gars sont très gentils et gentils. Menu typique d'un "fast food" mais avec une qualité nettement supérieure !! Je recommande et j'y retournerai certainement


  • 🏪 TA' carne braceria 1968 (44 Avis)

  • 💬 Viande bonne, accueil sympathique petite déception pour le manque de diversité pour les cocktails. Je vous invite à y faire un tour pour une soirée apéro.


  • 🏪 B&Bike Como Lake (11 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé!! Je ne suis resté qu'une nuit à l'hôtel et j'ai vraiment apprécié !! Chambres impeccables et très belles ! Le petit déjeuner est la possibilité de manger avec la cuisine présente. Excellent emplacement pour visiter toute la région et faire du sport !! Ce fut un merveilleux plaisir de rencontrer le propriétaire et ses enfants pour la gentillesse et la serviabilité qu'ils ont eu avec moi ! Je reviendrai certainement et recommanderai cet hôtel à tout le monde !! Merci beaucoup!


  • 🏪 La Maison B & B (122 Avis)

  • 💬 Pratiquement au centre, excellent emplacement sur la rue principale. Chambre confortable et propre L'accueil du propriétaire (le tout via wz) a été excellent, très professionnel. Il fournit même des instructions détaillées pour savoir où se garer sans aucun problème. Il a montré son intérêt à ce que tout se passe bien. je vous conseille