Restaurant 🇮🇹

Pizzeria Meta Avis

📌 Via Monviso, 3/3, 30030 Cazzago-Ex Polo - Italie

4.4 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Pizzeria Meta à Cazzago-Ex Polo

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Meta à Cazzago-Ex Polo

Fabio.a

Le 22/11/2023 à 14:58

5 / 5

Tout est excellent !!

diego.e

Le 06/11/2023 à 18:21

5 / 5

BONNE PIZZA ET FRITES FABULEUSES..... SERVICE EXCELLENT ET OPPORTUN👋👋👋

Massimiliano.e

Le 01/11/2023 à 18:04

4 / 5

Pizza bonne et digeste, service rapide et courtois, livraison toujours ponctuelle. 👏

Morena.e

Le 09/05/2023 à 11:25

4 / 5

Délicieuse pizza!

Centro.i

Le 07/05/2023 à 10:48

5 / 5

Très bonne pizza. Euh point de référence

Maddy.a

Le 03/02/2023 à 14:57

4 / 5

J'ai reçu 3 pizzas à emporter, je n'ai pas eu à attendre longtemps, cela faisait peu de temps que je n'avais pas commandé. Il n'est pas difficile de trouver le lieu, il se situe plus ou moins à proximité de la pharmacie Cazzago. Même si je n'ai pas de photo, je dirais que la pizza est très bonne, fine comme je l'aime. Je dirais qu'il existe plusieurs options d'ingrédients.

Giancarlo.e

Le 13/08/2022 à 08:50

5 / 5

Excellente pizza, excellents prix

Massimo.e

Le 13/06/2021 à 20:27

5 / 5

Toujours bon et gentil.

Il.i

Le 27/03/2021 à 18:35

5 / 5

Bonne pizza et à l'heure. Recommandé c'est bien.

consuela.r

Le 27/01/2021 à 21:28

5 / 5

Pizza ok... personnel sympathique et correct pour le type de service 👍

Nicola.e

Le 14/11/2020 à 16:36

5 / 5

Il existe de nombreuses pizzerias dans le quartier mais la seule pizza facile à digérer est celle de Meta. Livraison à domicile toujours parfaite. Pour s'améliorer encore, je recommande d'investir dans la technologie, en proposant peut-être le paiement électronique.

Mattia.e

Le 26/09/2020 à 17:18

5 / 5

Ponctuel, bon, et les gars qui apportent la pizza sont tous très gentils, ça vaut le coup de payer la livraison, contrairement à ceux qui disent que vous ne la méritez pas.... le propriétaire est tout simplement fantastique

ioan.o

Le 17/09/2020 à 19:32

5 / 5

Ponctuel, très bonne pizza !

Gege.i

Le 04/08/2020 à 18:56

1 / 5

Comme promis, je tiens mes promesses, je laisse mon avis. NÉGATIF!!! Raison de cet avis ? Simple, le coût de la livraison ! Je trouve absurde de devoir payer 50 centimes pour chaque pizza sans fixer de limite. Si je commande une pizza, je paie 50 centimes, j'en ai commandé 10, tu m'as facturé 5 euros. Faites juste un voyage, peut-être fixe, dépassant un certain montant, mais non, cela s'appelle la cupidité !!! Même chose pour le poisson frit, je commande 2 onces je paie 50 centimes, je commande 8 onces comptez 2 euros ! J'ai essayé de t'expliquer mais tu t'en fous, tu trouves des excuses du genre je paie l'assurance et l'essence pour le scooter et alors ?!? Est-ce que c'est forcément moi qui dépense à chaque fois 30 ou 50 euros pour payer tes dépenses ? Chaque fois que vous venez chez moi, vous effectuez une seule livraison pour des montants jamais inférieurs à 30 euros, la distance est de 2,5 km. Un peu de ruse de votre part suffisait, mais vous préférez perdre des clients. P.s. évidemment, vous perdrez également tous les clients auprès desquels j'ai fait de la publicité pour votre entreprise. J'espère que tous vos clients réalisent ce que vous attendez.

Luca.o

Le 06/06/2020 à 20:00

5 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique et serviable à essayer

Davide.n

Le 26/01/2020 à 15:54

5 / 5

Pizza excellente et très ponctuelle avec livraison à domicile

Tosatto.i

Le 13/10/2019 à 15:35

4 / 5

La pizza est très bonne et les horaires sont très ponctuels. Le personnel est très gentil et sympathique.

Crystal.o

Le 04/09/2019 à 20:07

4 / 5

La pizza est bonne

Gianfranco.

Le 11/06/2019 à 21:14

3 / 5

D'accord

fulvio.o

Le 14/04/2019 à 15:31

5 / 5

super pipi !!

Lorenzo.e

Le 04/04/2019 à 18:48

5 / 5

Pizza chaude. Et excellent par une soirée d'orage... très ponctuel... je vous reviens... recommandé

Denis.o

Le 07/02/2019 à 11:00

5 / 5

Dans les exports très ponctuels, les retards sont rares

Alberto.a

Le 07/01/2019 à 15:40

5 / 5

Excellente pizzeria pour être à Cazzago ça m'a étonné Bien joué

Photo n°1 de l'avis de Alberto.a fait le 07/01/2019 à 15:40 sur le  Pizzeria Meta à Cazzago-Ex Polo
Photo n°2 de l'avis de Alberto.a fait le 07/01/2019 à 15:40 sur le  Pizzeria Meta à Cazzago-Ex Polo
Photo n°3 de l'avis de Alberto.a fait le 07/01/2019 à 15:40 sur le  Pizzeria Meta à Cazzago-Ex Polo
Photo n°4 de l'avis de Alberto.a fait le 07/01/2019 à 15:40 sur le  Pizzeria Meta à Cazzago-Ex Polo
Photo n°5 de l'avis de Alberto.a fait le 07/01/2019 à 15:40 sur le  Pizzeria Meta à Cazzago-Ex Polo
Photo n°6 de l'avis de Alberto.a fait le 07/01/2019 à 15:40 sur le  Pizzeria Meta à Cazzago-Ex Polo
Photo n°7 de l'avis de Alberto.a fait le 07/01/2019 à 15:40 sur le  Pizzeria Meta à Cazzago-Ex Polo
Damiano.i

Le 05/11/2018 à 16:23

5 / 5

Pizzas délicieuses et personnel sympathique Corrado le sommet

kiara.o

Le 16/09/2018 à 12:16

5 / 5

Service de livraison à domicile ponctuel et bonne pizza chaude...Je reviendrai quand il fera froid

  • 🏪 B&B Noce Spagnola (30 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés récemment..... premières impressions.... appartement à thème avec l'air que vous respirez.... à la fois rustique et charmant.... depuis les fenêtres, la vue s'étend sur les collines.... en contrebas est un beau jardin soigneusement entretenu... tout pour que le client se sente choyé. Un dessert parfumé et parfumé réalisé par la mère de Pio. Excellentes premières impressions.


  • 🏪 B&B Orchidea del Garda (52 Avis)

  • 💬 Endroit calme, environnements intérieurs et extérieurs facilement accessibles et bien entretenus (avec piscine !). Très belle chambre et lits confortables. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix, sucré et salé. La propriétaire, Grazia, est phénoménale. Il vous met immédiatement à l'aise, c'est une personne sympathique, serviable et à l'écoute des besoins de ses hôtes. Merveilleux B&B !


  • 🏪 Pizzeria&Gelateria "Il Giardinetto" (72 Avis)

  • 💬 endroit sincère, un peu années 90 mais excellentes glaces aussi bien pour les saveurs les plus classiques que les moins courantes. réglisse, banane, melon super recommandé. La pizza à la poêle est également très bonne. personnel gentil et sympathique


  • 🏪 Carlino Superior Beef (399 Avis)

  • 💬 Une très bonne table avec une viande de très bonne qualité et un service à la hauteur je recommande vivement ce lieu


  • 🏪 Daniel (744 Avis)

  • 💬 Le personnel est toujours de bonne humeur et professionnel. Les portions sont très généreuses. Les repas sont variés et délicieux. Le personnel est très patient avec les gens qui ne parlent pas italien et se donne beaucoup de mal pour décrire chaque repas. Sandro est le meilleur serveur de tout Padoue


  • 🏪 Panificio Massarenti Graziella (5 Avis)

  • 💬 Une excellente boulangerie avec beaucoup de choix de pizzas et de desserts.


  • 🏪 Antico Forno Barbagli (76 Avis)

  • 💬 De belles tranches de pizza ou des sandwichs bien garnis. Bon endroit pour un arrêt au stand.


  • 🏪 Zaza Doner Kebap (441 Avis)

  • 💬 Super kebab, bon, propre et halal. Si vous en avez marre du poisson, foncez sans hésitation


  • 🏪 In Dies | Affittacamere (85 Avis)

  • 💬 Très propre, l'hôte est très gentil et très bien situé


  • 🏪 Da Thomas (2187 Avis)

  • 💬 Un restaurant de poisson très correct. Plats délicieux et copieux. Confortable. Le propriétaire a personnellement accepté la commande et s'est renseigné sur la qualité du plat. Vous pouvez voir de vos propres yeux comment ils cuisinent. Savoureux!