Restaurant 🇮🇹

Pizzeria Meta Avis

📌 Via Monviso, 3/3, 30030 Cazzago-Ex Polo - Italie

4.4 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Pizzeria Meta à Cazzago-Ex Polo

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Meta à Cazzago-Ex Polo

Fabio.a

Le 22/11/2023 à 14:58

5 / 5

Tout est excellent !!

diego.e

Le 06/11/2023 à 18:21

5 / 5

BONNE PIZZA ET FRITES FABULEUSES..... SERVICE EXCELLENT ET OPPORTUN👋👋👋

Massimiliano.e

Le 01/11/2023 à 18:04

4 / 5

Pizza bonne et digeste, service rapide et courtois, livraison toujours ponctuelle. 👏

Morena.e

Le 09/05/2023 à 11:25

4 / 5

Délicieuse pizza!

Centro.i

Le 07/05/2023 à 10:48

5 / 5

Très bonne pizza. Euh point de référence

Maddy.a

Le 03/02/2023 à 14:57

4 / 5

J'ai reçu 3 pizzas à emporter, je n'ai pas eu à attendre longtemps, cela faisait peu de temps que je n'avais pas commandé. Il n'est pas difficile de trouver le lieu, il se situe plus ou moins à proximité de la pharmacie Cazzago. Même si je n'ai pas de photo, je dirais que la pizza est très bonne, fine comme je l'aime. Je dirais qu'il existe plusieurs options d'ingrédients.

Giancarlo.e

Le 13/08/2022 à 08:50

5 / 5

Excellente pizza, excellents prix

Massimo.e

Le 13/06/2021 à 20:27

5 / 5

Toujours bon et gentil.

Il.i

Le 27/03/2021 à 18:35

5 / 5

Bonne pizza et à l'heure. Recommandé c'est bien.

consuela.r

Le 27/01/2021 à 21:28

5 / 5

Pizza ok... personnel sympathique et correct pour le type de service 👍

Nicola.e

Le 14/11/2020 à 16:36

5 / 5

Il existe de nombreuses pizzerias dans le quartier mais la seule pizza facile à digérer est celle de Meta. Livraison à domicile toujours parfaite. Pour s'améliorer encore, je recommande d'investir dans la technologie, en proposant peut-être le paiement électronique.

Mattia.e

Le 26/09/2020 à 17:18

5 / 5

Ponctuel, bon, et les gars qui apportent la pizza sont tous très gentils, ça vaut le coup de payer la livraison, contrairement à ceux qui disent que vous ne la méritez pas.... le propriétaire est tout simplement fantastique

ioan.o

Le 17/09/2020 à 19:32

5 / 5

Ponctuel, très bonne pizza !

Gege.i

Le 04/08/2020 à 18:56

1 / 5

Comme promis, je tiens mes promesses, je laisse mon avis. NÉGATIF!!! Raison de cet avis ? Simple, le coût de la livraison ! Je trouve absurde de devoir payer 50 centimes pour chaque pizza sans fixer de limite. Si je commande une pizza, je paie 50 centimes, j'en ai commandé 10, tu m'as facturé 5 euros. Faites juste un voyage, peut-être fixe, dépassant un certain montant, mais non, cela s'appelle la cupidité !!! Même chose pour le poisson frit, je commande 2 onces je paie 50 centimes, je commande 8 onces comptez 2 euros ! J'ai essayé de t'expliquer mais tu t'en fous, tu trouves des excuses du genre je paie l'assurance et l'essence pour le scooter et alors ?!? Est-ce que c'est forcément moi qui dépense à chaque fois 30 ou 50 euros pour payer tes dépenses ? Chaque fois que vous venez chez moi, vous effectuez une seule livraison pour des montants jamais inférieurs à 30 euros, la distance est de 2,5 km. Un peu de ruse de votre part suffisait, mais vous préférez perdre des clients. P.s. évidemment, vous perdrez également tous les clients auprès desquels j'ai fait de la publicité pour votre entreprise. J'espère que tous vos clients réalisent ce que vous attendez.

Luca.o

Le 06/06/2020 à 20:00

5 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique et serviable à essayer

Davide.n

Le 26/01/2020 à 15:54

5 / 5

Pizza excellente et très ponctuelle avec livraison à domicile

Tosatto.i

Le 13/10/2019 à 15:35

4 / 5

La pizza est très bonne et les horaires sont très ponctuels. Le personnel est très gentil et sympathique.

Crystal.o

Le 04/09/2019 à 20:07

4 / 5

La pizza est bonne

Gianfranco.

Le 11/06/2019 à 21:14

3 / 5

D'accord

fulvio.o

Le 14/04/2019 à 15:31

5 / 5

super pipi !!

Lorenzo.e

Le 04/04/2019 à 18:48

5 / 5

Pizza chaude. Et excellent par une soirée d'orage... très ponctuel... je vous reviens... recommandé

Denis.o

Le 07/02/2019 à 11:00

5 / 5

Dans les exports très ponctuels, les retards sont rares

Alberto.a

Le 07/01/2019 à 15:40

5 / 5

Excellente pizzeria pour être à Cazzago ça m'a étonné Bien joué

Photo n°1 de l'avis de Alberto.a fait le 07/01/2019 à 15:40 sur le  Pizzeria Meta à Cazzago-Ex Polo
Photo n°2 de l'avis de Alberto.a fait le 07/01/2019 à 15:40 sur le  Pizzeria Meta à Cazzago-Ex Polo
Photo n°3 de l'avis de Alberto.a fait le 07/01/2019 à 15:40 sur le  Pizzeria Meta à Cazzago-Ex Polo
Photo n°4 de l'avis de Alberto.a fait le 07/01/2019 à 15:40 sur le  Pizzeria Meta à Cazzago-Ex Polo
Photo n°5 de l'avis de Alberto.a fait le 07/01/2019 à 15:40 sur le  Pizzeria Meta à Cazzago-Ex Polo
Photo n°6 de l'avis de Alberto.a fait le 07/01/2019 à 15:40 sur le  Pizzeria Meta à Cazzago-Ex Polo
Photo n°7 de l'avis de Alberto.a fait le 07/01/2019 à 15:40 sur le  Pizzeria Meta à Cazzago-Ex Polo
Damiano.i

Le 05/11/2018 à 16:23

5 / 5

Pizzas délicieuses et personnel sympathique Corrado le sommet

kiara.o

Le 16/09/2018 à 12:16

5 / 5

Service de livraison à domicile ponctuel et bonne pizza chaude...Je reviendrai quand il fera froid

  • 🏪 Pizzeria Agorà (392 Avis)

  • 💬 Pizzeria impeccablement propre avec une décoration attrayante. Ma pizza était délicieuse avec la meilleure base que j'ai jamais eue, super fine et croustillante. Des tas de garnitures savoureuses - j'avais des garnitures de thon, d'oignons doux et de radicchio de Trévise avec de l'huile de piment fort. Tellement excellent. Nous sommes des touristes de Londres visitant Trévise pendant quelques jours. « Impossible de trouver une pizza cosi buena à Londres »


  • 🏪 Al lepre (687 Avis)

  • 💬 Restaurant de bonne qualité. De très bon plats, typiquement de cette région et plutôt copieux. Le restaurant fait aussi office de bar.


  • 🏪 Osteria Da Livio (1327 Avis)

  • 💬 Nous y sommes retournés deux fois. L'atmosphère est calme, loin de l'effervescence de Limone. Les arrosticinis et les pâtes carbonaras sont délicieuses. Ambiance familiale. La vue est sublime.


  • 🏪 Cico's speedy food (5 Avis)

  • 💬 Je crois que ceux qui achètent des plats à emporter ont une pause très limitée et restent généralement au travail. Ils ne vous donnent pas de petit sac pour l'emporter, vous leur demandez et ils disent qu'ils en ont très peu, et ils ne vous fournissent même pas de couverts jetables


  • 🏪 Ostaia Da-U Neo (314 Avis)

  • 💬 Taverne historique de Sestri Ponente, devenue depuis 15 ans la Maison du Blues. La musique encadre le temps passé à l'intérieur, mais aussi aux tables de la ruelle. Large choix de vins et de bières, mais pas que : pour ceux qui veulent aussi des planches, des sandwichs, etc. D'octobre à avril, musique live toutes les deux semaines, parfois même avec l'harmonica joué de main de maître par l'aubergiste Fabio. C'est un peu exigu mais c'est aussi la beauté d'écouter de la musique en compagnie.


  • 🏪 Newroz Kebab (97 Avis)

  • 💬 Ce fut la pire expérience que j'ai eue, généralement ces kebabs n'utilisent pas ou ne vous donnent pas assez de sauce et même si j'ai demandé à nouveau, j'en ai eu un peu, plus important encore, toute la nourriture était pré-préparée et froide, en particulier les falafels qui devraient être frais ou au moins à moitié cuit et frit à nouveau, pas seulement réchauffé au grille-pain ! De plus, ils n'ont pas de bières et l'endroit est horrible. Je ne le recommande en aucun cas


  • 🏪 Alghero Butterfly Accommodation (75 Avis)

  • 💬 Idéalement placé à quelques centaines de mètres du centre historique d alghero. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. Un petit frigo la climatisation et le wifi font parti de l'offre . Pour le parking c'est plus compliqué mais on trouve assez facilement des places sur le parking gratuit en face de la copropriété. Je recommande vivement cet établissement.


  • 🏪 Le Undici Lune (120 Avis)

  • 💬 Superbe suite avec de belles vues sur la ville ! Mary était une super hôte absolue et si gentille ! Elle a même essayé de nous aider avec un problème personnel lors du départ. La chambre était super propre et charmante. La climatisation dans la chambre était super ! Le petit déjeuner était divin. Je le recommanderais sans hésiter et j'y reviendrais si je pouvais !!


  • 🏪 VentiVenti Grill&Wine (160 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner en famille et j'ai fait une très bonne impression. La viande était extraordinaire. Savoureuse comme j'en ai rarement mangée. Mais au-delà de la nourriture d'excellente qualité, ce qui me fera revenir dans cet endroit, c'est l'accueil car nous nous sentions vraiment comme une famille. Il y avait deux chiens avec nous et ils étaient traités comme deux petits princes. L'un des invités a des problèmes de vision et celui qui nous a servi a pris certaines précautions que seules les personnes handicapées peuvent remarquer. Que dire... Si possible je donnerais 10 points, mais ce n'est que 5 !!!!


  • 🏪 Stuzzicheria Rigallo (577 Avis)

  • 💬 Patron très sympa fait des efforts pour parler français, très bonne ambiance … Bravo!! Je recommande.