Les avis
💬 Lieu intime et accueillant; très peu de couvertures et prix moyens. Le menu propose quatre choix pour chaque plat, chacun avec une touche de Lucanie ; plats servis de façon originale et savoureuse, seul défaut, à mon goût, les boulettes de cabillaud étaient vraiment salées... dommage ! Service plutôt rapide malgré que le chef soit seul en cuisine, ce qui n'est pas une mince affaire !!!!
💬 SUPER sympa ! Propriétaire incroyablement serviable et les chambres ont été récemment rénovées avec tout ce que l'on peut demander. Lit très confortable, chambre spacieuse et calme. Une minute à pied de la porte principale du mur de Bari jusqu'à la vieille ville. En raison du temps plus frais inattendu, ma femme n'était pas préparée - Rusa, la propriétaire, a littéralement offert "la chemise sur son dos"... c'était une première. Hautement recommandé.
💬 Des Pizzas délicieuses et un service rapide. Personnels au top !
💬 Bonne pizza et service. J'y retournerai certainement si je suis dans la région
💬 Mon top bar le matin avant d'aller travailler
💬 Nous avons commandé deux pizzas en livraison. En moins de 20 minutes, ils étaient chez eux, il faisait très chaud. Donc service impeccable. Bien gros et bien garni. Très bon et digeste, aussi bien la margherita que les pommes de terre et les saucisses. Le seul défaut était que la saucisse n'était pas la vraie Luganega... si elle avait été de meilleure qualité, je lui aurais donné 5 étoiles. Prix pour deux pizzas, livrées à domicile, 16 €.
💬
💬 Déjeuner chez un ami, j'ai apprécié l'accueil chaleureux du restaurateur, le mobilier harmonieux, les chambres propres, la carte à base de viande avec des entrées délicieuses, le soin apporté à la présentation, l'excellent choix des matières premières avec un très haut niveau de préparation et de dressage. Liste de prix adéquate. Une expérience que je répéterai.
💬 Un bel endroit pour une étape, bonne ambiance et accueil chaleureux, les chambres sont relativement confortables. Le prix reste un peu élevé
💬 Nourriture horrible, extrêmement chère. Le « gros burger au poulet » était dangereusement insuffisamment cuit et les frites étaient froides.