📌 Via Maioliche, 32, 38068 Rovereto - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 02:03
Je n'aimais pas la pizza et aussi une heure et demie de retard pour ramener la pizza à la maison
Le 29/02/2024 à 18:01
Professionnel et rapide. Pizza ok
Le 12/01/2024 à 13:12
Meilleure pizza à Rovereto. Propriétaire très sympa aussi.
Le 14/10/2023 à 19:59
Très bonne pizza et service rapide. La sympathie ne manque pas. Va là-bas
Le 08/10/2023 à 18:02
Pizza fantastique avec des ingrédients de qualité et en quantité non réduite (vraiment bien farcie). Grand choix de pizzas, je dirais que même les plus lassés des goûts monotones habituels n'auront que l'embarras du choix. Rapidité, ponctualité et convivialité couronnent cette excellente expérience
Le 10/09/2023 à 17:40
Je recommande fortement à tout le monde d'essayer leurs sandwichs o'tacos. Très bon et abondant.
Le 03/09/2023 à 10:44
Nous avons déjà mangé deux fois de la pizza maintenant, achetée ici, bonne, excellent service, pizzaiolo sympathique, environnement très propre, et le tiramisu qu'ils font est également très bon ! Bien joué!!!
Le 01/08/2023 à 06:34
Nous avons commandé deux pizzas en livraison. En moins de 20 minutes, ils étaient chez eux, il faisait très chaud. Donc service impeccable. Bien gros et bien garni. Très bon et digeste, aussi bien la margherita que les pommes de terre et les saucisses. Le seul défaut était que la saucisse n'était pas la vraie Luganega... si elle avait été de meilleure qualité, je lui aurais donné 5 étoiles. Prix pour deux pizzas, livrées à domicile, 16 €.
Le 06/07/2023 à 19:09
Les garnitures laissaient beaucoup à désirer.
Le 18/06/2023 à 11:41
pizza excellente et garnitures vraiment copieuses et de qualité supérieure, service de livraison à domicile efficace. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 30/04/2023 à 08:46
Délicieuse pizza, ingrédients d'excellente qualité, prix équitables, endroit propre et pizzaiolo bon et gentil
Le 12/04/2023 à 14:53
Bonne pâte et ingrédients !!
💬 C'était comme faire partie de la famille. Des gens formidables, de la bonne nourriture et un excellent emplacement. C'était ma deuxième visite, il y en aura d'autres. Merci pour le bon moment que j'ai passé avec ma mère!
💬 Serveuse fraîche et brillante toujours prête à satisfaire les besoins du client avec des mouvements agiles, un peu de bras dans les doses mais une excellente qualité des verres, des apéritifs abondants avec des chips croquantes et des cacahuètes scandinaves...
💬 Il top
💬 Bien équipé avec beaucoup de choix pour le petit-déjeuner et les pauses. pas grand-chose pour le déjeuner mais il y a une belle pizzeria juste de l'autre côté de la rue. Personnel sympathique.
💬 Pour l'apéritif nous avons été servis dans le jardin sur des tables en pierre. presque trop... Bonne nourriture ! Bon vin en vrac, eau en bouteilles en verre, environnement magnifique et très propre, lustres, sol, nappes, pichets, vaisselle. Prix abordables, service sympathique.
💬 Nous avons passé un super séjour dans cet appartement ! C'est bon pour des séjours courts ou longs. L'emplacement est très bon, dans un quartier très agréable, à environ 15 minutes à pied de la gare centrale, à quelques minutes à pied de Policlinico, à environ 30 minutes à pied de Lungomare di Bari. Vous trouverez des magasins, des restaurants et des cafés à proximité. L'appartement en lui-même est très pratique, moderne, spacieux, très bien équipé et parfaitement propre. Le gros avantage est une grande douche avec de l'eau très chaude, la climatisation/chauffage dans chaque chambre, deux télévisions, un grand lit confortable, un lave-linge et un lave-vaisselle également. L'hôte, Francesco, est très gentil, serviable et répond toujours rapidement. Nous recommandons totalement cet endroit!🤗
💬 Excellente cuisine nous y sommes allés deux fois et nous avions envie de tout goûter .
💬 Bonjour, ma femme a trouvé cette hôtel dans le but d’aller à Venise 🎭. Situé sur une île 🏝️ dans la lagune et protégeant Venise des assauts de la mer… Directement de l’aéroport vous pouvez prendre un bateau qui vous conduit sur l’île de Lido . ( prendre le passe 3 jours ou 7 transport fluvial et bus ) . Puis arrivé sur l’île le bus 5 minutes environ … Puis 3 minutes de marche et vous êtes à l’hôtel . Bon il ne ressemble pas à tous ses grands palaces, mais l’accueil y est sympathique et l’hôtel est propre . La réception parle plusieurs langues plus ou moins , mais on arrive à se comprendre. Les chambres sont spacieuses et propres. Il y’a un petit frigo pour vos achats de boisson ou autre. Le lit est confortable et équipé d’une couette bien agréable, la clim pour l’été. Si vous réserver longtemps à l’avance vous pouvez peut-être demander une chambre du second avec la vu sur la mer , car la plage n’est pas très loin 😉👍. Bon nous en octobre c’était l’heure d’aller faire trempette 🥶… Le buffet du petit déjeuner est copieux et bien garni de 8h à 10h39. L’hôtel est équipé du Wifi. Les salles de bain sont différentes, mais bien équipées et propres , la notre baignoire 🛁. Donc si vous allez à Venise 🎭 je vous conseil cette hôtel propre et accueillant. 😉👍 Bon séjour
💬 Si vous êtes à Molfetta, c'est le bon endroit ! Belles chambres dans le centre historique, spacieuses avec tous les services, de la machine à café à l'eau ! Je recommande de séjourner ici au lieu de l'hôtel cher habituel !
💬 J'ai trouvé L'Angelo di Pe via Google Maps, car Fontanellato était un bon endroit pour s'arrêter sur le chemin du retour de la Toscane à la Bavière. L'aire de jeux dans un parc bien présenté de l'autre côté de la route et le château (avec douves) "Rocca Sanvitale" à seulement quelques minutes à pied, en ont fait une étape parfaite avec nos enfants de 7, 5 et 5 ans. Nos trois hamburgers, frites et les boulettes de viande sont arrivées environ 5 minutes après la commande. Le seul petit point négatif, c'est qu'il n'y a pas de toilettes. Mais à part ça, nous repartons le ventre plein et des enfants heureux – le résultat parfait.