📌 Sannicola - Alezio Road, 6, 73011 Alezio - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 27/03/2023 à 11:06
rien que le salon VIP de la mode, le nouveau bar sarcazz ; c'est un lieu réel et authentique, où l'on peut très bien boire avec un service amical et professionnel, parmi de vraies personnes. Merci d'exister
Le 17/07/2022 à 18:24
Meilleure expérience locale dans tout Alezio. Merci pour l'hospitalité et l'excellent service
Le 25/04/2022 à 20:04
Bar très sympa et savoureux. On s'arrête pour un bon café, pour un apéritif, pour un cocktail et bien plus encore... autrement dit on trouve tout ce que l'on veut : d'un délicieux chocolat au croissant, de la glace à un bon verre de vin. Amabilité, amabilité et compétence du personnel et du propriétaire. Hautement recommandé
Le 10/02/2022 à 15:32
Le bar de tout le monde ; petits, grands, jeunes et vieux. Personnel exceptionnel. Propriétaire sympathique et professionnel. Super recommandé.
Le 05/10/2021 à 11:34
bar rempli de nombreuses bonnes choses, personnel sympathique et serviable.
Le 01/07/2021 à 14:24
Excellent service et café, prix bas et convivialité
Le 26/12/2020 à 11:14
Endroit propre et bien rangé, large choix de produits, dont des spéciaux. Personnel sympathique et agréablement compétent
Le 23/05/2020 à 09:08
Ambiance familiale et personnel très sympathique
Le 28/01/2020 à 15:32
Courtoisie, professionnalisme et gentillesse sont les qualités du gérant alliées à d'excellents produits
Le 23/02/2019 à 17:02
Optimal
Le 03/03/2018 à 11:38
Sympathie et qualité
Le 30/11/2017 à 15:35
Chaud
💬 Environnement confortable et très accueillant! La pizza est parmi les rares à la tranche que j'ai goûtée, digeste et surtout riche en assaisonnement juste ce qu'il faut ! Les coupes des tranches sont très grandes et les prix sont corrects ! Bien que la tranche soit assez abondante, on est heureux de la finir car elle est riche en ingrédients de première qualité (notamment la mozzarella) Même pensée pour les sandwichs ! Les burgers sont d'une qualité inégalée ! Très adaptés également aux enfants car ils sont préparés avec de la viande fraîche et fraîchement cuite !!!!! La carte regorge de gourmandises ! Super endroit pour les familles et comme alternative à la pizza classique !
💬 Le seul point positif de l’établissement: être au calme un instant. Il n’y avait pas un chat lors de notre passage et nous avons dû attendre super longtemps avant que la serveuse ne passe prendre notre commande. Il y a des terrasses bien plus sympathiques à Palerme pour faire une petite pause… La serveuse était toutefois aimable, mais cela s’arrête là…
💬 J'ai proposé à ma mère d'aller prendre un café dans cet endroit moderne et sympa, mais elle m'a raconté qu'elle avait vécu une expérience négative quelques mois plus tôt et qu'elle s'était promis de ne plus jamais y retourner. Ce matin-là, elle était allée passer des examens et était venue demander qu'on lui apporte un croissant et un cappuccino à table dehors. La demande a été faite au propriétaire qui, avec gentillesse et sourires, a répondu pour s'asseoir. Sauf qu'au bout de 10 minutes personne ne lui avait rien apporté, elle entra donc demander des explications au barman, qui se limita à demander qui avait passé la commande. Maman se remet à table en espérant que cette fois, après le rappel, elle serait servie. Cinq minutes supplémentaires s'écoulent et personne d'autre ne se présente, alors il décide de partir et de ne jamais revenir. Et moi aussi, car ce comportement n’est ni poli ni professionnel.
💬 Plats à emporter chinois et coréens, avec livraison à domicile et consommation sur place. Les plats sont savoureux et équilibrés en saveurs. Les plats épicés ne sont pas excessifs et très agréables en bouche. Les poissons et crustacés sont des plats de légumes bien cuisinés et savoureux. Portions assez généreuses, pas exagérées. Service rapide et sympathique, personnel formé et poli. Environnement basique mais fonctionnel. Il y a peu de tables, avec des sièges hauts. Le restaurant fonctionne principalement à emporter, mais manger sur place est également agréable. Places de parking disponibles devant la vitrine. Personnellement, j'aime beaucoup les endroits comme celui-ci. Essayer!
💬 Nous étions là avec le camping-car pour aller voir la quintana ; quartier central mais calme, en 15 minutes vous pourrez vous rendre au centre. Le propriétaire est serviable et accueillant. Quelques emplacements entourés de verdure, avec branchement électrique et eau disponible. Conseiller
💬 Un restaurant style maison un peu improvisé pour le lieu où il se trouve. Quand vous montez à l'étage, vous êtes enchanté ! Nous avons très bien mangé pendant notre pause déjeuner. Les plats sont riches et savoureux, dans l'ensemble nous avons peu dépensé. Informé!
💬 Après l'avoir visité et été agréablement impressionné il y a quelques années ☺ Je retrouve le lieu rénové, moderne, lumineux avec un fantastique four exposé !🔥 Le poulet 🐔 servi avec des pommes de terre 🥔 était excellent, évidemment, et copieux, l'omelette aux macaronis et les fritures étaient fantastiques. Des produits toujours frais et savoureux (en fin de compte il sera difficile de trouver des fritures). Prix corrects et personnel très sympathique. Le service de plats à emporter 📦 ou de livraison à domicile 🏠🛵 est également excellent, désormais incontournable. 🔝
💬 C'est l'un des meilleurs séjours pour moi en raison du confort, de l'excellente communication avec l'hôte et des jolis itinéraires de marche/vélo à proximité. J'ai séjourné 2 fois dans l'appartement.
💬 Excellents burgers avec des ingrédients de qualité et du pain artisanal, ouvert également le dimanche midi. Le prix est correct pour les produits servis.
💬 Beau