Les avis
Le 10/03/2024 à 21:11
La barre 3S -Dégoûtant (tasses croisées de vieux café, latte qui était un mini caffe latte, ambiance vintage et toiles d'araignées également vintage, toilettes peu hygiéniques) -Scracio (des vieillards toussant bruyamment à gauche et à droite) - Grincheux (nous avons été dévisagés dès le premier instant où nous avons mis les pieds dans la taverne) FORTEMENT RECOMMANDÉ si vous souhaitez contracter une maladie vénérienne !!!!
💬 Excellente pizza à la tranche, très digeste et savoureuse.
💬 Très bon restaurant ! Une ambiance très agréable et un personnel au top ! Je vous recommande ce restaurant qui sert des repas goûteux et généreux , avec un bon rapport qualité prix !
💬 Endroit stratégique si vous souhaitez visiter les cinque terre. Belles chambres, accueil attentionné. Propreté irréprochable.
💬 Les antipasti terre et mer sont « une tuerie» qualité prix.
💬 Très bonnes pizzas cuittent au feu de bois. Tellement de choix de pizza qu'on ne sait pas quoi choisir.
💬 Excellent service, super rapport qualité/prix pour le repas du midi à 13 €, je recommande vivement cet endroit !
💬 Le propriétaire était très serviable et nous a permis de nous reposer sans avoir à quitter la chambre après un mariage. Coin bar équipé de tout, snacks, jus de fruits, eau, réfrigérateur, machine à café, micro-ondes. Puis 1 grand canapé et TV
💬 J'aime vraiment ce restaurant. Vous pouvez venir en voiture ou en télésiège et continuer à skier après le repas. Il est connecté à la ligne bleue. De l’extérieur, il semble petit, mais à l’intérieur, il regorge de tables. La décoration est super détaillée et mignonne. Ce restaurant vous donne l'ambiance de la montagne et du ski. J'ai vraiment apprécié la nourriture, mais d'une manière ou d'une autre, le personnel peut être écrasant pendant les heures de pointe. La nourriture se rassemble toujours et certains plats ont commencé à sécher un peu. Les vues sont incroyables et époustouflantes aussi.
💬 Très joli petit café avec un personnel sympathique et une très bonne nourriture, je recommanderais à tout le monde de venir ici et de faire l'expérience par vous-même :)
💬 Oui, un lieu familier et convivial où je peux également trouver des produits authentiques de Calabre.