Les avis
Le 10/03/2024 à 21:11
La barre 3S -Dégoûtant (tasses croisées de vieux café, latte qui était un mini caffe latte, ambiance vintage et toiles d'araignées également vintage, toilettes peu hygiéniques) -Scracio (des vieillards toussant bruyamment à gauche et à droite) - Grincheux (nous avons été dévisagés dès le premier instant où nous avons mis les pieds dans la taverne) FORTEMENT RECOMMANDÉ si vous souhaitez contracter une maladie vénérienne !!!!
💬 Découvert par hasard lors d'un détour pour éviter la circulation. Le comptoir de pâtisserie frappe immédiatement, bien achalandé et invitant. Nous avons pris deux cafés et deux "cappelli" (pâte brisée fourrée aux baies et aux pistaches). Environnement chaleureux et accueillant. Personnel sympathique et serviable. Nous avons apprécié une pause dans le voyage. Il deviendra probablement un point de référence pour nos prochaines visites dans la région.
💬 Mini golf et bibliothèque communale proches
💬 Meilleure pizza à Stezzano. Je le recommande à tout le monde, c'est très savoureux, le meilleur endroit pour essayer la pizza Napoletana
💬 Au calme avec musique lounge. Serveurs aux petits soins. Plats savoureux. Cadre magnifique.
💬 Top avec enfants. Bon repas. Pas cher et sympa
💬 Chambre meublée avec un style très particulier, avec une attention aux détails et avec un éclairage conçu à la perfection. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de goûter aux viandes maturées à sec que l'on voit dès l'entrée dans les grands frigos, mais leur hamburger, je dois l'avouer, a très bien résisté. Pour moi cela devrait être un peu valorisé à l'extérieur car de l'extérieur le lieu semble fermé, on ne s'y arrête pas par hasard, compte tenu également de la situation en zone industrielle. Pour moi, cela vaut le détour si vous êtes dans le coin.
💬 Super
💬 Ingrédients de qualité ! Tout était succulent et le prix tout à fait correct, nous avons été accueilli par un serveur super sympa et qui parlait un français quasi parfait. Rien à redire, je recommande fortement !
💬 Merveilleux emplacement Les chambres sont basiques mais possèdent une belle terrasse. Les plats servis au restaurant sont raffinés et délicieux 😋
💬 Très bon restaurant de poissons à castiglioncello (finalement). Le thon est fantastique. Les vins très bien assortis. À très bientôt