📌 Largo Giuseppe Fiordeponti, Via Roma, 02100 Rieti - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 14:07
Savoureux à la portée de tous. Optimale !
Le 22/12/2023 à 10:53
Des lasagnes, comme celles de grand-mère. Les sandwichs sont excellents, avec des matériaux et des ingrédients de première qualité. Salades parfaites, feuilles fraîches. Prix, si désiré, également bas pour les services proposés. Je recommande fortement.
Le 19/12/2023 à 22:50
Si vous cherchez quelque chose de bon, local, rapide et pas cher à manger, cet endroit est parfait !!! Il prépare toutes sortes de sandwichs, de salades et une lasagne spectaculaire
💬 Petit bar et petit traiteur, cuisine spontanée simple , goûteuse et de qualité. Pain . Les gérants sont très sympathiques et en face du camping c’est un endroit parfait.
💬 Chaque année, c'est le même hôtel et l'expérience s'améliore de plus en plus ! Je l'adore sous toutes ses formes et son personnel ! J'aimerais féliciter l'hôtel pour l'incroyable performance de son concierge, qui a été plus que serviable avec un problème que j'ai eu avec un autre hôtel, et il a été très patient avec moi et ma situation, il s'en est occupé et m'a revérifié deux fois. pour voir si mon problème a été résolu ou non. Hôtel Savoie ? Je te lève mon chapeau❤️
💬 Chambre n°4 correct MAIS salle de bain séparé (en face de la chambre et relié électriquement à la chambre) Douche cassé et à moitié démonté... Attention ! Le petit déjeuner au restaurant au pied de l'immeuble est bon, sans PLUS. B&B sur la place donc BRUYANTE ! Room n°4 okay but bathroom not included (careful, the Electronics of the Room and bathroom are connected) The bathroom in front of thé Room has the shower broken ! The breakfast in the ristaurante pizzeria down stairs is good but not extraordinary. WARNING, B&B located in the place of the city, your night won't be quiet !
💬 Ah... Notre adresse de prédilection dès que nous sommes en Italie !! La spagnola, limone, stracciatella et... euh... toutes en fait... il suffit de passer chaque jour pour goûter... miam !
💬 Que puis-je dire, au risque de paraître exagéré, je peux dire que la nourriture ici est incroyable et que je ne suis pas quelqu'un qui se satisfait facilement. L'endroit est propre, calme et avec un bon service client, un personnel sympathique et formé. Le chef mérite de nombreux compliments. Même une simple salade a un goût authentique. De plus, le prix est à la portée de tous. Nous y sommes déjà allés deux fois. Chaque cours est meilleur que l'autre. Sans aucun doute, nous reviendrons. Super recommandable.
💬 Poisson frais, rapport qualité prix magnifique
💬 Bon emplacement et excellente insonorisation pour éviter le bruit de la rue. La salle de bain et les lits étaient très bons. Ma seule raison de retirer une étoile est que les prises murales ne sont pas restées actives lorsque nous avons quitté la pièce. Je suis favorable à l'extinction des lumières ; mais je ne pouvais pas recharger ma tablette pendant que nous allions dîner.
💬 Excellent accueil malgré notre arrivée en retard ( minuit au lieu de 21h) Le gérant est venu à notre rencontre avec le sourire. Les chambres sont très agréables et la literie confortable. Mes enfants ont même eu droit à des draps avec des petits nounours, c'était adorable. Encore merci🙏😊
💬 Cadre idéal sur le haut de la colline, avec une vue imprenable sur la vallée. Nous avons diné à 12 un dimanche soir à l'improviste. Le restaurant était bondé. Malgré cela, l'équipe a réussi à nous trouver une place de choix. Nous nous sommes senti choyé, avec une mention spéciale à Jan qui s'est montré très pro ! C'est pourquoi nous y sommes même retournés. Les plats sont très bons (mention particulière pour les carbonara) et pas de mauvaise surprise à l'addition. Bref, je ne peux que recommander !
💬 Haut 👍