📌 Via Roma, 92, 61049 Urbania - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 18:14
Apéritif lié à Pesaro, capitale de la culture avec des produits locaux au km 0. Cuisine et vins délicieux. L'espace est un peu petit. Plus de précaution aurait pu être prise
Le 06/02/2024 à 12:55
Délicieux croissants et cappuccino !! 😍❤️☀️🤗
Le 16/11/2023 à 13:29
Bien
Le 10/11/2023 à 14:39
Nourriture, gens et service fantastiques. Allez-y pour le déjeuner !
Le 26/08/2023 à 11:40
Bar bien garni avec des gâteaux très spéciaux !!! Service très gentil et serviable !!! HAUT HAUT HAUT
Le 01/03/2023 à 18:48
Le meilleur endroit pour la pause déjeuner ! Je suis allé plusieurs fois dans ce bar pour le déjeuner, le service est ultra rapide, les entrées sont toutes fraîches et copieuses et le prix est imbattable.
Le 21/01/2023 à 16:32
Excellents sandwichs au crostolo et à la tarte de grand-mère. Les boissons sont bonnes. Prix bas. Personnel toujours disponible
Le 30/12/2022 à 18:27
Quand je descends à S.Angelo, je vais à Bramante et c'est un incontournable. Excellent service, courtoisie, bel emplacement et......prosecco !
Le 08/10/2022 à 12:02
Bon, gentil et rapide à servir
Le 19/08/2022 à 07:35
Excellent très respectueux propre bien
Le 24/06/2022 à 07:51
Excellent, très poli, propre, professionnel
Le 08/06/2022 à 16:50
Le café ☕ ☕ est super, le personnel est super sympa et Domenico est super sympa et professionnel
Le 18/02/2022 à 14:57
Bel endroit
Le 11/09/2021 à 11:46
C'était censé être ouvert.....marcher sous le soleil...à 13 heures...nous avons trouvé...FERMÉ.....
Le 16/08/2021 à 19:15
Super endroit, récemment rénové. Excellents petits déjeuners. Ils ne plaisantent pas non plus sur les aliments salés.
Le 14/08/2021 à 20:56
Très bon café proposant des cornetti frais, des pains focaccia savoureux et une variété de boissons au café. Vous pourrez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur sur la terrasse ombragée.
Le 14/08/2021 à 08:44
Très mauvais. Cela faisait des années que je n'avais pas eu la chance de boire un café et de manger des pâtes entouré de fumeurs.
Le 18/07/2021 à 15:00
Excellent café... et excellent concept de service
Le 13/07/2021 à 20:36
Optimal
Le 11/03/2021 à 07:12
Courtoisie, hygiène et excellents produits font de ce bar une parenthèse agréable.
Le 02/02/2021 à 16:35
Bon rapport prix et emplacement... également correct dans la gestion Covid... nettoyage immédiat après le départ du client...
Le 26/01/2021 à 10:35
Excellent en service
Le 27/12/2020 à 16:03
Bon bar
Le 25/10/2020 à 11:44
Cappuccino fait avec grâce et amour, excellent biscuit local, endroit sympa, personnel professionnel et gentil
Le 14/10/2020 à 05:48
Il a tout ce que vous attendez d'un bar, un personnel sympathique et compétent, un excellent café et des pâtisseries fraîches.
Le 10/10/2020 à 01:11
Très accueillant et avec des pâtisseries très savoureuses
Le 05/10/2020 à 15:01
Excellent bar/hôtel, personnel efficace, bar neuf et propre avec possibilité de passer la nuit, je le recommande.
Le 06/08/2020 à 08:48
Optimal
Le 24/06/2020 à 14:40
Emplacement et nourriture au top ! Nous avons pris deux excellentes tagliatelles au saucisson et aux cèpes, délicieuses et copieuses !
Le 08/06/2020 à 15:00
Bon café endroit agréable à Urbania.
Le 21/02/2020 à 10:55
Je n'étais jamais allé dans ce bar mais je dois dire que j'ai été très content de l'excellent service, des produits du petit-déjeuner qui ne se sont pas très bien terminés.
Le 08/02/2020 à 19:56
Petits déjeuners avec desserts maison aux saveurs authentiques
Le 31/10/2019 à 05:07
Récemment rénové. Chouette
Le 28/10/2019 à 06:41
L'endroit est magnifique et personne ne vaut la cuisine du dôme
Le 16/09/2019 à 08:02
Excellent service, personnel poli, très bons sucrés et salés
Le 06/08/2019 à 12:33
Endroit récemment rénové. À la hauteur des attentes. Calme, accueillant, propre et on trouve un peu de tout. Leurs croissants pour le petit-déjeuner avec un bon café sont fantastiques, vous vous y habituerez.
Le 18/07/2019 à 09:15
Optimal
Le 10/06/2019 à 23:17
Bel endroit avec un bon café
Le 22/04/2019 à 06:32
D'accord
Le 01/04/2019 à 04:38
Optimal
Le 17/03/2019 à 06:58
Avec le nouveau look, c'est magnifique. Très bons plats salés et de pâtes
Le 11/01/2019 à 13:30
Si vous êtes étranger, n'y allez pas, le personnel est impoli avec les personnes qui n'ont pas de caractéristiques européennes, notamment le propriétaire
Le 06/10/2018 à 20:33
Mignon et bien approvisionné pour le petit déjeuner.
Le 23/07/2018 à 11:47
Excellente pâtisserie et glacier
Le 22/04/2018 à 21:26
La courtoisie toujours présente.
Le 18/04/2018 à 14:47
Confortable et propre
Le 03/08/2016 à 19:13
Excellents petits déjeuners et personnel magnifique. Super!!!!!
💬 Et qui leur a donné une étoile Michelin ? Mystère! Vous ne pouvez rien manger. Show-off et prétention à la haute cuisine. La seule chose comestible est le porc et la purée de pommes de terre. Tarifs à partir de 30 euros. Argent gaspillé. Je réfléchis à comment tenir jusqu'au dîner. La tête est partie. Prends leur étoile !!!
💬 Le camping se trouve dans un endroit isolé, ce qui lui donne tout son charme. Proche de la mer et des sentiers de randonnée. Tous les services du camping sont disponibles à cette période (avril) ce qui est rare ! Sanitaires très propres. Resto et bar très bien. Accueil top. Rien à redire.
💬 Appartement propre et très spacieux. Essentiellement meublé. Place de parking pratique. Il nécessite un meilleur entretien pour certains détails, comme des évacuations lentes, des volets bruyants et une serrure de portail dure, mais pour le prix demandé la deuxième semaine de juin, je le recommanderais absolument.
💬 Personnel très courtois et serviable. Les gâteaux étaient magnifiques, mais des gâteaux végétaliens devraient également être inclus pour ceux qui sont intolérants au lactose et aux œufs comme moi.
💬 Accueil chaleureux, cuisine sarde authentique faite avec des produits de qualité.
💬 Bonne cuisine italienne honnête à des prix raisonnables. Service sympathique, bonne ambiance et excellentes pizzas.
💬 Cadre très agréable, service simple, rapide, attentionné. Très bonne pizza. N'hésitez pas... Allez y !
💬 BEL ENDROIT! Vous pourrez retrouver des pâtisseries et des gâteaux frais et séchés réalisés par leurs soins ! Tout comme les glaces, le café est également excellent, et si désiré, les apéritifs. Ils suivent avec attention les fêtes et leurs douceurs. Artisans du Bon Goût ! Endroit très propre, conforme à la 'règlementation anti-Covid'. Il y a aussi une terrasse couverte. Au-delà de la passion, les propriétaires ont un avantage, de la gentillesse et un sourire, même derrière un « masque conforme ». Je lui donne 5 étoiles !
💬 Le service était parfait, le serveur très aimable et arrangeant. Les plats étaient vraiment délicieux, je recommande à 100%
💬 Dîner presque parfait dans un petit restaurant pour nous tous seuls ! Des amis qui connaissent le propriétaire m'ont amené mais je n'ai fini qu'avec des bulles le soir, je n'en suis pas folle mais des champagnes et Franciacortas vraiment remarquables accompagnés de viandes crues spectaculaires. Merci Enrico! Menu fixe à 100 €, un prix plus qu'honnête. Je vous donne 4 étoiles car pour la cinquième j'attends la soirée du vin Rossi 🙂