📌 Via Vittoria, 82, 98077 Santo Stefano di Camastra - Italie
💬 141 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 07:14
Délicieuse glace !
Le 24/11/2023 à 11:10
Très gentil, sympathique, à l'écoute du client.
Le 13/09/2023 à 15:38
Glace fantastique 😍 personnel très gentil et compétent. Hautement recommandé
Le 11/09/2023 à 21:01
L'endroit est minime en termes d'espace disponible et sur la route de passage, mais la qualité du granité au citron est excellente et maintient la tradition des granités de la région de Messine. Ensuite, il fera aussi d'autres bonnes choses, mais pour moi, cela suffit déjà...
Le 29/08/2023 à 11:11
Excellente glace et bon service.
Le 19/08/2023 à 15:35
Délicieuses glaces et personnel sympathique :)
Le 11/08/2023 à 17:20
Bar fantastique que nous avons découvert car il était proposé par notre B&B pour le petit-déjeuner. Chaque jour, nous prenions le petit-déjeuner avec des croissants fourrés à la glace. Tout cela grâce à Tonino ! Merci
Le 21/07/2023 à 12:51
Gelateria Bramante 👍 tout est spectaculaire, de la glace aux croissants et tout ce qu'elle propose !! Sublime fortement recommandé
Le 07/06/2023 à 19:20
Personnel très sympathique🤗et délicieuses glaces😍 je peux le recommander !
Le 04/06/2023 à 16:39
La meilleure glace de ma vie !
Le 21/04/2023 à 07:36
A 9/9h30, je ne trouvais souvent même pas de croissants☹️, mais seulement des biscuits ou des desserts comme des feuilletés à la crème. Ailleurs en revanche, ils le sont à cette époque. Excellente glace.
Le 18/09/2022 à 12:00
Très accueillant
Le 07/08/2022 à 08:21
Photos trompeuses, ils n'ont pas de desserts mais seulement des semifreddos. Bon café.
Le 26/07/2022 à 13:51
Glaces excellentes, personnel très gentil
Le 25/07/2022 à 14:20
Meilleur des meilleurs
Le 01/10/2021 à 16:53
Petit mais accueillant, il propose d'excellentes pâtisseries pour tous les goûts. L'hygiène, la courtoisie et le professionnalisme en font un point de référence.
Le 08/09/2021 à 10:48
Bon café italien. Les biscuits étaient savoureux. La glace était vraiment bien faite. Les toilettes étaient très propres. Le service était excellent. Personnel très poli. Un bon café sicilien que je recommande.
Le 05/09/2021 à 17:50
Oh mon Dieu, tu dois essayer cette glace ! 🥰
Le 22/08/2021 à 16:03
MERVEILLEUX ! Glace sublime.
Le 20/08/2021 à 16:53
La meilleure glace de la ville !
Le 09/08/2021 à 07:49
On pourrait dire petit mais accueillant, excellents produits, grande disponibilité et courtoisie Un café avec une douceur ou une bonne glace
Le 09/07/2021 à 13:33
Glaces spéciales, peu de parfums mais très bonnes !!!
Le 31/05/2021 à 10:58
je ne le connais pas
Le 13/10/2020 à 13:01
Excellentes glaces
Le 23/08/2020 à 20:53
Petit endroit, bon assortiment, prix normaux, excellente qualité. Informé.
Le 18/08/2020 à 21:01
Excellent!!!
Le 14/07/2020 à 19:16
Optimal
Le 02/03/2020 à 08:18
Excellente glace et bon café
Le 16/01/2020 à 06:28
Endroit agréable même si petit. Excellentes glaces (essayez le cremino à la pistache ou la bradamante) et des gâteaux inoubliables.
Le 11/12/2019 à 19:10
La gourmandise est de mise ici
Le 23/11/2019 à 21:37
Très bonne glace
Le 11/11/2019 à 09:56
Excellentes glaces
Le 09/10/2019 à 07:20
Excellente glace
Le 08/10/2019 à 05:53
La glace est très bonne
Le 27/08/2019 à 08:41
Wow, quelle glace ! Rien à ajouter : essayez-le ! Plus vous choisissez des parfums « particuliers », meilleure sera la glace ! Les brioches sont délicieuses mais, pour mériter les 5 étoiles, il faudrait qu'elles soient un peu plus grosses ! Absolument RECOMMANDÉ ! Si mon avis vous a été utile, laissez un LIKE ! 😇
Le 25/08/2019 à 19:55
Très bien, excellent, que puis-je dire de Scik
Le 24/08/2019 à 23:53
Bonne brioche accompagnée de glace, saveurs peu nombreuses mais agréables. Personnel sympathique
Le 15/08/2019 à 10:28
Tout est délicieux, personnel sympathique. Dommage que l'espace soit petit !
Le 13/08/2019 à 19:55
Santo Stefano di Camastra
Le 05/08/2019 à 14:29
Toujours bon!!!
Le 01/08/2019 à 02:51
Excellents produits
Le 31/07/2019 à 17:53
Informé. Bonnes glaces et granités ! Et un manager vraiment patient !!!!
Le 05/07/2019 à 11:52
Bons produits Bien que petit endroit mais avec un glacier de luxe, de bonnes glaces chaudes à manger en hiver
Le 23/06/2019 à 09:12
Glace de haute qualité
Le 20/06/2019 à 04:23
L'un des rares endroits où chaque produit est traité avec le plus grand soin pour garantir que la qualité soit mise à disposition avec une extrême bienveillance envers l'utilisateur final : le client.
Le 19/06/2019 à 15:49
La meilleure glace de Santo Stefano di Camastra 🔝🔝🔝
Le 13/06/2019 à 06:01
La meilleure glace de Santo Stefano di Camastra 👍👍👍
Le 11/06/2019 à 12:59
excellent service et excellents produits
Le 06/06/2019 à 13:07
Excellentes glaces et large choix de saveurs.
Le 02/06/2019 à 15:59
Nous nous sommes arrêtés pour une petite pause en voiture. Excellentes glaces et petites pâtisseries (dolcetti) ainsi qu'un excellent café. Les prix sont très très bons.
Le 26/05/2019 à 18:59
Personnel toujours bien soigné et très serviable
Le 21/05/2019 à 18:23
Excellent lieu
Le 13/05/2019 à 17:38
Optimal
Le 28/04/2019 à 18:18
La glace était super !!
Le 28/04/2019 à 12:35
De délicieuses glaces et petites pâtisseries !
Le 16/04/2019 à 19:48
Bel endroit
Le 04/04/2019 à 14:18
Excellent endroit où l'on trouve tout frais et savoureux
Le 24/03/2019 à 16:03
N1 en Sicile !!
Le 17/03/2019 à 17:18
Lieu cosy et très chorégraphique, la qualité des glaces médiocres fluctue
Le 16/02/2019 à 16:41
Excellent café et glace au top. Un petit-déjeuner plus varié devrait être augmenté.
Le 10/01/2019 à 13:12
Joli petit endroit, avec un personnel sympathique et serviable. De nombreux parfums de glaces, accompagnés de bonnes pâtisseries, vous pourrez déguster d'excellents granités. Le matin, vous pourrez prendre un petit-déjeuner composé de croissants et de croissants de différentes saveurs.
Le 18/10/2018 à 11:18
Excellentes glaces... super produits !!! professionnalisme et gentillesse
Le 16/10/2018 à 22:30
Excellente glace
Le 12/10/2018 à 12:32
La gaufre aux cannoli albanais nature est excellente
Le 24/08/2018 à 20:14
Une bonne glace a un très bon goût, un service super sympa. De grandes portions de glace.
Le 17/08/2018 à 23:46
Excellente glace.
Le 02/09/2017 à 15:53
Super glace! Délicieux Cremino, sette veli et bradamante !
💬 Un vrai coup de coeur pour cette villa! Emplacement idéal pour visiter la région du Chianti, se reposer au bord de la piscine et admirer la vue! Endroit exceptionnel! J'espère avoir l'occasion d'y revenir
💬 Superbe soirée dans ce restaurant. Le hasard a fait qu'ils accueillaient un groupe de musique live ce soir là. Alors on a pu profiter d'une ambiance exceptionnelle.
💬 Super endroit pour partager du temps entre amis ou en famille et déguster avec une bonne bière !. La nourriture est basique mais bonne et savoureuse !!
💬 Très agréable surprise. Malgréla taille du groupe (12) aucun problème pour le service. Le décor avec des niches très bien conçues nous a enchantés .
💬 Super
💬 Bonne nourriture, bon prix, joli jardin. Le serveur est drôle aussi
💬 Superbe vue. Très bel endroit, des gens sympas et la meilleure glace.
💬 Une expérience décevante à éviter J'ai récemment séjourné dans cet hôtel, et malheureusement, mon expérience a été loin d'être agréable. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli par un personnel désagréable et une atmosphère empreinte d'hypocrisie. Le stress s'est rapidement installé lorsque j'ai découvert les difficultés pour trouver un repas décent. La nourriture était non seulement de mauvaise qualité, mais le choix limité a ajouté à ma frustration. La propreté laissait également à désirer, avec des espaces communs et ma chambre montrant des signes de négligence évidente. De plus, l'emplacement isolé de l'hôtel a compliqué mes déplacements et a contribué à mon sentiment d'être coincé dans un endroit peu pratique. La cerise sur le gâteau a été la mer, qui ne répondait pas du tout à mes attentes. La qualité de l'eau laissait à désirer, ce qui a grandement impacté mon expérience de la plage. De plus, l'hôtel se trouvait dans un quartier qui ne m'a pas semblé sûr, ajoutant à mon malaise. Dans l'ensemble, mon séjour dans cet hôtel a été une série de déceptions et d'inconvénients. Je déconseille fortement cet établissement à quiconque recherche une expérience de voyage agréable. Mon conseil serait de chercher ailleurs pour éviter les déceptions et les frustrations que j'ai vécues.
💬 Très bonne pizza, pour les amateurs de croûte haute mais même moi, j'ai beaucoup aimé car j'adore les pizzas très fines. Ingrédients et assaisonnements d'excellente qualité. Gentillesse et courtoisie de tout le personnel des serveurs aux chefs. Pâte super digeste et légère. Excellents choix de combinaisons sans exagérer sur la quantité de pizzas proposées à la carte (ce que j'apprécie beaucoup car cela dénote toujours la présence d'ingrédients frais) Excellents desserts maison. Bravo, excellent travail !
💬 Nous avons passé un très bon moment, nous y sommes allés tôt à cause d'une journée bien remplie donc pas d'attente, des choux de pain frit incroyables, j'ai eu les tortelloni à la courge et aux champignons et à la sauce aux truffes (incroyable et étonnamment un peu sucré), j'ai pris le vin rouge de la maison qui était super. Fini avec Tiramisu, c'était décadent ! Je le recommande vivement, le menu a été traduit en anglais. Ma femme avait des tortellini en bordo et un gâteau au chocolat et à la lave, elle les adorait. Recommande fortement.