📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 19, 43010 Roccabianca - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 26/11/2022 à 18:47
Ginseng excellent personnel sympathique et souriant... Personnellement je recommande un arrêt
Le 21/06/2022 à 05:51
Bien
Le 20/01/2022 à 21:44
Les meilleurs gars
Le 26/07/2021 à 10:07
Personnel sympathique
Le 06/05/2021 à 08:56
Excellent traitement, professionnalisme et chaleur
Le 08/03/2021 à 16:59
Optimal
Le 06/01/2020 à 17:26
Bar rénové, produits de qualité
Le 18/07/2019 à 07:34
Ola
Le 24/06/2019 à 11:54
Tellement peu engageant que quitter les lieux était la seule bonne chose...
Le 19/12/2018 à 08:40
Pas mal
Le 05/12/2018 à 11:43
ET ma déception
Le 07/10/2018 à 10:00
Bonne qualité, bons produits, services propres
Le 26/09/2018 à 16:15
Gentil et le café est bon
Le 01/09/2018 à 16:53
Gestion chinoise habituelle. Le service client ne sait même pas ce que c'est. Ils ont de la chance car c'est le seul bar qui reste dans le pays.
Le 12/04/2018 à 22:30
Très bonne glace
Le 28/02/2018 à 12:05
Il faut savoir être satisfait
Le 20/01/2018 à 09:45
Endroit sale à la limite de la civilisation. Je me demande où sont les contrôles de ceux qui sont censés protéger la santé.
Le 15/09/2017 à 18:17
Très bonne casquette et vivante
Le 16/01/2016 à 08:57
Ouvrez le Wi-Fi.
Le 05/05/2013 à 07:43
Il y a peu à décrire quand vous entrez, vous vous sentez déjà au paradis, la gentillesse de Susanna vous frappe comme un cyclone, qui, avec sa mère, satisfait le palais de tous les clients avec d'excellents cafés, brioches, succulents snacks avec charcuterie et splendides salades froides. alors la joie qui y règne en fait un lieu de rencontre formidable, aussi bien pour les jeunes que pour y croire, je suis sûr que vous y reviendrez souvent.
💬 Entouré de verdure, reposant, un jardin soigné et propre comme tout l'intérieur !
💬 Cet endroit n'existe pas !!!
💬
💬 Arrêté ici pour un café et une brioche. Le café était excellent et les pâtisseries fraîches et de taille généreuse. Assis dans la partie café. c'était propre et ordinaire mais la salle à manger avait l'air accueillante. La dame qui nous a servi était très agréable mais il faisait très froid à l'intérieur donc difficile de se sentir à l'aise. Toilettes très propres.
💬 Nous avons fait confiance aux avis positifs et je suis d'accord avec ce que nous avons mangé et surtout pour ce que nous avons payé (facture très honnête). Nourriture d'excellente qualité, restaurant très bien géré, service rapide et attentionné. Si vous passez par ces régions, cela vaut la peine de s'arrêter. Hautement recommandé
💬 Pas de menu en anglais, seulement en italien et en allemand. La soupe aux moules est délicieuse. Carbonara selon la recette classique, régulière
💬 Mario et Paolo vous font sentir comme chez vous. Des prix bas par rapport à la concurrence
💬 Personnel accueillant, restaurant typique, sans fioritures. Très bonnes pizza, grandes et pas chères. A conseiller,le tiramisu maison, terrible et qui passe très bien même si on n'a pas fini la pizza. A recommander.
💬 Haut
💬 Juste à la sortie du centre de Noto, la route n'est pas très prometteuse mais les chambres sont très spacieuses, récemment rénovées et très confortables. Le B&B est situé au dernier étage d'un immeuble. Nous avions des terrasses à usage exclusif, encore plus grandes que les chambres. La dame qui le gère est très serviable et gentille. Il nous a préparé le petit-déjeuner et l'a servi sur une terrasse commune. Absolument recommandé car il a un excellent rapport qualité prix et pour la gentillesse de la top dame.