Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 19, 43010 Roccabianca - Italie

3.5 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Bar Centrale à Roccabianca

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Roccabianca

Daniele.r

Le 26/11/2022 à 18:47

4 / 5

Ginseng excellent personnel sympathique et souriant... Personnellement je recommande un arrêt

Rui.l

Le 21/06/2022 à 05:51

4 / 5

Bien

francesco.a

Le 20/01/2022 à 21:44

5 / 5

Les meilleurs gars

Luca.i

Le 26/07/2021 à 10:07

5 / 5

Personnel sympathique

claudio.o

Le 06/05/2021 à 08:56

5 / 5

Excellent traitement, professionnalisme et chaleur

cesarina.e

Le 08/03/2021 à 16:59

5 / 5

Optimal

Andrea.i

Le 06/01/2020 à 17:26

5 / 5

Bar rénové, produits de qualité

Paolo.a

Le 18/07/2019 à 07:34

5 / 5

Ola

Simone.i

Le 24/06/2019 à 11:54

1 / 5

Tellement peu engageant que quitter les lieux était la seule bonne chose...

edoardo.o

Le 19/12/2018 à 08:40

2 / 5

Pas mal

gian.a

Le 05/12/2018 à 11:43

1 / 5

ET ma déception

Amelia.

Le 07/10/2018 à 10:00

3 / 5

Bonne qualité, bons produits, services propres

Loredana.i

Le 26/09/2018 à 16:15

4 / 5

Gentil et le café est bon

MARCO.O

Le 01/09/2018 à 16:53

2 / 5

Gestion chinoise habituelle. Le service client ne sait même pas ce que c'est. Ils ont de la chance car c'est le seul bar qui reste dans le pays.

Antonella.h

Le 12/04/2018 à 22:30

4 / 5

Très bonne glace

Angelo.e

Le 28/02/2018 à 12:05

2 / 5

Il faut savoir être satisfait

Paola.i

Le 20/01/2018 à 09:45

1 / 5

Endroit sale à la limite de la civilisation. Je me demande où sont les contrôles de ceux qui sont censés protéger la santé.

Barbara.o

Le 15/09/2017 à 18:17

4 / 5

Très bonne casquette et vivante

Marco.

Le 16/01/2016 à 08:57

4 / 5

Ouvrez le Wi-Fi.

Angelo.e

Le 05/05/2013 à 07:43

4 / 5

Il y a peu à décrire quand vous entrez, vous vous sentez déjà au paradis, la gentillesse de Susanna vous frappe comme un cyclone, qui, avec sa mère, satisfait le palais de tous les clients avec d'excellents cafés, brioches, succulents snacks avec charcuterie et splendides salades froides. alors la joie qui y règne en fait un lieu de rencontre formidable, aussi bien pour les jeunes que pour y croire, je suis sûr que vous y reviendrez souvent.

  • 🏪 B&B Il Gruccione (18 Avis)

  • 💬 Entouré de verdure, reposant, un jardin soigné et propre comme tout l'intérieur !


  • 🏪 Arilica Food & Beverage Services (3 Avis)

  • 💬 Cet endroit n'existe pas !!!


  • 🏪 Residenza Ginevra Venice (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante La Pieve (61 Avis)

  • 💬 Arrêté ici pour un café et une brioche. Le café était excellent et les pâtisseries fraîches et de taille généreuse. Assis dans la partie café. c'était propre et ordinaire mais la salle à manger avait l'air accueillante. La dame qui nous a servi était très agréable mais il faisait très froid à l'intérieur donc difficile de se sentir à l'aise. Toilettes très propres.


  • 🏪 Trattoria Vacunea (566 Avis)

  • 💬 Nous avons fait confiance aux avis positifs et je suis d'accord avec ce que nous avons mangé et surtout pour ce que nous avons payé (facture très honnête). Nourriture d'excellente qualité, restaurant très bien géré, service rapide et attentionné. Si vous passez par ces régions, cela vaut la peine de s'arrêter. Hautement recommandé


  • 🏪 Tavernetta Oasi (84 Avis)

  • 💬 Pas de menu en anglais, seulement en italien et en allemand. La soupe aux moules est délicieuse. Carbonara selon la recette classique, régulière


  • 🏪 Stone Pub (10 Avis)

  • 💬 Mario et Paolo vous font sentir comme chez vous. Des prix bas par rapport à la concurrence


  • 🏪 Pizza e Panuozzo da Giuseppe Malafronte (1169 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant, restaurant typique, sans fioritures. Très bonnes pizza, grandes et pas chères. A conseiller,le tiramisu maison, terrible et qui passe très bien même si on n'a pas fini la pizza. A recommander.


  • 🏪 Osteria delle Erbe (334 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Simonetta's Rooms (93 Avis)

  • 💬 Juste à la sortie du centre de Noto, la route n'est pas très prometteuse mais les chambres sont très spacieuses, récemment rénovées et très confortables. Le B&B est situé au dernier étage d'un immeuble. Nous avions des terrasses à usage exclusif, encore plus grandes que les chambres. La dame qui le gère est très serviable et gentille. Il nous a préparé le petit-déjeuner et l'a servi sur une terrasse commune. Absolument recommandé car il a un excellent rapport qualité prix et pour la gentillesse de la top dame.