📌 Via Roma, 73, 73018 Squinzano - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 08:07
Cadre agréable, service impeccable et nourriture de qualité supérieure !
Le 07/02/2024 à 09:05
L'environnement est petit mais confortable et la nourriture est EXCELLENTE
Le 04/01/2024 à 19:33
Expérience absolument positive, je dirais même superbe. Une viande vraiment excellente avec un très large choix ; carte des vins de très haut niveau. Vraiment satisfaisant. Nous serons de retour.
Le 10/12/2023 à 12:12
La viande était excellente mais est arrivée froide à table, et puis je ne suis pas d'accord avec la différence de coûts (exagérée) du vin, entre la vente de l'Enoteca et de la Braceria, ce n'est pas juste de payer 50 € pour un vin à l'Enoteca à vendre et 70 € à la Braceria alors qu'il est déjà là tu paies cher la viande et tout le reste !!!!… Beignets (4 chips et 3 boulettes) 12 € !!!… À mon avis , tout a augmenté de manière excessivement disproportionnée !!!
Le 09/12/2023 à 21:29
Le Papa braceria mérite amplement 5 étoiles sur tout. La cuisine est sublime : les entrées, la viande, mais aussi les desserts et le vin. Le service est excellent, le personnel très gentil et professionnel, l'environnement est agréable et propre. Tout est choisi avec soin et dévouement ! Que puis-je dire... nous reviendrons certainement et le recommandons à tout le monde !
Le 16/09/2023 à 22:25
Bon goût et qualité de la viande. Le service était impeccable. Ils se soucient vraiment de vous offrir une belle expérience! La sélection de vins et spiritueux est supérieure. Je suppose que vous pouvez dire que ce n'est pas bon marché, mais je ne connais pas beaucoup d'autres endroits où je dépenserais mon argent et en serais heureux. Merci les gars, continuez votre bon travail
Le 29/08/2023 à 20:16
Que dire d'autre que félicitations !!! Lieu organisé, sérieux, excellent dans tous les domaines ; avec une viande exceptionnelle, superbe, d'excellentes saveurs, ainsi qu'une sélection de vins d'un certain niveau, pas si courant à trouver ! Mattia, propriétaire et expert, en plus d'être sympathique, un conseiller super préparé !! Le Carpaccio de picanha aux trois mayonnaises, bien qu'étant un plat simple, a une saveur qui vous y rappelle... la coupe de bœuf sashi maturé à sec, un spectacle de saveurs ! Service très aimable, Antonio nous a accompagné et nous a conseillé du début à la fin. Des prix en adéquation avec la qualité ! Un barbecue de haut niveau ! Félicitations encore !!!
Le 06/08/2023 à 18:42
Excellente matière première, prix correct avec la qualité des produits, service à améliorer mais aussi dû au manque de personnel selon moi mais je le recommande quand même, excellente cave
Le 31/07/2023 à 16:40
Miam miam miam ! Je n’aurais pas pu réussir plus ! Une visite très spontanée pour l'anniversaire de mon partenaire - Dieu nous a époustouflés non seulement par le magnifique dîner frais, mais aussi par le service exceptionnel et la gentillesse du personnel. Merci, quelle merveilleuse expérience!
Le 31/07/2023 à 16:24
Je recommande de s'arrêter et de goûter la qualité de la viande choisie au comptoir, servie avec élégance dans un petit village. Excellent rapport qualité/prix
Le 22/07/2023 à 19:35
Si vous voulez manger de la viande de qualité c'est le bon endroit, une entreprise familiale historique où l'on sait faire son travail, alors il y a Antonio le serveur numéro 1 qui sait faire son travail avec discrétion et sérieux ! Je vous conseille!
Le 26/06/2023 à 20:55
Si vous souhaitez manger de la viande d'excellente qualité transformée comme seuls ceux qui sont véritablement dans le métier peuvent le faire, c'est le bon endroit. Tout est impeccable. Très bel endroit, cave bien garnie, grappas soigneusement sélectionnées. Tout est top. Enfin, ce qui fait toujours la différence, c'est le personnel attentif, compétent et très gentil. Lieu 🔝
Le 23/06/2023 à 04:56
Je cherchais un endroit pour manger de la bombette et j'ai trouvé Braceria Papa. Un lieu d'un certain niveau, d'excellentes viandes et vins de toutes les régions italiennes. Bel emplacement, personnel professionnel et sympathique. Prix super honnêtes. Que puis-je dire, nous reviendrons certainement.
Le 06/05/2023 à 05:33
Au début, je ne trouvais pas le restaurant mais finalement je l'ai trouvé. La nourriture était excellente ! Excellent service et l'endroit a l'air très agréable. Je recommande cet endroit !
Le 08/04/2023 à 07:22
Fantastique! Le service est excellent, la nourriture est délicieuse et la sélection de vins est impressionnante. ALLER!
Le 20/09/2022 à 21:21
La meilleure viande du monde !!
Le 23/08/2022 à 13:26
Endroit particulier car vous choisissez la viande que vous souhaitez manger au comptoir (car c'est aussi une boucherie et si vous êtes indécis vous pouvez vous faire conseiller par le boucher qui vous sert) excellent service et aussi le prix, la seule chose il vaut mieux prendre la bouteille de vin et non le verre, car le verre, c'est deux doigts de vin et de toute façon le vin est bon, mais une seule bouteille.
Le 26/07/2022 à 20:57
Excellent service, la viande est tout simplement un souper, les amateurs de viande visitent certainement. 👏 Bravo.
Le 10/07/2022 à 05:24
Top braceria, dirigée par Francesco, la quatrième génération de bouchers. C'est un lieu presque élégant mais où l'on peut déguster un très vaste assortiment de viandes et de préparations d'excellente qualité, au nom de la meilleure tradition de la cuisine grillée. Assortiment de vins quasiment infini, propreté absolue, personnel attentionné, prix vraiment corrects, que dire, un endroit à recommander absolument. Note globale 9
Le 18/08/2021 à 21:34
Viande excellente et personnel compétent
Le 15/08/2021 à 05:46
Excellente viande excellent service
Le 11/08/2021 à 19:12
Quelle déception..pour la réservation non seulement ils n'ont pas répondu à mon mail mais même pas au téléphone..nous sommes arrivés à 8 heures et au bout d'une heure toujours rien à table..ils ont apporté aux enfants un hamburger sans accompagnement ni pain .. énorme défaut que sur le menu il n'est pas indiqué que pour la viande il faut s'approcher du comptoir (entre autres également demandé par d'autres clients !!) Bonne viande mais prix exagérés !! personnel sympathique
Le 10/08/2021 à 19:50
Super endroit, viande soigneusement sélectionnée et personnel très sympathique.
💬 Une pizza unique en son genre ! Partager ceci en tant que personne ayant essayé de nombreuses pizzas/pizzas à la pâte classiques Napoletana jusqu'à présent ! Vous êtes absolument géniaux ! Synergie parfaite dans la recette de la pâte, la quantité d'eau etc et les toppings de qualité supérieure ! Grazie Mille 🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🥂
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner dans ce merveilleux Bed and Breakfast et nous ne pourrions être plus satisfaits. L'accueil chaleureux et attentionné du propriétaire nous a permis de nous sentir chez nous dès le premier instant. Les chambres étaient impeccables, meublées avec goût et équipées de tout le confort. Le petit-déjeuner préparé avec des produits frais et de qualité fait de chaque matin un véritable plaisir. L'emplacement nous a permis d'atteindre la mer rapidement. Nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes.
💬 Le lieu est super, le personnel sympathique et la nourriture très bonne et fraîche. Je reviendrait pour le coucher du soleil qui doit être spectaculaire. J’aime beaucoup cet endroit.
💬 Une étoile seulement car je ne peux même pas en donner une. Endroit vétuste, ne respecte pas ce qui est décrit ou les photos datent certainement. L'endroit a du potentiel mais est laissé à l'abandon. Jardin plein de ronces, tout sec, en désordre et pas entretenu du tout. La véranda qui mène aux chambres est sale ! La chambre est belle, dommage qu'elle soit sale, elle sent mauvais avec des vitres qui ne permettent pas de voir dehors, des toiles d'araignées partout, nous avons trouvé des détritus probablement des clients précédents à l'intérieur des meubles. On nous a dit, une fois souligné, que ce n'était pas de leur faute si les clients y jetaient des déchets. Mais pourquoi ne pas nettoyer une chambre lors d'un changement de client ? Nous n'avons même pas dormi une des nuits réservées (payées d'avance) nous nous sommes enfuis alors qu'on nous avait proposé de changer de chambre, bon sang ! Si seulement la route pour y arriver était le problème !!! Je ne le recommande à personne ! De plus, le propriétaire ne nous a remboursé qu'une nuit, je ferais une introspection !
💬 Bon bar où manger pour le déjeuner. D'un point de vue sain, des aliments fraîchement cuisinés, savoureux et bien préparés. Si tu veux, tu peux aussi lire un bon livre Personnel sympathique, environnement accueillant et propre, parking devant. Recommandé ✅💪
💬 Les produits sont excellents et les prix sont honnêtes. Super recommandé, surtout par rapport à l'aire de repos voisine. De plus, le personnel est très gentil et l'environnement est très propre et bien rangé.
💬 Très bon restaurant avec une carte bien fournie. Les prix sont raisonnables d'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup de restaurants dans les environs. Nous avons goûté la pizza, les pâtes ainsi que la viande et les crustacés.
💬
💬 Il n'y a pas de clarté dans les prix, nettement trop élevés pour la qualité de la pizza. Peu d'assaisonnement, pizza à pâte sèche, quelques ingrédients laissés de côté. Je ne pense pas que nous commanderons à nouveau une pizza ici !
💬 Excellent pour la qualité et le prix