📌 Via Roma, 73, 73018 Squinzano - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 08:07
Cadre agréable, service impeccable et nourriture de qualité supérieure !
Le 07/02/2024 à 09:05
L'environnement est petit mais confortable et la nourriture est EXCELLENTE
Le 04/01/2024 à 19:33
Expérience absolument positive, je dirais même superbe. Une viande vraiment excellente avec un très large choix ; carte des vins de très haut niveau. Vraiment satisfaisant. Nous serons de retour.
Le 10/12/2023 à 12:12
La viande était excellente mais est arrivée froide à table, et puis je ne suis pas d'accord avec la différence de coûts (exagérée) du vin, entre la vente de l'Enoteca et de la Braceria, ce n'est pas juste de payer 50 € pour un vin à l'Enoteca à vendre et 70 € à la Braceria alors qu'il est déjà là tu paies cher la viande et tout le reste !!!!… Beignets (4 chips et 3 boulettes) 12 € !!!… À mon avis , tout a augmenté de manière excessivement disproportionnée !!!
Le 09/12/2023 à 21:29
Le Papa braceria mérite amplement 5 étoiles sur tout. La cuisine est sublime : les entrées, la viande, mais aussi les desserts et le vin. Le service est excellent, le personnel très gentil et professionnel, l'environnement est agréable et propre. Tout est choisi avec soin et dévouement ! Que puis-je dire... nous reviendrons certainement et le recommandons à tout le monde !
Le 16/09/2023 à 22:25
Bon goût et qualité de la viande. Le service était impeccable. Ils se soucient vraiment de vous offrir une belle expérience! La sélection de vins et spiritueux est supérieure. Je suppose que vous pouvez dire que ce n'est pas bon marché, mais je ne connais pas beaucoup d'autres endroits où je dépenserais mon argent et en serais heureux. Merci les gars, continuez votre bon travail
Le 29/08/2023 à 20:16
Que dire d'autre que félicitations !!! Lieu organisé, sérieux, excellent dans tous les domaines ; avec une viande exceptionnelle, superbe, d'excellentes saveurs, ainsi qu'une sélection de vins d'un certain niveau, pas si courant à trouver ! Mattia, propriétaire et expert, en plus d'être sympathique, un conseiller super préparé !! Le Carpaccio de picanha aux trois mayonnaises, bien qu'étant un plat simple, a une saveur qui vous y rappelle... la coupe de bœuf sashi maturé à sec, un spectacle de saveurs ! Service très aimable, Antonio nous a accompagné et nous a conseillé du début à la fin. Des prix en adéquation avec la qualité ! Un barbecue de haut niveau ! Félicitations encore !!!
Le 06/08/2023 à 18:42
Excellente matière première, prix correct avec la qualité des produits, service à améliorer mais aussi dû au manque de personnel selon moi mais je le recommande quand même, excellente cave
Le 31/07/2023 à 16:40
Miam miam miam ! Je n’aurais pas pu réussir plus ! Une visite très spontanée pour l'anniversaire de mon partenaire - Dieu nous a époustouflés non seulement par le magnifique dîner frais, mais aussi par le service exceptionnel et la gentillesse du personnel. Merci, quelle merveilleuse expérience!
Le 31/07/2023 à 16:24
Je recommande de s'arrêter et de goûter la qualité de la viande choisie au comptoir, servie avec élégance dans un petit village. Excellent rapport qualité/prix
Le 22/07/2023 à 19:35
Si vous voulez manger de la viande de qualité c'est le bon endroit, une entreprise familiale historique où l'on sait faire son travail, alors il y a Antonio le serveur numéro 1 qui sait faire son travail avec discrétion et sérieux ! Je vous conseille!
Le 26/06/2023 à 20:55
Si vous souhaitez manger de la viande d'excellente qualité transformée comme seuls ceux qui sont véritablement dans le métier peuvent le faire, c'est le bon endroit. Tout est impeccable. Très bel endroit, cave bien garnie, grappas soigneusement sélectionnées. Tout est top. Enfin, ce qui fait toujours la différence, c'est le personnel attentif, compétent et très gentil. Lieu 🔝
Le 23/06/2023 à 04:56
Je cherchais un endroit pour manger de la bombette et j'ai trouvé Braceria Papa. Un lieu d'un certain niveau, d'excellentes viandes et vins de toutes les régions italiennes. Bel emplacement, personnel professionnel et sympathique. Prix super honnêtes. Que puis-je dire, nous reviendrons certainement.
Le 06/05/2023 à 05:33
Au début, je ne trouvais pas le restaurant mais finalement je l'ai trouvé. La nourriture était excellente ! Excellent service et l'endroit a l'air très agréable. Je recommande cet endroit !
Le 08/04/2023 à 07:22
Fantastique! Le service est excellent, la nourriture est délicieuse et la sélection de vins est impressionnante. ALLER!
Le 20/09/2022 à 21:21
La meilleure viande du monde !!
Le 23/08/2022 à 13:26
Endroit particulier car vous choisissez la viande que vous souhaitez manger au comptoir (car c'est aussi une boucherie et si vous êtes indécis vous pouvez vous faire conseiller par le boucher qui vous sert) excellent service et aussi le prix, la seule chose il vaut mieux prendre la bouteille de vin et non le verre, car le verre, c'est deux doigts de vin et de toute façon le vin est bon, mais une seule bouteille.
Le 26/07/2022 à 20:57
Excellent service, la viande est tout simplement un souper, les amateurs de viande visitent certainement. 👏 Bravo.
Le 10/07/2022 à 05:24
Top braceria, dirigée par Francesco, la quatrième génération de bouchers. C'est un lieu presque élégant mais où l'on peut déguster un très vaste assortiment de viandes et de préparations d'excellente qualité, au nom de la meilleure tradition de la cuisine grillée. Assortiment de vins quasiment infini, propreté absolue, personnel attentionné, prix vraiment corrects, que dire, un endroit à recommander absolument. Note globale 9
Le 18/08/2021 à 21:34
Viande excellente et personnel compétent
Le 15/08/2021 à 05:46
Excellente viande excellent service
Le 11/08/2021 à 19:12
Quelle déception..pour la réservation non seulement ils n'ont pas répondu à mon mail mais même pas au téléphone..nous sommes arrivés à 8 heures et au bout d'une heure toujours rien à table..ils ont apporté aux enfants un hamburger sans accompagnement ni pain .. énorme défaut que sur le menu il n'est pas indiqué que pour la viande il faut s'approcher du comptoir (entre autres également demandé par d'autres clients !!) Bonne viande mais prix exagérés !! personnel sympathique
Le 10/08/2021 à 19:50
Super endroit, viande soigneusement sélectionnée et personnel très sympathique.
💬 Très bon accueil, la chambre était très propre, nous avons passé une excellente nuit. Peut-être un manque de place pour les toilettes !
💬 Très joli cadre. On a dégusté les anripasti italiens et on s'est arrêté là tellement c'était copieux ! Pour la note c'est effectivement pas donné (85 euros pour 4) mais on s'est régalé et on a pu goûter à tout plein de spécialités. Il y avait en tout 10 sortes ! Par contre ils ne parlent que italien, normal en Italie :-)
💬 Quel dommage !!! Hier, heureuse découverte de ce petit restaurant de quartier : une planche apéritive très copieuse, une serveuse très gentille, un excellent rapport qualité prix. Aujourd'hui, mauvaise pioche, les brochettes d'agneau congelées, écoeurantes, grasses, immangeables et un serveur qui nous a un peu pris pour des c.
💬 Sushiama représente un fleuron pour les amateurs de cuisine fusion. J’ai été accueilli impeccablement à la réception du resort 5 étoiles et SPA où se trouve le restaurant. Le personnel était extrêmement sympathique et professionnel même si j'étais déshabillé et ne restais pas à l'intérieur de l'hôtel. Le menu est composé de plats soigneusement sélectionnés, capables de satisfaire tous les goûts des clients. Parlons maintenant de l'emplacement. Un lieu enchanté avec des palmiers illuminés parsemant le pourtour d'une piscine également impeccablement éclairée et moi au-dessus. La nourriture, ou plutôt les créations d'itamae, semblent raffinées et l'extrême qualité des matières premières rehausse les saveurs, dans un voyage gustatif que - en fermant les yeux - je revis avec émotion. Attention, ce petit coin de paradis n'ouvre que pour le dîner.
💬 Des pizzas délicieuses et non conventionnelles, une pâte phénoménale certainement avec une longue levée naturelle, en dehors des schémas de pizza habituels. Les pizzaiolos ont réussi à combiner des saveurs salées et sucrées dans les pizzas, ce que l'emballeur ose à peine faire pour ne pas prendre de risques et, à mon avis, ils ont très bien réussi. La pizza "quel spectacle" aux figues et noix est phénoménale, la "di Enrico" contenant entre autres l'oignon rouge caramélisé de Tropea qui accompagne bien les pommes de terre, la sauce yaourt et le saumon fumé de Norvège est incroyable. Tout le personnel est jeune et sympathique envers les clients, les salles de bains seraient mieux désinfectées plus souvent, surtout le samedi. Je recommande d'y aller en semaine pour profiter au mieux de la pizza.
💬 Très bonne adresse. Artisans avec des produits de qualités.
💬 Super! Le meilleur B&B que je connaisse. C'est une villa sicilienne typique entourée de verdure dont l'emplacement est parfait, à quelques pas de la lagune de Stagnone (super recommandé pour voir le coucher de soleil depuis les salines) et à quelques km de Marsala et des îles Egadi. Les chambres étaient impeccables et bien entretenues, un délicieux petit déjeuner. Et puis que dire de l'accueil d'Elisa et Alessandro, nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous !
💬 Grand choix de sucré et salé pour toutes les occasions. Un petit-déjeuner, une pause café, une collation, voire un déjeuner rapide… vous retombez toujours sur vos pieds. Le personnel est sympathique et serviable. Des prix vraiment honnêtes.
💬 Structure créée avec tout le confort et tous les goûts. Chambres et salles de bains spacieuses, meubles neufs et lits confortables. Un plus est l'accès par clé électronique qui permet une plus grande sécurité. Les propriétaires sont très accueillants et attentifs à chaque détail. Nous sommes restés quelques jours en famille et l'emplacement nous a permis de rejoindre plusieurs plages voisines ou des lieux internes comme le village nuragique de Barumini. Je reviendrai certainement!
💬