Bar 🇮🇹

Turé Bar Avis

📌 Via Roma, 43, 95015 Linguaglossa - Italie

4.5 / 5

💬 167 Avis

Avis sur Turé Bar à Linguaglossa

Les avis

Les dernier avis sur Turé Bar à Linguaglossa

Johann.

Le 07/05/2024 à 06:28

5 / 5

Bar sympa pour le petit déjeuner et le déjeuner

Dominic.u

Le 28/04/2024 à 17:43

5 / 5

Expérience 10/10 ! Nous avons eu les meilleurs arancini de notre voyage, une délicieuse parmigiana et le parfait granité local après. Très bon rapport qualité-prix et le tout servi par la charmante Mary avec le sourire. Tu dois visiter ☺️

Mayra.�

Le 16/04/2024 à 13:20

5 / 5

La nourriture est super savoureuse ! Nous avons dégusté une aubergine parmigiano, un arancino à la pistache, un canolo à la pistache et autres pâtisseries, et tout était délicieux ! Honnêtement, je le recommande vivement. Nous avons commandé sept choses et elles coûtaient toutes moins de 30 euros. La dame qui travaille derrière le comptoir mérite une augmentation de salaire. Même si elle était très occupée, elle a réussi à s'occuper de nombreux clients sans aucun inconvénient et était toujours très sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Mayra. fait le 16/04/2024 à 13:20 sur le  Turé Bar à Linguaglossa
Colleen.

Le 30/03/2024 à 17:28

5 / 5

Notre œuf est fait pour Pâques !! Merci beaucoup d'avoir travaillé pour l'expédier jusqu'en Floride, aux États-Unis, pour que notre famille puisse en profiter à Pâques ! Très heureux de partager certaines de nos expériences de voyage et votre merveilleuse hospitalité avec notre famille de retour à la maison !

Photo n°1 de l'avis de Colleen. fait le 30/03/2024 à 17:28 sur le  Turé Bar à Linguaglossa
Bruno.

Le 15/03/2024 à 21:57

5 / 5

Si vous souhaitez goûter le vin de l’Etna, vous pouvez y aller. Bon vin pour un bon prix. Nous avons également reçu des chips, des mini aranchini, un sandwich fourré et une mini pizza par personne comme collation avec nos boissons sans avoir à payer de supplément. Ils proposent également de nombreux snacks à consommer sur place ou à emporter.

leny.o

Le 13/03/2024 à 17:41

5 / 5

Très bel endroit, nous cherchions un endroit pour déguster des vins locaux. Bon vin, dames sympathiques et nous avons eu de délicieuses collations à déguster.

DANIEL.i

Le 18/12/2023 à 18:57

5 / 5

Tout est superbe, super recommandé !!!

Vanessa.

Le 06/08/2023 à 17:56

5 / 5

Excellents cocktails servis avec des entrées et des serveuses charmantes !!! Ils étaient vraiment patients et gentils avec nous

Valentina.a

Le 17/07/2023 à 20:01

1 / 5

Terrible, nous étions là pour l'apéritif, seulement 3 morceaux de plats chauds qui restaient du déjeuner nous ont été apportés et une escalope qui restait également du déjeuner avait été coupée en morceaux et réchauffée on ne sait combien de fois s'arrêter... oubliez l'apéritif sur les photos.. Je le déconseille fortement.

Gaetano.n

Le 15/07/2023 à 10:40

5 / 5

Informé!

Photo n°1 de l'avis de Gaetano.n fait le 15/07/2023 à 10:40 sur le  Turé Bar à Linguaglossa
Chiara.o

Le 28/06/2023 à 21:28

4 / 5

Un petit bar avec des sièges à l'intérieur et quelques bancs à l'extérieur, très bien tenu, très bon choix de vins locaux et un SUPER apéritif. Excellent rapport qualité/prix ! Hautement recommandé

Alfio.i

Le 28/06/2023 à 16:07

5 / 5

Délicieux granité à la pistache

Photo n°1 de l'avis de Alfio.i fait le 28/06/2023 à 16:07 sur le  Turé Bar à Linguaglossa
Alexandra.a

Le 02/05/2023 à 19:05

5 / 5

Très bon arrancino et caponata.

annalisa.i

Le 09/04/2023 à 18:36

1 / 5

Je suis désolé mais l'œuf à la pistache avec des grains qu'on m'a offert en cadeau ne nous a pas du tout plu. Tout semblait sauf la pistache, mais le beurre de cacao.

Lu.a

Le 28/03/2023 à 14:59

5 / 5

Merveilleux! Expédition précise et rapide

Daniela.a

Le 08/03/2023 à 15:23

5 / 5

L'avis positif s'impose, Damiano le fin gourmet est prêt pour la prochaine dégustation (il n'a pas encore goûté les cannoli Oreo😋). Les filles sont très gentilles. Merci.

Nicole.

Le 28/02/2023 à 10:14

5 / 5

Je ne suis jamais allé physiquement sur place, mais mon avis porte sur la qualité de leur panettone à la pistache, incroyable !

Photo n°1 de l'avis de Nicole. fait le 28/02/2023 à 10:14 sur le  Turé Bar à Linguaglossa
Salvo.R

Le 25/02/2023 à 21:47

5 / 5

Excellent dîner, bon choix de vins et convivialité

MDC.

Le 15/01/2023 à 16:57

5 / 5

Super bon apéro ! Je recommande également d'essayer les cannoli à la pistache. Des filles vraiment très gentilles.

Eric.a

Le 08/01/2023 à 16:51

5 / 5

Excellent café avec des pâtisseries et du café incroyables !

Photo n°1 de l'avis de Eric.a fait le 08/01/2023 à 16:51 sur le  Turé Bar à Linguaglossa
Photo n°2 de l'avis de Eric.a fait le 08/01/2023 à 16:51 sur le  Turé Bar à Linguaglossa
Gessica.e

Le 03/01/2023 à 17:27

5 / 5

Sans aucun doute le meilleur bar du coin ! Personnel très sympathique et serviable. Essayez leurs spécialités de pistaches

santo.n

Le 02/01/2023 à 13:53

5 / 5

Des produits très particuliers dans ce bar (j'ai essayé les cannoli blancs Kinder Ferrero), et surtout ceux expulsés font de ce bar une étape incontournable à visiter à Linguaglossa. Prix ​​super compétitifs.

Photo n°1 de l'avis de santo.n fait le 02/01/2023 à 13:53 sur le  Turé Bar à Linguaglossa
Rocco.r

Le 01/01/2023 à 07:54

5 / 5

Excellent accueil et super qualité

Giorgia.h

Le 20/12/2022 à 15:22

5 / 5

Excellent, un arancino standard spectaculaire !

Franco.o

Le 25/11/2022 à 14:31

5 / 5

Produits très sympas, de qualité et très accueillants, personnel courtois et sympathique, le seul conseil que je puisse donner : l'oignon doit aussi aller dans l'oignon nouveau. Blague à part, le petit oignon, presque inexistant, est une pâtisserie au jambon. Très bien hein. Mais on l'appelle oignon pour une raison, sinon c'est un excellent bar.

Pietro.e

Le 12/11/2022 à 13:11

1 / 5

Informé

Saro.h

Le 02/11/2022 à 11:23

5 / 5

Optimal

daniela.i

Le 09/08/2022 à 12:04

5 / 5

Nous sommes passés par hasard au retour d'une excursion sur l'Etna. Excellents plats, notamment d'excellents arancini au ragù et à la pistache. Pour finir en beauté, il faut absolument goûter les cannoli à la pistache !!

Sara.a

Le 09/08/2022 à 11:42

5 / 5

Sandwicheries, petite charcuterie, pâtisseries : tout est superbe. Bonnes bières artisanales locales. Personnel sympathique, chambre propre.

Massimo.o

Le 31/07/2022 à 20:58

5 / 5

Idéal !!!

Francesco.a

Le 02/06/2022 à 18:20

5 / 5

Quand vous montez à Linguaglossa, arrêtez-vous dans ce bar tenu par des mecs. Et je peux vous dire qu'ils font de très bonnes choses.

Salvador.u

Le 22/05/2022 à 07:53

4 / 5

Très bel endroit Très bien fréquenté et bonne qualité des produits qu'ils proposent

Matteo.a

Le 08/05/2022 à 13:50

5 / 5

Bel endroit avec des gens adorables et une nourriture et un service excellents, de Caltagirone merci beaucoup ❤️ !!!

Alessandro.a

Le 02/05/2022 à 14:12

5 / 5

Recommandé par un gentleman local, nous avons découvert ce Bar (où l'appeler un bar est vraiment un euphémisme) excellent dans tout ce qu'il fait. Nous avons commencé par le petit déjeuner : Granite avec Brioscia, cannoli, café etc etc. Pour revenir ensuite quelques heures plus tard pour le déjeuner qui n'a pas du tout déçu avec leurs arancini, pizzas, rustici et côtelettes... Bref, nous avons trouvé de l'or ! Nous reviendrons certainement leur rendre visite et venant de Milan nous commanderons leurs produits par téléphone ! Félicitations les gars !

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 02/05/2022 à 14:12 sur le  Turé Bar à Linguaglossa
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.a fait le 02/05/2022 à 14:12 sur le  Turé Bar à Linguaglossa
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.a fait le 02/05/2022 à 14:12 sur le  Turé Bar à Linguaglossa
Paul.o

Le 27/02/2022 à 18:51

5 / 5

Super ambiance et personnel. Se sent comme à la maison. Nourriture et friandises d'une qualité incroyable. Prix ​​modestes. À ne pas manquer

Roberto.r

Le 21/02/2022 à 14:13

4 / 5

Prenez un bon apéritif ou dînez. Optimal.

Angel.o

Le 14/02/2022 à 15:06

4 / 5

C'était super, bonne nourriture rapide ! Je n'ai pas été déçu, l'atmosphère était animée et tout le monde était très gentil et serviable, un endroit super mignon. 🥰

Marco.l

Le 30/01/2022 à 22:51

4 / 5

Bon lieu. Personnel sympathique et serviable. Informé

Valeria.o

Le 24/01/2022 à 11:09

4 / 5

Lieu intime et accueillant. Personnel compétent et très serviable. Le bon endroit pour siroter un verre de vin accompagné de bonnes entrées.

Hajar.u

Le 06/01/2022 à 16:22

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois pour le petit déjeuner qui était toujours EXCELLENT, aujourd'hui nous avons essayé le déjeuner qui était PARFAIT (escalopes de poulet, légumes, parmigiana, accompagnements) et puis (une boîte de desserts) TRÈS FRAIS ET DÉLICIEUX, très satisfait, compliments pour la conception de l'endroit et surtout pour le personnel très gentil et sympathique !

Claudio.a

Le 26/12/2021 à 17:34

5 / 5

Propriétaires très gentils et superbe gin tonic

Pierre.L

Le 08/11/2021 à 09:46

5 / 5

Une halte s'impose dans ce petit bar: personnel sympathique, de bon conseil sur le vin et ambiance très conviviale. Assiette avec une belle variété de mets à déguster sans chichis.

Gabriella.e

Le 21/09/2021 à 07:53

1 / 5

Je vais prendre le petit déjeuner avec ma copine et je regarde ce qu'il y a, les morceaux étaient attrayants mais la fille qui aurait dû les servir MOINS, était impolie et impolie et lui a fait un compliment alors j'ai décidé d'aller dans un autre bar, je Je recommande fortement de suivre un cours d'éthique professionnelle pour la fille qui sert le petit-déjeuner ou de le changer. J'espère revenir la prochaine fois et me retrouver bien.

mary.

Le 04/09/2021 à 13:31

5 / 5

BARRE DU HAUT! une gentillesse et un service impeccable, un apéritif incroyable ! tout va si bien, merci les filles

eleonora.r

Le 25/08/2021 à 17:52

5 / 5

Endroit vraiment très sympa. Très gentil et surtout tout était délicieux. Les suggestions de vins étaient également excellentes. Hautement recommandé!

Pinuccia.a

Le 15/08/2021 à 17:31

4 / 5

Excellent ;🥂🍝🥗🍛🍲🧆🍧🍦🍮🍰🥧🍹🍸☕

Francesca.e

Le 17/07/2021 à 17:13

5 / 5

Fantastique!!! Apéritif incroyable, filles merveilleuses et produits de qualité supérieure !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!!

Alessandro.a

Le 03/06/2021 à 08:28

5 / 5

Tous très bons!! Les desserts à la pistache avant tout

Asia.a

Le 14/02/2021 à 16:31

4 / 5

Je l'ai aimé. L'emplacement et le mobilier sont agréables, le personnel est accueillant, les desserts sont excellents : je recommande la chiacchiere recouverte de pistache et les spinci de riz. Pour les plats salés : l'arancino à la pistache est bon, celui au ragù est à améliorer. dans l'ensemble bien. Informé.

Anniek.a

Le 09/02/2021 à 16:32

5 / 5

Bar aux desserts à la pistache très bio !

Photo n°1 de l'avis de Anniek.a fait le 09/02/2021 à 16:32 sur le  Turé Bar à Linguaglossa
Photo n°2 de l'avis de Anniek.a fait le 09/02/2021 à 16:32 sur le  Turé Bar à Linguaglossa
Photo n°3 de l'avis de Anniek.a fait le 09/02/2021 à 16:32 sur le  Turé Bar à Linguaglossa
Photo n°4 de l'avis de Anniek.a fait le 09/02/2021 à 16:32 sur le  Turé Bar à Linguaglossa
Photo n°5 de l'avis de Anniek.a fait le 09/02/2021 à 16:32 sur le  Turé Bar à Linguaglossa
Photo n°6 de l'avis de Anniek.a fait le 09/02/2021 à 16:32 sur le  Turé Bar à Linguaglossa
Photo n°7 de l'avis de Anniek.a fait le 09/02/2021 à 16:32 sur le  Turé Bar à Linguaglossa
Photo n°8 de l'avis de Anniek.a fait le 09/02/2021 à 16:32 sur le  Turé Bar à Linguaglossa
Carmelo..

Le 16/12/2020 à 13:38

5 / 5

Situé le long de la route principale en direction de Randazzo. Endroit confortable et propre. Il fournit des tables avec des chaises à l'intérieur. Possibilité de déjeuner avec divers premiers, deuxièmes et accompagnements au choix. Ou un dîner. Il fait également office de pâtisserie avec beaucoup de choix. Bar.Large choix de vins et spiritueux. Les prix sont modestes. Personnel sympathique et accueillant. Je vous conseille.

Photo n°1 de l'avis de Carmelo.. fait le 16/12/2020 à 13:38 sur le  Turé Bar à Linguaglossa
Photo n°2 de l'avis de Carmelo.. fait le 16/12/2020 à 13:38 sur le  Turé Bar à Linguaglossa
Photo n°3 de l'avis de Carmelo.. fait le 16/12/2020 à 13:38 sur le  Turé Bar à Linguaglossa
Photo n°4 de l'avis de Carmelo.. fait le 16/12/2020 à 13:38 sur le  Turé Bar à Linguaglossa
Matteo.o

Le 04/10/2020 à 20:55

5 / 5

😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de Matteo.o fait le 04/10/2020 à 20:55 sur le  Turé Bar à Linguaglossa
Davide.i

Le 07/09/2020 à 15:16

5 / 5

Beau. excellente pâtisserie, glacier, entrées de rôtisserie.

Photo n°1 de l'avis de Davide.i fait le 07/09/2020 à 15:16 sur le  Turé Bar à Linguaglossa
Photo n°2 de l'avis de Davide.i fait le 07/09/2020 à 15:16 sur le  Turé Bar à Linguaglossa
Photo n°3 de l'avis de Davide.i fait le 07/09/2020 à 15:16 sur le  Turé Bar à Linguaglossa
Photo n°4 de l'avis de Davide.i fait le 07/09/2020 à 15:16 sur le  Turé Bar à Linguaglossa
liliana.o

Le 19/08/2020 à 15:15

5 / 5

Endroit hautement recommandé! Tout était délicieux et le personnel était sympathique ! Service haut de gamme

Emir.a

Le 25/04/2020 à 21:07

5 / 5

👍👏👏

Carlo.r

Le 20/07/2019 à 20:04

4 / 5

le lieu et le service sont valables et intéressants

Alfio.a

Le 24/02/2019 à 13:18

5 / 5

Le café était bon, tout comme le service

Luisa.a

Le 27/01/2019 à 14:20

5 / 5

Bonne gastronomie et service tout aussi bon

Giovanni.u

Le 20/01/2019 à 12:56

5 / 5

Tout est délicieux, essayez le gâteau à la pistache et au Nutella.

Rodolfo.r

Le 07/01/2019 à 15:47

5 / 5

Excellente cuisine, hospitalité et gentillesse

Raf.o

Le 24/12/2018 à 19:20

3 / 5

Le bar est situé dans la rue principale de Linguaglossa et propose un bon choix de vins et de bons plats gastronomiques et les prix sont très bons. De plus, il y a quelques tables extérieures qui rendent l'arrêt agréable. Essayer.

elvio.o

Le 20/11/2018 à 17:08

4 / 5

bonne ambiance conviviale, service attentionné !!!

Trente.a

Le 01/11/2018 à 23:30

4 / 5

Bon déjeuner.

Sebastiano.a

Le 12/08/2018 à 12:23

5 / 5

Des plats excellents, une cuisine simple et authentique, avec des ingrédients frais et bien sélectionnés.

Gennaro.a

Le 11/08/2018 à 14:15

5 / 5

Excellent personnel très gentil. Anna et Mario fantastiques, bonne nourriture à des prix très intéressants. Hautement recommandé. 👊

Stefano.a

Le 02/02/2018 à 13:55

5 / 5

Excellents plats locaux, personnel à l'écoute du client.

Carmela.a

Le 21/01/2018 à 10:30

1 / 5

Très pauvre. Peu de professionnalisme. Cher. . En rupture de stock.

luca.e

Le 13/11/2017 à 13:13

5 / 5

Des plats typiques remarquables, meilleurs que de nombreux restaurants

Salvatore.a

Le 12/10/2017 à 12:30

5 / 5

Maginifique

Ignazio..

Le 17/07/2017 à 20:10

5 / 5

Tout était excellent, de la nourriture à la courtoisie, en passant par la propreté ! Essayer!

  • 🏪 B&B Torino Mansarda (18 Avis)

  • 💬 Après mon séjour ici, j'ai développé une éruption cutanée rouge dans la zone axillaire. Il n’est pas encore complètement guéri même si plus d’un mois s’est écoulé depuis mon séjour. Les draps sentaient le moisi et étaient humides. La pire expérience que j'ai jamais eue dans un B&B dans lequel j'ai séjourné. La seule bonne chose est qu'il est proche de la gare. C'est tout.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bed And Breakfast La Stella (228 Avis)

  • 💬 Eh bien, que puis-je dire... ils sont très gentils et particulièrement amicaux... où l'on peut rire et plaisanter, la nourriture est excellente... Je suis folle de leur pizza.....💯


  • 🏪 Pulled Lovers (13 Avis)

  • 💬 La commande n'est jamais arrivée et ils ne répondent pas au téléphone


  • 🏪 Da Cristina (365 Avis)

  • 💬 Déjeuner du 1er mai, excellent accueil et carte très variée. Nous avions du culatello, du pecorino et du crostone au menu. Raviolis au bœuf braisé aux truffes et raviolis d'aubergines, accompagnés de choux sautés et pommes de terre au four : le tout délicieux ! Vin au verre d'excellente qualité et tarte à la ricotta aux griottes pour finir. Facture honnête compte tenu de la qualité des plats.


  • 🏪 Hotel Flying (267 Avis)

  • 💬 La propriété était aussi bon marché qu’une auberge universitaire. Le lit était de mauvaise qualité, la salle de bain était vieille et démodée. Le pire de notre séjour a été la musique forte toute la nuit au bar en plein air. Nous ne pouvions pas dormir et puis les bébés pleuraient et les mères étaient en colère à notre étage à cause du bruit, c'était horrible. nous ne le recommanderions même pas pour un séjour économe car cela a gâché notre voyage car nous ne pouvions pas dormir du tout. Ils nous ont proposé une chambre différente lorsque nous nous sommes plaints, mais l'hôtel dispose de 22 chambres et le bar est littéralement au coin. sans oublier que les bébés se réveilleront à cause de la musique. Nous ne pouvions pas supporter de passer une autre nuit, alors nous sommes partis et sommes restés ailleurs et avons perdu notre argent car ils n'envisageaient pas de réduction pour la nuit non utilisée.


  • 🏪 Ristorante Bommarè - Il Mare in Cucina (98 Avis)

  • 💬 J'étais dans ce restaurant vendredi dernier. Que dire, un endroit vraiment spectaculaire, un environnement raffiné. Ils disposent d'une cuisine ouverte et d'une qualité de matières premières vraiment excellente et raffinée. Service très attentionné et scrupuleux. Les plats sont très bien présentés et on voit le travail derrière. Un poisson cru vraiment imbattable, une escalope de thon époustouflante et que dire des linguine aux fruits de mer, un sublime voyage. Nous étions également accompagnés d'un excellent piano-bar. Que dire, j'ai hâte d'y retourner et je le recommande absolument, une expérience magnifique.


  • 🏪 Alle Foci del Sarca (93 Avis)

  • 💬 Mignon. Self service, bon café et bonnes friandises sans gluten. La vue sur le lac est magnifique tant de l'intérieur des fenêtres que de l'extérieur. Prix ​​pour être sur le lac je dirais moyen : café 1,30€ et gros gâteau sans gluten 3€


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Quattro Assi (1172 Avis)

  • 💬 Si vous voulez un déjeuner expéditif ! A peine étions nous assis que le serveur s impatientait pour avoir notre commande. ! Nous avons été obligé de lui demander plusieurs fois afin de prendre tranquillement les infos de la carte pour nos enfants ! Dès que nous posions les couverts ils se précipitaient pour débarrasser ! Je pensais avoir tout vu chez nous à paris mais je crois que là ça n est pas mieux !! La qualité du repas était correct mais l’ambiance catastrophique donc je déconseillé vivement si vous voulez passer un agréable moment ! De plus 70€ pour ce que nous avons prit c est très exagéré !!! Passez votre chemin je pense !


  • 🏪 Nuova Filanda Rooms and More (397 Avis)

  • 💬 Très agréable


  • 🏪 Occitan Charme (5 Avis)

  • 💬 Un endroit raffiné et splendide, un service parfait et une cuisine comparable à un relais et châteaux. Le vrai luxe.