📌 , 03010 San Giovanni-Patoni - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 22:13
Endroit propre et accueillant. Excellent service et prix standards. Bons produits. 100% recommandé😉
Le 06/09/2023 à 17:10
🔝
Le 30/09/2022 à 19:31
Endroit confortable et propre. Le barman très gentil. Bons produits. Tarifs standards
Le 10/09/2021 à 13:56
endroit très accueillant avec un barman très sympa😀
Le 08/04/2021 à 06:33
Super café
Le 01/02/2021 à 13:36
Capucino de Dieu
Le 01/08/2020 à 03:12
Excellent!
Le 15/12/2019 à 22:35
Numéro un
Le 15/08/2019 à 14:23
💯 %🔝
Le 23/10/2018 à 21:31
Optimale....
Le 15/09/2018 à 06:22
Bon travail...
Le 19/12/2017 à 17:00
Environnement accueillant et propre, point de rassemblement villageois, très pittoresque.
Le 18/08/2017 à 14:13
Un bar vraiment sympa, récemment rénové en aménagement avec un grand espace extérieur, une très grande variété de produits proposés et une grande disponibilité et gentillesse des propriétaires
Le 21/11/2016 à 20:47
Super bar à Trivigliano. Je remercie Paolo parce que c'est une personne spéciale.
💬 Réservation annulée, parce que deux enfants de 12 ans et 16 ans. Donc on ne peut pas manger en famille. Illégale en Italie et non justifiée surtout pour deux adolescents !! Jamais vu ça même dans des restaurants étoilés. Honteux tout simplement. Je dépose plainte.
💬 Un incontournable de la restauration Italienne. Le personnel est aux petits soins et la cuisine est...EXCELLENTE.. Tout est parfait, surtout le chef Enrico...
💬 Attention aux prix en terrasse...on se fait vite avoir.... Mais le tiramisu est pas mal.
💬 nous a sauvés au milieu de la nuit alors que tout était fermé. expérience Mcd raffinée typique.
💬 Petit endroit calme et accueillant. Excellente et nombreuse sélection de vins au verre et en bouteille, tous très intéressants. Des entrées sont proposées avec chaque tournée de vin. Personnel sympathique et discret. Bas prix.
💬 Pizzeria à emporter qui propose un produit vraiment excellent, ses pizzas sont vraiment digestes, jamais collantes avec un large choix. Précis et ponctuel dans la livraison à domicile. Hautement recommandé!
💬 L'endroit est charmant. Tout est soigné dans les moindres détails et le restaurant est vraiment bien fait. Le contexte est élégant dans une ferme de la campagne de la Maremme. Le personnel de la salle à manger est très professionnel, compétent et gentil. Le directeur de l'établissement était très serviable et sympathique. Les plats préparés par le chef sont soignés, bons et spéciaux. Excellent choix de vins et spiritueux. Avis personnel : ces derniers sont vraiment excellents. Prix moyens, par rapport à la qualité servie. Félicitations d'Alessio.
💬 Expérience extrêmement positive! Plage bien entretenue, propre et bien desservie. Personnel sympathique et poli et restaurant d'excellente qualité. Je recommande les scialatielli aux moules et palourdes... dingue ! Vous pouvez également louer des pédalos, des canoës, des bateaux etc. pour Dino Island. Prix normaux.
💬
💬 Superbe restaurant au bord de la rivière et avec vue sur la montagne. Nous nous sommes retournés et avons vu un grand nombre de voitures. Truite très savoureuse, vin local, desserts incroyables.